ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ARBRE A CHAT
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Jeu 4 Fév - 21:47
ARBRE A CHAT

icons vocivus


Branle-bas de combat chez les Asiatiques. Autour d'une Aonyobo donnant sans cesse des instructions pour l'installation du futur hôpital, du matériel s'accumule : potions, bandages, armes, lits improvisés ... Les treize chambres individuelles du dortoir sont investies, au diable la vie privée, ainsi que toutes ses ailes inconnues des autres délégations.

On se sert dans le bar, l'onsen, on déborde dans la jardin intérieur. Le luxe des lieux n'est expliqué ni par la directrice, inarrêtable, ni par les recrues. D'ailleurs, personne n'ose demander à voix haute. Mais qu'importe maintenant : la bataille fait rage, et le bâtiment spacieux remplira sa mission.

Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 0 Mais de nombreux en approche
  • Vous ne pouvez attaquer le boss qu'une fois les sbires vaincus. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
ARBRE A CHAT  Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Ven 5 Fév - 22:34
Kitsune essaie de réfléchir. Tout est dans le mot "essaie". C'est que les informations fusent dans tous les sens. D'ordinaire, elle n'est efficace qu'assise à un bureau, son carnet à la main. Plus que jamais, elle ne devrait pas être sur cette île. Juré que si elle s'en sort, elle se casse. Loin. Mais pour une fois, elle veut prendre la bonne décision. Alors, quand au loin résonne la voix de Kora, proposant à ceux qui le souhaitent, de fuir, elle hésite, puis se résigne : elle partira s'ils gagnent. S'ils perdent, elle perdra avec eux. Peut-être les relents d'un honneur caractéristique à son peuple, d'après le cinéma hollywoodien. Peut-être les remords d'avoir pris conscience de la guerre trop tard, alors qu'elle aura pu faire davantage pour aider les siens. Alors certes, sa décision est la pure insensée qui soit, mais elle s'y tient. Elle met en sécurité le Pétrel confié par  @Mizuchi  : elle ne s'en servira qu'en dernier recours. Elle aide à dégager les surfaces, s'active en silence, de concert avec sa directrice. @Aurora ramène plusieurs potions,  @Fawkes prépare des cocktails molotov à la moldu. Aussi Kitsune se rend-t-elle à la porte, avisant l'absence d'ennemis. Ailleurs, les combats font déjà rage. Mais pas ici. Ici, c'est le calme avant la tempête. Elle fait volte-face, dirige sa baguette vers le dortoir qu'elle a tant fui, avant de lancer d'une voix forte et claire "saidai no toku" traduction japonaise du protego maxima.

protego maxima:

Sa langue claque contre son palais. Le sort est bien trop ambitieux pour elle seule. A quoi lui ont servi ces semaines sur cette île si elle n'est même pas capable de se rendre utile ? Au moins, ses lunettes de soleil cachent son seum.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 5 Fév - 22:34
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 31
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
ARBRE A CHAT  Original
Messages : 470
Points : 604
Sam 6 Fév - 1:50
Mizuchi fumait, les yeux dans le vague. Des frissons la parcouraient, alors que tout le monde déjà s'agitait en bas. Elle n'entendait pas de mots précis, seulement de vagues consignes, des idées. Ses cheveux encore mouillés laissaient une coulée froide dans son dos. La porte s'ouvrit, elle se retourna à demi, puis revint à sa contemplation en découvrant l'identité de la visiteuse. Elle sourit à sa remarque.

« Tu crois ? » fit-elle doucement. L'américaine était nimbée de ce flegme efficace, et du talent suffisant pour qu'il lui aille au teint sans prétention. Mizuchi accepta sa présence sans broncher, et lui proposa une cigarette sans savoir si elle l'accepterait ou non. Simple formalité propre aux derniers instants avant le fracas. De ces gestes que les soldats avaient, sans y penser, car c'était ainsi que l'on faisait. « Je n'ai pas très envie de mourir aujourd'hui. Il y a des jours où ça ne m'aurait pas dérangée. Mais pas aujourd'hui. »

Dommage. Cela se jouait à rien. Dommage pour elle, qui mourrait peut-être, même si elle n'en avait pas envie. Dommage pour eux, car elle ne se serait jamais mieux battue qu'un de ces jours indifférents. En y repensant, cela faisait un bail qu'elle n'avait plus eu de jour comme ça. Quelques semaines ? Deux ou trois. La coréenne cendra dans le vide, se tourna vers Aurora, la dévisagea un instant. Combien de fois était-elle passée devant ces autres sans les voir ? Celles et ceux qui allaient se battre et mourir.  

« Enfin, ce que je veux, ils n'en ont pas grand-chose à faire, je crois. » dit-elle en reportant son regard vers les ombres. « J'espère m'en faire au moins une bonne trentaine. Qu'est-ce que t'en penses ? Je suis sûrement trop gourmande ... »

Mizu ricana tout bas, sentant sa baguette s'échauffer contre sa cuisse. Son pragmatisme la rattrapait : puisque la peur ne la servirait pas, et qu'il n'était pas question de se dérober maintenant, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux d'en emporter un maximum avec elle. Et de finir en beauté, avec le panache d'un Cyrano ou d'une Roxanne, vivant chaque jour comme un bonus, attendant calmement sa Camargue.  

« Une heure, c'est pas grand-chose. Tu m'aides ? » demanda-t-elle après un instant de silence. Dans le même temps, elle tira sa baguette de son étui, et sans lâcher sa cigarette, fit un large geste du bras à travers la fenêtre. Mizu n'était pas une grande pratiquante des barrières de protection, surtout à une telle échelle, mais celle-ci était plutôt réussie, à son humble avis. Si la ricaine y mettait sa touche, ce serait de précieuses minutes gagnées, quelques tirs essuyés, et elles pourraient rester là un peu plus longtemps à bavarder. Ce serait agréable.

Spoiler:

Résumé du post


Ce que pense le personnage : elle veut clairement rejouer le gouffre du Helm
Ce que fait le personnage : elle fume à sa fenêtre, papote avec Aurora et lance un Salveo Maleficia autour du dortoir
Où se situe le personnage à la fin du post : sa chambre, dortoir Miaou


Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 6 Fév - 1:50
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 81
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
ARBRE A CHAT  28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Sam 6 Fév - 19:31
Ca se met bien chez les Mahoutokoro qu'elle se dit maintenant qu'elle y pense. En plus, leur alcool est pas si mal gustativement parlant. Presque dommage d'en faire ce genre de cocktails... Elle, en tout cas, elle est à court de tissu et ne veut certainement pas déchirer ses vêtements. Pour une fois qu'elle en a des jolis... Alors elle remonte à l'étage, bouteilles dans les mains, regard aux gens qui sont là. Pas les siens. En vrai, c'est même pas des gens , juste la numéro 1. @Kitsune non ? Pas le moment. Elle pose ses bouteilles aux pieds de la fille, les aligne avec un soin presque religieux, n'en garde qu'une entre les mains. "Faut juste allumer la mèche et lancer... Il reste des bouteilles en bas si besoin... Puis au pire faut dupliquer." qu'elle expose de son anglais aux accents russes, pas très certaine des connaissances de la sorcière en guérilla. "Faut que j'aille la retrouver..." murmure-t-elle, à deux doigts de s'excuser. La tsarine, les autres soviets, Ortiz, elle ne veut pas de charnier à nouveau du moins pas sans elle. Et elle file, passe la barrière, court bouteille à la main vers...

Citation :
dé 1.
1-33. l'érable
34-66. sur les traces d'Ortiz
67-100. emmerder la tsarine

dé 2.
1-10. retour à la case départ.
11-50. point de côté, ça la ralentit.
51-90. objectif atteint.
91-100. débarquement en bombe


Résumé du post


Ce que pense le personnage : qu'elle n'a rien à faire là
Ce que fait le personnage : elle file quatre cocktails à Kitsune, lui explique vite fait comment ça marche puis se tire
Où se situe le personnage à la fin du post : dehors, avec un truc qui fait boum
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 6 Fév - 19:31
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 64
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 6 Fév - 19:32
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 20
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Trottinette sage
Mordred
Ft. : ROBERT SHEEHAN.
ARBRE A CHAT  65eb319daa0b715598fc4921b2cca20d
Messages : 148
Points : 161
Dim 7 Fév - 23:05
Œil porté sur les cieux, troisième œil porté vers le futur, garçon contemple, sage et presque serein. Pas de panique soudaine, pas de faux héroïsme dissimulant un besoin de tout contrôler, comme s'il l'avait vu venir. Calme olympien, écossais prend le temps d'aller s'équiper, change même de chemise, moins salissant, passe du blanc au noir, prêt pour la bagarre. Holster d'épaule proprement calé sous la veste, le M1911 vient trouver sa place après contrôle de chargement soigneusement effectué. Il n'aurait plus qu'à dégainer pour faire feu. Ébène ne tarde pas non plus à trouver sa place, veste de costume vient porter la touche finale.

Il ne part pas en guerre, Mordred.

Détour pourtant effectué par l'armurerie française, proposition alléchante. Petit présent récupéré pour l'amante, Heckler&Koch arrache mine répugnée. 417 aurait été plus adapté. Glock 17 vient compléter l'arsenal tandis que le garçon reprend son chemin, armes dans le dos, clope au bec.

Mahoukotoro comme objectif, jugement dans le regard, il finit par s'arrêter, posture nonchalante face à la fenêtre familière, silhouette qui s'en détache provoque sourire. Nuage de fumée soufflé, euphorie proche ; il veut s'amuser. « C'est le moment de s'envoyer en l'air, non ? » Sourire s'étire et il contemple @Mizuchi, trépigne d'impatience.
Spoiler:
Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
ARBRE A CHAT  T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Lun 8 Fév - 19:23
Cigarette offerte par la professeure acceptée avec plaisir, glissée entre les lèvres et allumée du bout de la baguette. Est-ce parce qu'il s'agit d'une cigarette japonaise que le goût lui semble différent, ou parce que - quelque part - c'est sa dernière cigarette ? Peut-être pas la dernière de sa vie, mais la dernière de cette époque presque douce de l'Esperanto. Parce qu'ici, elle avait pu être vraiment elle. "Moi non plus, je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui." Même si personne ne l'attend nul part, elle n'a pas encore été assez utile pour pouvoir se dire qu'elle peut mourir en paix. "J'ai l'impression qu'on a encore à faire, ici. Ou ailleurs." Le sentiment que l'Esperanto n'a plus que quelques heures à vivre, maintenant qu'ils sont découverts.

"Waw, une trentaine..." Gros chiffre, même pour Mizuchi. Nul doute qu'elle en a beaucoup plus à son actif, pour Aurora, la professeure est une vraie, de ceux qui connaissent leur sujet. Mais d'un autre côté, elle ne peut réprimer ce frisson d'angoisse. Leurs opposants sont si nombreux ? Elle ne sait pas, elle a du mal avec les estimations de foule, probablement qu'elle donnerait un chiffre digne de la police ou du gouvernement quand la réalité se rapproche plutôt des syndicats. Elle n'est pas habituée à combattre autant d'adversaire. En général, dans sa formation, on s'arrête à quelques opposants. Pas un régiment. "J'préfère pas me fixer d'objectif. Le plus possible... on verra." Elle essaie d'être confiante, l'Aurore, au maximum. D'avoir confiance en elle. Elle est entraînée pour ça. Mizuchi lui demande de l'aide pour ériger une barrière magique, elle acquiesce. Pas très douée pour ce genre de magie, à Ilvermorny et pendant sa formation elle préférait s'entraîner sur les sorts offensifs. PAs besoin de se défendre si tu attaques en premier. Mais elle garde des bases, le filament argenté se joint à celui de la professeure et une sorte de pellicule argentée vient protéger le dortoir. "Bien."

Moins bien quand l'autre de Poudlard s'approche. L'Aurore n'aime pas Mordred, depuis la première mission. Il ne mérite pas d'être ici, mais bon, elle n'est personne pour juger qui a sa place ou non, n'est-ce pas ? (Sinon, la moitié de l'Esperanto ne serait pas ici). Légère envie de vomir en entendant les mots anglais, vraiment, que du bon goût par ici. "Bon bah j'vous laisse hein..." Mi-gêné, mi-agacé. De toute façon, elle ne veut pas rester ici à attendre que les mangemorts percent leur barrière. Sol est plus ou moins en sécurité. Elle peut sortir, combattre, pour une fois être en première ligne. On ne pourra plus jamais le lui reprocher.

Dé:

Résumé du post


Ce que pense le personnage : Mizu est badass, l'Esperanto c'est fini, elle va enfin pouvoir vraiment se battre, elle aime pas Mordred
Ce que fait le personnage : elle discute avec Mizu, fume une clope, se casse du dortoir
Où se situe le personnage à la fin du post : en route vers la bagarre fire

Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 8 Fév - 19:23
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 43
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
ARBRE A CHAT  Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 9 Fév - 1:32
L'ennemi se rapprochait, il n'était pas question de repousser le départ pour beaucoup plus longtemps. S'il n'arrivait pas, elle partirait sans lui. Mizuchi finit sa cigarette en observant le sortilège, élégant, de l'américaine. Elle opina, appréciative ; au même moment, du mouvement attira son attention. Elle baissa les yeux, croisa ceux de l'Ecossais. Ce n'était pas trop tôt. Un rictus étira ses lèvres en voyant sa tenue - du grand Mordred. Il l'interpella avec une boutade n'ayant d'égal en lourdeur que les armes dans ses bras. Le message était clair.

Aurora sembla brutalement refroidie par l'arrivée du garçon. Mizu ne lui en voulait pas. Elle lui souhaita bonne chance avec un sourire, s'inclinant légèrement devant elle en la remerciant de sa compagnie. Puis elle vérifia une dernière fois que son équipement ne manquât de rien, et enjamba le balcon pour atterrir aux côtés du crollé.

« C'est une option. » fit-elle en se relevant. Ses jambes répondaient bien, elle était en forme, et comble de la fortune, sortait à peine de l'eau. Elle ne risquait pas la déshydratation de sitôt. Elle attira l'autre près d'elle pour en sentir la force et la réalité. Ses mains étaient tremblantes d'expectative. Ils y étaient. Ses yeux glissèrent sur le HK qu'il portait dans son dos, elle haussa les sourcils.

« Pour moi ? » se ravit-elle en saisissant la bandoulière, et en soupesant l'arme avec précaution. Au contact du bellâtre, elle avait contracté un étonnant plaisir à manier les instruments de mort moldus. Elle le passa dans son propre dos, satisfaite de constater qu'il ne gênait pas ses mouvements. Mais les ombres commençaient déjà à se détacher du ciel, alors elle entraîna Mordred contre le mur du dortoir, plus ou moins à couvert. Un oeil jeté à la page de la Lune lui apprit ce qu'elle voulait savoir. Ils n'avaient pas perdu de temps.

« On va se les faire, hein ? » demanda-t-elle, toujours avec un sourire, mais d'une voix différente. Elle se sentait soudain plus fébrile, moins flegmatique. La vue concrète de ses ennemis avait changé son état d'esprit. Elle entrait dans une autre part d'elle-même. Mordred pouvait choisir de l'y laisser se déchaîner, quitte à tirer sur le cordon de sécurité si elle se penchait trop dans le vide. Ou bien de plonger avec elle. Dans tous les cas, il avait raison : ils allaient s'envoyer en l'air, et gare à ceux qui se trouveraient sur la trajectoire du bombardement.

résumé:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 9 Fév - 1:32
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 54
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mer 10 Fév - 13:52
сложное предложение

???

icons vocivus

A l'aube pleure le sang, ichor souillé qu'on voit pleuvoir en grand régal, festin délice pour les garçons malice. C'est jour de chasse, c'est jour de liesse et les deux slaves restent en retrait, tapis dans les ombres invisibles derrière leurs sourires ingénus. Ils font des choses très simples mais doivent être décrits avec des mots très compliqués. Frustration change leurs yeux brillants, ils auraient dû mener cette attaque. Une fois de plus on leur refuse l'honneur pour des détails futiles comme des traîtrises passées, un handicap physique ou une ascendance douteuse. Le chasseur et le lover, le manchot et le nerd, ouverture de contes macabres dans toute l'Europe soviétique. Post soviétique. Ils savent pas vraiment, l'un est tsariste et l'autre fume trop sur ses temps de repos.

Les bêtes s'affolent, gamins les suivent en semant des perles de rire du bout des lèvres décidés à profiter de leur soirée s'ils manquent d'instructions claires. Il les repère à la peur le chasseur, à l'horreur dans leurs veines dont il veut se délecter, en faire rouler des billes sur la langue et les éclater dans un enivrant dégoût (pour faire tourner la tête et oublier tout son dramatique passé). L'autre, le grand il a fait l'erreur de se lier au runiste et c'est à la vie, à leurs morts alors il fait de son mieux (et puis il est vraiment, vraiment frustré qu'on l'ait empêché de lever son armée d'inferi la dernière fois).

Vermeil les mène par le bout du nez, ils en rencontrent quelques traces et limier y trempe, remue sa brindille en frêne, babines étirées en rictus carnassier (parce que ça lui donne un bonus). Terreur gronde au refuge des asiatiques, il y devine l'engeance pure des traîtres et l'immonde des presque animaux. Ils progressent vite, l'un court avec son bras en arrière, éclats diamants brûlent sa carne quand elle accroche un éclair et l'autre avale de grands pas avec son flegme de pauvre (et leurs hommes sont aussi discrets merci les zones d'ombre des voleurs).

Barrière sortilège que percent leurs yeux habitués ne les arrête jamais, rien n'étanche la soif (du cruor, du pouvoir, ou juste de l'eau parfois) et l'amoureux (pas la française, hein) lève sa propre baguette, lance ses locutions en slavon, use d'une multitude de synonymes pour faire plier la magie. Quelques fils cèdent dans la toile chaleureuse, les griffes du traqueur viennent y plonger, tirent et étirent jusqu'à pouvoir se glisser dans l'ouverture. Deux soldats l'accompagnent tandis qu'il se hâte, accroupi (et toujours super super discret) vers une fenêtre laissée ouverte alors que ses soldats ne bénéficient pas de sa technique et sont bien visibles. Camarade continue, tentera d'en faire passer deux supplémentaires par tour.

Notes :

  • la lueur que vous voyez depuis quelques semaines brille intensément et éclaire la nuit. Pour une raison obscure, vous avez tous +10 à vos lancers.
  • chaque réussite = 1 mangemort ko, ils n'ont pas de défense
  • chaque réussite critique = 3 mangemorts ko
  • mangemorts à abattre ici : 30 + 2 chefs
  • Vous pouvez déjà attaquer les boss, ils ont 100% de leurs PV. ( Les boss ne meurent pas en un coup eux )

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
ARBRE A CHAT  Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mer 10 Fév - 22:29
Inquiétude qui saisit à la gorge en voyant la multitude arriver. Infernale cacophonie aux alentours, silence fébrile qui saisit en son sein la yokai. Les réflexes primaires appellent la fuite, mais l'honneur gagné intime la résistance. La peur pourtant fait déglutir la brune. Regard lancé à l'ainée, l'amie, la compagne d'infortune. Avait-elle deviné qu'ainsi finirait le projet qu'elle lui avait tant vanté ? Les prunelles sombres ne trahissent rien, et se ressaisit la renarde. Force brute n'est pas son apanage, la ruse est son domaine. Mais l'intelligence ne peut rien sur le terrain, quand la demeure est assaillie par l'ennemi.

Regard qui se porte sur l'ennemi. L'autre. Le pouilleux. Jugement pour cette démarche disgracieuse, cette coiffure négligée. Quelle genre d'armée accepte pareil dégaine ? Mépris non-dissimulé déforme les traits de la nippone. Fierté qui revient, ichor qui coule dans les veines de la reine auto-proclamée. Ses doigts se serrent sur le bois de pommier. Baguette tant moquée par d'anciens camarades. Tant choyée par sa propriétaire. Prière lui est adressée, à celle qui a tout vu d'elle, le pire comme le meilleur. A celle qui fit s'effondrer les édifice. Qui appela à elle l'arrogant sombral. En cet instant, plus que jamais, la fidèle d'Inari plaçait en elle ses maigres espoirs de survie. Pensée amusée pour l'étoile qui l'a accompagnée au cours des précédentes semaines. Lui saurait quoi faire. Pommier au coeur phénix dressée devant elle, audible "Sectum Sempra" qui quitte ses lèvres.

Dé:

Bois ensorcelé refuse à sa propriétaire la requête. Ses délicats sourcils se froncent dans une grimace de mécontentement. Qu'importe l'infernal domaine tombera s'il le faut. La goupil fuit à dos de volatile, loin des murs froids qu'elle a fuit tant de fois. Il lui faut retrouve les siens, l'étoile et la octopute, eux seuls ont sa confiance.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: