ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apostrophe
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Apostrophe  Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 6 Jan - 0:07
Sonnée – enfant à l’ouest, marche d’un pas décidé alors que sa tête lui cri de tout arrêter – cœur de pirate en chœur, fredonne alors que les pas se suivent en rythme. Pleine lune passée, gamine est toute légère même si frôle les murs – on la jurerait revenue aux premières semaines, où elle ne se faisait pas remarquer et semblait ailleurs. Sent quelque chose couler, froncement de sourcil, apporte la main au nez. Sang coule, coule, tombe. Avise les gens dans le couloir – personne, personne. Continue chemin jusqu’aux toilettes, croise Uruz – oh zut, il va la disputer, elle l’entend déjà, mais trop tard pour faire demi-tour. « J’allais justement à l’infirmerie. » Mais c’est de l’autre côté pourtant. P’tit sourire, regard malice. « C’est qu’un saignement nez, ça arrive. » Pour rassurer. « Tu vas bien toi ? » Elle se sent concernée – mais la concentration à l’air de s’être faite la malle, elle. C’est ça de trop travailler.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 9 Jan - 1:33
Putain de semaine de merde, et c'est pas fini.

Le premier groupe de missions est déjà parti, d'autres partent demain - Il y en a sûrement déjà que j'ai vus pour la dernière fois. Avant, ça me retournait l'estomac. Maintenant, je prie pour eux et je fais avec ceux qui reviennent.

Je peux rien faire de mieux, de toute façon.

Pour l'instant.

C'est évidemment sur ces pensées-là que je tombe sur Lune qui saigne du nez en plein couloir et me bobarde tellement gros qu'elle fait même pas semblant d'y croire. Bras croisés, je la laisse essayer de détourner le sujet.

"Très bien." Non, mais on s'en fout, et c'est certainement pas à la gamine que je vais raconter ma semaine de merde - ou débriefer le repas du midi. "Tu pars en mission demain, Lune. Faut que tu sois au top de la forme." Et puis le nez qui saigne ça peut avoir des tas de causes, à commencer par le stress, mais ça peut aussi être des trucs plus graves. "Viens, on va regarder ça. Ca t'arrive souvent ?"

Oui, je la materne totalement. En même temps je passe ma vie à la soigner, alors une fois de plus, une fois de moins...
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Apostrophe  Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 9 Jan - 11:46
Uruz il a pas l’air d’aller bien – non non non. Et même qu’il croise les bras – ça se ferme comme une huître. Perte du sourire, regard s’affirme un peu même si l’aura reste légèreté. « C’est rien, c’est la première fois. » Plus de mensonge alors qu’elle le suit. « Je me suis juste surmenée cette semaine. » Enchaîne les cours, court le matin, étudie le midi, dort à peine les soirs, fait des rondes. « On peut éviter l’infirmerie en vrai ? Ortiz doit en avoir ras le bol de me voir. Toi aussi mais c’est différent. » Elle a toujours la main sous le nez, fait pression avec les doigts mais ne penche jamais la tête en arrière – un truc que son père lui a appris sûrement. La voix est douce, calme – mais les yeux effleurent le sol, la main libre le mur. « Faut que je me pose. » Il faut. Impératif rarement donné - ouvre une porte et disparaît derrière.

La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 9 Jan - 16:25
Surmenée. Ben tiens. C'est bien la semaine pour se surmener, quand on part en mission d'où on reviendra peut-être pas.

Moi c'est différent bien sûr. Déjà je pars pas - et j'en grogne encore. Ensuite, j'ai juste enchaîné les expériences désagréables. Rien à voir avec du surmenage. Et puis moi je rase pas les murs en sortant d'autres arguments vaseux. Ortiz. Comme si Ortiz allait se plaindre que je soigne des gens, maintenant.

Bon, c'est vrai que pour un saignement de nez de surmenage, c'est peut-être pas la peine de traverser le bâtiment. Mais elle marche comme si elle allait vraiment pas fort, alors sans la toucher j'ai l’œil et les mains prêts à la rattraper - au cas où.

"J'en ai pas marre." Décide pas de ça à ma place, ça marchera pas. "Je préfère être sûr que tu es en forme avant de partir en miss-"

Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 9 Jan - 16:25
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 92
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Apostrophe  Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 9 Jan - 16:54
Elle sait qu’il désapprouve, le regard désapprobateur elle le connaît maintenant – mais elle s’implique, comme on lui a demandé, c’est tout. Pas de relâche – pas de répit tant que la guerre n’est pas finie. Et il est mal placé pour lui faire la morale – elle les voit tous ceux qui ne dorment pas. Il en a pas marre qu’il dit – il est gentil, mais elle est sûrement sa plus fidèle patiente et c’est pas un beau trophée ça. N’écoute pas la suite.

La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 9 Jan - 19:03
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Apostrophe  Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 9 Jan - 19:38
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 10 Jan - 1:16
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Apostrophe  Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 10 Jan - 11:20
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 10 Jan - 12:47
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Apostrophe  Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 10 Jan - 15:52
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Lun 11 Jan - 0:46
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Apostrophe  Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 11 Jan - 16:42
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 12 Jan - 1:01
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: