ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Songe d'une nuit d'été (Ortiz)
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Songe d'une nuit d'été (Ortiz) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 22 Nov - 18:48
Le lit est vide. Rempli des fringues que Fawkes n'a pas empruntées (volé), mais quand même vide. L'Aurore contemple l'oreiller immaculé, ressent soudain le besoin de le voir. A côté d'elle, les autres dorment déjà. Epuisés de la semaine qui vient de passer, leurs professeurs semblent enfin décidés à leur apprendre de véritables compétences, utiles sur le terrain. Ce qui n'est pas pour déplaire à l'Américaine. Même si c'est tard, trop tard pour certains. Sol. Mercure. Il est beau l'Empire, réduit de deux membres déjà. Elle ne veut pas s'ajouter à cette liste, l'honneur doit rester sauf. Pas avant d'avoir été vraiment utile.

Baskets aux pieds - flemme d'enfiler les chaussettes - et mains fourrées dans la poche de son sweat à capuche, elle sort du dortoir. Marche en direction de la Cité, douce brise qui vient caresser ses mollets nus. Il lui aurait dit que ce n'est pas une tenue pour sortir au monde, qu'elle aurait au moins du enfiler un pantalon à la place de son short de pyjama. Elle lui aurait répondu d'aller se faire foutre, qu'elle s'habille comme elle veut. Sourire esquissé, il est toujours là -quelque part. Hésitation légère devant la porte de l'infirmerie. Est-ce que l'infirmier est là même la nuit ? Ou est-ce qu'elle peut entrer sans inquiéter personne ? Elle toque, quand même. Et on lui répond. Merde, elle aurait préféré être seule. "C'est moi. J'viens voir Sol." dit-elle en poussant la porte de l'antre médicale. "Salut Ortiz."

Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: