ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue IV - Skyfall
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 1 Fév - 22:04
Skyfall

VOCIVUS


semaine six, mercredi soir

Le soleil se couchait pour la dernière fois sur l'Esperanto. Cependant, ni les chants, ni les cors ne le célébrait. Ceux qui survivraient à cette hécatombe se rappelleraient toujours cette étrange brise nocturne. Une gigantesque ombre venait noircir le ciel déjà assombri, recouvrant l'île d'une teinte cadavérique. Volante, non identifiée, d'abord un point devenant pierre et enfin citadelle sans attache aux inscriptions funestes. Crânes, symboles de serpent et bannières Mangemort en étaient les pennons, déclenchant une sonore alarme dans les rangs des résistants. Des sorts et autre projectiles furent envoyés pour stopper la forteresse du mal, mais sans effet, assauts repoussés.

Puis, quand la place-forte volante fut assez proche pour oblitérer le moindre rayon de l'astre,  ce fut l'offensive généralisée, centaines de silhouettes encapuchonnées de noir et montés sur des balais, horde emplie d'une rage aveugle, destructrice et anonyme. Les dominant, quatre généraux supervisaient le débarquement aérien, digne de Sainte-Mère-L'Eglise. A l'unisson, depuis leurs montures, ils dégainèrent leur baguette et les pointèrent vers le ciel. Dominant la voûte céleste, une marque des ténèbres animée, sonore et odorante apparut au vu de tous, le message étant clair : Rendez-vous ou mourrez, car nous sommes les méchants. Quatre généraux, quatre cavaliers que tous avaient déjà rêvé d'affronter, véritables stars chez les mangemorts : Le Caporal, L'Invocatrice, La Révolutionnaire, et le pire de tous, le Terrible Runiste aux six sens aiguisés. Sa voix retentit dans les airs, venant toucher les oreilles de chaque être vivant de l'île :

"Votre petite guerre est désormais terminée, mais le maître promet d'être clément. Déposez vos baguettes dans l'heure et rendez-vous pour survivre, où soyez éliminés. Nous ne ferons aucun quartier une fois le délais écoulé."

L'armée des (mange)morts sur l'Esperanto allait déferler.


hj. TATATATA *insérer une musique dramatique*. Ainsi démarre la fin de l'arc 1 de l'Esperanto (sondage à venir). Vous êtes bien entendu invités à poster la réaction de vos personnages face à cette terrible invasion, sachez juste que différents sujets de COMBAT seront ouverts sous peu brille
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
Intrigue IV - Skyfall Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Mar 2 Fév - 20:39
Wunjo débarquait du sous-sol où on était venu les chercher, lui et les quelques recrues qu’il entrainait. Il sortait, s’abritait les yeux par réflexe le temps qu’il s’habituent à la lumière du jour ; en vain. Il régnait un temps d’éclipse, un temps d’apocalypse.
Quelques badauds étaient plantés là, dans le parc en face de lui, droit comme des pics, tous à observer dans la même direction, vers le ciel. Wunjo les imita

Quand il aperçut la forteresse volante, il resta tétanisé un instant. Incapable de réfléchir, d’agir. Il regardait l’ennemi émerger de l’îlot funèbre, nuée de moustiques de mauvaise augure. Puis la voix retentissante, message qui signait leur arrêt de mort, qu’il écouta sans bouger.
Le silence retomba, la sueur perlait déjà sur son front. Ce fut lorsque les badauds autour de lui recommencèrent à bouger qu’il se rappela que lui aussi, il pouvait bouger. Et qu’il ne devait surtout pas rester planté là.

C’était le début de la fin, la guerre était venue les chercher. Et il y avait certaines choses qu’il était venu pour protéger, qu’il devait retrouver de toute urgence. Alors il se mit à courir vers le dortoir des Durmstrang, vers sa chambre, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Baguette à la main, il ne pensait qu’à ce qu’il devait retrouver, et cacher. La panique se voyait sur son visage. Il priait pour que tout y soit resté exactement comme il l’avait laissé le matin-même. Il devait l’apporter à Ortiz. C’était la seule pensée presque cohérente qui lui traversait l’esprit. Sa chambre, puis Ortiz. Il saurait quoi faire.
Il ouvrit la porte du bâtiment violemment, se précipita dans sa chambre. Il en ouvrit la porte avec la même violence. Puis il se planta là, devant la réalisation évidente que ce qu’il désespérait d’y retrouver n’était plus là, lui avait été dérobé.

Il restait dans le pas de la porte grande ouverte, interdit. A nouveau tétanisé, pris de panique, son cerveau ne répondait plus. Et il ne suffirait que d’un coup d'œil dans la chambre de Wunjo pour comprendre ce qui s'y trouvait habituellement, ce qu'il manquait.

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Il flippe sa race
Ce que fait le personnage : Il sort du sous-sol juste à temps pour entendre le message d'avertissement, puis se précipite dans sa chambre pour retrouver ce qu'il y planque et le confier à Ortiz. Malheureusement, ça n'y est plus.
Où se situe le personnage à la fin du post : Au dortoir des Durmstrang, devant sa chambre
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Intrigue IV - Skyfall Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mar 2 Fév - 21:00
Il pense pas clairement Ortiz. Paupières lourdes, figure cernée, teint pâle cadavre. Quand le monde s'agite, vire sombre et chaos il pense même plus du tout. Sursaute et lâche son livre, fixe le ciel d'orage à travers les arbres, n'écoute que les premières nottes du discours. Frisson d'adrénaline mêlé d'angoisse. Il enfile sa vieille veste de treillis, fourre ses cigarettes dans la poche intérieure et bondit sur ses pieds.

Y'a qu'une idée, vraiment, qui tourne - plus vive que la fièvre du combat, le sang qu'il peut presque sentir par avance et dont il se languit. Pas même une minute pour être en route, tracer son chemin vers le dortoir des scandinaves. Il court - c'est rare, il a mal à la tête et dans les poumons, il se précipite à l'intérieur peu après son collègue. " Est-ce q- .. " Il commence à demander en l'apercevant, et puis s'interrompt en le voyant vraiment. Blêmit encore plus s'il le peut.
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 2 Fév - 22:40
Ca a des airs de fin du monde.

Je suis surpris ? Oui.

Je laisse la surprise prendre le dessus ? Trois secondes. Et puis je secoue la tête. Et puis ça commence à tirer, mais clairement ça servira à rien. Trop tard. Trop gros.

Organiser la défense. Ou la fuite. Sauf qu'on a rien pour fuir. Rien que je connaisse. Rien que je sache.

Incartable mon cul.

Vous nous détesterez plus tard.

Plus tard c'est maintenant ? Ou maintenant c'est là qu'on se déteste de leur avoir fait confiance pour quoi que ce soit, à commencer par incarter le donut ?

Plus tard.

Défendre. Organiser.

Sauver avant les blessures.

Vous toucherez pas les miens !

Le papier, celui qui me quitte jamais depuis vendredi, où je griffonne quelques mots à la hâte.

Wunjo qui part, Ortiz qui part. Direction.

Urgence.

Je lève le bras, et de ma voix la plus forte - ma voix basse d'habitude, mesurée plus ou moins, rien à voir avec ce qui résonne -, j'appelle dans la foule, étincelles vertes :

"Lamurö ! Suhail, Kitsune ! Fawkes ! Rassemblement !"

J'aurais appelé Ortiz évidemment, le premier de tous, mais il est parti. Alors je cours attraper les plus proches, Suhail et Kitsune.

"Kitsune, les oreillettes. Combien qui marchent, quelle distance ? Va les chercher, garde-m'en une paire." Je montre la liste sur la page de carnet arrachée, les quelques noms griffonnés à la hâte. "S'il y en a assez pour tout ce monde." Je lève la tête pour le grand brun - m'énerve à être aussi grand lui. "Suhail. Trouve l'endroit qui a le plus de chances de résister à un assaut de cette ampleur. On peut pas utiliser la magie dans les cuisines, ça peut servir si on arrive à avoir des armes moldues mais ils peuvent détruire le bâtiment de l'extérieur. Sinon un dortoir. Souviens-toi des emmerdes du cours de Vulcain, ça va nous servir." Une idée. "Si vous savez où trouver de l'alcool, faites passer à Fawkes." Et pas loin justement, la gamine, ses yeux de chat sauvage que je prends à peine le temps d'étudier, je la regarde droit dedans, je parle bas, je murmure son prénom. "Des explosifs. Tout ce que tu peux en faire." Un vieux souvenir, j'élève la voix pour mon groupe. "Qui sait où trouver de l'alcool fort ? Ca urge !" Quelques secondes le temps d'avoir des réponses, ou pas. Moi je sais où en trouver, un peu - assez ? "Je te ramène tout ce que je peux trouver pour des Molotov. Te faut quoi d'autre ? Tissu ?" Et puis. "Reste pas seule. Fais attention à toi." Et puis Lamurö qui comprend tout et qui pense si vite. "Lamurö, tu es en charge. Suhail responsable défense - aide-le à monter un plan. C'est un Auror, tu as l'analyse, je vous fais confiance. Kitsune responsable com, Fawkes responsable explosifs. Réfléchis à un plan d'attaque et à un plan de fuite. Je vais au dortoir Durmstrang, j'en ai pas pour longtemps. Si dans..." Calcul rapide. Pas de regard vers l'énorme masse, vers son ombre qui nous cache le jour - pas le moment de flancher. "...disons dix minutes j'ai pas donné signe de vie, prends deux personnes en qui tu as confiance et neutralisez @Wunjo. Si vous avez des nouvelles, laissez Wunjo tranquille." Et puis parce que j'ai envie, parce que c'est stupide et parce que merde, je prends deux secondes entières pour arranger une mèche, caresser sa joue. "Je te fais confiance. Fais attention." J'élève la voix. "Vous savez quoi faire. Le temps que je revienne, Lamurö est en charge. Rassemblez tous ceux qui peuvent aider. Dans dix minutes je veux tout le monde sous l'érable avec des réponses, des plans, du matos, et si vous savez quelque chose d'utile c'est le moment d'en parler !"

Un peu plus loin, je vois Lune alors je la rejoins au galop, je lui glisse à toute allure :

"Lune, tu as une liste dans ton carnet. Si tu as des pages en trop donnes-en aux noms que tu trouveras." Je montre le papier dans ma main. "On va organiser la défense. Comme au cours de Vulcain - sauf que cette fois on va s'en sortir. Evitons de nous disperser. Action coordonnée. D'accord ?"

Et je cours vers le dortoir Durmstrang, comme j'ai pas couru depuis deux mois.

Deux minutes.

La porte, la lumière -

Ortiz. Wunjo.

Cohésion. Confiance.

Il faut bien quelques secondes pour relier ce que je vois, ce qu'il a dit - ce que je sais et que j'ai supposé.

Additionner deux et deux.

Tiwaz.

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Il bugue trois secondes, il hait brièvement les dirlos pour leur incompétence crasse (?) et puis il refuse absolument de céder à la panique ou à quoi que ce soit qui puisse desservir la lutte.
Ce que fait le personnage : Il essaie d'organiser un groupe de choc pour gérer ce bordel : Kitsune aux communications, Suhail à l'organisation de la défense, Fawkes aux explosifs, L'Amoureux chef en son absence (et pour aider Suhail).
Il dit aussi à L'Amoureux que s'il est pas revenu dans dix minutes, neutraliser Wunjo. Et lui caresse la joue – oui, c’est important.
Il dit à Lune de donner des feuilles de carnet magique aux gens sur le papier, pour la communication.
Et puis il rejoint Wunjo et Ortiz au dortoir Durmstrang parce que ce mouvement était très louche.
Où se situe le personnage à la fin du post : Dans le dortoir Durmstrang avec Wunjo et Ortiz
Note importante :
Le papier pour Kitsune et Lune:

Si d'autres veulent venir évidemment, c'est pas parce que je vous ai pas tagués que vous pouvez pas, au contraire ! Et puis si vous préférez faire autre chose en fin de compte, n'hésitez pas à dire merde à Ruruz et/ou à me dire d'éditer, aucun souci de mon côté coeur
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Intrigue IV - Skyfall Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 2 Fév - 23:38
Calme règne - froideur colère. C'est donc ça. Pas le temps de se reposer - pas le temps de se questionner. @L'amoureux pas loin elle va pour l'appeler mais trop tard, @Uruz est plus rapide, la hèle tout de même, lui indiquant montre et repoudrage de nez - elle comprendra. Sort un carnet rédige quelque chose à l'attention de @Viviane mais que le durmy pourra lire tout autant. Dortoir bbt, now. Il beugle, ça l'énerve déjà alors qu'elle rapatrie les quelques français qu'elle voit - c'est la guerre, c'est la guerre. Ils sont où les incapables, sifflote, calmement. "Il est tant de faire nos affaires." Clin d'œil au premier passant, a celui ou ceux qui n'entendrait pas le grand gaillard qui manque de discrétion. Les affaires, les affaires - c'est les armes à la guerre. "J'espère t'as les bras costauds, mes valises sont lourdes." Sous-entendu bien appuyé à qui veut l'entendre - l'est pas vraiment question de se livrer - autant se tirer une balle direct. Et le chope par le cou comme si c'était son nouveau poto.

Y a pas mal d'idée dans la tête, y a les sorts sur le bout des lèvres. S'enfermer c'est pas bon mais en même temps, on peut rien faire de mieux avec des blessés ou des comateux. La forêt par contre, et le monde tout autour d'eux, c'est bourré de créatures bien mortelles qu'ils devraient dénicher de là et user au combat. Les faire descendre, forcer de mettre pieds à terre et en attendant les laisser s'entre-tuer. Mais ils sont loin un peu. Des tissus on demande. Et il l'interpelle - heureusement elle a son sac sur le dos toujours. "Tiens du tissus" Et lui refile ses foulards. "Pour plus d'armes j'demande au Mât - et  @Le Diable si je la vois." Congélo à la place de la douceur. Mais ne cède pas à la panique - en d'autres termes, je sais ce que j'ai à faire.

Direction les lits à baldaquin du dortoir beauxbâtons. Oh bah tiens, Viviane est là par un heureux hasard ! Et y aurait pas @Raidho aussi pour que l'équipe soit parfaite ? "Bon, faut les faire descendre de leur perchoir - et s'organiser pour bien foutre le feu à l'île. Viviane, tu vas pouvoir te venger des arbres, on fait sortir les bêtes de leur nid douillet quand ils sont en bas." Pas de précipitation. "On se coordonne, avec capes improvisées d'invisibilité et balais. Et ça." Arrache les pages du carnet, distribue aux quelques autours. Est-ce qu'ils vont avoir le temps au moins ? Une heure ça le fait nop ? Plus encore quand on voit pas les soldats. "Quelqu'un pour un gemini de potion de pet et de seringues vides ?" Au cas où ça rate les incendies. Et ceux qui ont le nez sensible feront l'effort de réussir leur tête en bulle. Note les idées sur bout de papier. "BBT > capes d'invisibilité, matos, faire descendre les MM (#potionquipue #brouillard #joliefeu) et rameuter les créatures. PS : on perd pas la communication." Pour l'instant c'est le plan - mais bon, ils sont pas à l'abris d'être niqué - de nouveau.

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Intrigue IV - Skyfall Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mer 3 Fév - 0:39
Regard rivé sur les cieux, Kitsune sent sa gorge se serrer. Ce symbole lugubre qui déchire le ciel fait bouillir son sang dans ses veines. Ce sang impur, insulte aux siens, insulte aux leurs. Nul larme ne vient brouiller les yeux d'ébène. Fierté ravalée, elle est rappelée par la voix d'Uruz. Il est temps de tester la confiance qu'elle a placé en ses proches, ces quelques élus sur cet île qui se transforme en anti-chambre de l'enfer. L'un des démons appelle à la rédition, mais elle sait ce qu'on réserve aux êtres tels qu'elle, à ces anomalies magiques. Alors, elle rejoint l'allié, l'ami, sans discuter. Se rendre n'est pas une solution qu'elle peut envisager. Se battre ou mourir. Se battre et mourir. Quelle importance. Elle aurait dû mourir il y a longtemps déjà. Quelques esprits enflammés lui ont, au cours des dernières semaines, donné une raison de vivre. Raison à laquelle elle s'accroche en cet instant.

La yôkai ne répond pas de suite, attend la suite des instructions avant de se mettre en route, ne veut pas rater d'information capitale. Le scandinave mentionne le fait de se trouver un dortoir pour y organiser la résistance. Le secret vole en éclat aussitôt "Le dortoir des Mahoutokoro est le plus spacieux. Nous aurions de la place pour prendre soin des blessés si nécessaire, tout en organisant la défense." Proposition comme une autre. Au moins, elle connait les lieux. Et peut-être que les caprices d'Aonyobo pourront s'avérer utile à la fin. Poursuite des ordres. Kitsune retient les noms mentionnés en tant que responsables. Quatre noms, en plus du sien. Mais le voilà qui part déjà. La renarde regarde ses alliés "J'ai quatre paires d'écouteurs, ils sont au dortoir. Je peux aller les chercher, et rameuter ceux qui s'y trouvent. Si quelqu'un se sent de m'accompagner. Je pense qu'on devrait éviter de se retrouver seul, juste au cas où." Car si certains étaient des âmes solitaires, l'avantage du duo était que les informations avaient plus de chances d'arriver à bon port. Et sur ces mots, Kitsune file en direction de son dortoir. Pas confiant, déterminé.

L'île allait se transformer en un enfer sur terre. La pensée lui arrache un sourire. Ironique. Quelques semaines plutôt, elle s'était offensée qu'un ami puisse lui dire qu'elle y serait une reine. Et elle s'était promis de le devenir. Il ne lui restait plus qu'à tenir sa promesse, et à écraser l'armée qui menaçait ses terres.

Arrivée à son dortoir, ses pas la mènent à sa chambre. Dans une boite en métal, les 4 paires d'écouteurs attendent. Ils portent encore en eux l'amélioration du cours de tactiques, permettant de faire des phrases complètes, mais ne permettant pas à discuter à plus de cinquante mètres. Problématique. A gérer plus tard, malgré un grognement d'insatisfaction. Un bref regard sur le diplôme qui traîne sur la table de nuit. Un court instant, elle hésite à le glisser dans une poche. Avant de s'abstenir. Si elle mourrait aujourd'hui, elle n'en aurait plus jamais besoin. Et si elle survivait non plus. Demi-tour donc, pour retourner dans la salle commune, et bouger les culs de ceux qui n'auraient pas encore pris conscience de la situation. Ceci fait, elle sort du dortoir, non sans s'être emparé ... d'une paire de lunette de soleil style aviateur. Mourir, peut-être. En héro, sûrement. Avec classe, obligatoirement.

résumé:
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mer 3 Fév - 13:31

On ira tous au paradis. Même moi.

Le château dans le ciel. C'est un enfer qui est apparu depuis les nuages, un jugement dernier. La marque tremble et je la regarde, un peu hébétée. Je suis au milieu des beauxbâtons. Déposer ma baguette ? Mon poing se serre autour de ce symbole de ce que je suis. Jamais. Se rendre n'est pas français. Je ne plierai pas le genou.

Alors tu vas mourir, me souffle une voix glacée qui vient du plus profond de mon coeur.

Qu'on soit bénis ou qu'on soit maudits, on ira. Toutes les bonnes soeurs, tous les voleurs. Toutes les brebis et tous les bandits. On ira tous au Paradis.

Ainsi soit-il.

Les étincelles vertes d'Uruz me rappellent à l'ordre. Je vois que La Lune a les choses bien en main. Nous autres, on est bien organisés, notre délégation est unie, soudée par les épreuves et les moments partagés. Ce n'est pas le cas de tous. Les noms égrenés par mon crush sont toutes de délégation différentes. Un bon moyen de se coordonner. Je fais un sourire désolé à mon amie en qui j'ai toute confiance et je file.

Ne crois pas ce que les gens disent. C'est ton coeur qui est la seule église.

Les propositions fusent, les gens obéissent au médic comme s'il avait une autorité quelconque. Ca me fait sourire. Je lui fais un clin d'oeil quand il me nomme cheffe en son absence. Il est marrant lui. Allez, s'il le faut.

"Okay Su. On va se parler bien. Je sais où trouver des armes moldues. Faut voir si on décide de les utiliser telles qu'elles ou si on les détourne. D'Arc sait faire un périmètre de filets du diable qu'on pourrait étendre autour de la cuisine. Ca peut donner l'alerte s'ils décident de nous encercler. Il faut rester ensemble mais avoir un moyen de se carapater discrètement du coup faut voir si y a moyen genre de partir par dessous au besoin. Y a un cellier ou une cave dans la cuisine tu sais ? Je n'y suis jamais allée très longtemps..."

Laisse un peu de vague à ton âme,
N'aie pas peur de la couleur des flammes,
de l'enfer.


"Il faudrait aussi faire des pièges, avec par exemple un circuit inflammable. Comme ça, si on est pris, on met le feu. On meurt mais eux aussi et les extérieurs peuvent reprendre le flambeau si tu vois l'ironie du truc."

J'attrape un cahier tout ce qu'il y a de plus normal et un critérium bic tout poucrave et je trace rapidement le plan de l'endroit.

"Si on prend les Mahou comme hôpital de campagne, il faut établir une zone de communication sécurisée entre nous. J'ai moyen de causer avec Lune, y a aussi les carnets magiques là et les écouteurs de Kit. Sans parler des patronus mais je préfère les moyens plus discrets. Il faut aussi mettre l'état major en sécurité. Je pense qu'il faudra fortifier un endroit spécifique des Miaou, genre la chambre de la Miaou cheffe. On y caserait les médics, Ortiz, Uruz, pis Vulcain et Le Diable aussi, parce que ce sont les moins cons et ils sont vaguement capable de bosser ensemble."

J'aurais bien mis Wunjo dedans mais Uruz ne semble pas lui faire confiance, on va l'écouter.

"On ne dit rien aux directeurs de Deleg, s'ils ne sont pas traitres, ils seront les premiers infiltrés. Il faut jouer avec leur faiblesse qui est de nous croire faible, utiliser les "connus", les "purs", bref les pseudos-forces comme appat. Il est probable qu'ils vont également attaquer le haut du classement pour nous faire peur s'ils le connaissent. Ce sera un bon moyen de savoir ce qu'ils savent."

Je m'arrête. Je suis essoufflée, j'ai parlé vite et à voix basse. Je n'ai pas vraiment décidé grand chose mais hey, on essaie.

Qu'on ai fait le bien ou bien le mal, on sera tous invités au bal, on ira tous au Paradis...

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Qu'elle va mourir mais que JAMAIS elle se rendra. Puis qu'Uruz est mignon. Et ensuite elle pense a un PLAN.
Ce que fait le personnage : Elle cause à Su pour lui proposer son plan :
Prendre des armes chez les BBT
Organiser la Cuisine comme centre de défense
Voir si on peut pas faire un passage secret par le cellier ou une cave pour sortir oklm
Faire un réseau de Filets du Diable pour faire chier ceux qui approchent. Voir avec D'Arc
Transformer le dortoir des Miaous en hopital de campagne
Enfermer Uruz, Ortiz, Le Diable et Vulcain dans la chambre de la directrice de Deleg pour en faire un état major.
Créer une route sécurisée entre les Miaous et la cuisine.
Ne pas utiliser de Patronus
Piéger la cuisine pour emporter le plus possible de MM si jamais la situation venait à être désespérée
Ne pas prévenir les directeurs de Deleg qui seront probablement les premières cibles si ce sont pas des traitres.
Où se situe le personnage à la fin du post : Devant les cuisines
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Intrigue IV - Skyfall Z10b
Messages : 213
Points : 483
Mer 3 Fév - 13:39
Putain de merde.

Les insultes fusent dans son esprit. Envers lui-même, envers les directeurs, envers les mangemorts, envers le monde entier. Bien entendu que la sécurité, ça durerait pas éternellement. Il avise aussi son bras l'air rageur, il avait intérêt à avoir récupérer ses facultés d'entant parce que sinon ça allait être un peu trop sportif à son goût la confrontation, surtout si il croisait d'ancien collègues. Putain, pitié faites qu'il croise pas d'ancien collègues ou ils allaient le pulvériser de toutes part, ils avaient pas du trop apprécier le massacre de pot de départ.

Priorité : elle.

Il ne prend même pas la peine de faire un détour chez les durmstrang pour prendre la température auprès d'Uruz et Wunjo, tant pis, qu'ils se débrouillent, elle passait avant. Il avait tout de même une pensée pour son professeur dans un coin de sa tête, il espérait de tout coeur qu'il n'allait pas être prit pour cible, que ce soit par la diablesse qui l'avait clairement prit en grippe ou même Uruz qui au vu du plus grand mal qu'il avait eu à ne pas péter les dents de sa propre personne, il n'imaginait même pas pour Wunjo. Le moindre pas de travers et il était fini.

Il la voit passer le pas de la porte de son dortoir quelques mètres devant lui. Elle a l'air déterminée, ça l'agace, il sait qu'elle va vouloir se battre. Lui il préférerait profiter de la panique générale pour filer vite fait bien fait, mais non, il FALLAIT qu'il se choisisse une meuf avec des principes moraux. Génial.

Elle est entrain de donner ses consignes lorsqu'il entre dans le dortoir, il grimace au plan certes radical et efficace mais qui peut tourner au vinaigre de un milliard de façon différentes. "Plutôt que de foncer dans la gueule du loup en les rejoignants eux et quelconques armes dont on ne sait ni le nombre, ni la portée, il serait plus judicieux de les faire descendre, avec un sort de gravité, par exemple. Et si on y arrive pas, c'est l'île qu'il faut faire grimper." Ceci sera sa seule et unique intervention stratégique, profitez en. Savourez la. Pour le reste, il compte bien rester collé aux basques de sa femme en guise de garde du corps improvisé, et non, on ne le délogera pas de ce rôle, oui, il emmerde le bon sens.

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Il insultes tout le monde sur un milliard de générations.
Ce que fait le personnage : Il rejoint La Lune, propose un sort de gravitation pour clouer les mangemorts au sol, ou pour faire grimper l'île jusqu'à eux. Pour le reste, il s'auto désigne garde du corps de Lune, il s'en branle de l'issue du combat, lui il veut juste se barrer de la avec sa go.
Où se situe le personnage à la fin du post : Au dortoir des Beauxbâtons.
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mer 3 Fév - 17:19
Elle est tranquillement entrain de se servir un sandwich jambon fromage en digne franchouillarde lorsque le soleil disparait, un coup d'oeil à la fenêtre. Et merde. Tant pis pour le sandwich. Elle détale immédiatement se blinder. Lorsqu'elle ressort de sa chambre, c'est avec un gilet tactique sur le dos, objet non identifiable compris dans les poches du dit gilet. A la cuisse droite, elle a Jack et Moïra, lame et baguette habituée à ce placement là. A la taille, Molly, et petit nouveau au bataillon pour les noms initiés de son armement à l'épaule, ce qui ressemble fortement à un fusil. Dans le salon, il y a déjà du monde, @La Lune, @Viviane, @Raidho, elle ne repère par @Le Chariot ni @L'amoureux, soient ils sont en route, soit ils sont ailleurs. "Il nous faut un QG, de suite. Lune contacte L'amoureux et Chariot pour savoir où ils sont et convient avec eux et leurs alliés d'un point de ralliement." Elle se tourne vers Raidho "Tu seras gentil, tu fais en sorte que Wunjo reste loin d'elle, et d'une manière générale, hors de question de le compter parmi nos alliés."
Elle sort sa baguette, envoie un patronus à Le Mât pour savoir ou il est bordel et qu'il leur ouvre l'accès à l'armurerie. Elle prend également une page du carnet que lui donne Lune. "Je vais à l'infirmerie récupérer le maximum de potions et matériel médical pour les rapatrier dans le QG que vous aurez choisis. Si t'as pas de nouvelles de moi d'ici un quart d'heure, considère que je suis morte." Regard appuyé pour lui faire comprendre ce que cela sous entend pour elle.
Et si au passage dans son escapade elle pouvait croiser et rameuter @Vulcain @Bacchus et @Mizuchi, ce serait un bon début. Malheureusement pas @Ortiz, parce qu'elle savait qu'à l'heure actuelle, il devait déjà avoir l'autre bouffon collé aux pattes.

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Elle est prête à péter des dents.
Ce que fait le personnage : Elle va récupérer son attirail. Elle précise qu'elle veut pas voir la gueule de Wunjo parce qu'elle a zéro confiance en lui. Elle demande à Lune de se concerter avec les autres pour un QG. Elle envoie un patronus au daron Mât pour savoir ou il est et qu'il leur ouvre l'armurerie. Elle se casse dévaliser l'infirmerie en espérant croiser les collègues au passage.
Où se situe le personnage à la fin du post : En route pour l'infirmerie.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Intrigue IV - Skyfall Original
Messages : 470
Points : 604
Mer 3 Fév - 18:58
Mizuchi se baignait dans les eaux sombres du lac quand le ciel se couvrit de ses augures. Elle s’arrêta de nager, prit une seconde pour réaliser, dix pour quitter l’eau, trente pour rejoindre en courant le bâtiment principal.

Elle ne se sentait même pas de maudire la sécurité inexistante de l’île. Elle n’avait jamais vraiment pensé qu’ils étaient à l’abri, ici. Ils étaient en guerre, et les bombardements surprises n’envoyaient jamais d’invitation. Enfin, elle ne s’y attendait pas non plus. Seulement, comme en toutes choses, elle n’avait jamais écarté complètement la possibilité de son esprit. Il suffisait d’espérer maintenant que chacun sache sa place, et que leurs préparations n’aient pas été en vain.

Dégoulinante et essoufflée, elle écouta les différentes injonctions de ceux qui prenaient visiblement la situation en main, croisa le regard d’ @Ortiz juste avant son départ en trombe vers le dortoir scandinave. Elle cherchait frénétiquement une seule et unique silhouette, ne la voyait pas, garda son calme. Récupéra une feuille chez @La Lune avec un regard particulier pour la jeune fille, animée d’un feu inhabituel. Elle écouta les propositions, acquiesça à l’évocation du dortoir asiatique. Cela suffirait bien.

« Les bains de notre dortoir pour l’infirmerie. Abrité sous terre, eau chaude à volonté, et sanitairement acceptable. Vous trouverez de l’alcool fort en grandes quantités dans la pièce voisine, c’est un bar. » Mizu ne jugea pas nécessaire d’expliquer la présence de ce luxe chez eux. Sans attendre, elle prit la suite de @Kitsune vers le bâtiment, et au passage, en désamorça l’alarme. Il n’était pas question de signaler trop facilement leur emplacement non plus.

Toujours trempée et à moitié nue, elle rejoignit en courant sa chambre. Un regard à l’extérieur la renseigna bien assez clairement sur leur situation. Critique, pas vraiment de marge pour la réaction, et très bien mise en scène. Il fallait leur accorder, les Mangemorts avaient un sens du théâtre surdéveloppé. Le coup de la Marque, là ? admirable.

Mizu enfila un treillis, garda le débardeur noir trempé de son exercice, attacha ses cheveux. Elle glissa dans son harnais à poches la plume d’Hitodama, un sachet de Moly séché, la feuille de carnet de la Lune, vérifia la présence de son collier autour de son cou. Elle respira profondément, alors qu’un frisson la secouait. De peur ou d’adrénaline, pas vraiment de colère. Elle était calme, avait surmonté la surprise, se retrouvait à nouveau sur le champ de bataille. C’était maintenant que leurs expériences individuelles les distingueraient. Un passé de guerre, ça restait gravé dans vos cellules, dans vos muscles. Ça ne s’oubliait pas.

Finalement, elle fit sortir de leur cage les deux petits oiseaux qui volaient en tout sens, affolés. Elle les enferma dans une cage impalpable, du bout de sa baguette, et redescendit, son esprit tourné vers la bataille, et vers ce qui lui manquait, là, tout de suite. Sa seule véritable inquiétude. Elle en fut distraite une seconde, en croisant @Kitsune dans la salle commune, et elle l’arrêta. Elle était la seule qui serait capable de tirer profit de cet atout.

« Kit, une seconde. Prends-le. » fit-elle dans un souffle, en japonais. Elle lui tendit un des oiseaux dans sa prison magique, comme une sphère de verre dans laquelle voletait la créature, et appuya ce cadeau d’un regard sombre. « J’espère que tu t’en sors sur leur dos. Emmène quelqu’un avec toi, et allez cramer du Mangemort volant. Je compte sur toi. » Et elle la laissa partir, avec ses lunettes d’aviateur, ses dents serrées et son Pétrel-Tempête.

Sa mission accomplie, elle fit demi-tour, et remonta à l’étage en trottinant. Encore quelques minutes de répit, avant le déchaînement des hostilités. La vitre offrait une vue imprenable sur le lac, la forêt, l'assaut à venir. Alors elle s’accouda à la fenêtre de sa chambre, alluma une cigarette, et fuma lentement en fixant les ombres qui se détachaient de leur forteresse volante.

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Elle gère la surprise et se met en mode champs de bataille, la routine quoi.
Ce que fait le personnage :
- suggère l'onsen du dortoir Mahou pour les blessés, signale qu'il y a de l'alcool fort là-bas aussi
- fonce au dit dortoir se préparer, désactive l'alarme
- récupère ses objets magiques et ses pioupious
- donne un pioupiou à Kit, puis remonte avec le sien.
- fume une dernière clopinette en attendant quelque chose.

Où se situe le personnage à la fin du post : A la fenêtre de sa chambre, full glam de combat.
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Intrigue IV - Skyfall 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mer 3 Fév - 22:27
Lion se fige à l’orée de la forêt et assiste au déplaisant spectacle du débarquement prochain. Déplaisant, oui. L’angoisse monte, presque débordante, difficile à retenir, et sa peau se fait trop étroite, alors il reprend son corps d’humain, tétanisé. Une heure. Une heure pour se préparer, unique présent fait aux résistants. Mais des alternatives existent, minces. Le choix est évident pour la plupart d’entre eux. Vulcain se sent démuni, propulsé aux pieds d’un mur bien trop haut, contraint de prendre une décision déterminante.

Il va chercher dans sa poche une clope et l’allume sèchement. Main tremblante qui peine à la maintenir, main qui vient se perdre sur son visage crispé. Putain, il avait pas signé pour ça.

Chaos dans la Cité. Normal, compte tenu de la situation. Pour une fois, il ne juge pas, il doit pas franchement briller par son allure. Trouver @Lancelot et Jupiter pour commencer, rapidement si possible, et aviser par la suite. Visiblement, ça se rassemble dans les dortoirs. Pourquoi pas. Crever au dessus d’un pieu, il aurait rêvé d’un peu plus de panache. Sourire amer qui se dessine, il évite les regards. Ne se sent pas d’en soutenir. Rien d’utile à récupérer à la forge, c’est moche pour son temple. Il file vers le dortoir des Ilver.

Résumé:
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
pas trop loin
Lancelot
Ft. : Jennifer Connelly
Intrigue IV - Skyfall FeminineShyGrison-size_restricted
Messages : 141
Points : 670
Jeu 4 Fév - 12:16
Ils veulent la peur, ils veulent la rage, chacune des émotions d'un coeur car c'est ainsi que l'on piétine et que l'on massacre. En silence, Lancelot tresse ses cheveux. Elle s'applique, ses doigts sont légers, sûrs. Avec ses yeux ombrés de noir, on pourrait croire la femme prête à un dîner officiel, une simple sortie entre amis hauts placés.
Qui se prépare à un dîner avec le jour à peine levé? Du rouge sur ses lèvres, se sentir belle une dernière fois. Le reflet que lui renvoie le miroir de sa chambre sourit, et Lancelot aussi. Ainsi soit-il.
Une heure, une heure pour se rendre.
Elle ne le fera pas.
Qu'y a-t-il à défendre pourtant? La réponse que Lancelot a trouvé est simple: elle-même. Pourquoi pas après tout? Un combat égoïste reste un combat. Quant à la mort que cela peut apporter, des ramifications en naîtront. Des choix autres, des décisions.
Pour autant, la femme ne compte pas mourir. Pas aujourd'hui plus qu'un autre jour. Elle ne se projette en rien dans chacune des minutes à venir, sait simplement le but qu'elle donne à ses actions. Une envie soudaine la fait se saisir de sa boîte à musique, celle sans laquelle elle ne pouvait pas s'endormir avant. Avant le souffle de Vulcain, avant ses bras aussi.
L'objet ensorcelé porte, si ouvert, une mélodie capable de pousser à la somnolence. Dans le chaos d'une bataille il n'y a aucune place pour de la musique, mais si quelque chose doit arriver alors Lancelot aura au moins avec elle quelque chose de sa vie d'avant.

Elle quitte la chambre, cherche Arthur. L'homme est en possession d'autres secrets après tout, peut-être a-t-il des ordres, des conseils. Peut-être ne donnera-t-il qu'un silence boudeur tout autant ou toute la rage de sa colère.
Ils ne sont qu'humains, tous. Des recrues commencent à se diriger vers les dortoirs, elles s'organisent. Il y a de la peur dans les regards, la torture psychologique semble marcher sur eux, eux qui pourtant disaient s'en moquer. Lancelot ricanerait presque, dès le premier ultimatum tout s'écroulait.
Du bout des yeux, du bout du coeur, elle regarde si @”Vulcain” est ici. L'embrasser serait une belle chose. Un éclat de lumière frappe l'une des fenêtres du couloir, Lancelot regarde le paysage au travers. Elle voit autre chose, imagine un château hanté en plein soleil. Le rêve ne la blesse pas, constate-t-elle. Son coeur bat.
Où est Arthur? Devant la mort, devant l'amour, un chevalier reste fidèle à son roi.

Spoiler:
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Intrigue IV - Skyfall T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Jeu 4 Fév - 19:36
C'est le soir, et le soir, l'Aurore disparait. Il n'y a bien que les Américains et l'infirmier pour savoir qu'elle passe deux ou trois soirs par semaine à l'infirmerie, pour tenir compagnie à Sol. Pour checker l'évolution de son état, ses (non) progrès, et juste avoir l'impression d'être un peu chez elle. Elle n'avait pas vu l'île volante s'approcher de leur nouveau chez-eux, pas eu le temps de se préparer à quoi que ce soit avant que la voix ne résonne dans sa tête. C'est quoi cette connerie encore ? Un nouveau test ? Pourtant, elle sent le sang affluer jusqu'à son cerveau, comme si ses sens étaient aiguisés au maximum - la menace est réelle.

Et elle est seule, pour l'instant (enfin, pas vraiment, mais Sol ne sert à rien dans son état). Première intuition, retrouver du monde. Elle s'apprête à sortir, dans la précipitation trébuche sur une armoire, la porte s'ouvre, elle voit tout un tas de potions étiquetées en cyrillique. Bon, elle sait lire le cyrillique (c'était drôle à apprendre) mais n'a aucune idée de ce que ça raconte. Elle en prend plusieurs au hasard qu'elle glisse dans son sac, et sort en courant. Retour au premier objectif, retrouver du monde. En se précipitant dehors, elle croise @Le Diable qui vient dans sa direction. "Le Diable ! Où sont les autres ?" Elle ouvre son sac, montre les potions récupérées. "Il en reste encore pas mal, mais j'avais plus de place. Vous savez où est Jupiter ?" Et puis non, merde, elle s'en fiche un peu de son directeur, lui qui se mouille jamais vraiment. Elle préfère combattre aux côtés de Bacchus, ou de Mizuchi. Quelques mots échangés avec la professeure française, et elle comprend qu'une sorte de QG se crée dans le dortoir asiatique.

Elle questionne pas pourquoi - pas le temps - demande juste de l'aide pour transporter Sol, elle ne veut pas le laisser ici. A deux, c'est faisable de le ramener rapidement jusqu'au dortoir/QG. Léger sourire quand elle voit sa professeure préférée à la fenêtre, magnifiquement prête à combattre. Elle rentre dans le dortoir, ne prend même pas conscience de la grandeur des lieux, se contente simplement d'entasser ses potions de soin sur la grande table. "Si quelqu'un comprend le cyrillique, ça vient de l'infirmerie." Et elle laisse ça en plan, les soins, c'est pas son truc, elle préfère combattre. Elle rejoint Mizuchi à la fenêtre de sa chambre. "Alors, c'est comme ça qu'on va mourir, tu penses ?" Au diable les politesses, elles seraient sœurs de combat d'ici quelques instants.

Dé:

Résumé du post


Ce que pense le personnage : ah bah les choses sérieuses commencent enfin
Ce que fait le personnage : Elle était à l'infirmerie, elle prend des potions, puis suit le mouv en ramenant Sol avec Le Diable. (les potions : pour le rhume, la nausée, les ronflements, les saignements de nez et quelques somnifères yes on adore)
Où se situe le personnage à la fin du post : Au dortoir Mahou.


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 4 Fév - 19:36
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 48
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Jeu 4 Fév - 19:49
Tu avais raison, trop de détails étaient putain d'incertains dans ce projet. Rien ne tenait debout, mais tu avais eu envie d'y croire, de croire dans les ordres. Mais servir et mourir hein ? Je sais que ça te ferait chier. Tu scratch ta tenue de combat. A. Forestier, ton grade ; Lieutenant-Colonel ; juste en dessous. Grenades anti-personnelles ou collante anti-char, tu t'en prends une fournée. Tu engages un magasin, charges ton arme automatique. Ils vont bouffer du plomb. Puis, vêtu de ta tenue de combat noir, ton collier pendant à ton cou, tu sors enfin dans la cour, estimant les chances d'une roquette d'abattre cette merde. Nulles. Alors tu épaules, passes ta frustration en tirant une rafale sur un éclaireur un peu trop zélé. Sans trop savoir si tu touches, tu souris enfin, murmurant presque :

" Bordel, j'adore ce qu'on fait."

Puis tu rejoins la foule occupée à échafauder des plans en tout sens. Tu soupires, te disant qu'ils auraient pu être utiles s'ils avaient su s'entendre et travailler de concert avec ça. Tu attrapes ton talkie qui vient chatouiller les fréquences des Français ayant sur eux oreillette, talkie, bracelet ou quoi que ce soit des fréquences radio, non sans parler assez fort pour être entendu directement par @La lune.

" Gambetta, tu nous dégages une place près de l'érable, prends deux volontaires. Corre, t'as façon de tenter d'nous aligner un des quatre rigolos ? Si t'as une solution, fais un carton.  Reynaud, Russel, la boutique est ouverte, pièce cachée sous le bureau du Mât. Servez-vous. Y'a un stock de bombes à vaisselle un peu partout, hésitez pas à les installer sur les poignées de porte des endroits qu'on abandonne. Et putain, flinguez moi ces cons !

Arme à nouveau épaulée, tu cherches des yeux ce qui peut servir de barricade, non sans poser à tes pieds deux autres armes d'assaut, si quiconque en a besoin. La cuisine te chatouille des yeux... Ou à défaut, tu te demandes quel abruti tu vas bien pouvoir trouer... Il va falloir que tu tiennes, ton étoile est en chemin.


Ce que fait le personnage :

Rentre rapidement s'équiper dans le bureau du Mât et en ressort après avoir ouvert toutes les caches.
Tires vite fait dans le tas pour le principe.
Rejoins la foule à l'extérieur et distribue ses ordres aux français en direct et par CB selon la distance entre lui et les autres.
Pose deux autres fusils, libre service c'est cadeau. ( HK 416 )
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: