Je m' dépeche, j' suis en r'tard.
Y' a d'jà plein, d' monde qu'attend sur l' trottoir.'Tain ces saloperies d'anglais, ils débarquent toujours au mauvais moment. Et non je ne parle pas de Viviane et consoeurs. J'ai mal au bide, c'est insupportable, ça me réveille même. J'me traine à la douche avec l'impression d'avoir 60 ans et même pas encore ma ménopause, c'est nul. Douche, ça va un peu mieux. J'ai enfilé un short en jean, des sockets, des tennis blanches, une chemise à carreaux roses et blanc et j'suis en train de me frotter les cheveux quand je shoote dans un papier en boule. Tiens. Je me baisse (non, pas je me baise, merci bien c'est pas le jour) et je ramasse le truc. Un vieux tickets pourrave pour une bière à la con. J'aime pas la bière. Au moins c'est pas de la 8-6.
Derrière, une note manuscrite attire mon attention. Je me redresse, laisse tomber ma serviette en plan au milieu de la chambre (si les princesses vivent dans l'ordre et les senteurs jasmin c'est qu'elles ont des souris pour faire le ménage pour rappel) et je sors du dortoir, pensive. A c't'heure y a personne. D'habitude. Là y a
@Cérès.
Salut ca va ? Toi, ca va ? Moi, ca va.
Bref, tout l' monde va, quoi.J'lui fais signe de la main. Flemme. Et pareil à @Ghandi. Ce pseudo quand même...
"C'est au troisième que ca s' passe.",
Me dit une jupe bleue qui passe.J'sais pas si c'est au troisième mais y a foule dit donc. J'vois même arriver le Radis de mon beurre,
@Raidho.
"Elle dort" j'fais au copain d'mon amie et à l'ami d'mon copain. J'regarde cet arc en ciel de délég. Manque quoi, l'afrique. Et l'amérique du sud. Et l'asie aussi. En gros, le tiers monde.
"Bon, pourquoi vous êtes là ? C'est fini les accords de Paris hein."Un peu de géopolitique au réveil c'est toujours agréable.
J'avais ach'té un gâteau.
On m' l'a braqué dans l' métro, oh, oh.