ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Party Like Tomorrow Is The End Of The World
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 5 Jan - 16:55
Mission #03 à la cour des miracles

icons
vocivus





Pnj Présents : Tous.

La différence entre les soirées du vendredi et celles du samedi soir, c'est que ces premières ne déçoivent pas. En effet, pour les préparer, on met les petits plats dans les grands, la charrue avant les bœufs, et on a pensé à pré-commander la peau de l'ours encore vivant. Élèves, professeurs, échangistes membres de l'échange avec l'Esperanto, équipe de direction, tous ont été conviés dans la salle commune. Une pièce blanche au plafond immense, aux décorations grecques raffinées, surmontées d'Or et de Platine.

Une grande table en forme de U formait la pièce centrale des installations, sur cette dernière, des dizaines de plats sous-cloche attendent d'être dévoilés, laissant la primauté à force plateaux garnis de différentes entrées : Carpaccio aux diverses marinades ; pâté en croûte ; petits fours à la saucisse ou au lardon ; toasts de foie gras ; croustillants à la viande ; cromesquis de sauté frit. Le champagne dominait encore une fois la table, mais en laissant une part belle à des vins capiteux, le genre de bouteilles coûtant un smic moldu l'unité. Une seule grande table, afin de créer une unité, une cohérence.

Plus loin, une estrade sur laquelle des instruments sont installés, les membres de la chorale n'attendant que @Viviane alias La Loire pour faire une rapide répétition. A ce moment, aucun comportement réellement strict n'était visible, les groupes de discussion se faisant et se défaisant au rythme des premiers verres servis, une musique d'ambiance meublant les silences et les scrounchs de l'ingestion des premiers abuse-bouches. La soirée n'avait pas encore réellement commencée...

Règle : Vous arrivez quand vous voulez, à l'heure que vous voulez, et pouvez venir seuls ou accompagnés. Tout les pnj sont présents et disponibles, faites vous plaisir.

Pour une raison, vous avez tous -5 à chacun de vos dés. Ce malus passe à -10 s'il s'agit d'une action de combat, qu'elle soit offensive ou défensive. Oups alors.


Compteur d'échecs/ de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur d'échecs/ de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Party Like Tomorrow Is The End Of The World Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mer 13 Jan - 14:15
♤  party like tomorrow is the end  ♤

Hybridation soirée étudiante et réception mondaine, ambiance somptueusement relâchée, décor luxueux - pas moyen de caler " simplement " pour la rime, tout était beaucoup trop raffiné - ça aurait fait oxymore à ce stade. Viviane - ou plutôt La Loire actuellement. Trop de pseudonymes, à la fin on l’appellerait " Femme d'eau " ou juste " Eau " voir même " Truc " qu'elle serait capable de se reconnaître. Bref, petite digression des familles pour simplement dire que l'anglaise progressait le pas léger au sein de la salle commune. Ambres dansantes, se posant ci et là pour s'attarder sur les détails de l’agencement du lieu ainsi que l'attitude de ceux s'y trouvant; cherche également un instant les camarades - les vrais, ceux de l'Esperanto quoi. Tableau mouvant.

Talons claquent contre le marbre - écho des pas s'oublient, au sein du fond musicale ainsi que des voix s'élevant. Aux côtés de l'Amazone - à se demander si la sorcière s'était séparée de la déléguée depuis leur arrivée, le fleuve français semblait dans son élément. Le pas assuré,  posture affirmée, l'impression qu'elle était à sa place presque - à en oublier qu'elle n'était arrivée que quelques heures plus tôt. Dame tendait à se fondre dans la masse - avait même sortie ses meilleures fringues pour l'occasion. Combi-short blanche, manches fendues, décolleté prononcé, le tout surmonté d'une large ceinture : elle s'était sapé comme jamais.

Gourmandise oblige, silhouette dérive du côté du buffet - dérobe un toast ainsi qu'un cromesquis au passage, fait pourtant l'impasse sur tout alcool. Jauge l'estrade qu'elle aperçoit un peu plus loin, surmonté d'instruments et de gens. Pas bien compliqué de deviner qu'il s'agissait du fameux club de chant de l'école. Qu'est-ce qu'elle foutait là déjà ? Ah oui : m i s s i o n. « Si jamais j'me ridiculise trop, je compte sur toi pour créer une diversion afin de mettre fin au massacre.» Rapidement glissé à l'Amazone accompagné d'un regard complice, s'éloignant quasiment aussitôt.

Viviane se remémore mentalement le chant qu'elle avait dut mémoriser un peu plus tôt - elle avait dut se retenir de s'étouffer en découvrant les paroles, surtout avec l'histoire de chevaucher un dragon. Est-ce qu'elle avait envie de chanter ça ? Non. Est-ce qu'elle allait quand même le faire ? Oui. Est-ce que ça allait être ridicule ? Probablement. « La Loire.» Énoncé brièvement en arrivant face aux membres de la chorale. « Quel est le programme ?» Indifférence pour expression dominante tandis que le regard passe d'un visage à un autre. Interroge tout de même, pour gage de bonne volonté ainsi qu'afin de pouvoir s'adapter au mieux. Parce-que clairement, elle comptait s'adapter et se faire oublier le temps du chant.


résumé:

Compteur d'échecs/ de blessures : X/3

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Party Like Tomorrow Is The End Of The World T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Sam 16 Jan - 19:51
Large sourire sur le visage américain. Elle a l'air heureuse, l'Aurore. Pardon, ici, c'est elle est Lion. Lion roi de la savane, elle n'est pas toute puissante ici - loin de là - même si elle en a l'impression. Elle arrive au bras de Cancer, qui lui a trouvé de quoi s'habiller pour l'occasion. Robe noire avec une fine dentelle empruntée à Poisson. Ses cheveux argentés dégringolent en jolies boucles sur ses épaules, les regards se retournent tous sur la nouvelle qui semble rire à une blague lancée par son ami du zodiaque.

Elle s'éloigne de ce dernier, après avoir promis de revenir avec quelque chose à boire. La Lionne s'approche du buffet, inspecte les plats - de la viande partout, du foie gras aux petits fours. Petit soupir de déception, elle se tourne vers la personne qui a l'air la plus sympathique à côté d'elle. "Est-ce que tu sais si ces petites croquettes panées sont véganes ?" Ton mielleux pour aborder le jeune homme aux traits asiatiques. "Je suis Lion, chez les Zodiaques pour l'échange. Et toi ?" Derrière elle, @Viviane est proche du buffet. Regard rapide échangé, peut-être que l'autre recrue remarquera qu'elle n'est pas dans son état 100% normal. Mais elle ne perd pas de vue sa mission. La dose était trop peu importante pour lui faire oublier son objectif, produits moldus auxquels elle a déjà eu la chance de goûter quand elle était encore une adolescente rebelle. Elle est simplement de bonne humeur, et pleine d'énergie. Un peu trop. "Oh une chorale, super ! Tu sais ce qu'ils vont chanter ?" Toujours adressé au jeune homme à côté d'elle. "Tu veux du champagne ?" demande-t-elle en se servant une coupe, dans une bouteille déjà ouverte - elle a vu Bélier l'ouvrir et boire dedans.

Résumé:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: