ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiquête
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Jupiquête Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Jeu 27 Aoû - 11:26

Mardi midi

Ennuie - fatigue aussi. L'astre qui veille de trop les nuits, peu habitué à dormir dans une chambre partagée - et les aventures ficelée qui tiennent éveillée. Y a les rêves qui défilent devant les yeux - les rêves qui ont l'allure de visages inconnus et énervés. Elle se redresse - mauvaise habitude que de se placer au milieu de l'herbe pour faire la sieste après avoir mangé - ou avant elle sait plus. En tout cas, le rêve se transforme en aura de cauchemar quand le directeur des amerlocks, qui porte sur lui la figure des meurtriers, passe pas trop loin de la Lune.

Elle saurait pas dire pourquoi l'humeur est si massacrante - en tout cas ça intrigue et questionne. Si bien qu'elle suit du regard la silhouette qui s'éloigne - vers le bâtiment principal - il lui semble. Peut-être même qu'elle croise le regard foudroyant - qui pourrait clouer sur place si Lune ne brillait pas par son absence de vigueur et d'esprit.

C'est pas la première fois qu'elle le voit ainsi - non, déjà hier elle a souvenir avoir croisé cette aura enragée - et les pauvres recrues qui ont eu à faire avec le courroux du délégué. Ça, c'est un mystère à élucider. Hop, de nouveau sur les deux pieds, elle fait mine d'aller jusqu'à un point B, le plus naturellement du monde - alors qu'elle suit Jupiter de loin. Pas de bol ceci dit, le regard vivace se retourne vers elle.

Décontractée, elle a aucune honte à aborder le premier venu - ou la - comme si c'était cette personne qu'elle avait en ligne de mire depuis le début. D'ailleurs qu'elle chance elle a de la croiser à cet instant ! « Salut. Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Sourire plein de dents, innocent et voix douce, toujours. « Dis-donc, tu saurais pas pourquoi Jupiter il est d'humeur si glaciale ? » Et oui, peut-être que d'autres savent mieux qu'elle ce qu'il se passe dans la vie du secrétaire macusien - et elle ose espérer que c'est plus qu'une histoire de coup pas tiré.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Jupiquête Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 18 Oct - 3:22
♤   jupiquête ♤

Midi - l'heure sacrée qui enfin résonne et sonne. Midi aka l'heure de la bouffe - et c'est ça qui est sacrée, au cas où. La bouffe. Tout du moins, pour la britannique c'est sacré - fallait même pas essayer de plaisanter avec elle à ce sujet. Ce midi ne faisait pas exception à la règle - flânait, après avoir profité du repas. On pouvait pas dire, ils s'démerdaient clairement pas mal en cuisine - ou elle était une poubelle ambulante... Au choix. Quoiqu'il en soit, il faisait presque bon vivre au sein du parc. Presque.

Légèreté parasité par la lourdeur de la démarche électrique du roi des cieux - Jupiter. Ah. Pas d'bonne humeur, clairement - comme hier déjà, il lui semblait. Y en avait pas qui avait geint comme quoi il était invivable avec ses remontrances, le ricain ? P'têtre bien que si - lui semblait avoir entendue des bruits d'couloir à ce sujet. Admire vaguement la silhouette se fondre au loin - avant qu'une autre n'débarque et ne s'impose au champ de vision. La Lune. Vivace et coriace - malgré l'air candide qui l'agaçait, toujours.

« Beaucoup moins bien d'un coup.» L'ton qui claque - rude nonchalance, pourrait difficilement être plus clair : ça allait beaucoup mieux avant qu'tu te pointes. Puis elle interroge, la dame enfant en proie aux phases. Questionne, sur l'homme éclair qui vient d'passer - et aurait sans doute put les foudroyer, électricité palpable rien qu'à le regarder presque. « P'têtre qu'il est dépité de s'faire suivre par une môme - qui sait même pas être discrète.» Hausse les épaules - provocante et indécente. Mâche pas ses mots - rarement. « T'en penses quoi toi ?» S'adresse à un tiers qui passe par là, à cet instant - interpelle sans gêne. Et si elle s'adresse au vent, p'têtre que lunaire lui ferait l'offrande d'une réponse. « Fais gaffe, tu vas finir par l'perdre de vue.» Provoque p'têtre encore un peu. Mais si elle le perd de vu, la française, ça deviendrait nettement plus galère pour Dame Lune de s'improviser détective - ou agent secret, allez savoir, qu'importe ça revenait au même de toute façon : foutre son nez là où il ne fallait pas.

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Jupiquête Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 19 Oct - 18:47
Bonne humeur pas le moins du monde altéré – se revêt de son spectre distant, même si elle pourrait pleurer de ce ton si dur et désarmant. Se souvient de la veille tout d’un coup – en effet, quelle idée de s’orienter vers la fée ? Sourire naissant, amusée – malice du regard pas encore présent, en faudra plus sûrement pour éveiller la vie en leur sein. Oh et ça parle de discrétion à présent – aura se mue alors que les yeux ne se lâchent plus, corps lui se recule un peu pour prendre de sa distance et retrouver un équilibre entre être et paraître – n’existe plus vraiment dans la silhouette, soudainement. « C’est toi qui va te faire repérer à parler si fort. » Toi, qui est plongée dedans à présent, qui vient de rentrer dans le jeu en ce moquant de l’enfant.

« Je ne pense pas, je ne fais que voir – et suivre pour savoir. » Murmure écho alors qu’elle fuit déjà le champs de vision pour retourner à son occupation – est-ce que seulement Viviane verra sa disparition ? Ne répond ainsi pas à la dernière tirade, provocatrice comme son ôte – mince sourire désabusée orne un instant les pétales avant de s’évanouir comme le corps dans les ombres – et puis ne perd jamais Jupiter de vue, alors que plus un son ne perturbe les mouvements – et que la Lune est alors dissimulée par la brillance solaire. On ne pourra faire plus discrète, ou avec bien du mal, qu’un spectre.

Dé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 19 Oct - 18:47
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 98
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Jupiquête Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Jeu 22 Oct - 1:49
♤   jupiquête ♤

Elle en démord pas la môme, malgré les mots mordant - ça sourit même, l'insolente. S'amuse et lui retourne son phrasé - se faire repérer ? Elle l'était pas déjà, avec sa grande gueule qu'elle ouvrait en permanence ? Puis elle cherchait pas à jouer à James Bond elle. Relève, cependant - l'attitude changeante et valsante. Silhouette qui dans sa distance, perd en prestance. Demeure inchangée et pourtant métamorphosée - efface, contenance.

Ça reprend, cause - limite en langage codé. Elle pouvait pas parler simplement et clairement ? C'était pas une lumière Viviane, fallait pas faire trop compliqué pour elle. Sauf si on voulait la paumer - p'têtre qu'elle voulait la paumée, la môme lunaire ? Ça aurait été justifiée. Elle est passée où d'ailleurs, la lunatique ? Manque de la perdre de vue - car elle est discrète. Ok, elle lui faisait ravaler salement ses mots là. Provocante, la française - c'était toujours préférable à son sourire d'enfant. Bon, se bouger. Parce-qu'elle l'avait intriguée, avec sa pseudo enquête. Britannique qui se prend au jeu - p'têtre dans l'espoir de se marrer à la voir échouer et se faire rembarrer par l'américain. « T'as passé combien d'temps à jouer à cache-cache quand t'étais môme toi ?» Mots soufflés et murmurés - provocante, mais reconnait un peu qu'elle est douée pour n'pas se faire repérer lorsqu'elle le voulait, la Lune. Un peu - que ça prenne pas trop la confiance non plus. « T’espère quoi au faite ? Finir dans son pieu ?» Ça cause quand même pas mal - mais maîtrise la voix pour suffisamment l'effacer. « En vrai ça s'comprend, il est bien foutu.» Ah ouais, y a même le regard qui se perd pour mâter - autant profiter de la vue, non ?

dé:
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 22 Oct - 1:49
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 87
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Lun 26 Oct - 12:55
jupiter

45 ANS
SECRÉTAIRE DU MACUSA

LEONARDO
DICAPRIO

Au déjeuner en communauté le roi tonnerre, humeur orage, préfère la tranquillité. Une main dans la poche de son jean, l'autre tenant sa troisième cigarette fumée en moins de dix minutes. La face divine, dépouillée des parements polis et avenants qui en fardaient les traits depuis son arrivée ne montre depuis plusieurs jours que majesté irritée. Aux importuns il ne répond que d'un haussement de sourcils, d'un claquement de langue agacée et il devient évident qu'à moins de posséder des arguments suffisants, la plupart des élèves sont à ses yeux insignifiants. À ses recrues il bat encore plus froid.

L'homme, la légende, le dieu traverse le parc à grands pas, prend naturellement la direction de la forêt. Aisé mais touché par les questions écologiques il hume l'air boisé en grandes inspirations à travers la fumée de sa sèche. Au milieu des grands arbres il se sent proche de la nature comme en faisant les courses à la biocoop ou en prenant une pause en plein central park. Ne manque que son starbucks et surtout sa jolie secrétaire.

Dire que pour une île presque enchantée ils n'ont pas fait de leur mieux en la peuplant des plus jolies nymphes. Des velanes en carton, des demi poissons (c'est joli mais bonjour l'odeur), des gamines, des vieilles. Jupiter aurait voulu être Apollon et courtiser les plus rieuses dryades pour passer le temps.

Quelques craquements dans son dos. La royale figure se tourne, scrute les frondaisons avant de hausser une épaule, envoyer son mégot au sol d'une pichenette, l'écraser du bout du pied et reprendre sa marche.
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Jupiquête Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 27 Oct - 20:43
Fantôme qui joue de l’air – pas velours, présence esprit. N’est que spectre que vent traverse alors que les yeux ne perdent jamais cible et que ceux de la fée finissent par la perdre. Tourne autour, être lunaire, jusqu’à ne plus être et parler en énigme – entretient le mystère. Ne répond plus alors et suit de loin toujours Jupiter qui semble s’orienter vers la forêt – décidément, le lieu semble empreint de mystère lui aussi. Retient le rire alors que la question est bancale. « Je m’y prendrais autrement si je voulais le draguer. » Le stalkage ça va bien aux fans hystériques qui n’ont jamais ce qu’elles espèrent avoir – ou si rarement, pour que ça finisse mal. « Pas mon style. » Et clairement moins foutus que d’autres – ne précise pas ses pensées, n’a pas beaucoup eu le temps d’admirer les silhouettes.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Jupiquête Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 21 Nov - 15:08
♤   jupiquête ♤

Pensées versatiles, l'idée unique semblant idylle n'étant que celle de suivre - infante lunaire et dieu éclair. L'un et l'autre, l'un ou l'autre. Valse incertaine dont tempo se teinte d'accord sauvage - perdition au sein de l'étendu verdure; forêt. S'attarde un instant sur l'orée intrigante - attention reportée sur française spectre. Sourcil arqué - intrigué. Interrogation évident " comment ? " conservé près du cœur, scellé par les lèvres préférant finalement le silence. Épaules seulement jetées en arrière alors. Demanderait peut-être, plus tard. Importance plus accordé à divinité contrariée s'enfonçant au sein de dame forêt.




dé :
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 21 Nov - 15:08
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 57
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mer 2 Déc - 0:41
jupiter

45 ANS
SECRÉTAIRE DU MACUSA

LEONARDO
DICAPRIO

Si vous aviez un doute, Jupiter n'est pas content d'être là. Vraiment pas. Il maintient les apparences de son mieux, prend de grandes inspirations de forêt tel le Schwarzeneger au milieu des faons. Sauf que terminator, lui au moins, il a réussi sa carrière en politique.



Spoiler:
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 2 Déc - 0:41
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 34
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Jupiquête Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 2 Déc - 14:13
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 2 Déc - 14:13
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 50
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Jupiquête Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 12 Déc - 3:07
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: