ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(cupidon se réveille)
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Ven 28 Aoû - 0:28
Les cours de l'après-midi ne débuteront que dans quelques heures, le temps est bon et c'est l'occasion de flâner, échanger ou réviser avant les exercices pratiques. Alors que l'amphithéâtre est presque désert, le regarde de @Alrisha, @Mizuchi et @Viviane est attiré par un petit anneau rouge vif qui semble avoir été oublié dans la poussière. Fait étonnant, l'anneau paraît enlacé à un fil de la même teinte qui se déroule vers l'inconnu. S'il est possible de toucher le bijou, le fil lui ne doit être fait que de lumière car les doigts le traversent. Personne, hormis les trois jeunes femmes, ne voit le ruban vaporeux.
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
(cupidon se réveille) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 13 Sep - 22:30
♤  cupidon se réveille ♤

Y avait pas à dire, lorsque les heures se voulaient scolaires; Viviane perdait littéralement 10 ans - p'têtre pour ça qu'elle puait l'insolence et l'arrogance, elle devait taper sa crise d'ado à retardement. Ou se faire une seconde crise d'ado. Allez savoir. Quoiqu'il en soit, une fois extirpée du réfectoire - fallait pas s'étonner que les recrues se croient dans un camp de vacances, les temps de repas ressemblaient constamment à un pique-nique; la britannique se retrouvait à flâner au sein de l’amphithéâtre. P'têtre à la recherche de ses années que les cours lui avaient volés. Pensées volages; à l'image de ses mœurs, selon les bruits qui courraient déjà sur l'île - pas besoin d'un traducteur pour comprendre, qu'en gros, elle aimait bien draguer et plus si affinité, la sorcière. Si elle aime flâner, l'engagement, en revanche, très peu pour elle. Engagement auquel renvoi cet anneau scintillant sur lequel s'attarde son regard - comme hypnotisé, à l'image de mowgli par le serpent bizarre là (kaa). Sans grande réflexions - parce-qu'elle semble jamais beaucoup réfléchir la sorcière, ses pas la portent aux côtés de l'éclat écarlate. A minima intelligente tout de même, elle se refuse à y toucher - sait-on jamais, légèrement trauma par les blagues de Peeves lors de ses années à Poudlard.« C'est à l'une d'entre vous ?» Qu'elle interroge sans forme lorsqu'elle prend conscience - p'têtre un peu tard ou un peu tôt, que deux donzelles se trouvent à côté - tient, écho une situation de la mythologie grecque. Est-ce que ça allait soudainement se battre à l'image d'Athéna, Aphrodite et Héra ? Faudrait juste veiller à distribuer les rôles avant - Viviane s'porterait bien volontaire pour jouer Aphrodite, les deux autres réfléchissaient beaucoup trop pour elle. Regard s'attardant sur @Mizuchi - professeur, faudrait qu'elle veille à être un minima polie, question de respect disait-on. Autrement dit : ouvre pas trop ta gueule pour une fois Viviane. Puis sur @Alrisha, la demoiselle qui s'était prise pour Verlaine en lui parlant l'autre jour. Dérivant finalement sur le ruban aux nuances similaires, sorcière s’accroupissant afin de tenter de saisir le dit fil. Mais ça lui échappe des doigts. Une fois. Deux fois et une troisième. Abandon. « Ça ressemble presque au début d'une mauvaise blague de Peeves.» Ah, vrai qu'elles devaient pas connaître Peeves - chanceuses. Soupire s'échappant des lèvres, elle se redresse finalement, reportant son attention sur les deux nymphes à ses côtés. Ambiance : question pour un champion.


Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: