ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demain, dès l'aube...
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 30 Jan - 23:38
@Vulcain @Lancelot

La nuit s'était bien passée. C'était calme. Très calme. Le calme plat d'avant la tempête. Mais cinq heures, l'heure noire où on sait que le jour va pas tarder à poindre, où on se dit qu'on va pouvoir aller dormir, enfin essayer...

Eh ben on se fait agresser par une saloperie et on va pas dormir.

C'était bien le jour pour lancer une traque, quand on aura des blessés qui reviendront aujourd'hui ! Mais on va pas laisser ce truc s'en tirer comme ça, il faut la suivre, trouver le nid peut-être, ou au moins - au moins en apprendre le plus possible. Pas le temps de perdre la piste. Si à deux on a pas réussi à tuer une seule de ces saloperies, et même s'il se la pète complètement et que quand il est comme ça il est à prendre à coups de batte - même si pas de swing à courte portée elle a dit le Diable - faut bien reconnaître qu'il sait se battre l'amerloque... disons qu'il faudrait pas qu'il y en ait plusieurs qui viennent chercher un pique-nique dans la cité.

Par chance on s'en est bien tirés. Quelques blessures légères, rien de grave. Un Patronus à envoyer, lui à Lancelot pour qu'elle vienne et gère un peu la logistique, moi aux Durmstrang pour qu'ils veillent sur la cité - et préviennent Tiwaz à midi si jamais on avait pas donné de nouvelles.

En temps normal je l'aurais pris au mot. On est grands, adultes, responsables, très capables, et on a pas besoin d'appeler les dirlos toutes les cinq minutes.

Mais aujourd'hui, y a pas que mon ego en jeu, y a les retours de mission, alors si on se fait boulotter peut y avoir d'autres morts que nos gueules d'incompétents.

Mais comme on est pas incompétents et qu'on va pas se faire boulotter, n'est-ce pas...

"Va falloir être discrets." je marmonne avec mon plus bel accent irlando-suédois : chantant à consonnes avec des R roulés comme une grosse cylindrée. Ca fait du bien putain. "Un Lumos va faire de nous des cibles ambulantes et on sera pas plus avancés. Je tente un sort pour y voir quelque chose. Sur moi."

Lui il a toujours ses yeux de lion. Je sais pas si la lueur qui brille toujours dans les marais lui suffira pour y voir, je sais pas exactement comment ça marche des yeux de lion. Je sais pas non plus ce que c'est que cette lumière d'ailleurs...

Un gros soupir quelques secondes après la formule indique clairement que ça a pas marché.

Sans commentaire.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 30 Jan - 23:39
Dédé:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 30 Jan - 23:39
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 15
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Demain, dès l'aube... 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Dim 31 Jan - 21:46
Nuit paisible. Vulcain avait prit cette ronde pour permettre aux volontaires de se reposer avant les missions du jour, quelques heures de sommeil pouvant parfois faire la différence sur le terrain, aussi absurde que cela puisse sembler. Il y avait Uruz, et ils parlaient peu. De leur première rencontre, l’enseignant avait retenu cela, et il n’allait pas s’épuiser à s’égosiller dans le vent.

Nuit paisible jusqu’à ce qu’une créature ne déboule avec l’intention visible de leur faire la peau, pour l’exhiber sur un arbre peut-être. Pris de surprise, les sorciers avaient encaissé et repoussé dans une certaine confusion : ils n’étaient pas prêts à ça, trop de confiance peut-être. Le scandinave était un sorcier de terrain, fidèle à ce que son dossier indiquait, et sans son aide, les blessures auraient pu être bien plus sérieuses. Puis, d’un coup, la bestiole les laissa en plan pour filer en direction des marais.

Le sang coule un peu de ses plaies à son bras. Vulcain grogne, sacrifie une nouvelle chemise pour bander rapidement ses blessures, vérifie du coin de l’œil qu’Uruz fait de même pour lui. Patronus félin qui part en direction de la Cité. Lancelot ne sera pas de trop s’ils doivent aller en chasse. L’homme se fait concis dans son message, trop conscient de la présence d’une recrue à ses cotés.

Uruz craint qu’ils s’attirent trop d’ennuis en étant visibles, et tente visiblement quelque chose pour améliorer sa vision nocturne. Ça marmonne, ça grogne, ça prend un air dépité. Rire amusé qui crépite aux lisières de ses lèvres. Il n’en a pas besoin, sa forme animale peut lui permettre d’avancer sans trop de soucis dans la pénombre. Autant tenter de l’aider, pas sûr que s’infiltrer à l’aveugle dans les marais ne lui soit très profitable. Il attend un peu cependant, sait que Lancelot ne devrait pas trop tarder. Tente un sort à son tour quand elle arrive, tentant de l’aider elle aussi pour éviter de repousser le problème.

Le sort fonctionne sur Uruz, mais semble délicat à étendre à une autre personne. Vulcain hausse les épaules. Il adresse un sourire à Lancelot dans l'obscurité mais ne dit rien. Se transforme en lion et se place devant la sorcière. Il peut la porter si elle le souhaite.

Nyctalopie :
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 31 Jan - 21:46
Le membre 'Vulcain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 47
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
pas trop loin
Lancelot
Ft. : Jennifer Connelly
Demain, dès l'aube... FeminineShyGrison-size_restricted
Messages : 141
Points : 670
Lun 1 Fév - 17:56
La vie, ses expériences, ses réveils en sursaut par un patronus en pleine nuit alors que les coeurs honnêtes et malhonnêtes ne demandent qu'à dormir.
Lancelot ne comprend pas tout : il y a un lion dans sa chambre qui parle, et ce n'est pas Vulcain. Il y a un lion en argent dans sa chambre, et même qu'il brille mais tout ce que souhaite Lancelot, c'est dormir. Les marécages, pourquoi aller là bas? Elle n'a même pas de vraies tennis pour de l'exploration en fait. Et puis c'est la nuit.
Un lion qui parle et fait des paillettes de lune. La vraie Lune elle, est dehors. Comme Vulcain, comme Uruz. Les paupières de Lancelot restent lourdes. Dehors...

Et la femme se redresse dans un cri, aussitôt le froid de la fatigue vient lui mordre les épaules. Vulcain l'appelle à l'aide en vérité. Elle bondit, attrape ce qu'il faut de vêtements, au moins un pantalon, au moins des chaussures. Au moins une cape aussi. Ses talons sont petits, elle n'a que ça, rien d'autre de pratiquable. Explorer l'île? Lancelot n'a jamais songé un seul instant y être confrontée.
Sous la cape, la femme garde la chemise de nuit en dentelles. Avec le pantalon par dessus. Si par malheur Lancelot arrive trop tard, Vulcain aura au moins cette vision du buste de la professeur avant de mourir.
Vite, elle fait vite. Dans les couloirs, personne ne l'arrête. Le patronus ne s'est pas effacé, la conduit au contraire jusqu'aux deux autres. L'air semble lourd à Lancelot, le chemin, interminable.

”Que s'est-il passé?” demande la sorcière. Devant elle, la silhouette de Vulcain. Elle ne peut pas le voir sourire, dans l'obscurité. L'homme se transforme et Lancelot place ses mains dans la crinière du lion. Le vrai. Cela la calme un peu et par le même temps lui fait comprendre qu'elle est énervée.
Sa réponse lui viendra d'Uruz, alors c'est lui que Lancelot regarde. Elle ne lance pas de sort, du moins pas avant de comprendre un peu mieux la situation. Ou alors...
dé:

A défaut de soigner, Lancelot dissimule. L'odeur du sang déjà versé disparait, avec lui également celle de chacune des personnes présentes. La sorcière semble bien réussir ses sorts lorsqu'à moitié réveillée.

"Bien, je ne sais pas si ce sera efficace dans notre chasse mais inutile de nous soucier du sens du vent désormais."
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 1 Fév - 17:56
Le membre 'Lancelot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 94
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Lun 1 Fév - 19:39
Et la cavalerie arriva, clairement habillée avec ce qui lui était tombé sous la main, et trouve-toi autre chose à mater toi. Les marais sont vides et silencieux, mais c'est par là qu'on va - et je vois, les herbes hautes, les reflets, l'éphéméride machinal. J'en oublierais presque qu'il a réussi son sort, lui, et que ça m'agace encore un peu - même s'il faut bien admettre que c'est rudement pratique. J'évite de fixer les lumières, de regarder la cité, le temps de m'habituer à ma nouvelle vision nocturne toute neuve - c'est super bizarre, mais je sais pas encore à quel point elle va s'adapter aux différences de luminosité, je préfère attendre avant de regarder les lumières.

Je me demande s'ils brillent comme ceux du lion, maintenant.

"On faisait notre ronde." je réponds à Lancelot. "On s'est fait attaquer par une bestiole... un peu floue, vert-brun. Plusieurs mètres de haut je dirais*, longs bras trapus, griffes. Des espèces de petites pattes à l'avant on aurait dit, comme une crevette, à moins que ça fasse partie de la tête j'ai pas bien vu. Et des dents pas faites pour bouffer de la salade... jamais vu ça. Ca vous dit quelque chose ? On l'a blessée mais elle nous a rendu la politesse, et elle a réussi à filer." Je reporte les yeux sur le marais. "On peut pas laisser ça courir sans savoir s'il y en a d'autres, et où. Elle est blessée, elle va chercher à se mettre à l'abri. La suivre c'est le meilleur moyen d'avoir le cœur net. Et l'avantage d'une bestiole de cette taille, c'est qu'elle devrait être facile à suivre."

Machinalement, je tire sur le bout de chemise qui bande mon bras, à la moldue, et je vais pour examiner le terrain - mais Lancelot lance un sort, et soudain ça sent plus ni le sang ni le fauve - au sens le plus littéral du terme.

"Super, merci beaucoup." je murmure avec tout le sérieux du monde, et je retourne essayer de tirer quelque chose de la bouillie qui va nous servir de piste...

Dédé:

Il faut quelques instants d'examen, de déplacement, avant que je tende le bras dans une direction.

"Par là." Et puis... "Ca va aller Lancelot, vous y voyez quelque chose ?"

* Sous réserve de confirmation staffienne, l'image est un peu petite coeur
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 1 Fév - 19:39
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 44
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: