ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tournez ménage
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 14 Déc - 13:46
Oui ma vie c'est un manège
Toutes choses passent, vont et reviennent


L'lit tourne. Le plafond tourne. La terre tourne. J'ai une de ces envies de gerber. Je me suis retenue, je ne voulais pas le faire sur Ortiz. J'aurais du le faire sur Arthur. C'est Vulcain que j'ai vu là bas ? Qu'est ce qu'il ficherait sur le Bismark hein. Il est toujours où il faut pas à prendre ses photos. J'ai mal. Les morsures me brulent, même celle que j'ai à la cuisse juste sous ma marque de naissance. J'ai...pourquoi je me suis réveillée déjà ? Je tente d'ouvrir un oeil, la lumière me poignarde la rétine. Je grogne et je referme. Ca n'empêche pas les taches noires de tourner aussi. Putain de Manège.

Oui ma vie c'est un manège
Comme une chanson c'est le temps qui l'entraîne


J'sais pas quelle heure il est. J'ai le souvenir d'avoir tiré puis noir, puis trimbalage. J'ai du entrer et sortir de l'inconscience plusieurs fois pendant le transport. Et puis le lit. Là encore j'ai du mal à savoir. Gosh ça brûle. On veut pas me couper le doigt ? Est ce que je bave ? J'ai pas envie de devenir un zombie. Devenir nazie, à la rigueur, c'est pas grave, je ferais comme leur leader, une balle dans le crâne et on en parle plus.

Surtout n'allez pas croire
Quand un amour s'en va qu'il sera le dernier


Point Godwin, à la ligne.

Je sais que je ne suis pas indispensable, que l'amour renait toujours de ses cendres. Je sais aussi que j'ai juste trois morsures toutes pourries, une cheville foulée que j'ai martyrisée à marcher dessus et je sais pas ce qui m'a fait me...le mur je suppose, j'dois avoir des bleus, une bosse. Des bleus et des bosses c'est un titre de bd ça.

Car ma vie c'est un manège
Qui ne cessera jamais de tourner


Mais alors s'il pouvait juste se mettre sur pause, j'apprécierai.
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Jeu 7 Jan - 1:32
Trois morsures toutes pourries et une cheville foulée. Des bleus et des bosses. Et une Lamurö inconsciente qui émerge par petits bouts. A côté des grands brûlés d'à côté qui étaient entre la semi-conscience vaguement délirante et le "non mais ça va fais les autres d'abord" ça fait un peu pitié, mais ça m'empêche pas de vérifier scrupuleusement. Au contraire.

C'est pas normal d'être inconsciente après si peu.

Ou alors elle est en papier-bulles, je sais pas, mais dans le doute on va partir sur le truc louche. Elle a pas l'air d'avoir perdu tant de sang... le choc alors peut-être ? Les morsures sont profondes pour des mâchoires clairement humanoïdes, ils avaient la dalle - c'est flippant. Mais de là à être dans cet état... je sais pas. Elle est toute sautillante d'habitude Lamurö. Le contraste pique. C'est pas la première, pas la dernière - pas la plus grave, a priori.

Est-ce que sautillant veut dire fragile ?

"Hey. Lamurö, tu m'entends ?" Je hurle pas, mais je parle fort et j'articule bien. Elle devrait m'entendre - si elle est consciente. "C'est Uruz. Tout va bien, on est à l'infirmerie. Serre-moi la main, tu veux ?" J'ai posé les doigts dans les siens, pour qu'elle ait pas besoin de chercher. "Ouvre les yeux. Parle-moi."

Si elle était en état de me donner sa version, ça serait chouette, mais on va peut-être pas trop en demander d'un coup.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 12 Jan - 17:24
Tu es pour moi, la seule musique qui fait danser les étoiles sur les dunes.

La voix grave d'Uruz arrive jusqu'à mon coeur. Il y a des syllabes, des sons, des mots je crois. Les lettres prononcées se mélangent dans le tourbillon de la vie. Et de cette soupe sortent des sentiments qui ne veulent rien dire. Je bats des paupières, j'essaie de tourbillonner dans ses yeux clairs, si sérieux, si inquiets, comme des nuages. Je tombe dans le coton, sans bouger. Soupir du coeur. Ce moment  à la lisière du sommeil où l'inconscience manque une marche. Lamurö. Si j'ouvre la bouche, je vais vomir. Glamour/20. Plutôt avaler ma langue. Boire la sienne. La mordre. Mes sourcils se froncent. Je tente de serrer la main. Je me sens si faible. Toute mon énergie concentrée à ne pas sombrer. A rester à flot. Je dérive. J'ai du bouger une phalange. Mais je le regarde et il doit voir que j'ai besoin de son ancre pour sombrer dans l'éveil.

"Chat."

Il restait un chat. Sur le Bismark il y avait un chat. Des rames mais pas de place sur tout le monde dans la barque. Je suis tombée de l'échelle. Une orbe noire. De la magie gluante. Des silhouettes. Ortiz. Si l'infirmier était blessé, le médecin ne serait pas à mon chevet à moi.

"Kit." Parler est compliqué, tellement compliqué, il faut se concentrer et mon esprit est un manège. Mes genoux passent montent et reviennent. Qu'est ce qu'il fait là ? Qu'est ce que je fais...où ça déjà ? Je déglutis. J'ai soif. Je veux lui dire que je le reconnais. Ikea. Médic en Kit.

"Cloche." Je suis sonnée.
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 30 Jan - 18:01
Elle ouvre les yeux, elle parle, il y a une micro-pression sur ma main ou peut-être je l'ai rêvée. C'est bon signe, c'est qu'elle m'entend, qu'elle me comprend, qu'elle en est capable - avec une réserve pour la main. Je serre fort ses doigts, et de l'autre côté je profite qu'elle me regarde pour examiner les pupilles, l'air de rien. Elles sont pas vaillantes mais pas parties.

"Je suis là. Ca va aller, je m'occupe de toi."

Si elle comprend pas les mots, et j'ai pas l'impression qu'elle les comprenne, alors je force un peu le ton rassurant, je répète les petits riens en boucle en continuant l'auscultation. Ses genoux bougent tout seuls. C'est normal. C'est pas fort au point d'être dangereux. Ca devrait se calmer avec un peu de repos.

Par contre elle est complètement désorientée. J'aime bien ce mot "désorienté", ça fait tellement moins flipper les gens que "elle pédale complètement dans la semoule et faudrait l'endormir illico pour laisser le temps au cerveau de se remettre dans le bon sens".

De toute façon c'est même pas dit qu'un somnifère ait pas l'effet inverse, selon lequel on prend, alors... on va la laisser se remettre du choc, et de quoi qu'il ait pu se passer d'autre sur ce bateau. On demandera aux autres, on enquêtera chez le frangin qui a les neurones dans le même sens que d'habitude, lui au moins.

Chat, Kit, Cloche. Pas vu de chat, pas entendu de cloche... Kitsune ? Elle était pas à cette mission-là, Kitsune. C'est sûrement pas ça. Et quand je lui demanderai, elle se souviendra plus. Alors comme pour le reste... je me souviendrai. Et je trierai quand j'aurai plus de blessés sur le dos.

Pas avant demain.

Et demain, j'aurai peut-être oublié.

Chat, Kit, cloche.

Elle est complètement à l'ouest. Mais ça va aller.

Les morsures, maintenant... ausculter, nettoyer, refermer, voir s'il y a tant de sang perdu et de choses comme ça.

Dédé:

...mais qu'est-ce qui s'est passé sur ce bateau bon sang ?
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 30 Jan - 18:01
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 7
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: