ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
wanderlust
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov - 18:56

☽☽  elle allait te quitter. elle te quittait. d’ailleurs pourquoi resterait-elle ? qu’as-tu à lui offrir ? tu n’es qu’une esquisse. elle préfère grandir que de rester près de toi….


Elle essaye de ne pas tomber dans le tourbillon de l'ennui. Elle essaye de ne pas basculer dans la frénésie. Elle n'aime pas cette île. Elle n'aime pas les barreaux, ici dissimulés sous les traits poétiques de l'océan. Camouflés dans les montagnes, les forêts, les marais et le désert. Elle comprend pas. Y a un truc qui cloche. Cette île, cette installation et ses territoires prétendus sauvages. Mais peu importe. elle s'en fout au fond. Font bien c'qui veulent tant que le résultat est celui est escompté.

Font c'qui veulent mais elle aussi. Alors elle a encore laissé ses chaussures sagement alignées au pied de son lit. Les brins verts entre ses orteils, ça la fait sourire, et c'est gratuit. Elle fait c'qu'elle veut alors, hop un sac sous le bras et elle trottine en dehors de la cité. Arrêt net, une brune le regard dans le vague. Sur l'horizon restrictif de leur campement hors norme. La blonde aux cheveux emmêlés s'approche sur la pointe des pieds. Précaution qui n'en ai pas une puisqu'elle chantonne au fond de sa gorge.

_ Bonjour ! qu'elle gazouille plus qu'elle ne parle.

Elle se plante à côté de la brune, doigts noués dans le dos. Suivant son regard, plantée là en silence pendant une durée indéterminée. Avant qu'elle ne se souvienne brusquement du pourquoi de sa présence.

_ Oh ! J'vais faire un tour du côté des marais. Tu veux m'accompagner ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Déc - 10:21
wanderlust

C'est presque devenu un rituel maintenant, depuis que t'es sur l'île, quand ta présence est pas absolument requise quelque part dans la cité, tu fuis loin. C'est le cas là, tu t'es éloignée de la cohue, très peu envie de rester au milieu de tout ce monde, puis t'as besoin de passer du temps avec toi même aussi, être h24 avec une bande de clown - soit n'importe qui qui n'est pas toi - ça devient épuisant au bout d'un mois.
Assise sur l'herbe, clope au bec, sac posé à côté de toi, regard qui se perd un peu dans le paysage, presque tu pourrais faire une sieste, mais t'es pas convaincue de la pertinence de t'endormir en milieu potentiellement hostile. Et pas hostile en raison de créatures inconnues qui pourraient sortir de nulle pas, mais parce que tu fais absolument pas confiance aux autres recrues. Faut dire aussi que quand la présence de traitre parmis vous est totalement avérée, ça devient difficile de le faire. Détaches tes prunelles de l'horizon quand t'entends quelqu'un arriver, observe la blonde qui s'approche, tu te relèves, hors de question d'avoir l'air en dessous de quelqu'un, regard hautain en place, un « Bonjour. » qui pourrait être plus aimable en réponse, mais en même temps l'autre vient d'envahir ton espace personnel alors t'as pas de raison de faire preuve d'amabilité. Surtout qu'elle vient te déranger pour rien en plus, très agaçant. Ah non, elle parle. Peut-être encore plus agaçant ça, sauf qu'elle propose de se balader et que t'as rien de mieux à faire. « Ouais, pourquoi pas. » Tu dis, récupérant ton sac d'une main, yeux qui se posent sur les pieds nus de la fille au passage, avant de les relever vers son visage en te redressant, ok là tu juges très fort Ehwaz.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: