ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ramener la coupe à la maison
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Dim 22 Nov - 23:04
Les soirées de samedi soir, quelques fois ça te déçois. Pour éviter ça, tu as pris les devants, et tu as prévu cette entrevue le vendredi. Et quand tu dis prévoir, ce n'est qu'un euphémisme. La première étape, et pas des moindres, fut de trouver le lieu adéquat. Pas la piscine, on ne réutilise pas les zones de choppes. Pas ta chambre, ça aurait donné trop rapidement une sensation de repas-baise, viens me lécher la crème chantilly. Mais le petit kiosque était le nec plus ultra du romantisme, selon tes critères. Ensuite, il te fallu faire passer l'invitation. Anonyme bien évidemment. Pour se faire, un message, en français, assorti d'une rose et lui donnant rendez-vous à ce lieu précis. Pli glissé dans son casier, la salle des profs étant aussi peu défendue que la vertu d'un enfant de chœur au Vatican. Tu t'inquiètes quand même un peu, ta réputation serait-elle grillée ? Dès que tu parles à une meuf, "ceci cela, tu fais ci, t'as plein d'meuf". A chaque fois, elle pense qu'un gars comme toi l'utilisera, lui fera la misère et la délaissera. Tu ne comprends pas pourquoi elles disent ça, tu ne vas pas leur faire à la DSK.

Ensuite le repas. Il n'aurait été bon pour personne que tu prépares la nourriture, tu es bon pour sélectionner les vins, mais la cuisine est un art qui est mieux maîtrisé par les femmes. Heureusement pour toi, tu as truqué les cartes depuis bien longtemps, et bien que tu ne sois pas entré dans son cerveau, tu connais suffisamment Mannaz pour la recruter pour cette soirée, en cuisine comme en service. Coktail champagne-gingembre, huîtres aux pommes rôties et carpaccio au citron en entrée, assortiment de sushis et makis en résistance, un fondant chocolat-framboise pour dessert, tu revaudras ça à l'américaine. La table est dressée, couverte de pétales de rose et de quelques bougies, la nappe blanche vient trancher avec le vermeil des fleurs.

Puis les sapes, tu as enfilé tes meilleurs habits, abandonnant ta tenue de Justicier pour te glisser dans la peau d'un véritable James Bond Versace, costume trois pièces noir, chemise blanche, nœud papillon orné de rubis. Ton budget Opex y est passé, mais les go savent flairer la monnaie, elles ont su te le démontrer. Un peu en avance, tu t'installes sur une des banquettes faisant le tour intérieur du petit abri, alors qu'une température agréable vient protéger l'abri, magie du love à l’œuvre.


Finalement, tu ne manques pas de siffler doucement. Quel bluff tu vas lui sortir, la prof est encore plus fraiche qu'en plein jour... Si elle n'était à toi, t'en ferais ton casse-dalle.
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 23 Nov - 0:38
Lorsqu'elle avait reçu le message dans son casier, elle avait d'abord cru qu'il s'agirait d'une menace de mort écrite en lettres de sang, au vu du bordel actuel, ça ne l'aurait pas surprise. Elle avait lancé un sortilège sur la lettre et la rose qui l'accompagnait histoire de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un cadeau empoisonné et une fois son inoffensivité assurée, avait enfin lue la missive. Hm. Soit.
Elle se rend au rendez-vous donné à l'heure, mais reste à distance un instant pour voir qui était l'auteur de la missive. Le Chariot, il fallait s'en douter, au vu de sa réputation de chaud lapin, ça l'étonne même qu'il ait attendue la semaine quatre pour passer en char d'attaque. Il a clairement pas fait les choses à moitié, que ce soit la mise en scène ou l'acteur principal, il a mit du coeur à l'ouvrage, ce qui était elle devait le reconnaitre particulièrement adorable.
Elle est loin d'avoir mis son plus bel ensemble en ce qui la concerne, principalement parce que jusqu'au dernier moment elle pensait que c'était un traquernar, et c'était donc présentée au rendez-vous en jean noir, débardeur anthracite, veste en cuir, rangers aux pieds. Molly, Jack et Moïra l'accompagnait, parce que de toute façon, même en robe de soirée, elle ne s'en séparaient jamais. Mais elle ne se préoccupe pas de ce faux pas, parce que de toute façon, lorsqu'on est une demi-vélane, on demeure bonne peu importe l'attirail.

Sourire enjôleur sur les lèvres, elle s'avance, avise l'installation avec plus d'attention, enlève sa veste et la pose sur un bord, alors qu'elle s'autorise un tour du propriétaire, comme à la recherche de la moindre faute de mise en scène. Elle semble finalement trouver l'endroit à la hauteur de sa personne puisqu'elle le rejoint scan de haut en bas la tenue. "T'es sur ton trente et un, ça change. Il y a une occasion particulière à ce festin ou t'avais juste la dalle ?" double-sens seducto-culinaire alors qu'elle se demande à quelle cuisson elle va se le servir, à point ou saignant ?
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Lun 23 Nov - 12:55
La lady finit par arriver, tu tentes de garder tes sens sous contrôle. Tu as beau connaître le truc, être habitué à côtoyer Sol ( rip ) ou l'Impératrice, ils demeurent des hommes. Beauté jalousée, mais ta non-appétence pour ce genre de plat te dissuade d'y croquer. Mais là, on parle d'une vraie dame avec des formes de femme, autant les autres twerkent, Elle, même pas besoin. La litanie contre la peur passe dans ta tête, que tu secoues discrètement pour reprendre tes esprits.

@Le Diable te rejoins, et tu remarques avec une légère déception qu'elle n'a pas sorti la grande robe noire au dos nu que tu avais pu fantasmer. Sapes élimées, tu auras moins de regrets à lui arracher, même si tu supposes une lingerie du même acabit. Mais bon, c'est bien dans les pots les moins décorés qu'on fait les meilleures confitures non ? Tu ne peux t'empêcher d'afficher un instant une moue de déception, ton enseignante favorite n'a pas jouée le jeu. Ton cœur bat un instant plus fort en entendant ce prénom enrobé de sa voix sensuelle, tu rêves instantanément qu'elle te le murmure à l'oreille, le souffle un peu plus court. Mais l'entraînement reprend le contrôle, tu te lèves pour l'accueillir, tenté par l'idée de lui offrir un baise main, mais tu crains d'en faire trop, tu te pares alors d'un doux sourire de conspirateur :

" Vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai à vous voir accepter mon invitation. En toute honnêteté, je suis loin de manquer d'appétit, mais j'avais aussi envie de vous entretenir, seul à seul. Nous avons beaucoup de choses en commun, et il est presque dommage que nous ayons attendus aussi longtemps pour avoir un moment à nous, non ?"

Tu t'éloignes un instant d'elle, la parant de ton plus doux clin d’œil. Puis tu tentes de capter un instant son regard, le tien n'essayant même plus d'éviter les courbes rendues évidentes par son débardeur. Elle doit être habituée, et forcer les mensonges n'est pas trop ton genre. Inspiration, expiration, tu te contrains à regarder l'extérieur du kiosque un instant, fouiller l'horizon en échappatoire, avant de revenir à elle. Tu te rends compte que tu ne t'es jamais donné autant de mal, tu apprécies qu'elle le remarque. Tu toussotes pour reprendre l'avantage :

" Mais avant tout, je vous sers une coupe ? "

Tu ne peux t'empêcher de joindre le geste à la parole, tu ouvres la bouteille d'une main experte, évitant à vos oreilles la grossière détonation appréciée par les beaufs lors de toute occasion prétexte à s'offrir ce genre de boissons. Tu remplis la verrerie d'effervescent, lui tends un calice pétillant, reflet mordoré.
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 23 Nov - 18:12


Le chaton est dépité, et elle pourrait presque entendre sa déception tant elle est clair et nette sur son visage lorsque ses yeux se posent sur son accoutrement. Sa moue lui ferait presque de la peine et elle hésite un instant, récompense ou pas ? Il serait logique de se dire que s'apprêter selon la circonstance serait lui faire un cadeau, cependant, lorsqu'il s'agissait d'une vélane, plus elle rendrait son apparence sophistiquée, pire ça allait être pour lui de garder ses yeux à hauteur des siens. Et puis elle voit ce qu'il pose sur la table et elle se dit que se montrer sans pitié était définitivement la solution la plus préférable, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir lancé les hostilité, c'est lui qui a commencé.
Lorsqu'il se retourne pour ouvrir la bouteille, elle sort sa baguette et la dirige sur elle, les vêtements se changent, débardeur, jean et rangers deviennent robe d'un bleu pastel légèrement métallique, clin d'oeil aux couleurs de l'académie, divinement moulante, fendue à la jambe, et escarpins diamantés. Ca ne change rien a sa coiffure, la crinière reste lâchée, et à son maquillage, qui demeure donc inexistant. Mais de toute façon, se maquiller était une broutille donc elle ne s'était jamais beaucoup embarrassée.

Il lui tend le verre et elle l'attrape, sourire séducteur sur les lèvres. "Je ne regrette pas d'être venue, pour le moment, c'est une très bonne idée, le rendez-vous, le lieu, et la boisson aussi visiblement. Et tutoie moi, ce soir en tout cas." voix suave accompagnée d'un clin d'oeil de connivence. Elle fait sonner les deux verres en trinquant, sirote une première gorgée du breuvage. champagne au gingembre, elle n'est même pas surprise. "Est ce que tu as prévu tout le menu sur le thème aphrodisiaque ou tu t'es contenté du champagne aromatisé?"
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Lun 23 Nov - 21:48
Lorsque tu reviens à Elle, ta mâchoire inférieure semble vouloir prendre la tangente, ou du moins tomber au sol, et tu es forcé de déployer quelque efforts pour la rendre solidaire de sa jumelle. Tu inspires longuement, ravi d'être parvenu à attirer son attention, le prochain objectif espéré est de l'entraîner jusqu'à la couchette. Non, restes focus. Étape par étape. Première gorgée doucereuse, tu poses ton verre le temps de lui ouvrir sa place, siège tiré pour l'installer, geste d'un habitué du mess, la flagrance issue de cette femme chatouillant à la perfection ton centre névralgique. Puis tu la rejoins à table, face à face avec @Le diable, fantasme enfin consommé, à peine effleuré.

" Tout est sur la même lancée, il aurait été dommage de faire les choses à moitié avec... toi, sans objection de ... ta part ?

Le sourire que tu lui lances laisse dépasser un instant la pointe de ta langue, qui vient chatouiller le bord de ta lèvre inférieure. Tu la dévores du regard, effort de volonté pour ne pas glisser de biais dans le creux le plus attirant, tu cèdes plusieurs fois à la tentation, mais elle doit le savoir. Elle joue un jeu auquel elle probablement habitué, divertissement maîtrisé dans lequel elle va te frustrer pour ne pas te toucher, mais c'est un enfer au cœur duquel tu es prêt à la laisser te guider. Tu peines à trouver tes mots mais les silences comptent aussi, et vous avez toute la nuit.

Les huîtres apparaissent sur la table comme par magie, art d'une Russe lointaine qui vient sauver ton manque de conversation, tu en profites pour ravaler une gorgée de nectar derrière lequel tu te dissimules, avant de reprendre la parole, un peu gauche :

" Je... Pourquoi avoir accepté d'être ici ? Quelqu'un à protéger, ou à venger ?"

Voilà pour la conversation, tu te concentres sur ses mains pour éviter de lorgner ses seins, mais tu te retrouves rapidement à les imaginer glisser sur ton torse nu, et bordel, c'est loin d'être désagréable. Restes sérieux mon grand...
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 23 Nov - 22:42
Il y a des divertissement dont on se régale allègrement, et le chariot était un caprice particulièrement savoureux. Sucrerie gentleman tire sa chaise et elle s'assoie. Elle lui adresse un doux sourire approbateur lorsqu'il passe au tutoiement et elle hoche négativement de la tête, non pas d'objection.

Elle joue du regard qui dérive, n'a pas choisis l'aspect de sa robe enchantée par hasard, et les quelques fois ou les yeux du français ne dérivait pas sur les courbes, il pouvait clairement voir le malin plaisir aguicheur dans les siens. Les réjouissances culinaires commencent, des huitres, forcément, ça lui arrache même un léger rire. A tout les coups elle aurait droit à du chocolat au désert. Elle boit une nouvelle gorgée de sa coupe de champagne, et le regard du chariot se fait fuyant lorsqu'il pause sa question. Ah non, éviter c'est tricher. Elle se redresse sur sa chaise, se penche en avant sur la table, et le bout de ses doigts passent un peu sous la bretelle de sa robe, joue avec en geste digne des meilleurs clichés alors qu'elle réfléchit à sa réponse et ce qu'elle veut bien lui révéler. "Personne à protéger non" elle goutte l'une des huitres, c'était bon mais les fruits de mer, ça avait jamais été son truc, elle déguste plus par politesse que par saveur. "Ma vengeance a déjà commencée avant l'Esperanto, il me manque encore deux noms mais c'est surtout par conviction que je suis ici. Et toi ?"
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mer 25 Nov - 12:56
Tes yeux déshabillent déjà sa peau que tes sens jugent parfaite, au point de t'envoyer des rappels frénétiques, réactions nerveuses et tensions, corps avec une envie de se déchaîner ; une envie de t'y soumettre ou de la dominer. Tu retrouves contenance en gobant une des pauvres huîtres parfumées, abrégeant sa vie dans l'acide de ton estomac, te cachant quelques instants dans sa digestion. Et c'est là qu'elle se penche en avant, envoyant dans tes mirettes les plus séduisants de ses atours. Tu rates une respiration, attention aussi focalisée sur ces fragments d'épaule qui tentent de s'échapper de leur geôle, triturée par une main gardienne. Un battement de cœur, un second pour que tu reprennes contenance, tes dents affamées à l'idée de goûter sa gorge. @Le diable hein ? Elle en porte bien le nom. Tu poses ta main libre sur la table, à mi-chemin, presque une supplique dans les yeux, espérant qu'elle vienne la saisir, la toucher, la torturer. Ton corps est arc-bouté, ton torse penché en avant pour une raison tout autre ; elle attaque et tu peines à te défendre. Alors tu cherches une issue pour ne pas déjà glisser à ses pieds comme une carpette humide, si elle avait eu envie d'une descente de lit, elle serait allée à Ikea. Tu réponds, tes mots à peine murmurés :

"Certains choix de carrière m'ont menés à recevoir une offre que je ne pouvais pas vraiment refuser ...et ce que je fais ici est un aboutissement suite à un travail que euh... quelques personnes et moi, sommes assez fiers d'avoir abattu. C'est donc autant par conviction que par pragmatisme que je suis sur cette île, je pense."

Quel type de vengeance a t'elle pu exercer sur ceux qui se sont trouvés sur son chemin ? Tu peines à imaginer, traversé par un frisson plus polaire, te permettant de te redresser partiellement. Ton cerveau te lance un avertissement ; Cette femme est mortelle.
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mer 25 Nov - 14:12

Elle boit une gorgée, les yeux rivés sur son plat principal qui lui, semble au bord du gouffre de ses hormones. Il a la main posée sur la table avec appétit presque supplication, mais ils n'en sont encore qu'à l'entrée, pour un contact physique, il allait devoir languir encore un peu, elle commençait à peine les hostilités. Sa réponse ressemble à une lettre de motivation jointe à un cv particulièrement générique. Un peu plus et il finirait par un je vous transmet l'expression de mes salutations distinguées, cordialement.Le français était un divertissement qui valait le déplacement.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mer 25 Nov - 17:59
Son ton ou son absence ne manque pas de te transformer en une boule de désir brûlante, tes propres effets semblent te cuire la peau au moindre contact, moindre mouvement. Tu en viens à imaginer ta main dans ses cheveux, les tirant en arrière pour mieux apprécier les formes de ses hanches. Un joint, tu sais comment ça se tasse, une tchoin, comment ça se masse.

"Nous restons au champagne, ou tu comptes aller plus loin dans la dégustation ?"

Chacun de ses déplacements te pousse inconsciemment à admirer les gambettes de la professeure, il te faut te faire violence pour réprimer un sifflement admiratif. Les plus belles des plus belles jambes et de la place pour deux trois... Oh gal, de toute évidence, tu aimerais qu'elle te donne le maximum, qu'ensemble vous dansiez à l'horizontale.
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mer 25 Nov - 20:30
Il est plus chaud que les bagnoles de fast & furious le Chariot. "Je passerais bien directement au dessert, j'ai une envie de sucré" répondu malicieusement avec un clin d'oeil en guise de ponctuation. Jeter de l'huile sur le feu, l'une de ses activités préférée.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Lun 30 Nov - 21:32
Est-ce qu'elle essaie de te faire avoir une attaque cardiaque, avec ce genre de punchline ? Tu ne sais plus exactement quoi faire de tes mains, une goutte de sueur froide glissant dans ton cou, elle te volant ton verre. Dois-tu déjà descendre ta braguette et tremper ta turgescence dans la sauce aux fraises ? Gunshot, tu serais déjà prêt à la fatiguer. Mais les meilleurs plats sont ceux qui ont mijotés le plus longtemps, tu attrapes un léger couteau de cuisine, lui faisant traverser lentement la carapace craquante de chocolat, la framboise juteuse glissant le long de l'acier rigide. Tu kidnappes la légère et fondante portion avec une cuillère que tu viens sensuellement offrir à la bouche du Diable, espérant gâter ces lèvres pulpeuses.

"Alors, que tes désirs soient comblés, allons au fond des choses..."

Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Jeu 3 Déc - 18:25
Elle sourit amusée à la bouchée tendue. Bouche goutte et lange déguste. "Pas mauvais." Elle passe son doigt sur le sirop de framboise laissé sur le plat après le découpage, et le porte à ses lèvres, les yeux qui toisent malicieusement le prétendant. Savoir reprendre les clichés avec talent était un art "et un désir de comblé."
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Ven 11 Déc - 17:44
"Et quelle est donc la route à suivre pour exaucer les suivants ?" Tu sembles prêt à te lever, la soulever comme une princesse, et la guider vers ton fort pour la monter tel le cheval blanc que tu es. Les yeux plongés dans les siens, tu sens la gourmandise étreindre cette femme comme une carapace craquante de chocolat glacé autour de son Magnum, bientôt attraperait-elle le tien ? Le regard que tu lui lances est plus joueur, presque provocateur, et tu profites du fait qu'elle ai son visage si près du tien pour venir agacer le coin de ses lèvres avec une furtive pointe de ta langue, capturant aisément l'infime quantité de sucre qui s'y était déposée."Plus que tout, j'aime prendre des risques.."

Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Ven 11 Déc - 21:07
Le sorcier est joueur, le bout de la langue taquine un bref instant le coin des lippes, elle sourit satisfaite de la provocation, regard ravageur accompagne sa réponse "prendre des risques est la route à suivre, heureux hasard." elle se plonge faussement dans ses pensées, comme réfléchissant à ce qu'elle aimait, connaissance qui était pourtant bien évidemment connue sur le bout des doigts. Mais encore lui fallait t-il choisir ce qu'elle voulait bien lui révéler, il ne s'agissait pas de lui simplifier un peu trop la tâche. "Mes désirs sont en général comblés lorsqu'il précédés d'un divin mélange d'audace et d'extase."
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: