ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NIGHTWATCH - inscriptions
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 13 Déc - 22:21
Lundi matin, un panneau bien visible a fait son apparition au réfectoire. Impossible de l'ignorer, il est haut, vitré, et une petite porte permet de l'ouvrir pour accéder à son contenu. Parchemin y prend tout l'espace, message écrit à la main d'une belle écriture ample et régulière, suivi d'un tableau presque vide.

Citation :
A L'ATTENTION DE TOUS

A l'initiative de plusieurs professeurs de l'Esperanto et de la direction, et afin de consolider les liens inter-délégations dans un exercice d'intérêt général, des tours de ronde seront mis en place à partir de cette semaine.

Les créneaux seront au nombre de trois, et permettront de couvrir une grande partie de la nuit, de 23h à 5h du matin. Ils sont à remplir ci-dessous, sur la base du volontariat.

Les groupes devront comporter au moins deux personnes, et jusqu'à quatre. Il n'y a pas d'autre restriction dans leur composition que l'obligation de représenter au moins deux délégations du projet. Les départs et passages de relais de chaque ronde se feront au niveau de ce panneau, à 23h, 1h et 5h.

C'est l'occasion pour chacun et chacune d'entre vous, recrues et professeurs, de renforcer des liens de confiance qui, les dernières semaines l'auront prouvé, auront été mis à rude épreuve.

Merci d'avance pour votre investissement.

Pour toute question pratique, contacter Lancelot ou Mizuchi.
Spoiler:
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 13 Déc - 22:22
TOURS DE RONDE

icons
magma

semaine n°5



MARDI

23h - 1h : Mizuchi et Lancelot
1h - 3h : La Lune, Spartacus, Bacchus
3h - 5h : L'impératrice, d'Arc, Viviane, Uruz


MERCREDI

23h - 1h : Vulcain, Bacchus
1h - 3h : Mizuchi, Viviane
3h - 5h : d'Arc, Cérès


JEUDI

23h - 1h : Kistune, L'impératrice, L'Amoureux
1h - 3h : La Lune, Ortiz, Viviane
3h - 5h : Suhail, L'Amoureux


VENDREDI

23h - 1h : L'Amoureux, Cérès
1h - 3h : Ortiz, Uruz
3h - 5h : La Lune


SAMEDI

23h - 1h : Bacchus, Ortiz,
1h - 3h : Cérès
3h - 5h : Vulcain, Uruz

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
NIGHTWATCH - inscriptions Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 14 Déc - 1:43
Levée tôt – a-t-elle dormi seulement ? Qui pourrait savoir, lunaire est invisible et fait un détour par le réfectoire pour chiper quelque chose à grignoter – ne fréquente le dortoir que pour dormir et se laver, le quitte aussi tôt pour échapper aux regards qui semblent prendre conscience de sa présence seulement depuis l’exécution. Classement à doucement fait sourire, tout autant que l’affiche devant les yeux.

Stylo au bout des doigts, soleil se lève au loin tandis qu’elle inscrit son pseudonyme à trois endroits. Mardi 1h – 3h, Jeudi 23h – 1h et Vendredi 3h-5h. Lettres sont fines, à peine appuyer. Sinon y prête pas attention, on ne les verra pas – et la Lune s’efface, le jour s’en vient.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Lun 14 Déc - 15:25
Saluer les aurores. La nuit n’est pas en ma faveur depuis deux jours. Imite l’astre lunaire qui lui, me convient, et débarque devant ce grand panneau.

Salue Lune : « Salulune » d’une voix un peu plus faible que je ne le pensais. Je me râcle la gorge, lui fais un clin d’œil.
Rares sont les personnes présentes ici aussi tôt. Lisant le panneau, je ne peux qu’en approuver la fin sur les problèmes de confiance. J’aurai préféré être avec Lune ou Chariot, mais ces rondes vont me faire danser avec de nouveaux partenaires. Tableau quasiment vide, ce ne sera pas à moi de choisir avec qui je suis, mais aux autres de s’intégrer à un groupe me contenant. Ce n’est pas ce que je préfère, mais pas la foi de revenir m’inscrire plus tard.

Mardi 3h-5h ; puis Jeudi 23h-1h. Tard, puis tôt, évitant soigneusement ma consœur de Beauxbâtons. Le crayon lâché, je reste néanmoins dans le coin, curieux de savoir où les autres vont s’inscrire, et inquiet de croiser le Mât en rentrant au dortoir, ou d'aller voir le classement.
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
NIGHTWATCH - inscriptions Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Lun 14 Déc - 15:42
Jeudi 23h-1h Les rondes sont prises d'assaut par les français, semble-t-il. Kitsune avait presque envie de faire demi-tour, de leur laisser le luxe de sacrifier leurs nuits et de garder les siennes. C'était peut-être ce qu'elle aurait fait, jadis. Mais cette renarde là n'était plus. Stylo bille en main, elle signe son pseudonyme dans l'un des créneaux laissés par ses prédécesseurs. Ecriture fine, tout en courbes dramatiques et en élégance désuète, le nom du yokai vient tenir compagnie à celui de l'Impératrice. Il était temps que les deux figures les plus royales de l'île passent un moment ensemble.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
d'Arc
Sasuke
d'Arc
Ft. : florian maček
NIGHTWATCH - inscriptions Sy2r_110
Messages : 123
Points : 410
Lun 14 Déc - 15:53
D'Arc ne se levait jamais tard. L'aube était son antre. Programme et horaires militaires, droit dans ses bottes, les cheveux d'ores et déjà miroitant sous les premiers rayons de soleil matinaux. D'Arc s'avança nonchalamment vers le large panneau du réfectoire. Bras croisés, en retrait, il considéra le message écrit sur le parchemin avec beaucoup d'attention. D'Arc attrapa sa baguette et se fraya un chemin vers le panneau. Il ne prit pas la peine de saluer ses camarades -autant son interlocutrice insomniaque, que son confrère au sang béni ou sa très respectée "rank 10"-, tâchant d'inscrire son nom sur les créneaux les plus matinaux possibles. Mardi 3h-5h et enfin mercredi 3h-5h. Aussi fier qu'un paon, le torse bombé comme si sa simple signature avait sacré le parchemin de sa présence unique.

C'est avec toute sa nonchalance qu'il retourna à sa table, toisant à peine ses trois camarades de haut en bas en se replaçant sa mèche blonde façon barbie.
d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Spartacus
Ft. : Dacre Montgomery
NIGHTWATCH - inscriptions Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
Messages : 113
Points : 360
Lun 14 Déc - 16:09
Mardi 1h-3h

Le Russe arriva à grands pas pour s'inscrire sur le panneau sans parler à personne. Comme par hasard boucle d'or venait de le précéder... Hors de question de se mettre avec cette semaine.
Il s'en fichait de végéter dans le classement dans les rangs 30-40 mais il pouvait quand même faire un effort... Malgré un programme chargé cette semaine, il concéda à s'inscrire sur un créneau. Et puis la sécurité de tous devait être leur priorité.

Il avait vu l'Impératrice inscrit sur certains créneaux. Sa main hésita et sembla vouloir l'inscrire aux côtés du français. Depuis ce qu'il s'était passé à ..... il ressentait le désir coupable de voir le minois impérial pour une nuit. Mais il y renonça finalement. Il ne voulait pas chambouler encore plus les choses entre eux avant leur mission. Occasion manquée peut-être...

Il alla plutôt griffonner rageusement son pseudonyme (il avait encore du mal avec l'alphabet latin, étant trop habitué au cyrillique) aux côtés de la fine écriture lunaire. Spartacus était très mécontent du cirque qui avait eu lieu à l'exécution de Lénine, et il allait le faire savoir à l'une des principales intéressées...
Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
NIGHTWATCH - inscriptions 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Lun 14 Déc - 17:13
Il passe lire l’annonce Vulcain, les yeux dans le vide, doux méandres du sommeil. Ah, des rondes. Regard qui se pose sur les noms d’inscrits, les recrues semblent déjà prêtes à prendre leur responsabilités. Eclair d’une conversation qui revient, il prend le stylo pour aller marquer son nom. Mercredi 23h 1h, parce qu’il se pourrait que ça craigne, Samedi 3h 5h, pour laisser les volontaires aux missions se reposer un peu. Bâillement lui tord la mâchoire. C’est l’heure du café...
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
NIGHTWATCH - inscriptions 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Lun 14 Déc - 17:34
Café en main, haussement de sourcil à la lecture du papier affiché. Mouais. L'idée lui semble bonne, à voir si ça fonctionnera réellement.
Ouais, Bacchus doutera de tout en Semaine 5, parce que merde, y'a rien qui va.
Prof retire de sa poche arrière un bic à quatre couleurs. Click. Couleur bleue. Elle inscrit son blaze aux horaires suivants : Mardi 1h-3h, Mercredi 23h-1h & samedi à 23h-1h.
Autant avoir un oeil aiguisé.
Cette semaine, elle ne laissera rien passer.
Rien.
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
NIGHTWATCH - inscriptions Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Lun 14 Déc - 17:38
Passage éclair, rien que parce qu'il le faut. Même pas un regard pour les diverses inscriptions, il choisit un peu au hasard, griffonne un simple ортиз, plusieurs fois au bic noir. Jeudi 1h - 3h, vendredi 1h - 3h, samedi 23h - 1h. De toute façon il dormira pas. Il en prend si peu rien que pour éviter des remontrances du frangin.
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
NIGHTWATCH - inscriptions A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Lun 14 Déc - 19:14
Perplexité et hésitation.

D'un côté, il se dit qu'il en a déjà fait bien plus que prévu pour l'Esperanto. Là-haut, ça doit commencer à croire qu'il a le désir de s'impliquer, vu comment ça monte dans le classement.

De l'autre côté, il est peut-être vraiment temps de s'impliquer... En plus, il en avait discuté, il y a quelques temps, avec un camarade fortement intéressant et intéressé... Ne pas s'inscrire reviendrait à jeter des paroles en l'air.

Caractères d'imprimerie viennent tracer Suhail au porte-mine, à côté du créneau Jeudi : 3h - 5h

Minimum syndical, c'est bien.

Parfaite mise en bouche avant d'aller filer un coup de main en cuisine... S'il survit à sa ronde.
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 14 Déc - 19:32
Allez, c'est parti. Il faut bien faire sa part non ? Et puis c'est l'occasion de nouvelles rencontres, la nuit pousse aux confidences. Par contre, il faut bien choisir le jour quoi. Déjà pas mardi-mercredi, j'aurais encore les anglais c'est chiant j'vais pas faire du zèle. Mais jeudi je ne devrai plus les avoir. Vendredi non plus. J'peux en faire deux le même soir mais pas vendredi, j'veux être en forme pour la mission. Disons donc...

Vendredi 23h-1h. Pis Jeudi, pareil et encore Jeudi, 3h-5h.

Hop, c'est noté. Je serai naze vendredi, osef. Y aura bien un cours ou deux pour roupiller !
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
NIGHTWATCH - inscriptions Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mar 15 Déc - 0:54
♤  nightwatch ♤
Silhouette prostrée là où ombres sont élancées et ancrées, regard ambré porté sur la foule s'amassant - devant le tableau, langues qui ne semblent pas se délier - mais les doigts se lient un à un à un stylo abandonné. Étrangère a chipé à la volée de quoi grignoter. Profite de l'animation matinale. Autrement dit : du défilé des délégations sans qu'aucun mot ne soit posé plus haut que l'autre et que personne ne s'insulte ou ne s'entretue. On peut noter cet événement dans le calendrier svp ?

Dame gagne finalement - à son tour, le tableau nouveauté. Oh, des rondes. Une excuse valable pour pas dormir -  et en plus, trainer dehors. Parfait pour celle qui dirait " dor-quoi ? ". Intriguée. Plus par intérêt que par soucis de protéger ou elle sait pas trop quoi, on va pas se mentir. Intérêt du type : parfaite excuse pour fréquenter des têtes méconnues - et donc possiblement à tenter de draguer. Ouais, ça perd pas le nord. Jamais. Stylo entre les doigts, ça s'inscrit en ne se souciant que de compléter arc-en-ciel pré-existants. Mardi 3h-5h, Mercredi 1h-3h et Jeudi 1h-3h. (Ouais elle a mission quelques heures plus tard, elle sera éclatée et se payera une tête de poisson pas frais. Rien d'inhabituel.)

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
vois sur ton chemin
Cérès
Ft. : JENA MALONE
Messages : 28
Points : 58
Mer 16 Déc - 18:44
Cérès s'approcha du panneau d'affichage et en déchiffra l'information principale. Bon nombre de noms avaient déjà été inscrits ainsi elle ne fit pas sa fine bouche et se mit à inscrire le sien dans les trous, sans vraiment prendre le temps d'examiner avec qui elle serait. C'était une bonne manière d'apprendre à connaître ses coéquipiers, observer de près – sans paraître flippante – les personnes qui l'entouraient, savoir en qui elle pourrait avoir confiance ou non. Bien sûr, elle en connaissait une bonne partie, de là à avoir sérieusement conversé avec eux, on en était bien loin. Elle se mit donc à inscrire son nom à trois endroits : Mercredi 3h-5h, Vendredi 23h-0h et Samedi 1h-2h. Elle avait hâte de voir ce que cette petite investigation lui montrerait – ou pas du tout – de ces drôles d'oiseaux qui partageaient l'île avec elle...
Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Lun 21 Déc - 18:41
Putain de journée de merde.

Pas la peine d'être grand clerc pour voir que je suis pas d'humeur à rien, mais alors rien, à part éventuellement me friter avec le premier débile assez con pour rester au milieu.

Et évidemment, il est nulle part en vue.

Y a un panneau qui attire pas mal d'attention, plutôt que d'aboyer sur le premier venu je préfère bouffer du pain - arracher les morceaux un peu comme si c'était la tête d'on ne sait trop qui, le meurtre dans les yeux. Et quand ça se libère je vais voir.

Ah bah putain, enfin des gens avec un cerveau, ça fait plaisir.

Vexé d'avoir eu l'idée avant mais de pas l'avoir mise en place, je m'inscris quand même - capitales-bâton, rageuses, comme si je savais parfaitement où je m'inscrivais, et pourquoi.

Le papier serait presque un ennemi lui aussi, comme le pain.

Mardi 3h-5h, Vendredi 1h-3h, Samedi 3h-5h
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: