ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(verone)
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
(verone) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Lun 10 Aoû - 16:25
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
sissi
L'Impératrice
Ft. : Froy Gutierrez
Messages : 125
Points : 577
Mar 11 Aoû - 20:11

VERONE
ft. @Sol, ce rêve rêveur.
Semaine 0 - Jour 2 - Crépuscule


« Où vas-tu maintenant ? Je dois t'accompagner, on dit qu'il faut toujours suivre ses rêves. »
Mon rire se mêle au sien. Tout est calculé. Chez lui, chez moi, bien peu connaisseurs sont ceux qui s’imaginent que la beauté ne se contrôle pas. Nos regards se croisent, je parierai même qu’ils se jaugent. Ce n’est pas une rencontre c’est une danse, où le soleil lui-même s’abandonne pour laisser la places à nous deux, astres mortels.
Je m’amuse de sa rhétorique, et le regarde dans le décor des serres, incroyable endroit pour une incroyable rencontre. Quelques pas, quelques impressions, et lui comme moi étions parvenus jusqu’ici. Est-ce le destin qui nous a appelé ? Ou bien ces Moires des croyances antiques ? Ou encore le parfum hypnotiques de ses fleurs exotiques ?

« Suivre ses rêves ? Non sans les rattraper ? » je rétorque à son propos, l’air malicieux. Me suivre, damoiseau, n’est autre que prendre ma route et s’en inspirer. Je m’amuse de ce rapport de force implicite et inconscient pour le rendre réel. Rattrapez-moi, que je lui propose, s’il vous est possible de faire cela. Mon regard soutient le sien. Je peux ressentir cette confiance exultant de sa personne. Nous ne sommes pas si différents. Cet instant est décisif. Soit nous allons être des alliés, soit des ennemis. La parcimonie n’est pas possible pour des personnes comme nous. Je l’ai remarqué dès la soirée de bienvenue. Ce jeune homme n’est pas là pour rester dans l’ombre. Moi non plus, forcément.

« Intéressante, cette réunion d’hier. Certaines personnes se remarquent plus aisément que d’autres. » Lui. Moi. Y avait-il une autre personne valant vraiment la peine d’être citée ?
code by bat'phanie
L'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
(verone) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Dim 16 Aoû - 23:36
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: