ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Sujet Commun - Page 2 Original
Messages : 470
Points : 604
Lun 21 Déc - 13:55
Mizuchi aimait suivre les cours de ses collègues, mais quelque chose au sujet du Diable ne la mettait pas franchement à l'aise. Raison de plus pour se confronter à ses exercices. Toutes deux pourraient s'entendre, plus que bien si elles le souhaitaient même, mais il y avait quelque chose qui maintenant la naïade loin de sa collègue, comme si leurs gènes hybrides respectifs se repoussaient par fierté ou par instinct.

Du reste, elle s'était engagée pour l'exercice du jour, et s'y tiendrait. Vêtue d'un pantalon de treillis de l'armée japonaise et d'un t-shirt noir, Mizuchi se présenta à l'heure, salua ses collègues et les recrues les plus proches, puis s'installa pour écouter. Un collier pour les constantes ? Elle ne savait pas si elle était très à l'aise avec cette idée. C'était peut-être de la fierté mal placée, mais quelque chose dans l'idée du collier en métal la dégoûtait. Comme si on l'enchaînait.

Elle écouta cependant le discours attentivement, et alla comme tout le monde récupérer les éléments assignés. Déjà que le collier ne la mettait pas dans les meilleures dispositions, que le Diable lui inspirait des sentiments mitigés, elle eut du mal à rester stoïque à l'ouverture de sa boîte. Un lacet ? Voilà ce qu'on lui donnait, en lieu et place d'une arme ?

Son regard se perdit dans les rangs, et son malaise s'accentua en notant la nature de la plupart des objets distribués. Un lance-flamme ? Un fusil de chasse ? et pourquoi pas un char d'assaut, tant qu'on y était. Notant le regard moqueur d'Ortiz, elle lui répondit avec un haussement de sourcil scandalisé, mais la colère n'était pas franchement un sentiment qu'on lui connaissait. Elle prit cinq secondes pour prendre sur elle, puis raccrocha son éternel sourire à ses lèvres.

Bah. Après tout, pourquoi pas. Attendant le tirage au sort, elle s'adossa au mur pour observer les caprices de Fawkes et le cinéma d'Ortiz avec amusement. Une montre, hein ? un ricanement lui échappa - au moins, ils seraient deux dans la panade. Mizuchi espérait bien que la diablesse observerait son combat, parce que quiconque se retrouverait contre elle se prendrait le revers de médaille de sa frustration. Elle ne retiendrait pas ses coups, et si elle devait crever des yeux avec le bout de son lacet de cuir, ou briser des os à la régulière, elle n'hésiterait pas une seconde. Merde quoi, elle aussi, elle voulait un beau jouet.

Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Sujet Commun - Page 2 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 27 Déc - 21:20
Aurora elle est vraiment contente d'être là, elle est ravie d'en apprendre plus sur les moldus et leurs armes. Alors elle écoute sagement quand le diable parle et leur explique cash-pistache qu'ils vont en chier mais probablement pas mourir, même si elle doute sérieusement de la capacité du pseudo infirmier à s'occuper de qui que ce soit de blessé. Ah non il est plus médecin mandaté mais volontaire super désigné avec la très jolie russe très bien habillée (en vrai c'est mal assorti mais aurora gère les vêtements aussi bien que saiph). Maintenant elle récupère sa petite boîte et le super cadeau c'est un fusil de chasse et elle est vachement contente parce qu'elle a beaucoup rigolé la dernière fois qu'elle en a utilisé un pour tirer un texan alcoolique (non c'était pas son père). Son père aussi en a des fusils mais ils sont exposés dans le fumoir où elle est pas censée aller, en plus elle aime pas fumer le cigare ça sent mauvais. Bon askip c'était pas un vrai texan mais on sait jamais. Elle espère un peu parce qu'au fond c'est pas de sa faute s'il a viré alcoolique, c'est vraiment une question de chances données dès la naissance et il aurait pu finir pdg d'une multinationale de fleuristes si le monde avait été plus équitable.
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Sujet Commun - Page 2 Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Mer 6 Jan - 15:41
Wunjo était prof de combat. L'un des deux professeurs de combat. Alors il se devait d'être là, même s'il ne s'agissait pas de sa matière. N'en déplaise au sorcier, le combat à la moldue restait une alternative essentielle au combat à la sorcière. Un atout dans la manche des petites recrues, contre leurs adversaires qui considéraient tout ce qui était moldu comme inférieur, donc qui ne s'embêteraient jamais à apprendre.
Ces mathématiques étaient simples, infaillible, et permettaient aux petits soldats de devenir des généralistes à l'épreuve de tout.

Donc ça, c'était la présence de Wunjo sur le papier. Dans les fait, par Merlin ce qu'il n'avait pas envie d'être là. Il était arrivé silencieux, souriant poliment quand on lui adressait un regard, mais le reste du temps il tirait la gueule. Il n'avait pas oublié l'affrontement de la veille contre la démone. Bestiale, cruelle, simple, brutale et violente, elle le répugnait. Et si les sourires et politesses qui faisaient sa marque de fabrique relevaient du respect avec lequel il considérait tout un chacun, tout foutait le camp dès que cela concernait Le Diable. Il faisait la gueule, mais il était presque libéré des énormes poches que l'on pouvait habituellement trouver sous ses yeux. Elle avait réussi à lui faire faire une nuit de sommeil, la garce.

Il attendait les ordres, n'en ferait pas moins que ce qu'il faudrait pour le cours, mais surtout pas plus. Il était ici parce que les professeurs étaient censés faire preuve de « cohésion » devant les élèves, et qu'il ne pouvait publiquement sécher le cours de celle qui s'apparentait le plus à sa binôme du corps professoral (ugh)

Le collier et la boite dans les mains, Wunjo bouillonnait intérieurement face au clin d'œil de la professeure, bien qu'il n'en montra rien. Il se maîtrisait trop pour lui offrir ce spectacle, et il savait qu'elle n'attendait que cela. Wunjo sourit à Ortiz, un sourire gêné, encore désolé pour la soirée de chien qu'il lui avait fait passer. Il ne savait pas encore comment il allait pouvoir se faire pardonner de lui avoir gâché sa soirée. Mais une chose était sûre ; avec le poing américain qu'il trouva dans sa boîte, il ne risquerait pas d'envoyer quelqu'un à l'infirmerie. C'était déjà ça.
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 18 Jan - 23:07
Elle commence par la personne la plus proche d'elle, en l'occurence @Ortiz. Elle parle à voix basse lorsqu'elle s'adresse à lui, elle compte le faire pour chacun d'entre eux.
"Ca, c'est une montre." Oui elle se paie sa tête, mais c'est drôle. "Le meilleur moyen pour toi de la rendre utile, c'est de l'utiliser en arme au poing. Tu l'enfile sur le dessus de tes doigts, pas trop bas sinon tu vas te péter les phalanges, tu tiens bien le bracelet fermement, et tu frappe. Tu es contre Fawkes, qui a un lance pierre donc combat au corps à corps à privilégier." Elle lui avait donnée une notice des plus banales et évidente avec un grand sourire, mais il ne méritait pas plus que ça le vilain garnement.

Au tour de @Fawkes même si dans son cas, ce serait rapide aussi, elle attrape derrière le bureau un sac de pierre qui devait en contenir une vingtaine. "Tes munitions" elle lui passe le sac "Tu peux les garder en tas dans un coin, en mettre dans tes poches, ou les disperser sur le sol, comme tu veux. Tire bien la pierre sur l'élastique quand tu veux viser avec ou la pierre ne partira pas assez loin et vite. Personnellement je te conseille de viser son entrejambe parce que c'est un homme, je te fais pas un dessin." Elle n'abordait pas l'inutilité probable de l'arme pendant le combat, c'était le jeu. "Il a une forme en Y donc si tu te retrouve en combat corps, ce qui est fortement probable vu l'arme d'Ortiz, tu peux essayer de lui crever les yeux avec ou le frapper à la gorge."

Elle passe à @Uruz, sourire taquin aux lèvres. Elle jette un oeil à liste griffonnée sur un morceau de papier pendant qu'elle attrape la batte de baseball. "Uruz tu es en duel avec Viviane" elle jette un oeil à la demoiselle en question "Qui a pour arme une pierre, elle va chercher le combat au corps à corps donc n'utilise un swing" elle fait un swing avec la batte pour illustrer "que si elle est étourdie et n'a pas le temps d'esquiver. Favorise les coups plus francs." Elle prend la batte à deux mains, l'une sur le manche, l'autre au milieu de l'objet. "Tient la comme ça et frappe d'un coup sec, t'auras plus de force dans ton coup et ce sera plus facile de contrer en utilisant ta batte pour bloquer ou contourner une attaque." Elle lui redonne son arme "Vise les genoux pour la faire tomber, tu auras le dessus si elle se retrouve au sol parce que tu auras plus de facilité et de temps à prendre ton élan."

@La Lune est la suivant qu'elle va voir. "Une mitraillette, t'as de la chance au hasard trésor" elle jette un oeil à sa liste "... ou pas. Tu es en duel avec Suhail, qui a un fusil d'assaut."
Elle attrape l'arme, la cale entre ses mains, la crosse posée sur son coude. "L'arme n'a pas un fort recul mais les répétitions peuvent rapidement te fêler un coude si elle repose dans le creux, donc prend bien garde à la porter comme ça et pas autrement pour ne pas te faire mal." Elle lui rend l'arme pour la voir la tenir."Ca se jouera au meilleur tireur. N'essaie pas de viser à tout prit la tête, favorise le torse et le ventre, ce sont des zones plus larges donc plus simples à atteindre." Avec l'armes entre les mains de Lune elle lui montre les points importants. "Tu appuis ici pour tirer, le chargeur juste là est plein, tu a trente balle. Utilise ton espace, ne reste surtout pas figée au même endroit."

C'est donc au tour de @Suhail d'avoir le droit à sa notice d'utilisation ambulante. "Suhail tu es en duel contre Lune qui a une mitraillette, donc avec ton fusil d'assaut, vous avez des armes équivalentes en puissance." Même chose que pour son adversaire, elle prend d'abord l'arme pour lui montrer comment la tenir puis lui rend en l'invitant à reproduire ses gestes pour être certaines qu'il tienne correctement l'arme. Elle lui donne exactement les mêmes conseils qu'à Lune ajoute juste un petit détail "Tu es plus grand qu'elle, donc prend garde à ne pas viser trop haut." C'était évident, mais il valait mieux préciser, sait-on jamais.

Elle va ensuite voir @d'arc et @Cérès qui avaient tout d'eux une arme semblables. "D'Arc tu es en duel contre Bacchus qui a..." elle jette un oeil à sa collègue "... un marteau. Ce qui veut dire qu'elle va chercher le combat au corps à corps. Ce qui n'est pas une mauvaise chose ton arme est meilleure pour la courte portée. Mais tu peux tirer au sol devant elle lorsque tu estimes qu'elle est trop proche de toi et peu t'atteindre. Cérès tu es en duel avec Wunjo, qui a un poing américain donc même chose." Comme pour les autres elle prend l'arme, leur montre comment la tenir et l'utiliser avant de leur donner pour qu'ils recopient les mouvements sous son oeil attentif. "Vos pistolet ont un recul qui peut surprendre, n'essayer pas d'aller contre lui et de l'amortir, fait en sorte de ne pas avoir les bras trop raides lorsque vous l'utilisez ou vous risquez de reculer avec, surtout toi d'Arc.". Elle leur désigne la chambre des deux armes. "Vous avez vingt cartouches, Cérès, pour toi ce sera plus simple de les compter, fait y bien attention, que tu ne sois pas surprise par le manque de balles.". Elle leur sourit, regarde Cérès et est tentée de lui donner les zones à frapper en cas de corps à corps avec Wunjo qu'elle soupçonne être encore sensible mais se ravise, elle allait encore se faire réprimander par Ortiz soit-disant qu'elle était méchante et elle avait franchement la flemme.

L'américaine est la suivante. " @Aurora tu es en duel contre L'Amoureux qui a un tomahawk. Ton fusil peut contenir deux cartouches à la fois." Elle sort de la caisse une pochette qu'elle donne à la sorcière. "Accroche ça a ta taille, il y a six cartouches en tout, je te charges les deux premières." Elle prend l'arme, la charge et la pointe vers un objectif imaginaire. "Comme tu le vois, ça ne prend pas longtemps à charger mais suffisamment tout de même pour que dans l'espace ou vous vous trouvez elle puisse courir jusqu'à toi, alors prend garde d'être à bonne distance lorsque tu recharge, minimum 5 mètres." Elle lui rend l'arme, vérifie rapidement qu'elle la tient bien. "Et prend bien garder au recul de l'arme, ne bloque pas la crosse avec ton épaules."

Dernière arme à feu du jour avec @Kitsune. "Kitsune tu es en duel contre..." coup d'oeil à sa liste puis à l'adversaire "Spartacus qui a un pic à glace. Il va chercher le combat au corps à corps, et il faut que tu le laisse approcher un minimum pour avoir plus de chance de le toucher." Elle attrape l'arme entre ses mains, lui montre comment le tenir et s'en servir. "Ton revolver a six cartouches. Compte les. Sache aussi que lorsque tu vas tirer il y aura une étincelle et une vive chaleur, ne te laisse pas surprendre par ça ne t'inquiète pas tu ne te brulera pas la main, tu aura juste un peu de poudre dessus."

SUITE:
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mar 19 Jan - 19:27
Lorsqu'elle passe à @L'impératrice elle avise son arme une pointe d'amusement dans les yeux, on était loin de son style habituel. "Tu es en duel contre Mizuchi qui a..." elle cherche mizuchi du regard mais ne la voit avec aucune arme, après un petit zoom sur ses mains elle repère le lacet, laisse échapper un petit rire avant de revenir à son élève "qui a un lacet. Je recommande d'être quand même prudent et ne pas trop prendre la confiance, n'est ce pas." La petite pique, c'était gratuit. Elle attrape l'arme, la garde tenue le plus proche de la base des lames possible. "Tient la comme ça, comme si tu utilisais un couteau au lieu d'une hache, comme ça peut importe vers ou tu tranche et tu ne perd pas de temps à prendre ton élan. Et tu pourras te servir du manche pour bloquer ses attaques."

@L'amoureux avait entre ses mains l'un de ses petits chouchou. "L'amoureux tu es en duel contre Aurora qui a un fusil de chasse, je ne te dévoile pas le nombre de cartouche qu'elle a dans le cas ou elle voudrait le garder secret mais elles sont limitées. Il faudra que tu cherche le corps à corps, les tomahawk sont bien pour le lancer mais au premier tu seras privée d'arme donc je le déconseille." Le reste de ses indications sont similaires à celles de L'impératrice, tenir l'arme proche de la lame, ne pas perdre de temps à prendre son élan.

C'est au tour de @Bacchus, elle lui adresse un sourire malicieux. "Un marteau, c'est une bonne arme, mais tu es en duel contre d'Arc qui a un pistolet mitrailleur donc tu n'as qu'une seule option, te jeter sur lui en évitant les balles dès le début de combat pour l'empêcher de tirer." Elle lui montre comment tenir l'arme, comment frapper. "Dès qu'il n'a plus son arme en main, frappe la avec le marteau pour la déformer ça la rendra inutilisable si il parvient à la récupérer. Vise les articulations et le visage en priorité pour le mettre à terre."

Elle passe ensuite à @Spartacus, le pic à glace. "Tu es en duel contre Kitsune qui a un revolver, donc nombre de balles limitées. Ne lui laisse pas le temps de tirer, va tout de suite au corps à corps. Ton seul point d'impact est la pointe, je te conseille de viser des zones stratégiques tu as trop de probabilités de blessures non mortelles si tu vises ailleurs. Concentre toi sur le cou et le visage. Les mains et les poignets aussi si tu y arrives, pour la rendre incapable d'utiliser son revolver." Elle lui montre ensuite comme tenir le pic à glace et frapper sans qu'il ne glisse de la main.

Elle se tourne à la recherche du prochain apprenti le plus proche, constate que c'est @Wunjo et affiche un sourire narquois. "Wunjo tu es en duel contre Cérès qui a un pistolet automatique. Son nombre de balles et limité mais conséquent." Merlin bénisse la gamine qui avait tiré au hasard ce petit bijoux. "Tu as un poing américain donc il faut que tu attaque en premier absolument et que tu l'empêche d'avoir le recule nécessaire pour tirer, donc corps à corps." Elle avait insisté sur premier parce qu'elle se souvenait encore de sa galanterie inutile, et voulait lui rappeler la mauvaise idée que c'était. "Favorise les directs de ta main dominante. Frappe en priorité le visage et les côtes. Et prive la de son arme, elle pourra toujours tirer même sans recul même si ça lui blesse la main ça peu être la balle qui te tue."

Et au suivant, ou plutôt suivante, @Viviane. Un caillou de la taille de sa main. "Viviane tu es en duel contre Uruz qui a une batte de baseball. Il faut que tu frappe la tête, de préférence plusieurs fois au même endroit. Donne de l'élan a ton bras avant de frapper pour gagner en force. Si tu arrives à le mettre au sol, un bon coup bien placé et tu peux lui fêler l'articulation du poignet pour le rendre incapable d'utiliser sa batte." On était pas sur du conseil de fou, mais avec un caillou c'était compliqué, et si elle lui donnait ses techniques de combat au corps à corps, ça n'aurait pas été fair-play de sa part.

@Mizuchi était la dernière à passer. "Mizuchi, tu as la pire arme." Constatation, on allait pas s'étendre sur la malchance au tirage au sort. "Et tu es en duel avec L'Impératrice." C'était pas l'idéal mais au moins elle échappait à l'arme à feu. "Ce qui peut jouer en ta faveur pour lui prendre son arme si tu te débrouille bien, ce dont je ne doute pas" Elle avait été témoin de son agilité après tout. "Ton lacet est très, très solide, il ne peut pas se déchirer facilement, si tu le passe autour du manche à la base des lames et que tu tire assez fort, elle lui glissera des mains. Pour le reste en dehors de l'étranglement, ce sera beaucoup de combat à main nue pour toi. Mais si tu parviens à l'étrangler, sache qu'il faut en moyenne dix secondes avant que la personne ne perde conscience, donc sert bien et attend."

Elle en avait fini avec le manuel d'instruction accélérés. Elle avait donné a tous le même niveau de conseils basiques, sans tenir compte de leurs maitrises et différents talents disponible sur dans leurs dossiers au cas où quelques oreilles auraient trainées pour récolter des secrets. Elle se décale à nouveau du groupe pour reprendre la parole en s'adressant à tous.
"Bien ! Rendez vous dans les box avec vos partenaires désignés. Une fois tout le monde en position, je lancerait le départ des combats. Je n'interviendrais que s'il y a k.o ou risque de mort." Elle fait un vague signe de main vers les box pour les inviter les combattants à se bouger.

DUELS:
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: