ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Introduction : Dans un Combi-Wolkswagen
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 13 Déc - 23:03
Mission #03 à la cour des miracles

icons
vocivus


Roules, roules petit Combi, tu cabotes sur les chemins, bringuebalant tes passagers et le contenu de ton coffre de gauche à droite. En ton sein, une équipe de qualité, à laquelle Kora, directrice de la délégation de Uagadou, est occupée à distribuer divers dossiers à chacune de ses recrues :

"Alors, nous approchons donc de l'Arche Céleste. Si les quelques rapports que j'en ai lu sont justes, il s'agirait d'une école privée pour surdoués diplômés, un centre de formation pour les former pour... quoi, c'est ça qu'on ne sait pas et que vous devez découvrir. Grâce à une de mes connaissances infiltrée, l'enseignant "Lazy Dodo", j'ai pu faire passer vos dossiers dans leur dernière vague de recrutement. Des dossiers remaniés, bien évidemment."

Les feuillets remis, elle sourit doucement avant de tendre à chacun des sandwich savoureux confectionnés par Mannaz, laissant le temps à tous de prendre connaissance de leurs nouvelles identités. @Aurora rejoint la maison des signes du Zodiaque, sous le pseudonyme de Lion. @Spartacus est renommé Pétale de Fleur de Coquelicot dans la maison des saveurs. @L'impératrice portera le doux sobriquet de Mucus de Veracrasse ; parmi les ingrédients de potion.

"Quand à toi, @Viviane, tu seras La Loire, parmi la maison des Fleuves. Et tu as aussi été inscrite au groupe de chant de l'école, tu auras un texte à apprendre pour votre fête d'intégration, avec modération. Malheureusement, je ne pourrais pas vous accompagner, mais je suis sûre que vous vous en sortirez très bien. Je viendrais vous chercher à la sortie des classes Dimanche soir. Prenez le maximum d'informations sur tout, je veux un rapport complet à votre retour. Si vous avez des questions, profitez de cette pause, nous sommes à moins d'un quart d'heure de route et... prenez des chips, ça mettra du soleil dans vos têtes."

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur d'échecs/ de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Introduction : Dans un Combi-Wolkswagen Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Lun 14 Déc - 2:01
♤  en combi-wolkswagen ♤

Silhouette affalée chahutée de droite à gauche - confort de l'engin à revoir, heureusement ça n'a pas le mal des transports sinon ça aurait déjà refait la déco du combi-wolkswagen. Sous les doigts, sac détenteur de quoi tenir les prochains jours, Dame ne pouvait décemment partir sans fringues et maquillage voyons. Puis baguette et quelques babioles magiques aussi, quand même. Dossier glissé entre les mains - silence religieux, anglaise qui pour une fois se la ferme le temps d'y lire. Être sur de pas - trop, déconner une fois sur place quand même. Relève la tête lorsque la directrice de la gad-..Uagadou, prend la parole. Impression de déjà vu de la mission deux semaines plutôt - non non, Viviane ne stalkait pas Kora de façon obscène à s'embarquer deux fois d'affilés dans des missions placé sous sa direction, juré. C'était juste le résultat des coïncidences de la vie, le karma, tout ça tout ça.

Cependant attentive aux informations délivrés. Lazy Dodo. Rlly ? C'était quoi ce blaze ? N'a de cesse de déchanter à l'entente de ceux suivant : Arche Céleste, Pétale de Fleur de Coquelicot, Mucus de Veracrasse... Ils avaient plutôt l'air illuminé type perché là-bas. Impression de voir un Poudlard version cheap. Au moins elle se sentirait comme chez elle - au rabais et perché, tout Viviane ça.
La Loire - elle s'en sortait clairement bien. Maison des Fleuves, très bien même. L'ombre d'un sourire provocant aux lèvres - prête à chambrer les moins chanceux, sourire qui s'efface cependant bien vite à la mention " inscrite au groupe de chant ". Wait a minute. Problème de type : c'est une casserole, allait se poser. Bon, l'improvisation, tout un talent hein.

Déballe sandwich donné - chope un croc. Plus attrayant que les chips pour le coup. Du soleil dans la tête... L'impression d'entendre une phrase d'accroche d'un dealer - désolée Kora. « Est-ce qu'on a déjà des informations sur certains élèves ? Ou même membres de l'équipe encadrante ? Histoire d'savoir à quel genre de profil on peut s'retrouver confronté.» On arrête tout : elle venait de poser une question pertinente l'anglaise ? Pas possible. Regard glisse un instant sur les trois autres - escadron type trois mousquetaires improvisé. Spartacus, l'Impératrice et Aurora. Rien à redire sur la compo - même un peu satisfaite de la présence de l'américaine, alliées de première mission se retrouvaient.

Bon, d'ici un quart d'heure go devenir aussi langoureuse que La Loire.
(Oui La Loire est longue et non langoureuse, mais elle est débile Viviane.)
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Spartacus
Ft. : Dacre Montgomery
Introduction : Dans un Combi-Wolkswagen Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
Messages : 113
Points : 360
Lun 14 Déc - 13:36
J'adorais ce trajet en combi-wolkswagen. Niveau authenticité et pittoresque nous étions au top du top, bringuebalant sur les routes de Hollande. J'ai été con, j'aurais dû demander à conduire pour voir ce que cette bagnole avait dans le ventre. Et quel dommage que l'on ne se soit pas arrêtés dans un coffee-shop pour acheter un peu d'herbe sur la route...
S'il n'y avait pas eu tout ça, cette guerre, la Résistance, je pense que j'aurais adoré réparer un vieux van pour partir explorer le monde et vivre sur la route. Ces rêves impossibles d'une vie plus paisible étaient un peu un moyen pour moi de gérer le stress de la mission.
J'écoutais les instructions avec attention. Clairement nous n'avions pas le droit à l'erreur.  
Point rassurant, mon équipe m'inspirait confiance : Viviane, Impératrice et Aurora. Je trouve que l'on avait là un casting plutôt bon. La personnalité franche et sulfureuse de la belle anglaise m'intriguait. Quant à Impératrice... Ce type pouvait être imbuvable mais je ressentais une étrange sensation à son contact... Était-ce ses phéromones ou je ne sais quoi de Vélane ? Je balayai ces considérations de mon esprit. Il fallait que je reste concentré.

C'est de bon cœur et avec grand appétit que je croquai dans le sandwich. Mes yeux se penchèrent sur le dossier que venait de me donner la directrice de Uagadou. Et lorsque je vis mon identité dans cette nouvelle école... Clairement je failli m'étrangler avec ma bouchée de sandwich et mon sourire s'effondra. J'étais renommé "Pétale de Fleur de Coquelicot" ? Mais d'où c'est une saveur ça ? Est-ce que ça avait un vague goût de savon comme la rose ? Je savais que le coquelicot était un type de pavot et avait des propriétés somnifères mais à part ça...
Ces trois jours à assumer ce pseudo allaient être longs. Ma virilité en prenait un coup terrible mais faudrait faire avec. Je digérai cette nouvelle en silence. Montrer ma sensibilité et ma délicatesse intérieure serait un challenge mais ça pimentait un peu la mission...

L'espace d'une seconde je pensais qu'il y avait eu erreur et qu'on avait échangé mon dossier avec celui d'Impératrice mais lorsque son pseudo à lui fut révélé... Ben finalement le coquelicot me plaisait. Je dus me retenir de pouffer de rire (à tel point que mon visage en devint aussi rouge que ma nouvelle fleur fétiche) et je scrutai sa réaction avec un regard malicieux. La personne qui avait falsifié ces dossiers avait un sens de l'humour bien tranchant. Mais en même temps quand on voit le nom de l'école et les autres pseudos, comme par exemple celui de la prof infiltrée "Lazy Dodo"... Nos nouveaux noms correspondaient bien au thème. Cet établissement se la joue institut pour gosse de riches surdoués mais les noms sont cheap et éclatés au sol. Dans quel genre d'endroit on allait débarquer ??

« Pourrons-nous discrètement aborder Lazy Dodo au cours de cette mission ou bien devons-nous attendre qu'elle prenne contact avec nous ? »

Je n'allais pas me faire prier, je pris une grande poignée de chips proposées par Kora. Sa formulation pour nous les présenter était étrange... Des chips qui allaient "mettre du soleil dans nos têtes" ? Okay les chips c'est rond et jaune comme le soleil mais y en a aussi des ovales, des biscornues, des tordues, des cassées, des grillées... La philosophie de la chips serait certainement un thème à aborder avec nos surdoués hollandais... Je divague...
Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Lun 14 Déc - 14:05

DANS UN COMBI-VOLKSWAGEN
Mission à l'Arche Céleste
Semaine 5

« Mucus de Veracrasse. » je grogne plutôt que je prononce, lisant cette pique envoyée par Kora. Telle est donc ma nouvelle identité. D’impératrice à mucus, la chute est violence. J’arque un sourcil, décide de ne rien dire. Si j’ai accepté – et que j’ai été accepté – pour cette mission, ce n’est pas pour faire un nouvel esclandre. Mon avis sur l’Esperanto n’a pas à ombrer la portée de cette mission ô combien mystérieuse. Allions-nous trouver des alliés, démanteler des ennemis, tomber dans un piège ? Plusieurs possibilités, mais une seule solution : finir ce weekend avec une plus-value.

Nouveau nom, nouveau lieu, j’ai comme l’impression de laisser derrière moi un poids de méfiance en quittant cette île le temps d’une mission. Avoir une nouvelle identité, une mission précise, je suis un homme nouveau, motivé, prêt non pas à me racheter aux yeux des directeurs mais aux miens. J’ai besoin de me faire bien voir auprès de la personne que j’estime le plus : moi-même. Et s’il faut retourner par la case veracrasse pour m’élever plus haut que mon piètre empire précédent, je suis prêt à le faire. Et toc Kora, look at the new veracrasse !

Pause déjeuner, dernières questions avant d’être lâchés en mission. @Viviane appuie sur un point important. Je me tourne vers elle, hoche la tête lorsqu’elle parle. Du peu que je la connais, je sais qu’elle est une alliée de taille. Maîtrisant les langues et toujours volontaire, elle va être un atout précieux parmi nous. Et puis je ne peux qu’avouer qu’elle est d’une beauté saisissante.
@Spartacus enchaîne. Je ne lui jette même pas un coup d’œil. Lui comme moi savons qu’il nous faut rester concentrés sur notre mission. Que quelque chose d’étrange se joue entre nous depuis … Je balaie cette pensée de mon cerveau et tente de ne pas ressentir cette tension bestiale entre nous.
@Aurora reste pour le moment silencieuse. Je lui accorde un sourire simple, presque benêt. Au tapis L’Impératrice sûr de lui, je suis un mucus de machinchose plus calme, plus discret. Mes cheveux étaient plus foncés, presque bruns, et des taches de rousseur parsemaient mes joues et mon nez un peu plus en trompette que d’habitude. Des potions de magie esthétique, pour encore plus entrer dans mon personnage.

Pendant ce temps de latence, j’attrape une chips entre deux doigts, la regarde, m’attendant à ce que quelque chose se produise en la mangeant aux vues des dires de Kora. Je décide de faire confiance à la directrice et avale le pétale de pomme de terre, avant d’en saisir une seconde, pris de gourmandise.

« Sur quels critères recrutent-ils leurs pensionnaires ?  Et comment les contactent-ils ? » j’ajoute ensuite, appuyant la question de Viviane. Curiosité de savoir si des anciennes connaissances de Beauxbâtons ou d’ailleurs sont dans cette école ; et pourquoi une école de surdoués ne m’a pas contacté moi.
Chasser mon égocentrisme, il revient au galop en moonwalk.  

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Introduction : Dans un Combi-Wolkswagen T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 14 Déc - 20:57
Ça lui rappelle des souvenirs, le combi Volkswagen. Pas de voyage, non, c'était plutôt un genre de dépendance dans le jardin familial. Caprice d'adolescente. L'endroit où elle se réfugiait, quand le reste de la famille était trop... eux. Elle aurait préféré pouvoir le conduire, à l'époque. Ou même maintenant, ça a l'air plutôt sympa. En plus les routes sont toutes plates, toutes droites, c'est plutôt sympa. Y a même des moulins sur le bord. L'Américaine espère un peu que l'école est située à Amsterdam, ce serait quand même vachement sympa de découvrir la Venise du Nord, aussi connue pour être la ville de la décadence - et du musée Van Gogh - et des space cakes - et des bars avec des baignoires au plafond - et des Bailey's à 8€ - et... Oui, elle avait peut-être un peu trop stalké les influenceurs et influenceuses sur Instagram.

Kora leur balance quelques feuilles d'un dossier. Elle regarde le sien, sa photo avec écrit au-dessus "Lion". Honnêtement, elle s'en sort vachement bien comparé aux autres. Quoique, @Viviane, ça va encore. Les deux garçons ont moins de chance. Mais bon, l'équipe au complet est plutôt pas mal. Elle ne connaît pas vraiment les deux garçons, elle sait simplement que @L'Impératrice s'est indigné contre le traitement réservé à Lenine. Et si l'Aurore est celle qui l'a démasqué, elle n'était tout de même pas très à l'aise avec son exécution. @Spartacus, elle ne le connaît pas. Il a l'air fiable, elle a un meilleur feeling avec lui qu'avec l'ex-Koldo décédé. Et puis l'Anglaise, partenaire de la première mission. Confiance.

Les questions s'enchaînent. Profils demandés par Viviane, contacts possible avec la professeure infiltrée par Spartacus, critères de recrutement par L'Impératrice. Elle reste silencieuse, l'Aurore, pour l'instant. Elle mange son sandwich, délicatement préparé par Mannaz. La scandinave connaît ses goûts, guacamole, oignons frits, tomates, carottes marinées, falafels. Délicieux, comme toujours. Puis elle pique quelques chips à Kora, elle croit pas à son truc de soleil - étonnant venant de la part de la directrice d'ailleurs, cette comparaison - mais en bonne Américaine, elle aime les chips. Elle attend que Kora réponde aux questions des autres, puis pose la sienne. "Y a nos vrais visages et notre vrai pays d'origine. Aucune chance d'être reconnus à l'intérieur, ou il faut qu'on prenne nos précautions ?" Rien de très difficile, Mizuchi leur avait appris à son premier cours à modifier légèrement leurs traits, de manière à ne pas être reconnus. L'Aurore ne pouvait pas se permettre d'être reconnue. Malgré tout, ce petit challenge supplémentaire ne faisait qu'ajouter à l'excitation qu'elle ressentait déjà pour cette mission.

Cela promettait d'être fun.


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 15 Déc - 19:00
Mission #03 à la cour des miracles

icons
vocivus


La directrice resta un instant silencieuse, le temps de noter qui prend des chips, qui n'en prend pas, avant de passer une vitesse et de s'en resservir une pleine poignée. Une des rares choses qui l'éloigne des affres de la guerre et de la mort. Kora aime les chips. Un secret qu'elle semble avoir dissimulée ces premières semaines sur l'île, mais ce voyage libère ses plus grands travers. Les yeux sur la route, elle répondit première à @Viviane :

"Assez peu à vrai dire. Je sais que la dénommée Pumpkin Pie est une orpheline avec des parents assassinés, que Grenadine a toujours été major de sa promo depuis son enfance, et que Bêlier a fait licencier plusieurs enseignants de son école précédente. Rien de bien pertinent à vrai dire. Quand aux enseignants, le seul qui me soit connu, Lazy dodo, est une médicomage avec le cœur sur la main. Je l'ai rencontrée alors qu'elle faisait construire des puits et des écoles au bénin. Mais je reste persuadée que vous vous entendrez très bien avec elle, n'hésitez pas à la contacter oui...

Au loin, en plein milieu de cette douce campagne, se laissait déjà deviner le campus, une sorte d'immense manoir d'un blanc pur et aux ailes immenses.  En dehors de l'édifice, rien, mis à part des champs à perte de vue. Ni habitation ni relief, seul un décors digne de la creuse. Rien de capable de venir remettre en question le sérieux et la concentration des élèves. La directrice commença à réduire le rythme de véhicule alors que qu'ils approchèrent :

" Quand aux autres élèves, je ne sais pas comment ils ont été contactés, il me semble même que ce sont leurs parents qui postulent individuellement pour faire admettre leur grand rejeton. Je sais juste qu'il s'agit du meilleur des meilleurs de leurs écoles dans certaines matières, une sorte de crème de la crème d'écoles privées ou secondaire. J'ai déjà fais passer vos dossiers à Lazy Dodo, @Aurora, elle m'a assurée qu'au maximum une ou deux personnes pourrait se rappeler de vous avoir déjà vu quelque part, mais sans savoir d'où. En cas de problème, elle y veillerait.

Le joli-combi s'arrêta doucement devant l'entrée. Les grilles dorées du mur d'enceinte étaient ouvertes, et près d'une dizaine de personnes se tenaient devant, tenant des plateaux remplis de canapés ou de coupes de champagne. La dame de Uagadou lança un dernier sourire aux recrues, une petite inquiétude dans le ventre.

"Bon, @L'impératrice, @Spartacus, tout le monde, faites attention à vous. Ne vous faites pas remarquer. Vous êtes ici pour une sorte de stage, d'échange scolaire. Restez indemnes, et je vous récupérerais dimanche. Et euh... hum. Une dernière question ?"

A la sortie du véhicule, un sourire bienveillant sur les lèvres, les attendait le directeur Gold Strike, une main tendue dans un geste accueillant...

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur d'échecs/ de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mar 15 Déc - 20:09

DANS UN COMBI-VOLKSWAGEN
Mission à l'Arche Céleste
Semaine 5

Ecoute des réponses, quelques nouvelles interrogations qui se rajoutent, mais je préfère les garder silencieuses. Je trouverai les réponses par moi-même. Un détail me fait néanmoins tiquer, et je choisis de le partager juste avant notre arrivée avec mes collègues de mission. Peut-être qu’ils arriveront à creuser cette piste si je n'y arrive pas moi-même. Pumpkin Pie. Une histoire sordide, glauque, des parents assassinés alors que vraisemblablement ce sont les parents qui permettent l’intégration dans cette école. Qui l’a donc envoyée elle ? « Pumpkin Pie … » je répète alors en écho à mes pensées. « Ce cas particulier pourrait être une piste intéressante ? » Une idée déposée telle quelle, avant de poser pied à terre devant les grilles dorées de l’école.
L’image des grilles du paradis me vient directement en tête. Je la chasse tout aussi immédiatement.
Pas de dernière question, à dimanche Kora.


Une main tendue, le directeur. Gold Strike, d’après les sources de Kora. Je lui tends alors également la main pour lui serrer, solennellement. L’Impératrice en aurait fait des caisses de remerciement, mais ici je suis Mucus de Veracrasse. Plus calme, plus posé, plus observateur. « Bonjour. Quel bel accueil, je vous remercie grandement. » dis-je avec un sourire que je veux sincère, un anglais parlé parfaitement. Il n’y avait pas à dire, l’accueil n’était pas des plus désagréables. Mon regard passe de visages en visages, s’arrêtant sur les traits fins d’une des filles non loin du directeur (Venin de Musard). Une cascade de cheveux roux, un port de tête princier, je reconnais très vite une peste de son rang. Alors que je laisse la place à mes collègues pour saluer le directeur, je décoche mon sourire le plus charmeur et lui envoie un clin d’œil rapide et discret.
Jouer les séducteurs n’est pas des plus compliqués pour un descendant de Vélane. Et rien qu’à voir la dégaine de la demoiselle en face, je suis sûr qu’elle est au courant de plein de choses ici. Et ça tombe bien, j’adore les rumeurs.
La partie d’échecs a déjà commencé.

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Introduction : Dans un Combi-Wolkswagen Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mer 16 Déc - 1:12
♤  en combi-wolkswagen ♤

Minutes filent - temps défile. Interrogations filament de réflexions - pertinentes. Étrangère attentive - un peu trop peut-être, risque de surchauffe prochaine du cerveau par le nombres d'informations à retenir. Eh, sa mémoire c'était pas un disque dur. Ou alors un disque dur sur le point de rendre l'âme quoi. Profite de la prise de paroles des autres mousquetaires pour dévorer sandwich - clairement, elle serait capable d'épouser Mannaz pour sa cuisine. Puis tiens, grande gourmande mais est la seule à ne pas prendre de chips - oups. Refuser quelque chose à son hôte - tiens, impression de déjà vu recommence, d'un cours cette fois-ci.

Assez peu. Dommage, inconnu serait donc rime des trois jours à venir. S'essaye tout de même à retenir quelques éléments confiés. Orpheline, étudiante probablement brillante - ou tricheuse et probablement fille à papa et/ou maman. Description penche cependant pour un milieu où il fait bon vivre - où argent ne manque pas. Well, va falloir laisser l'attitude de fille de la rue au placard Viviane. Puis il fallait falloir maniéré la vulgarité. Damn.

« Deux dernières questions pour moi.» Parce-qu'elle sait jamais faire les choses correctement l'anglaise - et surtout pas respecter les règles ni consignes. « On est censés se connaître d'avant ?» On - eux, le quatuor qu'ils forment. Probablement que oui si il est question d'échange scolaire, mais préfère demander par sûreté. « Puis y a des valeurs à leurs maisons ? Parce-que s'ils veulent imiter Poudlard et Ilvermorny, ils ont intérêt d'pas avoir zappé ça.» C'était un peu indispensable, élémentaire même - mon chère Watson.

Admire un instant paysage extérieur - luxe sobre. Excentricité délaissée. Sobriété priorisé. Finalement arrivée, derniers instants avant de devenir La Loire. « Eh, Mucus de Veracrasse. Tu seras mignon d'attendre qu'on rentre d'cette mission pour devenir le prochain traître hein.» Si le sourire est moqueur - les mots provocant, écho de l’exécution, légèreté apparente - pourrait avoir l'air de seulement charrier, le regard ombragé trahit le sérieux du propos. Payer les pots cassés de la révolte d'un autre, merci mais non merci - carte joker svp.

Admire un instant accueil qui leur est réservé - s'attarde sur celui dit directeur, Gold Strike. Laisse silhouette Impériale quitter le combi en premier - suit quelques secondes plus tard. Posture déjà ajustée - plus droite, plus tenue. Sobre dignité. Ambres givrée sous l'indifférence dont-elle juge la scène. Serre à son tour la main du doyen - s'attarde un instant sur l'étreinte des paumes. « Enchantée.» Froideur éternelle - déjà, elle faisait l'effort d'être polie. Fallait pas lui demander d'être aimable en plus. Silhouette glisse rapidement sur le côté, saisit canapé et coupe de champagne d'un geste léger et maîtrisé - comme habituelle. Regard dérive sur scène qui se dépeint - spectatrice un instant, avant de se faire actrice.

Résumé :

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Spartacus
Ft. : Dacre Montgomery
Introduction : Dans un Combi-Wolkswagen Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
Messages : 113
Points : 360
Ven 18 Déc - 18:09
Il ne restait plus que quelques minutes avant l'arrivée. Je terminai mon repas en écoutant les différentes questions de mes camarades et les réponses de Kora. Tellement d'interrogations et plus assez de temps devant nous désormais...
Je profitai des derniers instants du trajet pour attraper le peigne soigneusement rangé dans mon sac et me recoiffer. Je pris soin d'arranger mes cheveux peut-être plus soigneusement que d'habitude. Pendant ces trois jours, l'ours russe serait bien léché, plus sage, plus délicat. Le combo cheveux rejetés en arrière et moustache me donnait des airs de dandy décontracté. Du coin de l'œil, je vis qu'L'Impératrice nous battait tous en terme d'adaptation physique pour le rôle au moyen de potions... Il en devenait tout mignon et à croquer... Mon regard se porta aussi sur Aurora. Je ne la connaissais pas encore très bien mais je savais qu'elle était déjà partie en mission donc elle devait être une coéquipière fiable. Elle m'inspirait confiance.

Le décor de l'arche céleste était à des années lumières de mon environnement habituel. Eclatant de blancheur, le manoir me faisait penser aux somptueuses demeures aristocratiques qui avaient survécu au communisme en Russie. Je n'étais pas très friand des mondanités, j'allais être servi. Un petit comité d'accueil attendait devant la bâtisse. Petite consolation : il y avait à boire et à manger.
Point de question de mon côté. Il était temps de se jeter dans l'arène.

« Merci pour le casse-croute et le briefing Kora ! » J'étais souriant et motivé pour dire au revoir à la directrice de Uagadou malgré l'appréhension de la mission. Je devais rester concentré et tout se passerai bien. Mon équipe était solide. Go motivation ! Je suivis Viviane désormais La Loire à l'extérieur...

Tout d'abord saluer le directeur, Gold Strike. Je lui fis une poignée de main franche et affirmée, mais sans pour autant lui broyer la main comme je pouvais le faire habituellement.
« Bonjour. Merci pour ce bel accueil ! » Phrase courtoise sans trop de chichis. Je tentai de poser ma voix de manière charmante, laissant aussi mon accent slave donner des allants chantants dans mes paroles. Je devais changer ma partition, adapter ma symphonie, lui donner une allure plus noble et digne de la Mère Russie. Pour ce faire j'avais à l'esprit l'exemple très aristocratique de Bakounine pour m'inspirer un port de tête plus altier et des manières plus proches de celles d'un gentleman. J'attrapai une flûte de champagne et m'avançai en direction des quelques étudiants présents... Pour s'infiltrer, le gladiateur se donnerait des airs de chevalier des fleurs, avec le coquelicot pour emblème.
Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 20 Déc - 20:08
Mission #03 à la cour des miracles

icons
vocivus


Kora abandonna ses élèves avec un petit coup de klaxon, non sans avoir répondu à une dernière question. Oui, ils étaient censés se connaître, venir d'une autre école dirigée par elle-même, leur présence serait pour le temps d'un échange scolaire. @Aurora descendit, son dossier dans la main, et vint à son tour serrer la main de Gold Strike, le remerciant de son accueil. Le directeur leur laissa quelques secondes pour chacun se saisir ou non de champagne, sous les applaudissements des quelques élèves et enseignants rassemblés. Puis, il toqua doucement de la cuillère d'un des petits fours contre sa coupe, afin d'appeler le silence, sa voix s'élevant telle celle d'un maître des discours.

"Au nom de toute l'équipe du Miracle et de l'Arche Céleste, je tiens à tous dire vous remercier d'être venus pour cet échange qui sera mutuellement profitable à nos deux écoles, comme à l'intégralité de nos élèves, et, nous l'espérons, à vous même. Au Miracle, nous avons toujours eu à cœur l'excellence et l'omni-connaissance, quitte à enseigner ce que certains n'osent pas. Nous vous présentons donc le programme des cours auxquels vous êtes invités à participer : Samedi matin, Magie controversée avec Monsieur Jack Daniels. Ensuite, samedi après-midi, Rituels par Dame Lazy Dodo. Et enfin dimanche, pour les plus courageux, enseignement théorique et étude des sortilèges impardonnables. Il est important de connaître ces choses afin de savoir les contrer ou dans des cas extrêmes, être en mesure de les employer."

Chacun leur tour, à la mention de leurs noms, les différents enseignant se sont inclinés, de manière à saluer et se faire reconnaître par les nouveaux. Le comité d'accueil des élèves, quand à lui, se mit alors à applaudir, jusqu'aux coups de cuillère suivants du doyen. Ce dernier prit une seconde pour s'éclaircir la gorge à nouveau puis repris :

"Mais avant le travail, le repos bien mérité, vous devez être épuisés de votre long voyage. Profitez de ce petit buffet, ensuite vos délégués vous conduiront chacun dans la salle commune de vos maisons d'accueil. Voici Venin de Musard, Pumpkin Pie, L'Amazone et Vierge. Ils vous indiqueront où installer vos bagages et vous feront ensuite visiter notre modeste établissement. Puis, vers les dix-neuf heures, sera donnée une fête d'intégration, avec modération bien sûr ! Et à la moindre question, n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau. Encore une fois, je vous souhaite la bienvenue, produisez-nous des miracles !"

L'assemblée reprit une seconde fois des applaudissements, la rousse rougissant suite au regard de @L'Impératrice, baissant un instant les yeux pour se rendre contenance. Pumkin Pie ne décocha pas le moindre regard à @Spartacus son nouveau protégé, contrairement à L'Amazone qui s'approcha de @Viviane et des autres, tendant à sa nouvelle consœur un plateau de petit four :

" Désolée pour le discours barbant, c'est un mâle quinqua blanc cis-het avec des responsabilités, mais il est plutôt bienveillant dans le fond...

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur d'échecs/ de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Introduction : Dans un Combi-Wolkswagen Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Lun 21 Déc - 20:32
♤  en combi-wolkswagen ♤

Oui vas-y Kora, Ko-ra, avec ton beau combi, pouet pouet pouet.

Coupe au bout des doigts - se tient aux côtés des coéquipiers, pas collé sans être excentré de trop pour autant. Écho du métal épousant le verre - l'impression de figurer au sein d'une soirée mondaine où gratin politique se retrouvait. Chiant. Applaudissements puis silence - doyen entame par remerciements. Aaah ouais, définitivement l'impression d'être à une soirée mondaine - gala de charité même. Au nom de quel œuvre caritative était la collect' ? L'excellence et l'omni-connaissance ? Ah. Damn, qu'est-ce qu'elle foutait là l'anglaise déjà ? Fallait espérer qu'ils apprécient l'excellence en insolence et l'omni-connaissance en provocation. Sinon... Sinon elle improviserait hein.

Descend tranquillement sa coupe. Magie controversée - sourcil arqué, étrangère intriguée. Par contre, faut retenir le fou rire à l'entente du nom du prof. Jack Daniels. Il avait rendu le dirlo ivre pour avoir ce pseudonyme ? Rituels - ouh, ça sent le vauduo ça, non ? Retient que matière est dispensée par l'indic. Sortilèges impardonnables. Ah. Très bien. Ouais, donc l'omni-connaissance ils avaient dit. Finit verre cul sec - p'têtre histoire de faire passer la nouvelle. Ou juste parce-qu'il était bon leur champ'.

Bon, ils avaient comprit qu'intégration rimait avec modération- choquée déçue que le disque soit toujours pas rayé à force de l'entendre. Attention de nouveau piquée à vif lorsque pseudonymes sont donnés - Pumpkin Pie, l'orpheline. Discours s'achève. Regard s'attarde un instant sur alliés de la mission - s'en vient voix étrangère qui résonne. Silhouette charmante - propose petit-fours. Ok, ça passe direct de charmante à séduisante. « Merci.» Ombre éphémère d'un sourire polit aux lèvres. Révélation, elle connaissait le mot merci. Et savait même en faire usage. Exploit. Dérobe pâtisserie à la volé, ne l'engloutit pas de suite - retient le cerveau de mindblown sous les mots qu'elle comprend presque pas. Écho de vieilles conversations et d'articles vaguement lu. « Si tu me dis qu'il est neurotypique et auteur de sexisme ordinaire, il remplit le bingo.» Bingo de quoi ? Lui demander pas. Elle avait dut aller les chercher loin ces termes - ça fait sens au moins ce qu'elle raconte ? Probablement que pas complétement, a grillé ses derniers neurones encore actifs. « Pur curiosité mais... Ça se passe comment une fête d'intégration chez vous ?» Ah tout de suite ça raccrochait pour causer fête.

Résumé :

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Lun 21 Déc - 22:31

DANS UN COMBI-VOLKSWAGEN
Mission à l'Arche Céleste
Semaine 5

Discours du directeur. Quelques éléments sont mentalement surlignés par mon esprit. Les noms des matières enseignées. Etranges, de proposer ces matières à des élèves. Encore plus étrange de les montrer lors d’un échange scolaire – même s’il est bidon. Je me demande ce que ça vient dire de leur positionnement idéologique, que de dire ouvertement avoir des cours de magie controversée, impardonnable ; et de pouvoir potentiellement s’en servir.
J’offre un sourire poli à chaque présentation de professeur, enregistrant particulièrement Lazy Dodo, tout en continuant de faire chauffer mes méninges en me questionnant sur cette étrange école.
Le directeur parle d’une soirée d’intégration – décidément nous allons picoler toute la journée ! Je me souviens de la soirée d’intégration scandaleuse à l’Esperanto et me dis que celle de L’Arche Céleste ne pourra être pire. « Produisez-nous des miracles ! » scande le directeur. L’élitisme semble être à son paroxysme dans cet endroit.
Les délégués sont ensuite présentés, et je jubile intérieurement que la charmante rousse soit de la partie. Bingo, la jolie peste est ma déléguée. Enchanté de vous connaître, Venin de Musard.

Œil sur Pumpkin Pie, mais regard très vite détourné pour ne pas la brusquer. Elle est aussi froide qu’un troupeau de glaçons celle-ci, et je ne compte pas la réchauffer. Bon courage Spartacus !
Amazone lance une blague à sa nouvelle collègue, mais montre, en une seconde à peine, un militantisme qui sonne à mon oreille comme une nouvelle information importante. Etrange d’entendre parler de ces concepts sociologiques dans une école aux apparences bling bling et élitiste. Est-il possible d’avoir des convictions telles que celle d’Amazone et de se rallier à une école pour Mangemorts ? Je ne relève cependant rien, écoutant d’une oreille discrète la réponse de Viviane à la poésie féministe de sa déléguée. Ne nous fait pas une réponse de TERF Vivi je t’en supplie, il y en a déjà bien assez dans le monde magique ! Réponse convenable, je me dis que je m’en serais sûrement mieux sorti qu’elle à ce jeu. Amazone aurait sûrement adoré parler de la binarité des genre avec un jeune homme se faisant appeler l’Impératrice !
Je laisse notre nouvelle Loire se débrouiller seule, un peu piqué par son commentaire sur mon éventuelle trahison, et décide de continuer mon opération séduction.

Passe le décor en revue. « Il y a de très belles choses ici. » Pause. Yeux malicieux s’arrêtant sur ma déléguée. « Et de très belles personnes. » Non pas toi Pumkin Pie, toi tu me fais peur. Main tendue, paume vers le haut, invitant Venin de Musard à un baise-main : « Enchanté de vous rencontrer, je crois que l’on m’appelle ici Mucus de Veracrasse. » Petit rire d’une voix grave. Je pourrais presque tomber amoureux de moi-même … sans le presque. Sur le ton d’un jeune candide : « Intéressant ces cours prévus, ce n’est pas n’importe où qu’on a le courage de dispenser ce genre d’enseignements. » Caresse dans le sens du poil. Mucus de Veracrasse sait lécher les bottes.

Résumé:

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Introduction : Dans un Combi-Wolkswagen T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 21 Déc - 23:10
Accueil fastueux. Main tendue du directeur - au nom d'un alcool particulièrement apprécié de l'Américaine, elle préférait le gin au whisky mais à la maison on aimait bien les particules d'or, ça faisait toujours son effet. L'Aurore, comme ses comparses, serre la main du directeur, large sourire faux à l'américaine, qui dévoile toutes ses dents blanches. "Bonjour Mister Gold Strike. C'est magnifique ici." C'est effectivement très joli, mais pas encore ce qu'Aurora a vu de plus beau. Il faut dire que des belles demeures, elle en a visité un certain nombre. Presque étonnée de ne jamais avoir entendu parler de cet endroit, mais elle n'en montre rien. Le directeur commence son discours, présente les cours auxquels ils vont assister. L'Américaine ne se départit pas de son sourire, retient les noms des professeurs. Lady Dodo, leur contact ici, sourire qui se fait un peu moins faux à son encontre. Seule femme parmi les professeurs présents en ce moment. Pff, comme si les femmes ne pouvaient pas être douées ou capables.

Gold Strike leur introduit ensuite leurs quatre mentors, désignés pour les guider jusqu'aux dortoirs et dans l'Arche Céleste. L'Américaine prie pour une fille sympa - après tout ils sont là pour trois jours seulement, autant s'amuser un peu. Mais elle a Vierge, qui a tout du Jean-Mascu de base (pour rester dans le thème des propos de l'Amazone. Et pour le coup, elle, c'est plutôt le type d'Aurora. Elle a l'air cool, alors avant de rejoindre son guide spirituel, elle lâche un petit "Toujours les mêmes privilégiés qui dirigent, hein." accompagné d'un clin d'œil. Elle avance vers le dénommé Vierge (qui, vu son physique, ne doit certainement pas l'être), et tend sa main vers lui, toujours vêtue de son sourire colgate. "Moi c'est Lion du coup, des Etats-Unis. J'suis pas une grande fan de l'astrologie j'avoue, mais on est deux signes d'été, ça devrait le faire." Elle tourne sur elle-même, fait mine d'apprécier le décor, l'accueil, l'ambiance. "C'est incroyable ici. Tu es là depuis longtemps ?" Contacts visuels appuyés, main qui entortille une mèche de cheveux, proche sans être envahissante. C'est un mec, elle est une fille, et jouer là-dessus pour récupérer des informations et s'intégrer au mieux, c'était retourner le patriarcat d'en son sens. Avant de pouvoir l'abolir, autant s'en servir à son propre avantage.


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Spartacus
Ft. : Dacre Montgomery
Introduction : Dans un Combi-Wolkswagen Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
Messages : 113
Points : 360
Mer 23 Déc - 19:08
Je sirote mon champagne en écoutant le discours du directeur. La mine attentive, concentrée mais sans sourire comme le ferait un benêt. J'évacue bien vite de mon esprit les phrases et expressions pompeuses : le Miracle, l'Arche Céleste... Cette connexion récurrente avec ces thèmes de pureté et de sainteté était à la fois intrigante et malaisante.
Mais ce qui m'intéressait d'autant plus était le programme pour les prochains jours. Ma boisson prit alors sur mes papilles le goût du mystère. La boisson qui était d'ailleurs le thème des noms des profs. Cocasse. Magie controversée... En voilà une étrangeté sous des airs d'euphémisme délicat et pudique. Se pourrait-il qu'en restant discrets et en suivant simplement le mouvement les informations compromettantes viendraient à nous sur un plateau ? J'étais certainement bien optimiste... Dans tout les cas il me tardait d'être à demain matin.
L'annonce du cours de rituels donné par Lazy Dodo, notre contact sur place, était aussi une bonne nouvelle. Son cours paraissait également un peu moins inquiétant de prime abord... Hâte de découvrir ce qui se cachait sous la mention Rituels.
Lorsque le ton jovial de Gold Strike aborda l'étude théorique des sortilèges impardonnables, il fallut prendre sur moi pour rester le visage impassible "poker face" ou "roulette russe", comme vous voulez. Voilà une bien étrange école. Indépendamment de l'élitisme hypocrite qui me donnait envie de vomir,  quelque chose clochait. Je le sentais dans mes tripes.

Gold Strike présenta ensuite nos référents. Bien entendu il fallait que je tombe sur Pumpkin Pie la moins avenante du groupe... Cependant je vis un peu de moi en elle. A sa place, j'aurais tout autant été saoulé d'avoir une nouvelle recrue accrochée à mes basques. Son pseudo lui allait bien, elle allait bien dans le thème sorcière d'Halloween. Mais je préférais encore que la sorcière me prépare une soupe à la citrouille plutôt qu'une soupe à la grimace.

Je fus interrompu dans mes pensées par L'Amazone qui vint nous apporter de nouvelles victuailles. Très vite, je ne compris que dalle à son charabia malgré son charisme en tant qu'hôtesse de maison.
Le quinqua blanc cisette était-il un animal magique du coin ? Je préférai la fermer pour ne pas me ridiculiser. Le principal était que le reste de l'équipe semblait avoir compris. Je les laissai gérer ce point.

Il se passe quelques seconde, ma team allait vers l'élève qui lui était attribué pour ce sociabiliser... Certaines questions intéressantes étaient posées, notamment sur ce que nous réservait de cette fameuse fête d'intégration. Ma main attrapa une seconde flûte de champagne pour me donner du courage. Je m'approchai de Pumpkin Pie dans une tentative téméraire de briser la glace.

« Enchanté de te rencontrer ! Ici je suis Pétale de Fleur de Coquelicot... » Quel pseudo horrible... Limite j'avais le temps de mourir d'asphyxie le temps de sortir tous ces mots à la suite. « Mais tu peux juste m'appeler Coquelicot ce sera bien plus simple ! »
Aborder les gens n'était pas mon fort. J'avais la sensation d'être à un crash test. Le mur était droit devant... Rien à foutre j'allais appuyer sur la pédale d'accélérateur et en rajouter une couche. Qui sait peut-être que si j'allais assez vite je pourrais briser le mur ?

« Je me sens vraiment chanceux de participer à cet échange scolaire. L'endroit est très beau mais... Tout est si parfait, si blanc et si net... Ca en est presque intimidant. J'aime quand il y a un peu de de variété, genre comme un flou artistique tu vois ? Un brin de folie... »
Prendre un peu à contrepied les belles paroles (légèrement hypocrites d'ailleurs) qui avaient régné jusqu'à présent et faire preuve d'honnêteté porterait peut-être ses fruits avec elle qui sait ? 

Résumé:
 
Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Ven 25 Déc - 19:02
Mission #03 à la cour des miracles

icons
vocivus


Le comité d'accueil ne dura pas longtemps, et chaque délégué put avec lui entraîner son invité, non sans répondre à ses diverses questions. Peu à peu, chacun fut entraîné dans son dortoir respectif, brisant l'unité des nouveaux arrivants, les intégrant ainsi plus facilement. Le reste de la foule se dispersa rapidement, afin de préparer le reste des festivités.

Le voyage avait probablement dû être fatiguant pour les membres de l'Esperanto, une légère langueur les engourdissant peu à peu. Rien de bien grave, un détail juste suffisant pour être noté dans leurs aventures à venir...

RÈGLE SPÉCIALE : Ce sujet est terminé, vos sous-sujets vont être ouverts dans la soirée à chacun, répondez-y au rythme de votre choix.

Pour une raison, vous avez tous -5 à chacun de vos dés. Ce malus passe à -10 s'il s'agit d'une action de combat, qu'elle soit offensive ou défensive. Oups alors.

Note : Merci d'attendre une réponse PNJ avant de poster une deuxième fois par personne, réponse PNJ au plus tard tout les 72h. ( Chaque participant répond une fois, puis réponse PNJ. MERCI  coeur )

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur d'échecs/ de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: