ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FOUCHÉ (N°20)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
FOUCHÉ (N°20) - Page 2 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Lun 24 Aoû - 18:01
Je te valide alors vu que tout est nickel brille N'oublie pas de poster dans le sujet "signaler sa fiche terminée" pour la suivante, c'est plus pratique pour nous, puis de renseigner ton rang dans le profil c'est plus pratique pour stalker brille

En attendant, bienvenue une nouvelle fois chez les rouges, Fouché envoie du lourd et bon courage pour ta fiche privée ! N'oublie pas de zieuter dans les dortoirs avant de commencer à rédiger et n'hésites pas à me déranger si tu as des questions brille
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 18:08
Fawkes a écrit:
Je te valide alors vu que tout est nickel brille N'oublie pas de poster dans le sujet "signaler sa fiche terminée" pour la suivante, c'est plus pratique pour nous, puis de renseigner ton rang dans le profil c'est plus pratique pour stalker brille

En attendant, bienvenue une nouvelle fois chez les rouges, Fouché envoie du lourd et bon courage pour ta fiche privée ! N'oublie pas de zieuter dans les dortoirs avant de commencer à rédiger et n'hésites pas à me déranger si tu as des questions brille

Mille fois merci, hâte de pouvoir RPer avec l'ensemble d'entre vous ! coeur Je m'atelle de ce pas à la rédaction de ma petite fichette privée héhé eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: