ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(how bizarre)
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 13 Déc - 22:10
Drôle de note qu'a trouvé @L'Amoureux dans la salle commune ce matin. Une simple phrase griffonnée à l'arrière d'un ticket de carte bleue, ceux qui traînent au fond des poches pendant des années quand on croit encore qu'on va "faire ses comptes" religieusement tous les week ends. Spoiler altert, la personne qui a égaré cette note ne les a jamais faits, le reçu de 7,50 € (le prix d'une pinte de karmeliet au polo pub, tombé au combat et désormais aux mains de l'ennemi) a quelques années déjà.

Par chance et nécessité scénaristique, elle croise en chemin @Cérès, @Gandhi et peut-être même @Raidho, qui se rendaient dans la même direction qu'elle mais quel hasard. Peut-être qu'en chemin iels trouveront encore d'autres ami.es.

HJ : contrairement à ce qui pourrait sembler c'est un sujet sérieux qu'on vous propose, sans ordre à respecter ni rien brille
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 14 Déc - 13:26
Je m' dépeche, j' suis en r'tard.
Y' a d'jà plein, d' monde qu'attend sur l' trottoir.


'Tain ces saloperies d'anglais, ils débarquent toujours au mauvais moment. Et non je ne parle pas de Viviane et consoeurs. J'ai mal au bide, c'est insupportable, ça me réveille même. J'me traine à la douche avec l'impression d'avoir 60 ans et même pas encore ma ménopause, c'est nul. Douche, ça va un peu mieux. J'ai enfilé un short en jean, des sockets, des tennis blanches, une chemise à carreaux roses et blanc et j'suis en train de me frotter les cheveux quand je shoote dans un papier en boule. Tiens. Je me baisse (non, pas je me baise, merci bien c'est pas le jour) et je ramasse le truc. Un  vieux tickets pourrave pour une bière à la con. J'aime pas la bière. Au moins c'est pas de la 8-6.

Derrière, une note manuscrite attire mon attention. Je me redresse, laisse tomber ma serviette en plan au milieu de la chambre (si les princesses vivent dans l'ordre et les senteurs jasmin c'est qu'elles ont des souris pour faire le ménage pour rappel) et je sors du dortoir, pensive. A c't'heure y a personne. D'habitude. Là y a @Cérès.

Salut ca va ? Toi, ca va ? Moi, ca va.
Bref, tout l' monde va, quoi.


J'lui fais signe de la main. Flemme. Et pareil à @Ghandi. Ce pseudo quand même...

"C'est au troisième que ca s' passe.",
Me dit une jupe bleue qui passe.


J'sais pas si c'est au troisième mais y a foule dit donc. J'vois même arriver le Radis de mon beurre, @Raidho.

"Elle dort" j'fais au copain d'mon amie et à l'ami d'mon copain. J'regarde cet arc en ciel de délég. Manque quoi, l'afrique. Et l'amérique du sud. Et l'asie aussi. En gros, le tiers monde.

"Bon, pourquoi vous êtes là ? C'est fini les accords de Paris hein."

Un peu de géopolitique au réveil c'est toujours agréable.

J'avais ach'té un gâteau.
On m' l'a braqué dans l' métro, oh, oh.
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: