ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ORTIZ (N°--)
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
ORTIZ (N°--) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Mar 25 Aoû - 1:55
ortiz

33 ans
koldovstoretz

inconnue
infirmier

Lugubre la carcasse avec ses traits regrets, sa gueule amère. L'Ortiz il a la mine sévère, cynisme pour seule fantaisie on croirait. Peut-être qu'il a des crocs à la place des dents et que s'il se prenait à trop rire devant les autres il s'entaillerait les joues en braillant. Il en a les rides pourtant, petits sillons au bord des lèvres soulignent qu'il a su sourire, léger. Il a oublié alors.

Ça ne fait rien, on sait bien qu'il ne déteste pas tous les humains. Ce doit être juste ceux-là, ou juste la période, la pleine lune ou l'orage. Il ne serait pas médicomage sinon, la logique assure. Ça se sait, sans que personne n'ait eu besoin de le chanter, sans qu'on l'ait vu guérir quoi que ce soit, il est arrivé et s'est installé dans l'infirmerie même si la direction disait que non, aucun poste n'y était proposé. Lui il a dit oui. Il va souvent à l'inverse de ce qu'on lui demande, il parle quand il faut se taire et répond hors sujet quand on l'appelle. Pas tant l'esprit de contradiction il aime surtout prendre ses décisions.

Il s'appelle médecin mais n'en fait rien. C'est presque aussi risqué de venir le trouver que panser ses plaies soi-même du bout de la langue. Demandez des soins il rétorquera qu'il ne vous doit rien, taisez-vous et il claque que le temps de comprendre de quoi vous souffrez, vous pourriez mourir huit fois (il aime bien le chiffre huit). Il enseigne alors ? Parfois, leçons éphémères qu'il distille sans rythme, rien qu'au fil des idées.

Vif le général, un peu trop même. Si son phrasé ne pique pas assez ce sont ses poings qui tonnent, écrasent implacables ce qui vient l'énerver. Ses iris paraissent virer tulipe, rouge velours dans les mirettes et si vite la rage s'envole. Reste une gêne, un trouble brouille le visage grave. Il grogne que ça l'agace la souffrance, au fond c'est évident qu'elle dérange.
PSEUDO/PRÉNOM :
MARQUIS (ou le soleil)
AGE :
22
AVATAR :
stephen james
CRÉDITS :
doom days
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
ORTIZ (N°--) T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mar 25 Aoû - 2:05
MAIS QUELLE SURPRISE OHLALA
UN INFIRMIER
UN RUSSE

J’AIME OZ
(mais rip bb Sol où que tu sois rip)

Vas-y je te mets ta couleur askip on a besoin de toi quelque part drama

(Ps les gens : venez donner de l’amour à @Ortiz ici elle a peur qu’on l’aime plus parce qu’elle a changé de perso)
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 8:14
Damn. Chez les Kolov, c'est Disneyland. Ils ont tous l'air de kiffer la vie.

Ces choix sont presque parfaits. J'dis presque parce que tu m'a menti ! Guedin. drama

J'TE DONNE GRAVE DE L'AMOUR QUAND MÊME. coeur

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
"""memequeen"""
Galaad
Ft. : Taron Egerton
ORTIZ (N°--) Xcl1
Messages : 174
Points : 574
Mar 25 Aoû - 8:50
Mais c'est la classe à Dallas wesh omg il est beaucoup trop cool je suis pas d'accord badguy

C'est bien il respire la joie de vivre, j'ai hâte que Gal vienne lui demander un pansement avec des dessins dessus galaad rigole

Et t'inquiète pas comme ça on t'aime toujours puissance 1000 brille
Galaad
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
ORTIZ (N°--) Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 25 Aoû - 10:34
Toi lyly
Rohlala, ça vend encore du rêve ce personnage - même si lui il le mange plutôt drama
Que de mystère à découvrir, que de Koldov qui ont l'air dérangé au fond drama
Toujours si bien écrit, si bien construit coeur
Hâte de le voir in rp (ou pas avec tes hides là scream) brille
Et on t'aime oui, pour amener un nouveau perso de ouf sur le forum et ta plume toujours aussi belle et prenante coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
ORTIZ (N°--) Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 25 Aoû - 12:09
L'amour, l'amour, l'amour, tu es bien sûr TELLEMENT le rebienvenu, ce perso déborde de STYLE, et jeez que j'ai hâte de te retrouver en jeu excited excited
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: