ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Organisation de sujets communs
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Organisation de sujets communs - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 19 Jan - 12:21
Wesh @everybody fire y a un autre clepto sur le fow fire je need une enquête galaad rigole (oui parce que juré c'est pas Lune ou alors j'suis pas au courant) (et quitte à ce que Lune se prenne une autre ristourne)

J'suis libre mercredi et jeudi midi en s5 Oui oui
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 19 Jan - 13:15
UN AUTRE KLEPTO ? O0 - si tu veux de moi
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Organisation de sujets communs - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 19 Jan - 13:55
@l'amoureux je veux toujours de toi brille
j'attends voir si d'autres veulent s'en mêler - puis au pire ils viendront s'ajouter galaad rigole (et j'ouvrirais un jour, dans la semaine eyes)
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 19 Jan - 15:09
Alors moi je veux bien, parce que vu la tendance d'un certain médic à faire son sport du matin torsapwal il s'est sûrement fait piquer quelque chose un jour où son public habituel (@L'Amoureux) regardait ailleurs... mais j'avoue que mercredi-jeudi ça m'arrange pas des masses joy Uruz peut être dispo jeudi midi à la rigueur mais il risque d'être d'une humeur de dogue, du coup à vos risques et périls cute
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Organisation de sujets communs - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 19 Jan - 15:54
J'ai vendredi matin avant les cours à la limite si Lune décide de nouveau de ne pas dormir, mais j'pourrais pas après ni avant mercredi midi joy so, j'sais pas si ça t'arrange, dans le doute j'placerais le rp à ce moment là et sinon je changerais cute
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: