ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bluot zi bluoda - Raidho
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 15 Déc - 22:06
Putain de journée de merde.

Allez vieux, on inspire et on fait pas payer à Raidho un truc pour lequel il est pour rien. Professionnalisme, tout ça. Je lui désigne un lit vide pour qu'il y pose ses fesses - le geste est trop sec.

"Allez installe-toi et tombe le haut."

Amabilité de bouc enragé, ça aura tenu environ trois secondes, le professionnalisme. On inspire, ça grogne plus qu'autre chose. Je fais même pas l'effort de cacher que j'aurais bien aimé trouver l'infirmerie pleine d'autre chose que du semi-cadavre de Miss Arkansas.

"T'as fait attention, tu t'es pas cogné, t'as pas dormi dessus, t'as bien mis les pommades que je t'ai filées ? T'as des symptômes particuliers, des douleurs, des écoulements ?"

Des trucs dont tu aurais oublié de me parler, donc ?
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Bluot zi bluoda - Raidho Z10b
Messages : 213
Points : 483
Mar 15 Déc - 22:32
Il se pointe à l'infirmerie à l'heure du déjeuner, session numéro deux pour les soins de son bras qui n'était pas encore complètement remis malgré les soins prodigieux qu'Uruz lui avait prodigué.
Il attend tranquillement, adossé à un mur les yeux vers la fenêtre lorsque le camarade se présente.
Camarde d'une humeur massacrante visiblement.
Mais Raidho commente pas, déjà parce que ça aurait été l'hôpital qui se fou de la charité, ensuite parce qu'il avait suffisamment de bon sens pour savoir que c'était pas conseillé d'énerver un infirmier avant qu'il ne prodigue des soins. N'est ce pas Ortiz.

Il retire son haut et s'assoit au bord de l'un des lits. "J'ai bien mises les pommades, j'ai dormis un peu dessus mais ça me réveillait donc pas des masses. Ca me tiraille dès que je l'utilises mais j'ai remarqué que ma peau était moins sensible sur cette zone là. Et j'ai du mal à serrer L... J'ai du mal à porter des trucs."
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mer 16 Déc - 0:18
"Donc si je résume t'as utilisé ton bras, t'as porté des trucs qui commencent par Lu- et qui finissent par -ne, et t'as pas été foutu de calmer ta libido une putain de semaine." je grogne. C'est plus qu'un grondement, et un regard mauvais. "Je t'ai déjà dit de penser avec le cerveau du haut bordel, c'est si compliqué ?"

Visiblement. Je regarde quand même, je palpe, j'examine, je fais mon travail quoi. Grognements, encore, à base de "vous connaissez pas Andromaque putain ?" et de "ça veut résister aux armées des Ténèbres et c'est même pas foutu d'obéir à un ordre basique". Va vraiment falloir faire ce putain de cours d'éducation sexuelle, mais j'avais pas prévu le cours niveau primaire sur le sens des mots.

"Tu mériterais que je te laisse te démerder. Je suis bon Raidho, mais je suis pas faiseur de miracles, je peux pas surveiller ton bras à ta place. T'étonne pas si tu récupères pas tout après ça." Sans lui laisser le temps de piquer une crise de je sais pas quoi, je dégaine. "Bouge pas."

La baguette court le long de son bras, et je murmure.

Dédé:

Vérifier. Revérifier. Revérifier encore. Les doigts qui courent, la baguette qui suit, l'incantation encore. Ben zi bena, bluot zi bluoda, lid zi geliden, sose gelimida sin, répétée sur les vaisseaux torturés, sur la peau, sur les nerfs, ef ek sé hávan loga, brennrat svá breitt, at ek hánum bjargigak le long des arabesques des brûlures, de la peau fripée qui se retend un peu - il restera des cicatrices, une petite perte de sensibilité peut-être, mais j'en espérais honnêtement pas tant vu ce qu'il me chantait.

"T'as de la chance." Je vais chercher la pommade que je lui avais filée l'autre fois, elle claque sur la table de nuit. "Remets-en une semaine, si tu le fais correctement devrait pas y avoir de séquelles." Je lui fais mon regard le plus mauvais. "Si j'apprends que t'as encore porté des choses avant lundi prochain, ton bras, c'est moi qui te le recasse, et pour les soins tu te démerderas avec Ortiz."
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 16 Déc - 0:18
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 64
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Bluot zi bluoda - Raidho Z10b
Messages : 213
Points : 483
Jeu 17 Déc - 13:57
Alors de un, la mauvaise humeur du médic, il était quasiment certain de pas la mériter, il avait découvert que le père noël existait pas où ça se passait comment ?
Et de deux, lui demander de réfréner sa libido avec sa copine alors qu'il avait faillit crever, c'était comme demandé à Ortiz d'être un infirmier compétent : fallait pas rêver.
"J'ai plus de cerveau du haut, il a été cramé tu te souviens ?"
Ok, le sarcasme c'était sans doute pas la meilleure des idées là tout de suite, mais eh, c'était lui qui avait commencé. N'empêche qu'il examine quand même le bras au lieu de lui en retourner une, bien qu'il se prive pas de râler, moitié des semi-insultes basées sur des références qu'il a pas.

Il se demmerde plutôt bien avec le sortilège, et le loup lui aurait presque fait un compliment si il s'était pas fait agresser sans raison juste avant. La grève du sexe pendant une semaine, il en connaissait une qui allait pas kiffer des masses.
"Oui chef, bien chef." Qu'il répond avec le plus grand mal un sourire crispé sur les lèvres. Il voulait s'en prendre une ou comment ça se passe ?
"Et l'humeur de chien enragé j'y aurais droit aussi quand tu me pètera le bras ou ça aura au moins le mérite de te rendre aimable ?" Un genre de vas te faire foutre, mais en plus élaboré.
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 29 Déc - 14:58
Petit connard.

Une seconde et je le plaque au sol - les meubles reculent et ça fait un sale bruit sous ma main, son nez a pas dû aimer, peut-être sa pommette ou ses dents. Il savait à quoi s'attendre en ouvrant sa grande gueule, tant pis pour lui.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: