ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Ven 18 Déc - 0:00
Deux heures, c'était largement suffisant, à condition qu'ils se pointent à l'heure, ils avaient intérêt, maman poule aimait les gens ponctuels. Aujourd'hui, deux individus très particuliers allaient partager un repas avec elle et ses deux chouchoutes. L'un était un petit ami des plus déclaré et visiblement passionné à en voir sa prompt habitude à vouloir péter les dents de tout ceux qui touchaient à sa louve. L'autre était le crush assidu d'une l'amoureux admiratrice de séances sportives à ses heures lubriques perdues qui en mettait du temps à ferrer le poisson si vous voulez son avis.
Elle admire une dernière fois sa table dressée, Mannaz avait mis la main à la patte pour leur préparer quelque chose de respectable et suffisamment nourrissant, le coeur d'un homme passe par son estomac après tout, n'est ce pas ?
Un sourire sadique se dessine un instant sur ses lèvres alors qu'elle se perd dans les méandres de ce qu'elle pouvait faire pour secouer un peu les deux scandinaves et voir de quel bois ils étaient fait. Mais majoritairement, elle improviserait, le tout était de garder un juste équilibre entre mettre à l'épreuve leurs nerfs et ne pas mettre trop à l'épreuve ceux de ses filles. Elle les avaient prévenues cependant, elle allait utiliser ses charmes de vélane, non elle ne comptait pas les croquer, oui elle voulait voir si eux, ils montreraient un peu les canines sans perdre leur superbe ou si à l'image de leur professeur, ils étaient de suprême fragiles. Elle ne pouvait décemment pas laisser ses trésors trainer n'importe où, avec n'importe qui.
L'arrivée des concernez la sort de ses pensées. Elle avait demandé aux filles de venir directement avec eux, histoire qu'ils ne se défilent pas. "Bonjour les garçons, bienvenue, allez-y asseyez vous, choisissez votre place" elle les saluent chaleureusement un doux sourire au lèvre.

@L'amoureux
@Uruz
@La Lune
@Raidho
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
PVP Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 18 Déc - 19:21
A l’heure – pas le choix, avec les cours c’est difficile d’être en avance. Pour l’occasion joli jeans taille haute et chemise blanche de soie, cheveux lâchés – simple et sobre mais élégante – petites bottines en prime, talons pas trop hauts, chapardés à une collègue de chambre. Dame a passé la matinée à grimacer parce que bon sang ça fait du bruit ces trucs et a dû donc dire adieu à sa discrétion légendaire cette semaine-ci. Main dans celle de @Raidho parce qu’il n’en sera pas autrement – surtout pas quand elle soupçonne un peu ce que le Diable leur réserve. Jalouse ? Haha – oui. Elle est pas du genre à envier les autres, leur reconnaît sans peine des qualités qu’elle n’a pas – mais la beauté des vélanes, ça, elle pourrait convoiter pour les beaux yeux de son homme.

Soupire avant de rentrer dans le dortoir, la salle commune où doit les attendre la reine de leur délégation. « Ça va aller toi ? » Prends un peu de temps pour l’observer, sourire s’en vient sur les lèvres, unique en son genre comme c’est son loup qui l’induit à chaque fois. Pas besoin de lui rappeler qu’elle va le tester. Plutôt laisse baiser sur les lèvres, regret de ne pas avoir de rouge pour les marquer de son passage - égoïste. Glisse trois mots à l’oreille – rares mais sincères, plus que jamais, nourris peut-être un peu d’appréhension, mais qu’importe tant qu’ils sont ensemble. Et rentrent. Rougeurs un peu, semblant de formalité familiale – ce n’est pas Lune qui en attendait autant, et surtout qu’importe le dénouement du déjeuné, ça ne changera pas grand-chose à leur relation. Bonjour glissé tandis qu’elle prend place à côté de son petit ami.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
PVP Z10b
Messages : 213
Points : 483
Sam 19 Déc - 21:22
Dire qu'il était nerveux aurait été un doux euphémisme. Ça faisait déjà bien longtemps qu'il ne pouvait plus être considéré comme un gendre idéal, aussi le repas inquisition avec Lucifer, il le sentait moyen. Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles ça pouvait partir en couille.
1) Lui. Il avait un caractère de cochon, était de mauvaise foie, susceptible, impulsif, et pas mal branché insolence.
2) Lune. Elle était su protectrice, jalouse, et avait une tendance aux attitudes suicidaires pas des plus cool.
3) Satan. En dehors du fait que c'était une vélane, qu'il était un peu trop sensible aux charmes de ces saloperies à son goût et qu'il avait pas du tout envie de baver malgré lui sur une autre meuf que la sienne devant elle, Le Diable était pas réputée pour sa bienveillance et sa tolérance, et il savait jamais si lorsqu'elle parlait elle draguait ou menaçait.
4) La pleine lune. Elle s'était déroulée il y a deux jours à peine, il l'avait encore dans les pattes (sans mauvais jeux de mots) et la fatigue, ça mettait à rude épreuve le peu de filtre et de respect de la personne humaine qu'il avait.

Elle s'est apprêtée pour l'occasion, c'est le premier qui lui tape à l'oeil, il avise son jean t-shirt habituel, ouais, moyen. Mais bon, l'habit ne fait pas le moine pas vrais ?
Il se fait pas d'illusions sur la raison de l'invitation. Elle fait pas ça par bonté d'âme et envie d'installer une ambiance familiale la diablesse, elle veut juste juger la marchandise, et il soupçonne que la solution si elle est pas satisfaite, c'est un couteau qui dévie malencontreusement à un entrainement.
"Ca va être une promenade de santé" qu'il répond avec une pointe de sarcasme et d'appréhension dans la voix à sa question.
Il baisse les yeux vers elle, est un peu apaisé par le sourire qu'elle affiche. Sa belle en tranquillisant préféré. Il la gratifie d'un léger sourire aussi avant de l'embrasser. Il lui souffle les mêmes trois mois, lueur ravie dans les prunelles. Lueur bienheureuse qui se fait la malle lorsque les portes s'ouvre. La table est mise, Le Diable est bonne, et les deux heures du déjeuner ne font que commencer. SOS.
"Bonjour professeur."
Plus automate tu fais pas, quoi qu'il aurait pu dire madame et creuser sa tombe de la honte un peu plus.
Il s'installe à la place la plus éloignée de celle devant laquelle Le Diable se tient et Lune le rejoint.
"Vous avez foutu de l'arsenic dans les plats ou on peut manger sans risquer l'AVC ?"
Putain mais ta gueule Rai.
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Jeu 7 Jan - 0:49
J'ai bien envisagé un moment de l'envoyer chier, la diablesse. Mais c'est Lamurö qui a fait la commission alors j'allais pas pourrir le messager.

Et puis comment j'aurais pu la pourrir, franchement ? Elle a dit que c'était important pour elle, ou quelque chose comme ça, alors...

Faut quand même être bien con.

J'ai même fait un crochet par les toilettes pour mettre une chemise propre et repassée. C'est ce qui se rapprochera le plus de mon trente-et-un, et ça s'arrête à la taille parce qu'en bas c'est le même jean que tous les jours, avec les mêmes baskets et un lacet toujours marqué au rouge. La seule tenue un peu habillée que j'ai embarquée c'est celle pour les enterrements et j'espère que j'en aurai pas besoin aujourd'hui.

Le T-shirt du matin a l'odeur aigre du stress.

Devant le miroir, mon reflet est pâle, cerné et profondément désabusé. Il a des airs de Lénine.

Un bon coup d'eau froide sur la tronche et ça ira très bien. J'ai l'air pâle, cerné, désabusé et mouillé maintenant, c'est vachement mieux. Je me sèche la figure dans le T-shirt du matin, ça lui donne un peu de couleur et ça étouffe le seul juron que je laisse sortir - manquerait plus que tout le répertoire suive et que ça soit le miroir qui finisse par trinquer.

L'idée de frapper un truc m'a remis un peu de vie dans les yeux. Bien. Allez, on récupère ses affaires et on y va.

On oublie pas de récupérer Lamurö, aussi, toute jolie comme d'habitude. Pour elle j'arrive à sortir un sourire probablement attendri, et je me surprends à lui tendre la main sans forcer.

"Parée ?"

Elle pourra même prendre le bras si elle veut. Mais sérieusement. Si j'avais su qu'il y avait encore des gens pour qui "discuter avec une fille" impliquait une rencontre avec la belle-famille... parce que si Lune et Raidho s'amusent ostensiblement à foutre mes soins en l'air en même temps que leurs jambes, Lamurö et moi on en est trèèès loin. Je sais même pas si on va vraiment au même endroit. Où qu'on aille on y va en tout cas, et visiblement ça plaît pas à madame.

Comme si ça la regardait.

***

Le chemin est trop court et trop long, comme toujours, et on finit par arriver dans l'antre du Diable. Elle a l'air presque gentille et au moins la bonne nouvelle c'est que personne a l'air d'y croire.

"Bonjour."

Je hoche la tête, je la regarde dans les yeux - je suis beaucoup trop crispé. Je desserre les doigts en détournant la tête, avec un sourire d'excuse. Pauvre Lamurö, j'espère que je lui ai pas fait mal.

Allez, quand ça sera pour l'autre connasse tu seras tout seul. La pensée est bizarrement rassurante.

Par contre Raidho commence déjà ses conneries, et j'crois que si les yeux pouvaient tuer je l'aurais refroidi net. Le choix logique serait de se mettre à côté de lui, loin de la folle, et puis pour l'empêcher de faire des conneries - encore. Mais je peux pas gérer à la fois cet adversaire-là et un allié instable - pire encore, ça pourrait être un prétexte à la fuite, le frapper lui pour pas la frapper elle. Alors Lune s'occupe de son mec, et moi de Lamurö.

Même si clairement, c'est pas celle des quatre qui risque le plus.

"L'arsenic au moins ça se soigne."

La voix claque, et même si je laisse Lamurö s'asseoir en premier j'ai clairement choisi ma chaise parmi les deux qui restent : celle d'où je pourrai agir sur Raidho qu'en me levant.

Ou en lui lançant un couvert à la gueule. Qui sait, sur un bon lancer peut-être qu'elle serait contente.

Seul hic : je vais être à côté d'elle. Tant mieux, je décide, en m'asseyant dans un élan de crânerie qui sent un peu le désespoir. Offensif, déterminé, et surtout pile à la bonne distance pour oublier la courtoisie et lui flanquer la tête dans son assiette si elle fait chier.

On y croit.

Reprendre la main. Celle de Lamurö brièvement sous la table, avant de poser les poignets sur la nappe. Maintenant, celle de la rencontre.

La table est mise, elle est belle, la cuisine est signée Mannaz. Mannaz aurait rien mis dans les plats. Est-ce que le Diable y mettrait quelque chose qui puisse nuire à ses princesses ? Rien de mortel, de ça je suis sûr - trop de conséquences derrière -, mais du Veritaserum ou des substances moldues, ça oui je m'y attends.

Et pourtant faut bien manger. Refuser quelque chose à son hôte... Les échos s'enchaînent aussitôt : premier signe de soumission... pacte de complicité tacite...

C'est bien le moment que les cours de @Lancelot me reviennent, tiens.

En matière de tortures aucun n'est inactif...

"Merci pour l'invitation."

Toujours tendu, mais je la regarde, dans les yeux, et j'ai pas encore cinquante degrés à l'ombre.

J'en attendais pas tant.

"On peut faire quelque chose pour vous ?"

Dévoile-toi.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 12 Jan - 18:30
Il a dit oui ! Sonnez trompette, frappez tambours, publiez les bans, payez le prêtre...comment ça je m'emballe. N'empêche qu'il a dit oui et sincèrement j'aurais pas parié dessus. Il n'a aucune raison d'accepter pourtant. ON n'est pas en couple comme Radiune. C'est juste...plus le temps passe et plus je l'aime bien. Il est beau, éduqué et intelligent mais en plus il a un côté ours tout mignon, au fond il est protecteur sans être macho et plus modeste qu'il ne veut bien le montrer. Puis quand il n'est pas à la hauteur du piédestal qu'il s'est donné il boude et c'est tellement chou que j'ai envie de lui manger les joues. Je l'aime vraiment bien. Ca faisait très longtemps que j'avais pas eu autant d'attachement pour un type.

Je crois que j'ai jamais eu autant d'attachement pour un type.



Uruz est carrément à croquer.

Pour lui, du coup, je me suis faite belle. Jean blanc un peu slim pour bien mouler mes jambes, j'ai mis un foulard en ceinture, coloré et tout dans des tons de bleu foncé et de doré, un body noir en dessous avec une chemise bleue qui est nouée au ventre pour montrer la ceinture. Et des sandales en cuir avec des motifs dorés.

Lui a mit une chemise et s'est passé la gueule à l'eau et il arrive quand même à être canon. Y a pas de justice. j'lui prend la main et je fais un grand sourire un peu niais. Je suis contente et ça se voit.

"Bonjouar M"dame !" je lance de ma plus jolie voix d'élève sage. Je m'assied sur la chaise qu'il m'a choisie. Il est galant l'idiot, il veut vraiment que je tombe amoureuse. Et évidemment je lui redonne ma main. C'est nouveau ces gestes d'attention. Lui aussi ressent un truc ou il a juste besoin d'un peu de soutient parce qu'il a le trac ? Je sais pas et je m'en bats l'oeil avec une babouche.
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mer 3 Fév - 14:01
Raidho commence les hostilités de bon pieds, ça la fait rire, et elle ne s'en cache pas. "Ne t'inquiète pas trésor, si je voulais t'empoisonner, ce ne serait pas avec un moyen aussi trivial qu'utiliser une nourriture dont tu pourrais te priver." Bien que la réponse soit portée sur la plaisanterie, le message en dessous était plutôt clair : si elle voulait lui faire mal, il ne verrait rien venir. L'art de la menace sous couvert d'amabilité était de rigueur chez les vélanes.
Elle observe les choix de placement. Raidho qui se met le plus loin d'elle pour se protéger, Uruz qui choisis l'inverse sans doute pour lui planter sa fourchette dans la glotte en cas de menace trop appuyée. Intéressant, c'était noté.
Regard affectueux à l'adresse de l'amoureux, sourire sur les lèvres "Tu es toute en beauté chérie, très joli foulard." Puis se tourne vers Uruz "Derien" appuyé d'un clin d'oeil charmeur, charmes vélane de sortis histoire qu'il descende un peu de ses grands chevaux. Elle ne prend même pas la peine de lui répondre, amène plutôt l'entrée "Allez-y servez vous, Mannaz nous a gâté. Et santé." Elle lève son verre de vin, en bois une gorgée, la mine légère.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
PVP Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 3 Fév - 19:33
Il s’en passe des choses déjà. Outre les apparences toutes particulièrement détaillées par les astres – son loup fidèle à lui-même, beau en toute circonstance (certains n'ont besoin de rien pour être au top), Uruz qui a tenté quelque chose qui ravira le cœur de son amoureuse – toujours jolie en passant. Le Diable dont elle jalouse presque la beauté naturelle.  La tension est palpable – étrangement, ça la fait redescendre. L’ambiance famille ça la tendait trop, le fait que les garçons soient clairement en détresse c’est limite rassurant, comme les moqueries que l’ouïe perçoit au loin déjà. Et Raidho ouvre joliment le bal. Fin sourire qui se dessine, négation lente de la tête pour contenir un peu l'amusement qui perce, main se pose sur la cuisse, calme. Ca va aller.

Sécheresse de l’autre garçon dans la pièce n’atteint pas, soupire à peine, il veut mener la danse, il va se trouver déçu. Et un instant tout le monde l’oublie, elle se sent loin, ça fait du bien de retrouver une place qui lui convient. Première à goûter le plat après avoir trinquer. Gourmande.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
PVP Z10b
Messages : 213
Points : 483
Ven 12 Fév - 12:07
Entre la main sur la cuisse et les yeux revolvers, il sait plus trop ou donner de la tête le louveteau. Il évite soigneusement le regard d'Uruz, sert la main de Lune posée sur lui sans doute un peu trop fort, désireux d'évacuer sa tension et calmer ses nerfs à vifs.
Il y a tout type de températures autour de la table. Diablesse tranquille comme les braises entrains de cramer doucement mais surement une forêt. Lui aussi bouillant qu'une cocotte minute sifflant à pleins gaz. Uruz aussi glacial qu'un iceberg qui attend avec impatience que le Titanic vienne s'exploser contre lui. Lune d'une tiédeur apaisante qui ne brule pas, ne gèle pas, maitrise parfaite de surface, en tout cas semble t-il. Et l'amoureux qui est sans doute la seule personne qui ne se sent pas menacée autour de cette table, rayonne comme un soleil d'été.
La succube lui répond dans la plus grande des décontraction et il partage un rire jaune. Ah,ah. C'est drôle ça dit donc. Qu'est ce qu'on se marre. Est-ce qu'elle sait seulement plaisanter sans menacer de mort ? Il se pose franchement la question.
Il prend la première bouchée l'air confiant, mais s'étouffe et tousse un peu dès que la diablesse prend la parole.
"Ouais je voulais lui refaire le portrait, mais à ce qu'il parait c'est pas bien de taper sur ses camarades" La phrase est récitée, clairement, regard de travers à Uruz qui lui fait la morale à chaque fois. "Alors que taper sur ses collègues, ça c'est ok visiblement dans le coin." Regard goguenard et sourire narquois adressé à la vélane. Référence évidente à Wunjo qui avait prit cher si ses souvenirs son bon pour une raisons mystérieuse. Pas qu'il avait cherché à comprendre en vrais, il s'en foutait un peu.
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 14 Fév - 16:49
Zgurgl.

C'est un peu ce que ça fait dans ma tête quand elle me regarde. Qu'est-ce qu'elle est belle putain. Et magnétique.

Et c'est sûrement parce qu'elle est beaucoup trop magnétique que je baisse pas les yeux - mais je les baisse pas. Lapin, phares, voiture, tout ça. Mais lapin armé et ça change tout.

Je sais pas si j'arrive à rien montrer. Enfin en tout cas je lui saute pas dessus ni pour l'étriper ni pour... non juste l'étriper.  Ca aurait été dommage de céder si vite. Mes poings sont aussi blancs que la nappe à force d'être serrés et si elle recommence encore une fois ou deux je risque de m'éclater une dent à force de serrer la mâchoire, mais ça va. Elle s'est dévoilée - je voulais savoir si elle allait au moins faire semblant de rester courtoise ou si elle allait vouloir nous abattre immédiatement.

Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: