ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SPARTACUS (N°34)
Spartacus
Spartacus
Ft. : Dacre Montgomery
SPARTACUS (N°34) Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
Messages : 113
Points : 360
Mar 1 Déc - 22:38
Spartacus

22 ans
KOLDOVSTORETZ

MAGIE SANS BAGUETTE
N°34


Fils de la Mère Russie
Il n'est pas toujours simple d'aborder Spartacus. Tout d'abord c'est rarement lui qui ira vers les autres. Cependant, il reste tout à fait aimable. Une fois la glace brisée et en confiance, Spartacus se montre chaleureux et bon camarade. C'est un allié loyal, tant en amitié qu'au combat. Ceux qui le connaissent savent qu'il est altruiste et souvent prêt à aider au besoin.
Une trahison sera par contre très mal vécue, le jeune homme étant d'un naturel rancunier.
En plus de sa langue natale, Spartacus parle aussi français avec un très fort accent russe. De sa voix grave, il parle lentement, parfois pour chercher ses mots.
Attiré par les deux sexes, ses méthodes de séduction peuvent être conquérantes et cavalières.  
Brut de décoffrage, il est incapable d'être hypocrite. Il fera savoir aux autres s'il apprécie telle ou telle personne ou au contraire s'il n'en porte pas d'autres dans son cœur.  
C'est un homme de peu de mots mais quand il prend la parole, ses répliques sont choisies avec soin. C'est un observateur relativement silencieux, tel un Sphynx il se complait à analyser le comportement des autres recrues de son regard bleu métallique.  
Froid au premier abord, Spartacus peut parfois montrer un aspect plus sombre et bouillant de sa personnalité. Ses crises de colère peuvent être très violentes, tant verbalement que physiquement. Une part de lui aime montrer qu'il ne vaut mieux pas le provoquer...

Aura de la Bratva
Un grand mystère entoure les origines sociales de Spartacus. Ses manières humbles et simples laissent présager un homme du Peuple. Il n'aime pas parler de son passé et montre une exaspération teintée de mépris pour les recrues que se la jouent grand nobles ou snobs. Personnalité clivante, il ne cherche absolument pas à plaire à tout le monde.
Des rumeurs circulent depuis peu, faisant de lui un potentiel ancien membre de la mafia sorcière russe. Spartacus laisse faire. Peut-être est-il même à l'origine de ces bruits de couloirs...
Le sorcier cultive en effet un petit air mystérieux, rétro et gangster. Il porte une moustache taillée courte avec soin, parfois accompagnée d'un bouc. Il peut se donner du style avec peu de choses : une simple chemise avec les boutons du haut ouverts et un petit passage du peigne dans les cheveux lui donne son charisme nonchalant.

Souvenirs du Bolchoï...
Sous ses airs un peu brute, Spartacus est un grand amateur de musique classique russe. Il connait par cœur la plupart des airs des grandes symphonies, ballets et opéras des compositeurs de son pays. Toutes les recrues peuvent voir en lui un ancien habitué des grandes salles de spectacles, mémoires du faste de l'ancienne Russie tsariste. A vrai dire, Spartacus voir la pratique de la magie comme une symphonie. Tout comme un air de musique, lancer des sortilèges requiert une grande maîtrise de soi et un sens du rythme. Le jeune homme mène ses duels comme des aria d'opéra, mélodies sophistiquées et triomphales alternant défense solide et attaques dévastatrices.

Magie instinctive
Spartacus a décidé de lui-même de ne pas cacher sa capacité à faire de la magie sans utiliser sa baguette. Ce don fait partie intégrante de ce qu'il est. Préférant montrer sa valeur et sa force par les actes plutôt que par les mots, il se plait à rappeler qu'il possède cette carte dans sa manche au besoin. Sous son côté affable et sa nonchalance de façade, c'est un sorcier résolument attaché à la cause pour laquelle ils se battent.

PSEUDO/PRÉNOM :
Saphiri est mon pseudo
AGE :
24 ans
COMMENT VOUS NOUS AVEZ CONNU  :
Top-Sites
AVATAR :
Dacre Montgomery
CRÉDITS :
Pinterest
Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
SPARTACUS (N°34) 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mar 1 Déc - 22:45
Haaaaw ce personnage coeur
Trop hâte de le voir en jeu, j'suis déjà fan de cette mise en bouche ! 
Bienvenue ici babe brille
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
SPARTACUS (N°34) Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Mar 1 Déc - 22:54
OUUUUH je sens qu'on va être copains toi et moi ! moustache moustache moustache
(Enfin, autant que faire se peut, espèce de Koldo bof )

Officiellement bienvenue par ici, même si bon, on s'est déjà pas mal croisés sur la cb extase

On se jouera de l'opéra russe ensemble, promis moustache
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
SPARTACUS (N°34) Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 1 Déc - 23:51
BIEEEENVENUE ! coeur

tu le sais, j'adore ta fiche, j'ai trop hâte de lire l'autre, donc te voilà tout beau tout rouge, et prêt à découvrir tous les sombre secrets de ta délégation ! fonce au dortoir les découvrir, et bon courage pour la privée ! fire
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mer 2 Déc - 0:45
Bienvenue Spartacus !
Ce personnage est fort stylé, hâte de le croiser en rp Oui oui
Bonne rédaction pour la suite brille
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mer 2 Déc - 13:10
Bienvenuuuue @Spartacus !  lyly

Je suis déjà amoureux - L'Impératrice l'est aussi - je sens que je vais venir te demander un lien très rapidement ! bave
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
SPARTACUS (N°34) Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Mer 2 Déc - 16:14
ça fait grave plaisir d'avoir un camarade aussi badass arriver chez les Koldov drama
Spartacus est parfait ! Son côté bourru et grivois qui contraste avec son amour de la musique classique, les rumeurs qui circulent sur lui, toute la dynamique du perso ne demande qu'à être exploitée en RP oups
Super hâte de venir te piquer un lien, et au plaisir de se retrouver en RP cute
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
SPARTACUS (N°34) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 2 Déc - 17:18
Avec du retard : bienvenue officiellement coeur

J'crois pas avoir déjà fait l'éloge de ton perso, mais damn, enfin un qui tire pas la gueule drama
On sent que t'as bien construit ton perso point par point et il laisse planer full mystère lyly Hâte de le voir irp pour découvrir ses secrets galaad rigole
En tout cas, pseudo + déleg + avatar + tout = parfait lyly
Vraiment un plaisir de lire cette fiche oups
Ils pourront parler de grandes musiques avec Lune si tu veux drama

Courage pour la deuxième fiche , j'suis certaine que ça va le faire coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Spartacus
Ft. : Dacre Montgomery
SPARTACUS (N°34) Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
Messages : 113
Points : 360
Mer 2 Déc - 18:12
Merci à tous pour votre accueil vous êtes adorables coeur coeur lyly
J'ai hâte de RP avec vous tous brille
Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
SPARTACUS (N°34) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Jeu 3 Déc - 11:06
Je suis carrément en retard, désolée scream

Quel plaisir de lire ce début de fiche, cet air de Russie qui se dégage je suis tellement fan ohlala lyly
Et avec ce pseudo si badass, cet avatar si badass, ce choix de déleg si badass drama beaucoup trop de bons choix excited
Trop heureuse de t'accueillir parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions et bienvenue sur l'Esperanto coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Spartacus
Ft. : Dacre Montgomery
SPARTACUS (N°34) Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
Messages : 113
Points : 360
Jeu 3 Déc - 19:08
Merci beaucoup !! lyly excited J'espère que mon interprétation de Spartacus vous plaira cute heros
Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: