Les exposants sont en place, près pour le rush d'ouverture, et commencent déjà à vendre quelques-uns de leurs articles. On y trouve de tout, tant que ça coûte cher. Mais qui a vraiment besoin de compter son argent ici ?
Pnj Présents, occupée à faire les courses : Bakounine
Déjà les visiteurs les plus pressés sont occupés à se jeter sur les produits de leurs rêves les plus fiévreux, cramant leurs économies ou dépensant leur moula avec frénésie. Une jeune femme rousse passe en sautillant de stand en stand, essayant un bonnet, jetant quelques pièces au tailleur avant de se saisir subrepticement d'une boisson chaude qui ne lui est pas destinée, se replongeant juste après dans la foule. Nul ne pourrait lui en vouloir, elle est R.I.C.H.E.
Non loin, une femme importante, politicienne d'Amérique du sud, se retrouve à comparer quelques étoffes de luxe, laquelle irait bien avec sa robe de soirée, laquelle est assortie à son sac à main. Des questions au final essentielles et expliquant le besoin d'utiliser l'argent du contribuable.
Un étrange montagnard, accompagné ou non de @Mizuchi si elle se décide à le suivre, lance un regard noir accompagné d'un signe obscène en direction du stand d'un de ses collègues, dont le stand ressemble plus à une sortie du salon de l'agriculture magique qu'à un étal de luxe. Puis, Simeus rejoint son propre stand, venant flatter l'encolure d'un Abraxan, grattouillant un sniffeur et ce genre de bestioles, me demandez pas, j'ai pas lu les livres.
Niveau de menace : Groupe de Bakounine : Rang 1 Niveau de menace : Groupe de Jupiter : Rang 0
Pnj Présents, occupées à faire les courses ou vendre leur came : Bakounine &
Spoiler:
Simeus Tragall
Eleveur d'animaux magiques
Excentrique bienveillant ou non, engagé dans la lutte contre Voldemort. Fournis régulièrement une quantité non négligeable de créatures magiques diverses à la résistance, il aurait un talent particulier pour les élever et les dresser. Son concurrent direct l'aurait menacé et souhaiterait prendre le contrôle de ses installations. feat Sean Gunn crédits= Eledhwen
Clarence Minedie
Princesse Extravagante
Richissime héritière connue pour ses frasques. Sa disparition provoquerait le retrait de la maison Minedie, qui soutient activement la rébéliion, du conflit, et la défection de plusieurs centaines de sorciers vassaux des Minedie. Ne doit pas se sentir contrainte ou risque de partir en vrille feat Tailor Marie Hill crédits= Gold Anthem
Samilla Benedetto
Ministre
Ministre des affaires étrangères magique du Brésil feat Christina Cordula crédits= Hedgekey
La cible de Mizuchi était un homme bourru, et en croisant son regard elle comprit pourquoi il travaillait avec les créatures magiques. Il ne semblait pas briller par une vive intelligence, ou par sa sophistication. Le regard qu'il posa sur elle lui donna un frisson dégoûté, mais elle ne broncha pas. Elle accepta la flamme sans commentaire, tira une latte avec délectation, et le remercia dans un sourire.
Son commentaire lui fit hausser la sourcils, elle espérait avoir mal compris. Pouvait-il vraiment la prendre pour une prostituée ? Elle ne s'en offensait pas spécialement, c'était un métier admirable, mais vraiment, elle ne se croyait pas si suggestive. Quoi qu'il en soit, quand elle essaya de lui faire timidement comprendre qu'elle ne suivait pas très bien où il venait en venir, il ne sembla pas la comprendre. Alors elle se dit qu'elle ne perdait rien à le suivre, histoire de trouver quelqu'un pour traduire dans le lot, et de repérer son stand. Après tout, elle ne portait pas l'insigne de l'entreprise de balai, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
Décidant qu'il était trop risqué de communiquer avec les autres maintenant, elle emboita le pas de l'éleveur, toujours très coréenne, très polie, bien à sa place. Elle emporta avec elle une des mokas de café et un plateau, puis s'engouffra à sa suite dans la foule dense du Village.
Prenant garde à rester à quelques pas derrière l'ouzbek, elle ne perdit pas une miette du spectacle des étalages. Elle essaya d'enregistrer un maximum d'informations, faisant appel à sa mémoire et à sa formation, mais il y avait un monde fou. Seul un événement la marqua : un feu follet roux et riche lui réquisitionnant une tasse de café de son beau plateau. Mizuchi la laissa se servir sans un mot, non seulement car c'était son travail, mais aussi parce que la jeune femme était leur fameuse princesse à protéger. Elle disparut aussi vite qu'elle était apparue, mais son intervention avait suffit à la séparer un instant de l'éleveur.
Profitant de ce délai, elle tira le petit miroir de poche qui lui servait d'outil de communication, et posant son plateau sur une table haute, elle fit mine de vérifier son teint, et fit vibrer doucement le poudrier pour qu'il attire l'attention des autres. Elle n'avait que peu de temps : elle espérait qu'au moins une personne la recevrait. Un petit sourire coquet aux lèvres, elle offrit au miroir plusieurs angles de son visage, et lui parla très normalement, bien qu'à bas volume.
"Minnie shoppe au village, Trags avec moi, lali lalala ..." chantonna-t-elle sur un air de kpop, puis elle retourna rapidement le miroir pour donner un aperçu du coin, avant de le refermer. Elle n'attendait pas de réponse, mais remit le poudrier dans son décolleté où elle sentirait une éventuelle tentative de communication. Puis elle rejoignit l'éleveur, quelques secondes plus tard, juste à temps pour le voir incendier un éleveur concurrent en face. Elle s'inclina plusieurs fois pour s'excuser, et rejoignit son stand avec lui, l'air un peu perdu. Elle s'adressa à un employé du stand en anglais en espérant qu'il la comprenne.
"Monsieur voulait que je le suive. Je n'ai pas compris pourquoi. Était-ce pour me montrer son Abraxan ?" fit-elle toute ingénue, désignant l'animal avec des étoiles dans les yeux. Avec un peu de chances, elle aurait un interlocuteur valable ici, sinon, elle le planterait là et irait voir du côté de l'autre éleveur, qui ne pouvait être autre que le rival dont le dossier parlait. Anti-rébellion ou opportuniste, probablement. Elle n'aurait qu'à lui demander à voir son Abraxan, à lui aussi - peut-être que c'était une formule universelle pour se mettre les fermiers dans la poche.
Spoiler:
dé pour la discrétion de sa communication (j'imagine que chacun devra ensuite tirer pour savoir s'iel reçoit la vibration et le message ?)
Mizuchi
Esperanto
Avril Lavigne
Dim 3 Jan - 2:05
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Une fois arrivé à son stand, Simeus sembla se désintéresser de @Mizuchi ( qui parvint à communiquer de façon tout à fait discrète ), bien plus à l'aise dans le traitement de ses animaux, en nourissant un, flattant l'encolure d'un autre. En réalité, il ne prêtait même plus attention aux humains. C'est son unique assistant, un adolescent brun aux cheveux courts et avec une mini queue de cheval ridicule qui vint répondre à l’hôtesse Coréenne, se frottant la nuque d'un air un peu gêné :
"Ah euh.. bonjour. Euh le boss euh. Veut vous recruter pour euh. En gros il pense que vous cherchiez un boulot de prestation et si vous fonctionnez au tarifs du marché bah, vous êtes recrutée. En gros euh... comment dire ça, j'veux pas vous vêxer. Euh faites des grands sourires aux gens qui passent, ouais, caressez et brossez l'Abraxan, il s’appelle Billy. Montrez que vous êtes très heureuse d'être avec des beaux animaux impressionnants. Genre que les riches se disent un peu : " Il a l'argent, il a une âme, il achète l'Abraxan, il aura la femme, m'voyez ?" . On peut monter vos émoluments à 10% de plus qu'une journée normale ? Quinze ?
Nouveau grattage de nuque gêné de la part de l'alternant qui bredouilla à nouveau, son regard glissant sur les jambes de Mizuchi, avant de refixer ses propres pieds, écarlates. Sauvé heureusement par un bruit impressionnant, l'arrivée du dragon, puis sa voix résonnante. Les stands se vidèrent quelques minutes...
Spoiler:
Onze heures. Très précisément. L'heure d'une entrée mémorable. C'est à ce moment que le plafond s'ouvre, dévoilant un ciel artificiellement noir et constellé d'étoiles. Puis une ombre passe, une première fois, une seconde. Le ciel s'éclaircit doucement afin de permettre à la forme de se préciser. Celle d'un dragon, volant entre différents effets pyrotechniques. Une série de cabrioles aériennes et le majestueux animal bleu nuit commence à descendre. En dessous, la foule le contemple, subjuguée. Nouvelle volée de feux d'artifice enchantés et voilà l'immense Suédois à Museau Court qui fond sur l'estrade.
Tout aurait pu être écrasé mais au dernier moment, la créature légendaire se recroqueville, ses ailes se replient et deviennent bras, sa peau blindée devient un costume bleu dont la matière vient rappeler celle des écailles, sa tête animale se change au loin en un humain. Une fois posé et après avoir salué la foule, l'allemand prend la parole, cette dernière résonnant dans tout le congrès :
"Hé ma foi, vous aussi vous avez soigné l'accoutrement. Salut, salut à tous, je suis particulièrement honoré d'avoir été choisi pour être le visage de cette édition du Mystic Magic Sorcerer ! Youuuuh ! Mais vous savez, à mes yeux, la véritable âme de ce somptueux congrès, c'est vous tous. Alors merci d'être venus, merci d'être là et merci d'avoir su rester vous, des gens accessibles et avec de véritables valeurs. Allez, trêve de discours, on est pas là pour ça alors j'annonce ce formidable congrès ouvert ! Et... je serais au stand dédicace dans le village vers treize heures au besoin. Eclatez-vous !"
Niveau de menace : Groupe de Bakounine : Rang 1 Niveau de menace : Groupe de Jupiter : Rang 0
Spoiler:
Simeus Tragall
Eleveur d'animaux magiques
Excentrique bienveillant ou non, engagé dans la lutte contre Voldemort. Fournis régulièrement une quantité non négligeable de créatures magiques diverses à la résistance, il aurait un talent particulier pour les élever et les dresser. Son concurrent direct l'aurait menacé et souhaiterait prendre le contrôle de ses installations. feat Sean Gunn crédits= Eledhwen
Mizuchi écouta tranquillement l'assistant bredouiller des explications, puis hocha la tête, une nouvelle lueur dans les yeux. Elle commençait à trouver ça franchement plus intéressant que prévu.
« Je suis très chère vous savez. On m'a déjà réservée pour la majorité de la journée. Mais vous avez ici de jolies créatures ... » fit-elle en penchant la tête et en détaillant le stand exotique. Elle flatta l'encolure immaculée de Billy l'abraxan d'une main experte, appréciant ses lignes puissantes. Elle offrit par la même occasion son meilleur profil au jeune homme, qu'elle sentait troublé et dont elle espérait bien tirer parti. « Je peux rester une heure, et en échange, je ne demanderai qu'un petit geste commercial sur un de vos animaux... »
La coréenne n'avait pas prévu de faire des emplettes si tôt dans la journée, mais une occasion en or comme celle-ci ne pouvait décemment pas être ignorée. Et puis, il fallait qu'elle fasse comprendre qu'elle présentait un autre intérêt que celui de simple prestataire louable. Elle avait de l'argent, et n'hésiterait pas à s'en servir.
Le dragon qui creva le ciel, quelques instants plus tard, l'arracha à sa contemplation. Elle le suivit des yeux, pensive, puis admira comme les autres son vol à travers le congrès, jusqu'à sa disparition dans l'amphithéâtre. Le village se vida de ses touristes pour aller saluer l'arrivée tonitruante, mais Mizuchi ne bougea pas. Elle voyait là un excellent moyen de s'entretenir discrètement avec sa cible. Elle se rappela à l'attention de l'assistant d'un joli sourire poli, et se pencha un peu sur lui, puisqu'elle le dépassait d'au moins une tête sur ses talons d'hôtesse.
« Si cela convient à monsieur votre boss, je prendrai mon poste dès le retour de la foule. » fit-elle, rayonnante d'assurance. « Vous ne le regretterez pas, je vaux mon prix. Expliquez-lui, s'il vous plaît. » Mizuchi voulait l'entendre parler au patron, et s'assurer qu'il ne déforme pas ses propos. Bien pratique ce sortilège de traduction, il fallait le dire.
Elle espérait que le fameux boss lui accordât cinq minutes de sa précieuse attention avant de retourner à ses scrouts à pétard, parce qu'elle comptait bien lui faire comprendre en toute intimité qu'elle n'était pas bonne qu'à attirer du gros poisson. Service complet et luxueux, et pouvait aussi le débarrasser des requins qui tournaient autour de son commerce. Il suffisait qu'il sache lui aussi reconnaître une bonne occasion quand il en voyait un, et qu'il soit bien conscient de la place de son intérêt, dans ce congrès qui lui était hostile.
Un nouveau grattement de nuque gêné de la part de l'assistant, qui hocha la tête, faisant signe à @Mizuchi de patienter quelques instants. Il s'éloigna, rejoignant Simeus et s'exprimant à voix basse, pointant plusieurs fois la coréenne du doigt. Puis il part, s'occuper d'autres tâches après un signe de tête à Mizuchi, lui faisant signe de patienter, de continuer ce qu'elle fait. Et bordel, c'est long.
Toujours une personne pour interpeller l'éleveur lorsqu'il tente d'approcher la jeune femme, il finit par enfin la rejoindre, bredouillant dans un anglais hésitant, refusant toujours d'accepter les sortilèges de traduction :
"Je d'accord pour animal moins cher. Vous venir... Manger le midi moi avec ?
Ce faisant, il lui présenta la foule commençant à se diriger en masse vers la buvette. Avisant d'autre couple faire ainsi, il lui proposa son bras. On ne sait jamais. Faites des allez-retour avec Simeus, c'est toujours un plaisir, ce dernier en tout cas, semble tout sourire. Ce qui ne l'empêche pas de baisser la voix, l'entraînant dans un souffle de conspirateur :
" Vérité, vous espion Bond ? Vous quoi devoir faire ? Moi 'libi ? Couette ?