ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Two guys, one island [Galaad & L'Impé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
Two guys, one island [Galaad & L'Impé] - Page 2 Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Jeu 20 Aoû - 11:17
Il s'était vu mourir Galaad. Là, allongé sur le sol, l'impression de sentir ses entrailles geler après avoir brièvement connues une chaleur douce et agréable, dans le noir, crevant de froid, il pensait vraiment qu'il allait l'abandonner. Il n'aurait jamais cru qu'il allait sentir ses mains l'attraper sous les bras et le trainer hors du brouillard, il voit presque la lumière au bout du tunnel et il tente de se redresser avant de glisser lamentablement, s'effondrant dans les bras de l'impératrice. Un vrai prince, le chevalier en armure scintillante c'était lui, un vrai champion. Il marmonne des phrases décousues, mort de froid, épuisé. Il sent l'alcool remuer dans le creux de son estomac, le goût de la bile perçant sur le bord de ses lèvres et il se laisse tomber de bonne grâce dans l'herbe. Le français lui tâte le front - normalement on fait l'ordre inverse le visage puis les cuisses mais bon il est trop faible pour dire quoi que ce soit - et il semble inquiet, le questionne sur son état.

Galaad tente de sourire mais un gargouillement sinistre en provenance de son ventre à aussitôt raison de sa mine presque joyeuse.

"Damn, je déconseillerai la randonnée pour la gueule de bois dorénavant.. Désolé d'avoir été aussi inutile bro..."

Il détourne le regard, espérant que le blond n'avait rien remarqué et qu'il ne pose pas de question. Il avait chié dans la colle à faire n'importe quoi et à utiliser son don à tout va. Bon au moins, ils s'en étaient sortis. Entiers. Presque entiers. Il accepte le chewing-gum Galaad mais au moment de le porter à sa bouche, ses yeux s'ouvrent en grand et ses mains se plaquent sur son visage. Il écarte le français du chemin et court/titube - ce détail est laissé à l'appréciation de l'observateur - plus loin. Il s'accroupit puis s'agrippe à une souche avant de rendre tout son repas - liquide - sur le sol. Une expérience agréable encore, vraiment.

C'est pas son jour à l'irlandais. Il tend la main pour signifier au français qu'il va bien et pitié mate, n'approche pas. Il se relève doucement les mains serrées autour de la souche et là, encore une fois la malchance s'abat sur lui. Son pied trouve le chemin de sa galette, considère un instant l'idée de rester là puis se dit certainement que bon, l'adhérence n'est pas optimale c'est quoi ce bordel aller on glisse. Faut pas prendre les pieds pour des cons - mais les cons le sont toujours.

Alors il vole Galaad, un instant, il semble flotter dans l'air. Pas vraiment comme un oiseau élégant mais plutôt comme un manchot qui aurait oublié qu'il ne peut pas voler et son corps s'abat de tout son long sur la souche, qui s'avère être une fontaine. Faut dire que ses capacités d'observation ne sont pas au maximum aujourd'hui. Choqué, surpris, déçu, il se redresse en crachotant de l'eau.

"Oh fuck me" Yes please l'Impératrice, fuck him. "J'me suis fait super mal!"

Grincheux, il tente de s'extirper de l'eau sans grand succès, son cul est coincé dans le fond de la fontaine. Après avoir gigoté pendant quelques secondes il abandonne et se met à rire.


"J'suis coincé mate... Mais tu sais quoi au final, je suis pas si mal là. Ça me fait du bien je crois...

Il a l'air perplexe Galaad mais aussi étonnamment calme pour quelqu'un qui vient de manquer de se faire tuer par un brouillard assassin, qui a vomi puis glissé dans une fontaine où il a coincé son postérieur. On lui avait toujours dit que son petit cul bombé allait lui apporter des ennuis. Par on, il veut dire lui. Et par ennuis il espérait quelque chose de plus intime et bestiale qu'une fontaine mais on prenait ce qu'on avait. Il se sentait bien là et un sourire éclaira son visage et il tapota le bord du bassin près de lui.

"Youhou, rejoins-moi, elle est bonne! Ce coup-ci, c'est de l'eau gentille, j'en suis sûr ! On est biiiiiien!"

Pas sûr qu'il y est de la place pour un deuxième gros canard dans cette toute petite mare.


Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 20 Aoû - 11:17
Le membre 'Galaad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 53
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Dim 23 Aoû - 14:01

TWO GUYS, ONE ISLAND
ft. @Galaad, le seul et l'unique.
Semaine 0 - Jour 2 - 5h30

Regarder Galaad tenter de se mouvoir est une expérience vraiment particulière. Cette curiosité mal placée, intrusive, et surtout cette jouissance malsaine de voir quelqu’un chuter de façon ridicule viennent faire irruption dans ma tête tandis que j’ai l’impression d’être au cirque – au zoo – en fin de soirée d’étudiants en médicomagie.
Ce Galaad a réussi à vomir, glisser sur son vomi, puis tomber dans cette étrange fontaine bien trop mignonne et agréable à mon goût après autant de galères. Mon nouvel acolyte patauge dans cette eau – à la base cristalline et dorée mais depuis qu’il est tombé dedans plutôt trouble.  « Youhou, rejoins-moi, elle est bonne ! » qu’il me lance. « Ce coup-ci, c'est de l'eau gentille, j'en suis sûr ! On est biiiiiien ! » Je le regarde et j’éclate de rire. Qu’est-ce que ça fait du bien de rire, après l’étouffement et le froid de ce brouillard. Je me laisse tomber dans l’herbe et continue de m’esclaffer en le regardant, tout content mais un peu désarçonné, les fesses dans l’eau, en train de s’amuser tout seul. « Je crois que je vais rester dans l’herbe. » je lui réponds en rigolant. « Pas très envie de me retrouver le pantalon mouillé ! »

J’étale mes jambes, recule mes bras, et me mets dans une position de repos type bronzage sur la côte d’azur pour profiter des premiers vrais rayons du soleil. Je suis dans une sorte d’hébétude agréable après cette petite aventure. Le sommet n’est pas encore tout proche, je me demande quelles autres aventures nous attendent là-haut. Est-ce que c’est le bon moment pour tenter cette ascension ? Je ne me pense pas. Mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque.
« C’était étrange, ce brouillard. » je dis alors. « Je n’avais jamais vu ça. Est-ce que ce sont les professeurs qui nous ont mis ça sur notre route ? Ou alors c’est l’île ? Est-ce qu’il faut en parler à quelqu’un ? » Je marque une pause, puis me gratte la tête. « Je pose beaucoup de questions, excuse-moi » je finis par dire, le dernier mot étant en français et non en anglais.
Je pose certes beaucoup de questions, mais une autre me brûle la langue. Je finis par la poser, ne prenant pas trop de gants, au regard du caractère bien trempé de Galaad : « Et toi alors, qu’est-ce qu’il t’es arrivé dans ce brouillard ? J’ai l’impression que tu as tenté quelque chose, mais je n’ai pas compris … »

code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: