ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D'ARC (N°17)
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
D'ARC (N°17) Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Mer 25 Nov - 15:45
d'Arc

25 ANS
KOLDOVSTORETZ

DEMI-VELANE
N°17

♔ classy, bougie, ratchet... ♔ Elégance mystique et agressive... Une attractivité indescriptible et mystérieuse enlaçant avec douceur et calme l'envoûtant personnage. Le carmin doré des vélanes impossible à dissimuler, gage d'une qualité de caractère inégalée... Si les charmes légendaires de son ascendance auront eu raison de son humilité, ce sont réellement les foudres et le courroux terribles des vélanes qui auront forgé sa personne. Violence et brutalité, la colère noire de ses ancêtres aura fait bouillir son sang dès son adolescence. Une dualité que d'Arc embrasse avec une complaisance digne de ces créatures mystérieuses.

♔ sassy, moody, nasty... ♔ Prince de la bienséance et de la rhétorique, d'Arc surplombe ses interlocuteurs du haut d'un piédestal plus édifiant qu'Azkaban. Suffisant et noble, il se noie dans un perfectionnisme maladif qu'il voudrait voir en toute chose. La déception lui colle à la peau : ses attentes seront généralement exubéramment hautes, et ne jamais les voir se réaliser lui laissera un goût d'amertume perpétuelle en bouche... D'Arc se veut brutal dans ses mots, dans ses regards inquisiteurs et dans ses jugements nonchalants d'autrui. Rien n'est assez bon pour lui et il le fera inconditionnellement ressentir. Un carmin de bad bitch qui aura corrompu son être profond...

♔ acting stupid, what's happening...? ♔ Engagé, prêt à se battre à la moindre occasion afin de défendre ses valeurs, d'Arc aime le combat. Il chérie la castagne intellectuelle et l'écrasement de ses faibles opposants. La médiocrité l'irrite au plus haut point et ne il ne prendra généralement pas la peine de considérer les personnes qu'il jugerait comme incapables... À défaut d'utiliser son don afin de s'attirer la grâce et l'amour de ses interlocuteur, d'Arc aura tendance à les écraser de sa prestance et de son charisme surnaturel...
PSEUDO/PRÉNOM :
wild things
AGE :
20 ans
COMMENT VOUS NOUS AVEZ CONNU  :
les topsites bazzart. comme quoi même coupée, la tête du loup peut encore mordre.
AVATAR :
florian macek
CRÉDITS :
me, myself & I
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
D'ARC (N°17) Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Mer 25 Nov - 15:53
BIENVENUUUUUE
Ce début de fiche vend du rêve drama
CE CLIN D'OEIL DANS LES CREDITS AUSSI fire
(du coup je penses tu t'es inscrit que pour mes beaux yeux, hein ? hein ? hein ? eyes )

Plus sérieusement il a l'air d'avoir un sacré caractère, la délégations est bien choisie Oui oui

Bon courage pour la suite de la rédaction, hâte de le voir en jeux ! coeur
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
D'ARC (N°17) Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Mer 25 Nov - 15:57
(ui, j'me suis inscrit rien qu'pour toi, je t'ai vu, me suis dis "y'a une queen a contenter")

un grand merci à toi Mono, c'est grave gentil !! et oui, il aura un sacré caractère de merde digne d'une fusion entre Regina George et Miranda Priestly drama
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
D'ARC (N°17) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 25 Nov - 18:10
Officiellement bienvenue coeur
un personnage à l'effigie de sa particularité mais damn ce que tu l'as bien amené lyly
J'connaissais pas l'avatar mais blblbl, le forum est rempli de bg drama
J'vais adorer le voir jouer je sens, et j'ai hâte de stalker tes futurs rps - why not qu'on se trouve un lien si ça te dit coeur
d'Arc en jette - et il en jetterait qu'importe la déleg ouais
Courage pour la suite coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
D'ARC (N°17) Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Mer 25 Nov - 20:13
j'aime bien prendre des faceclaims inconnus, comme ça personne me les pique ouais
c'est super gentil à toi, ça fait trop plaisir c'que tu dis merciii coeur on pourra carrément s'trouver un petit lien !
La Lune a écrit:
et il en jetterait qu'importe la déleg
mooonstre, tu continues à m'faire douter joy joy
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov - 9:19
wow quel sale caractère ! joy malade mais content
j'aime beaucoup ta plume ! lyly il va être explosif in-game ce petit, j'ai hâte de voir ça !
bienvenue sur l'Esperanto en tout cas ! ballon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
D'ARC (N°17) 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Jeu 26 Nov - 10:13
Il ME VENDU DU RÊVEUUUH omg omg
Je veux et J'exige d'en savoir plus.
Allez.
hop hop hop !
coeur

Des ptits bisous ! Et... BIENVENUUUUUE langue
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
D'ARC (N°17) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Jeu 26 Nov - 11:49
UN KOLDOOOO !
Un beau koldo en plus malade mais content
Bref, ça promet de fou.
BIENVENUUUUE brille
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
D'ARC (N°17) Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Jeu 26 Nov - 12:28
@Ryû en effet, c'est un vrai ptit con élitiste wat j'ose espérer qu'il sera explosif ! merci beaucoup à toi, c'est super sympa coeur

@Bacchus haaan, trop chouette si j'te vends du rêve, ça fait plaisiiir. j'vais t'en donner plus tkt drama (enfin j'espère), des bisous, et des paillettes ballon

@Fawkes ouiiii, j'viens grossir vos rangs trop peu remplis ! un peu d'amour pour les russes drama
merci à tooi ! cute cute
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
D'ARC (N°17) Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Jeu 26 Nov - 12:36
Can't wait de nous voir parler la même langue, sans pouvoir nous piffrer ouais

Officiellement bienvenue ici ! lyly

Il nous faudra clairement un lien, espère ce grand fou moustache
En tout cas, très bon choix d'avatar pour une particularité pareille, clairement !

*Part confirmer sa théorie que les recrues de l'espé ont été choisies uniquement sur le physique*
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
D'ARC (N°17) Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Jeu 26 Nov - 16:26
ouuuh, ça va être difficile de s'piffer oups d'Arc qui va prendre Wunjo pour un clown simple d'esprit et Wunjo qui va prendre d'Arc pour un petit con prétentieux. ça n'peut qu'être drôle wat

on s'trouvera grave un lien ! merci beaucoup toi ! coeur

*évidemment qu'ils sont pris pour le physique. t'as cru d'Arc il s'était retrouvé là pour ses compétences magiques ? non il a fait d'la lèche.*
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
D'ARC (N°17) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Jeu 26 Nov - 16:34
non je suis pas à la bourre.
bienvenue (officiellement cette fois), avec un combo best deleg & particularité de mon coeur brille

tu sais déjà où nous trouver en cas de souci je crois galaad rigole
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
D'ARC (N°17) Original
Messages : 470
Points : 604
Jeu 26 Nov - 21:30
BIEEEENVENUE j'suis hyper hypée, jeannot vend du rêve coeur

te voilà donc validé, je te conseille d'aller faire un tour dans ton dortoir, checker tes secrets de délèg et les infos complémentaires, avant d'entamer ta fiche privée. eyes

si tu as la moindre question, CB, MP, discord, on est là pour toi coeur
BON CHANCE ! brille
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
D'ARC (N°17) Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Ven 27 Nov - 13:47
@ortiz aww, de ton coeur en plus, si ça c'pas beau cute merci beaucoup à toi coeur

@mizuchi mais omg joy joy es-tu un monstre ou une déesse, je saurais pas dire... le d4rk sasuke a fait ma semaine quoiqu'il en soit, c'est parfait joy
merciii Mizuchi j'reviendrai vers vous pour des éventuelles questions !
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
D'ARC (N°17) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Ven 27 Nov - 14:35
Je suis full en retard omg
Mais quel plaisir de te voir débarquer chez les Koldovstoretz, qui avaient besoin d'un peu de classe après la mort de Lenine drama
Un vrai petit bijou ce d'Arc, vraiment trop trop hâte de le voir évoluer sur l'Esperanto cute
N'hésite pas si tu as la moindre question, je te souhaite encore une fois la bienvenue et te souhaite de t'amuser autant que possible dans ton nouveau chez toi lyly
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: