ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Racailles de la cour de récré
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Racailles de la cour de récré Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mer 16 Déc - 15:26
♤  racailles de la cour de récré ♤

En bonne anglaise qu'elle était, Viviane était toujours très organisée et extrêmement prévoyante. Si prévoyante et organisée qu'elle se retrouvait à griffonner quelques mots à l'arrache, sur un bout de papier qu'elle ensorcela l'instant suivant - messenger version sorcier improvisé, hop. " Salle de Cours 22. Devoir de psycho. Merde. Viviane." Rapide et concis - la précision et clarté, on repasserait.

Dame valse au sein des couloirs, joues des épaules - l'air contrariée. Contrariée d'avoir oubliée c'foutu devoir bien trop compliquée pour son cerveau (dont-on doute parfois de l'existence), qui était à rendre d'ici 1h. Est-ce que du coup, là tout de suite, elle(s) avai(en)t cours ? Oui. Est-ce qu'elle(s) allai(en)t sécher la première heure pour faire le devoir ? Totalement. Attention, de vraies délinquantes.

Étrangère pénètre dans une salle de classe à la volée - commence direct à la privatiser, porte refermée et tables écartées, dérangés, en rassemble quelques unes au fond. S'assoit sur l'une d'elle en attendant que partenaire du jour la rejoigne - assise de façon nonchalante, racaille du bac à sable vibes.« J'avais totalement oubliée c'truc.» Avouée lorsque silhouette de la yokai se glisse dans leur qg improvisé. Mais bon, visiblement elle était pas la seule au moins. Ça promettait. « J'peux te laisser la rédaction ? J'suis pas sur qu'on puisse  y remplir à coup de remarques insolentes - et j'saurais pas me retenir.» A croire qu'elle avait autant de self-contrôle qu'un môme la veille de Noël - au moins, elle le reconnaissait, c'était déjà ça. Puis bon, elles avaient du travail devant elles, les racailles de la cour de récré.

@Kitsune & @Bacchus

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
Racailles de la cour de récré 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mer 16 Déc - 15:55
(Je poste pour quand vous passerez en hide pour la réflexion. Couraaaaage hihi)
coeur
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Racailles de la cour de récré Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Jeu 17 Déc - 13:40
Valises sous les yeux, café dans le mug, Kitsune se réveillait péniblement quand elle reçut un message enchanté. Elle bug un moment, à l'image d'un ordinateur qui n'a plus suffisamment de mémoire pour fonctionner correctement. Ses yeux explosés cliquent à plusieurs reprises pendant qu'elle tente de déchiffrer la missive. Salle de cours 22? Elle avait pas prévu d'aller en cours cette première heure, en témoignait sa fidèle nuisette. Devoir de psycho ? Nan il était à rendre pour jeudi 9h lui.

3.

2.

1.

Les yeux s'écarquillent dans une expression de panique, et le café brûlant fini dans le gosier tandis que la japonaise file enfiler de vrais vêtements. Du style pantalon noir et tshirt noir. Fallait qu'elle arrête de traîner avec Suhail, son style vestimentaire en prenait un coup, vraiment. Puis, elle fuit le dortoir qu'elle exècre pour rejoindre la salle de cours. Bouscule un ou deux péquenauds. Ne s'excuse pas. S'ils se plaignent, ils sont pas à l'abris d'une insulte ou d'un doigt d'honneur. Elle débarque dans la salle, où l'attends déjà l'anglaise, qui avait pris ses aises. Configuration approuvée par la yôkai qui la rejoins "Mais putain, c'est quoi ces profs qui donnent des devoirs aussi. J'ai signé pour péter des gueules, pas écrire des disserts." Ses yeux lancent ses éclairs, témoignant de tout l'agacement dont elle était la proie. En plus, les questions auxquelles elles devaient répondre l'emmerdait au plus au point. "Tracasse. De toute façon, on va torcher ça en deux-deux. C'est quoi la question déjà ? Faut choisir entre laisser son père crever ou voler des médocs ?" Elle sort un carnet et un stylo quatre-couleur dans son sac - pas le temps de s'emmerder avec une plume et un encrier. "Bah, vu mon père, je l'achève avec un oreiller et puis je file m'enjailler avec le médecin, mais je suppose qu'on est censé apprécier son paternel dans ce scénario ?" les mots crus lui échappent. Elle contrôle rien. Elle a pas envie. Et elle veut un deuxième (troisième ?) café.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Racailles de la cour de récré Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 19 Déc - 21:52
♤  racailles de la cour de récré ♤

Entrée fracassante - autant que la remarque échappée. Regard électrique de la japonaise digne de la divinité éclair - elle se l'était tapée pour qu'il lui déteigne dessus ou comment ? Sourire amusé soutiré par le phrasé tout de même. « Eh, ça s'trouve on peut péter des gueules à coup de dissert' ? Faudrait tester.» Idée de génie - non, idée de con - oui. Mais eh, y avait p'têtre un vrai concept là, un truc à breveter même. Quitte à être débile, autant que ça rapporte de la thune, non ?

Râleuse - pourtant elle était pas française aux dernières nouvelles, sort carnet quatre-couleurs; anglaise la bénit intérieurement; y e s. Puis ça demande c'est quoi la question. Mindblown. Bonne question, merci de l'avoir posé. Elle sait plus elle - juste que y avait trop de questions à la finale. Dame glisse rapidement main dans une des poches pour en extirper la missive - déplie, relie rapidement puis tend à la partenaire (particulier). « On dirait une enquête de satisfaction type service après-vente l'truc.» Avec amour Baba ♡.


Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Racailles de la cour de récré Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Sam 19 Déc - 22:29
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Racailles de la cour de récré Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 19 Déc - 23:58
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Racailles de la cour de récré Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Dim 3 Jan - 10:45
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: