Il arrive un peu tard (la faute à l'autre salope covid) mais voilà le flood du cours
de la meilleure du Diable
Je posterais encore un rp sur le sujet commun ou Le Diable vous expliquera comment utiliser votre arme et éventuelles techniques de combats appropriées puis JE me charge d'ouvrir les sujets des duels pour chacun (histoire que je puisses lire et être réactive en cas de hide).
LES COMBATS
Petit rappel : Les armes sont ensorcelées pour ne pas causer de vraies blessures mais le participant ressentira quand même la douleur.
Ce qui veut dire que par contre si vous foutez une droite à votre partenaire, là il se blesse vraiment.
Les duo sont désignés. Les attaques devront être bien détaillées (zone exacte frappée, de quelle façon et avec quoi).C'est à votre adversaire de choisir quel type de blessure ça lui cause, je compte sur vous pour être fair-play et ne pas faire vos mary-sue, de toute façon, je surveille
Il n'y aura que des lancés de dès attaque. Vous lancerez vos dès sur ce model, en y ajoutant vos bonus/malus personnels + ceux de votre arme.
1-10 : EC, +1 dans votre compteur critique
11-50 : ES, +1 dans votre compteur simple
51-90 : RS, +1 dans le compteur simple de votre adversaire
91-100 : RC, +1 dans le compteur critique de votre adversaire
Compteur critique : 0/3
Compteur simple : 0/3
Compteur de blessures : dès que le personnage a 3/3, il est K.O. 3 blessures simples équivalent à une blessure critique, donc lorsque vous atteignez 3/3, ajoutez +1 dans votre compteur critique et remettez à zéro le compteur simple.
Je vous remet la liste des armes avec les bonus (et en virant
@Raidho qui est épargné grâce à l'intervention divine d'Ortiz et Uruz
)
@La Lune 95 : mitraillette (+10 sur toutes les actions)
@Suhail 95 : fusil d'assaut (+10 sur toutes les actions)
@D'Arc 88 : pistolet mitrailleur (+5 sur toutes les actions)
@Cérès 81 : pistolet automatique (+5 sur toutes les actions)
@Aurora 77 : fusil de chasse (+10 une action sur deux)
@Kitsune 61 : revolver (+10 une action sur deux)
@L'Impératrice 57 : labrys (+10 attaque au corps à corps, si l'adversaire se tient à distance pas de bonus)
@L'amoureux 55 : tomahawk (+10 attaque au corps à corps, si l'adversaire se tient à distance pas de bonus)
@Bacchus 43 : marteau (+5 attaques au corps à corps, si l'ennemi se tient à distance pas de bonus)
@Uruz 32 : batte de baseball (+5 si adversaire fait un ec. -5 si adversaire fait une rc)
@Spartacus 30 : pic à glace (+5 si l'adversaire fait un es ou ec. -5 si adversaire fait une rs ou rc)
@Wunjo 27 : poing américain (-10 si adversaire fait une rs ou rc)
@Fawkes 25 : lance-pierre (-10 une fois sur deux)
@Viviane 21 : caillou taille main (-10 sur toutes les actions)
@Mizuchi 6 : lacet (-15 sur toutes les actions)
@Ortiz 6 : montre (-15 sur toutes les actions)
LES COLLIERS
Vous vous en doutiez tous : Le Diable a rajouté un piège à son cours (parce que le cour en lui même n'était pas une douille suffisante).
Elle l'annoncera dans mon prochain rp mais je le signale ici également.
Les colliers servent à contrôler vos constantes vitales mais ont également un poison de sa confection à l'intérieur qui vous sera injecté si vous refusez de vous battre.
Mélange de venin de paraponera et d'ergot de seigle, il vous causera de fortes hallucinations qui vous rendrons agressifs et paranoïaques ET vous causera une sensation d'un sang brulant et de fortes contractions musculaires qui vous donnera -15 sur TOUT vos lancés de dès.
Voilà, xoxo
Pour toutes les éventuelles questions, ça se passe à la suite
Merci également de me signaler au minimum par un "vu" que vous avez bien lu ce post.