ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION n°3 - The Quest of the Holy Grail (inscriptions)
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 6 Déc - 22:54
Mission #03 the quest of the holy grail

icons
vocivus

Attention, la mission se déroule les samedi et dimanche s5, et sera lancée le lundi 14 décembre irl.

Brocéliande, tout le monde en parle, tout le monde y a déjà fait un tour. Mille expéditions y ont déjà été envoyées et une quantité astronomique d'artéfacts en ont déjà été extraits.

Mais les mises à jour récentes du travail de certains historiens viendraient modifier certaines théories. D'après des recherches longues, périlleuses et acharnées contre sa tasse de café, Saïph se dit persuadée de connaître l'emplacement approximatif d'un antique héritage capable de changer la face de cette guerre. Elle recrute donc une équipe d'aventuriers campeurs pour l'accompagner, en espérant que personne d'autre n'ai eu le tuyau.

Pré-requis : être capable de dormir à la belle étoile ; beaucoup de réactivité dans le rythme des messages.
Dangerosité : normale.
Places (recrues et/ou professeurs) : 4.
Participent :
- @La Lune
- @L'Amoureux
- @Le Diable
- @d'Arc
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 7 Déc - 0:06
J'ai bien réfléchi et j'aimerai m'inscrire s'il te plait.

Lamou est une fille de la campagne qui parle la langue, connait le camping et la chasse par coeur et qui peut sortir les répliques de sacré graal à l'envers...

Merci encore à tous !
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
MISSION n°3 - The Quest of the Holy Grail (inscriptions) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 7 Déc - 2:22
Lune a finit par me parler et me dire que la mission Kora c'était pas possible Oui oui Elle suit alors l'Amoureux jusqu'au bout du monde (jusqu'au bercail) parce que 2 françaises valent mieux qu'une et qu'elles pourront chanter dans leur langue maternelle Oui oui
En prime, elle se dit qu'elle pourra traduire pour l'amour si elle a toujours pas fait de progrès en anglais d'ici là drama
Lune c'est une princesse mais pas une vraie française alors elle se plaindra pas de dormir à la belle étoile mais s'en réjouira cute et elle aime bien les petits insectes, elle trouve ça mignon cute
Voilà, merci bisous coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 7 Déc - 15:26
J'ajoute Le Diable histoire d'avoir une adulte responsable (non) pour surveiller les recrues Oui oui
Elle a largement dormi à la belle étoile dans sa vie et je suis prête pour mitrailler des réponses malade danse
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
MISSION n°3 - The Quest of the Holy Grail (inscriptions) Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Jeu 10 Déc - 1:29
j'voulais aller décorer les sapins de noël avec Le Mat. mais j'vois que y'a un ptit bivouac des familles dans la forêt, alors moi j'arrive. fire
amour et paillettes sur vous coeur
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: