ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FOUCHÉ (N°20)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 17:33
Fouché

22
Koldovstoretz

INCONNUE
N°20



Tout oiseau préfère la liberté à une cage dorée.

Qu'est-ce qu'elle aimait la liberté, la franco-russe. La liberté de ton surtout, dont elle n'hésite pas à faire preuve, surtout depuis son arrivée sur l'île. Il n'y a qu'à voir le pseudo qu'elle s'est choisie pour s'en assurer.
C'est qu'elle n'avait de base jamais maché ses mots, mais s'est longtemps cantonné à un rôle plus secondaire dans sa précédente vie, elle ne s'en cache pas, même si elle refuse de rentrer dans les détails. Son arrivée et son désir ardant de faire ses preuves l'ont rendu plus loquace, et plus sincère aussi. Maîtrisant russe, français et anglais, elle reste toujours avide de nouvelles possibilités de débats et d'échanges, d'autant qu'elle n'avait jamais été confrontée à autant de parcours et d'individus différents par le passé.
Hypocrites et de faux-semblants, passez donc votre chemin, car elle ne vous portera guère dans son coeur.

Mon petit colibri, la surnommait affectueusement son père, lorsqu'elle n'était qu'enfant. Vive, rapide et véritable pile électrique pleine d'énergie, elle avait su faire de son corps, fin et initialement perçu comme chétif, son meilleur allié. Plus jeune, la pratique du Quidditch l'avait sculpté, sans toutefois changer sa morphologie. La pratique de divers sports de défense non-magique avait achevé sa formation. Ci et là, quelques tatouages, dont elle avait pris soin de créer les motifs, ornaient son corps, suscitant parfois la curiosité ou l'indifférence. Très souvent bien apprêtée, sans pour autant passer des heures à peaufiner l'ensemble de sa tenue, elle n'a eu aucun mal à laisser derrière elle ses plus beaux articles de mode pour prendre ce qu'elle affectionnait tant : ses carnets et ses encres à dessin, ainsi que son nécessaire à balai.

Liberté, enfin, d'avoir osé tout quitter pour venir ici, espérer tant bien que mal de devenir quelque chose d'autre ce qu'on avait bien voulu faire d'elle pendant ses premières années d'existence. Pas un regret, c'est certain, mais une pression énorme sur les épaules, qu'elle parvient tout juste à cacher. Ordonnée, méticuleuse et appliquée, elle s'investit consciencieusement pour atteindre le chiffre le plus haut. Une rigueur, presque une obsession, qui peut en irriter plus d'un.e. Non pas qu'elle soit compétitive, mais elle aura du mal à se satisfaire de ses accomplissements, cherchant toujours le mieux. Au risque de s'y perdre, elle-même ...


PSEUDO/PRÉNOM :
Mia
AGE :
Bientôt 25
AVATAR :
Alice Pagani
CRÉDITS :
uc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 17:56
la jolie alice, une russe, que de bons choix. coeur j'ai hâte d'en lire sur ta jolie poupée, bienvenue par ici lyly
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
FOUCHÉ (N°20) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mer 19 Aoû - 18:41
C'EST TOUT VIDE ICI pas content pas content pas content

Je valide si fort ton choix de délégation, enfin une copine ou pas pour @Fawkes brille
Vraiment hâte d'en savoir plus sur Fifou eyes
Et trop contente de te retrouver ici drama coeur

Hésite pas si t'as des questions lyly
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
FOUCHÉ (N°20) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Jeu 20 Aoû - 0:19
Bienvenue par ici excited
J'ai hâte d'en découvrir plus sur la belle russe ! Bon courage pour tes fiches, et à très vite en jeu, j'espère ! (Et puis, numéro 20, on va pas tarder à faire la compèt', ça va être cooool)
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
FOUCHÉ (N°20) 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Jeu 20 Aoû - 19:06
Une compatriote et je suis même pas venue drama
BIENVENUUUUE LA BEST DE LA DELEG, HÂTE D'EN LIRE PLUS brille
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Aoû - 19:42
Bienvenue !

Mais qu'elle est belle olala mimi

Hâte d'en savoir plus et bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Aoû - 0:41
bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de délégation I love you j'adore ton choix d'avatar et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, la citation donne déjà grave envie sorry en espérant que tu te plaises par ici, bon courage pour la rédaction lyly marie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Ven 21 Aoû - 1:40
Aaaaaah trop bien je t'aime déjà !

Bienvenue parmi nous, Tu vas voir c'est trop bien courage pour tout et n'hésite pas au besoin ! moustache moustache
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Aoû - 13:50
Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue sur cette fichette, que j'ai depuis eu le temps, ENFIN, de remplir (la connexion internet m'a rendue quelque peu irritée mais ça va mieux ... faudra juste que je change de fournisseur rapidement quoi What a Face). J'espère que ma petite russe vous plaira et hâte de vous retrouver en RP ou même sur la CB et compagnie brille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Aoû - 15:46
omg Alice faint
Beaucoup de points communs entre nos deux demoiselles, je viendrai probablement te proposer un lien. coeur Hâte de voir la russe sur le terrain lyly
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
FOUCHÉ (N°20) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 21 Aoû - 16:28
Oh, mais, wooow lyly
Alice est vraiment magnifique pleading
Et bienvenue par ici coeur
Un personnage des plus beaux avec pour maître mot liberté, hâte de voir tes rps et la demoiselle évoluer lyly
Courage pour ta fiche secrète brille
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
FOUCHÉ (N°20) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Ven 21 Aoû - 22:05
Bienvenue brille

Olalala elle est fort cool ta demoiselle et en plus une russe ça change ça fait du bien omg
Hâte de te voir en jeu chouquette brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
FOUCHÉ (N°20) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Sam 22 Aoû - 19:45
@Fouché est-ce que tu as fini ta fiche ? cute coeur
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
FOUCHÉ (N°20) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 22 Aoû - 21:36
le choix de pseudo, de deleg', cette fiche faint faint drama drama

puis cette recherche de la liberté, ce p'tit surnom d'oiseau itout, je suis fan sorry
j'ai adorée lire ta fiche, j'ai hâte de voir ta demoiselle en jeu et de la voir évoluer sur l'île cute

bon courage pour la fin de ta fiche si elle n'est pas finit et bienvenue par ici brille
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 17:54
Aurora a écrit:
@Fouché est-ce que tu as fini ta fiche ? cute coeur

Coucou, la fiche publique oui coeur
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: