Vrai homme gonfla ses pectoraux lorsqu'@Aurora fit mine de s'intéresser à lui. Gentleman, il attrapa d'un bras massif et sculpté la valise de la demoiselle, choisissant avec soin les mots utilisables :
"Oh. Enchanté de rencontrer une vraie Américaine. Pour moi c'est un peu l'Europe de l'autre côté de l'Océan. Moi je suis le Vierge, je suis homme avec nom de femme ou peut-être que je suis avant tout la vibes de ce que je reçois, tu vois ?"
Le sourire qui lui adressa était éclatant, mâle auquel il ne manquait aucune dent, mâchoire carré, sourire travaillé. De sa main inutilisée, il lui indiqua la voie à suivre parmi les quelques couloirs immaculés, se brûlant les ailes au point de lui adresser un clin d’œil.
"Je pense que tu as raison, nous sommes des similitudes, un peu comme des faces d'une pièce qui tourne et tourne dans le multivers. Mais chacun suit sa voie et son feeling, et c'est ça qui compte. J'aime beaucoup cet endroit où j'ai échoué depuis des mois, c'est une parcelle de moi-même que je contemple, tu vois, et jamais je ne me perds. Et si je me perds, c'est que je vais au bon endroit, tu vois ?"
Sans se départir de sa verve, il ouvrit d'un mouvement ample la porte du dortoir du Zodiaque, pile à temps pour que Lion puisse entrevoir la pièce aux allures de temple grec, aux murs ornés de protections individuelles aux teintes d'orichalque. Mais avant tous, la gifle sèche adressée par Bêlier à Poisson, avant le départ en trombe de cette première, en direction de sa chambre. Vierge ouvrit la bouche, la referma, puis lança un sourire désemparé à @Aurora
"Euh.. les feelings sont différents, mais on se retrouve tous dans nous-même et je pense qu'avant tout il faut comprendre cette dualité, tu vois ?
Règle : Pour une raison, vous avez tous -5 à chacun de vos dés. Ce malus passe à -10 s'il s'agit d'une action de combat, qu'elle soit offensive ou défensive. Oups alors.
Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI )
Pour les besoins de son infiltration Aurora était maintenant le lion, et le lion, semble-t-il, savait sourire bêtement en écoutant les divagations d'un homme fort. Non mais vraiment, on leur donnait quoi à fumer au goûter ici ? C'était pas les Pays-Bas pour rien et même Sol n'arrivait pas à partir aussi loin quand il se parlait dans le miroir - et pourtant il n'a jamais eu les pieds sur terre.
Aurora s'en serait ouvertement moquée, roulant les yeux au ciel en se plaignant que des personnes si stupides dirigent le monde pour la simple raison qu'ils sont des mâles, et aurait fédéré les autres personnes de l'école pour reprendre le pouvoir à Gold Strike, en assemblée non mixte, l'Amazone comme première soeur guerrière - un peu comme dans warrior nun mais sans les hommes au pouvoir vous avez suivi.
Le Lion, elle, bat des cils et affiche une moue aussi timide qu'impressionnée. "Wah, homme musclé parle bien", on peut lire dans son regard vide. "Et t'as une idée de l'endroit où tu vas grâce aux cours qu'tu suis ici ?" Elle tente, espère qu'en entrant dans son délire il sera plus enclin à parler. Ce doit être le Spartacus local, à virilité égale, et si l'américaine avait dû draguer le slave elle n'aurait pas fait autrement.
Poisson retint une larme, la main sur sa joue rougie avant de se tourner en direction d'@Aurora , reniflant délicatement. Leurs regards purent se croiser, l'intensité de celui de Poisson ne pouvant se traduire, était-elle entrain de sentir ses sens, le nombre de personnes présentes, si ces dernières étaient entrain de mentir, une vision sur ce qui allait advenir sur un sujet bien précis ? Elle commença a approcher la nouvelle venue, mais Vierge reprit d'un air passionné, coupant toute intervention possible :
"Le chemin, le cours, tout dépend de la perception qu'on en a, tu vois. Tu peux studdy quelque chose mais ton cœur lui, il studdy autre chose alors c'est bouleversé et ce bouleversement il change ton chemin, et parfois tu retrouves ton chemin initial, et des fois tu le retrouves aussi, mais il est ailleurs, pas dans les étoiles tu vois, on est sur la terre, plutôt ici mais ailleurs car ton spirit te guide avant tout dans tes erreurs. "
C'est alors qu'une voix résonna au fond de la pièce. Au milieu de ces décors de constellation, un fauteuil épais orné de faux crânes et ossements, sur lequel Cancer était assis. Vêtu de ses meilleurs habits, le roi des signes fit signe à la nouvelle d'approcher, lui laissant une chance de se prosterner. Si elle voulait s'asseoir sur le trône, il lui faudrait s'asseoir sur ses genoux.
"Ahah, viens ici, Lionne. Je t'invite cordialement à rejoindre les gens saints d'esprits. Et crois-moi, nous sommes peu. Très peu. Tu devrais te méfier de Vierge, il est une arme très dangereuse. Capable de retourner n'importe quelle question logique, avant de vider complètement ton cerveau de tout raisonnement logique. A l'écouter, il pourrait presque se reproduire rapidement dans la nature avec ses propres fils et devenir légion. Qu'est-ce que tu as fait de mal dans ta vie pour te retrouver ici ?"
Le visiblement chef de tribu lui présenta un siège et la table basse à ses côtés, ornés de gâteaux, sachets de cristaux et de poudre, et quelques grosses cigarettes roulées. Pour tenir un royaume, Deathmask le savait, il fallait donner du shit et des jeux. Et elle le méritait, car tu sais les Lionne, sont vraiment des reines...
Règle : Pour une raison, vous avez tous -5 à chacun de vos dés. Ce malus passe à -10 s'il s'agit d'une action de combat, qu'elle soit offensive ou défensive. Oups alors.
Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI )
Question innocemment posée à la Vierge, qui continue de parler. L'Aurore ne l'écoute que d'une oreille, de toute façon il parle beaucoup pour ne rien dire. Elle parierait presque qu'il a un tatouage Carpe Diem dans la nuque. Mais elle hoche quand même la tête, semble passionnée par son discours tandis qu'elle analyse tout ce qu'elle voit autour d'elle. La gifle, les larmes retenues de Poisson avant qu'elles échangent un regard, la décoration... Quand le roi sur son trône l'interpelle, elle feint l'étonnement, les yeux qui brillent devant tant de dorures d'or et de platine. "Merci de m'avoir conduit jusqu'au dortoir, Vierge !" sourire additionné d'un clin d'œil - elle ne doit se mettre personne à dos, malgré les mises en garde du roi. Une arme très dangereuse. Il a surtout l'air pas très sain d'esprit, mais l'information est quand même notée, les plus innocents peuvent se révéler être les pires.
D'un geste de la main, le chef lui désigne un siège, et surtout une table remplie de victuailles. L'Aurore s'approche, marque un temps d'arrêt. "Ce que j'ai fait de mal ?" Yeux levés vers le ciel, index qui frôle ses lèvres. "Je ne peux pas répondre à cette question alors que je ne connais même pas ton nom." chantonné d'un air innocent. Elle prend les paris avec elle-même, c'est forcément un nom puissant. Bélier, Cancer, Sagittaire. Scorpion ? Regard qui analyse ce qui se trouve sur la table basse. Ça fait un peu roi de la drogue, toute cette marchandise étalée. Nul doute que les gâteaux au milieu n'ont rien de normaux. "C'est pour lutter contre le stress, tout ça ? Ou cette école est juste une façade d'un commerce ?" Lui aussi a droit à son clin d'œil - elle ne va pas commencer à faire des jaloux - sourire innocent. "Tu me proposes quoi pour accompagner ton histoire de comment tu t'es retrouvé sur ce trône ?"
Poisson s'éloigna à son tour, saluant @Aurora d'un léger signe de main avant de prendre la tangente. Visiblement, découvrir une raison farfelue et alambiquée à la présence d'un noisetier dans la cour et enquêter sur le pourquoi le directeur avait fait une grimace la veille en recevant une lettre était bien plus important qu'offrir un accueil décent à une nouvelle camarade. Vierge lui lança lui aussi un salut, répondant à ses remerciements avec un temps de retard, le son de sa voix n'arrivant pas forcément jusqu'à la Lionne s'éloignant.
"C'était un plaisir, et le plaisir, tu vois, c'est très important. J'aime beaucoup donner et prendre le plaisir tu vois ? Le monde doit donner le plaisir, mais si il n'y avait que le plaisir, est-ce que aurais encore le même feeling avec le plaisir ? Il faut savoir le feel au maximum en écart avec le reste, quand tu as moins le plaisir, tu pense au plaisir, et ça c'est good."
Le roi éclata de rire à l'approche de sa nouvelle alliée, avant de lui tendre un joint digne d'un triple collage, en prendre un similaire en bec et se l'allumer d'un coup de zippo, crâne doré. Sa manière à lui d'emmerder les écolos et les communistes, il pourrait faire du feu par magie, mais cramer de l'essence c'est toujours plus divertissant. Puis, il le tendit à la nouvelle venue, n'ayant pas peur de partager ses possessions.
"Ah, tu es donc adepte du "Mais qui es-tu pour me demander mon nom ? " J'ai connu un certain Irving qui ne pouvait s'empêcher de la sortir, alors qu'il était délégué de classe. Notre directeur nous aurait décrété cartes du tarot ou autre, j'aurais été un truc débile mais classieux genre La Mort ou L'Arcane sans Nom, mais non. Du coup, je ne suis que ce qui mène jusqu'à ça, Cancer, nécrose et autres détériorations. J'ai jamais trop été astrologie, connasses qui tirent les cartes ou connexion des signes. L'esprit du partage est plutôt dans le fait de tourner ça, ou en tout cas l'esprit du on tuera le temps !"
Il inspira une épaisse bouffée, la recracha en faisant de petits cercles, de petits a-coups de gorge. Puis il attrapa un biscuit, croqua dedans le temps de réfléchir, puis activa d'un coup de baguette silencieux la chaîne hifi au loin, un bon rap-us féminin parlant de cookie se lança. Satisfait, le seigneur du dortoir repris :
"Bah, à une époque, j'ai vite-fait dealé au lycée et avant, tu sais c'que c'est quand t'as besoin de maille et surtout de te démarquer, te rendre utile. Pis l'habitude est restée. Mais la vérité, sœur, c'est qu'y'a même pas besoin d'un coup d'état pour régner ici, la moitié sont à moitié aussi cons que leurs pieds. Bordel, on m'a envoyé ici pour qu'j'puisse exploiter mon potentiel, j'ai toujours pas eu à ouvrir un livre pourtant j'suis pas un génie et j'suis raide à chaque cours. La blaze. Et toi alors ?
Règle : Pour une raison, vous avez tous -5 à chacun de vos dés. Ce malus passe à -10 s'il s'agit d'une action de combat, qu'elle soit offensive ou défensive. Oups alors.
Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI )