ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours n°1 - Renseignement et espionnage (partie 1)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 11 Sep - 22:06
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 17
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Ven 11 Sep - 22:59
Espionnage et renseignement. Un cours utile, sûrement. Enfin si on envoie un médic infiltrer l'ennemi, c'est que vraiment on a personne d'autre. Mais tout peut servir. Tout. Et puis c'est le cours de Mizuchi... les jolies tractions ça mérite bien un peu d'efforts. Et de sérieux.

Autour ça parle, ça fayotte, ça ronchonne un peu. Moi je suis à ma place, à peu près au milieu - comme ma place au classement, ironiquement. Moi qui déteste ce truc... enfin on est pas assez pour que ça gêne la vue. Je dis rien, j'écoute, j'observe, je note mentalement. Du sérieux, des efforts, oui. Je devrais pouvoir faire ça.

Communication par Patronus maintenant. J'avais mis quoi sur ce formulaire déjà ? Je sais plus. Patronus. Pfff. A qui je vais envoyer ça, moi ? Je regarde autour, et... oh.

Ben oui.

Je me lève sans me presser, je regarde la cible dans les yeux, sourire en coin et souvenir de jolies tractions en tête. Pas besoin de chercher très loin pour des souvenirs heureux, quand on sait où regarder...

"Spero Patronum."

L'oiseau se forme sans protester. Il est beau, avec ses grandes ailes moelleuses en dégradés de bleu clair, laiteux et de presque noir.

Non en vrai si on le regarde en entier il est moche comme pas permis, mais on s'en fout. C'est pas ça qui compte. C'est ses serres qui peuvent faire tellement plus de dégâts que les mâchoires d'un fauve, c'est la façon dont il protège ses poussins, c'est quand il fait croire qu'il est blessé pour éloigner les prédateurs.

Il court vers le destinataire, il charge même ! Et puis il pile, il déploie ses ailes comme un débile et se rengorge - il essaie de l'impressionner on dirait bien. Crétin de piaf, je me dis sans pouvoir m'empêcher de sourire. S'il frime c'est bon signe. Il baisse la tête vers son oreille, et de là où je suis j'entends rien.

Sourire en coin s'agrandit et l'autruche s'en va dans un nuage de brume claire. Reste Mizuchi, moi, et tous les autres.

Eh, elle a jamais précisé qu'on devait l'envoyer à un camarade.

Dédé:

Résumé:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 11 Sep - 22:59
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 61
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Cours n°1 - Renseignement et espionnage (partie 1) - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Ven 11 Sep - 23:42
♤   renseignement & espionnage ♤

 Oh surprise, l'attention de la britannique semble monter en flèche lorsque la réponse quant aux binômes survient - eh merde. C'est trop tard pour se barrer, se désister ? L'art d'abuser et d’exagérer, mais clairement, devoir faire équipe avec quelqu'un d'autre l'enchantait pas. Bon, au moins ils pourraient vraisemblablement choisir, elle ferait avec - pas assez insolente pour oser se barrer à cause de ses apparentes tendances individualistes.

Se faire remarquer quand l'idée est de se faire oublier, c'est pas un talent ça ? Probablement pas, mais la britannique semble douée pour engendrer ce paradoxe indécent. Un jour, elle apprendrait à moins l'ouvrir - même si c'est pas facile quand, c'est plus un secret pour personne, on a une grande gueule. Comprend tout de même qu'elle a peut-être déconné quand elle voit la baguette de Mizuchi se lever - oups, erreur de parcours ? Retient un soupire de soulagement - car si elle avait pas eut l'air tant inquiétée, commencer la journée avec un sortilège dans le tronche la tentait moyen; quand les esquisses d'une libellule argenté la charme de ses arabesques intangibles. Patronus. Sourcil légèrement haussé lorsque l'enchantement se rompt - mots résonnant encore un instant. Ombre d'un sourire amusé étirant un instant ses lèvres.

Mots d'encres découlant de nouveaux des lèvres de l’enseignante - sombres teintes par l'incompréhension semblant gagner les réflexions de la sorcière, de ceux que l'on dit préférer la franchise simple et naturelle; probablement absurde de trop pour comprendre l'essence d'une idée sublimé de beaux mots; de phrasés enjolivés pour permettre à l'idée d'être acceptée plus aisément. A la finale, tout ce qu'elle pige la britannique, c'est qu'elle est inviter à se la fermer pour mieux écouter. Enfin, elle croit que c'est ce qu'il faut pigé. C'est bien ça, non ?

Ah, y a son pseudonyme qui résonne clairement. Ça, elle comprend sans trop de mal, ça va, c'est pas trop compliqué. Donc elle est censée montrée qu'elle a pas qu'une grande gueule à tout le monde ? Ah. Elle avait pas trop anticipé ça - faute d'avouer qu'elle semble pas anticiper grand chose. P'têtre que si elle reste assise sans rien dire jusqu'à la fin du cours, ça passera comme une lettre à la poste ? Vu le regard que lui adresse la coréenne, clairement, ça passera pas. Bon. Ça commence à s'agiter à droite et à gauche - ça gueule. Enfin, y a un hérisson qui gueule. Celui d'Hitodama - il pouvait pas dire à Pluton le hérisson de baisser le volume un peu ? C'était violent quand on était pas réveillé. Britannique qui se dresse finalement sur ses jambes - pas enchanté mais elle fera avec, accroche un instant le regard de l'enseignante qui semble pas vouloir en démorde - mais le perds celui suivant parce-que ça gueule de nouveau, au creux de ces tympans cette fois-ci. Un fennec. Leur but c'était de tous les rendre sourds avant la fin de l'heure ou comment ? Si le sursaut est réprimé - à l'instant du russe, elle pivote aussitôt sur ses talons et cherche le coupable - ouais, coupable, carrément, du regard. Prunelles qui se posent sur @Suhail - noir, colère semblant dominer ses émotions. « S'tu voulais me rendre sourde, t'es pas loin de la réussite critique.» Main porté un instant au tympan endommagé - elle exagère un peu, tendance dramaqueen visiblement.

Peut-être qu'avec tout ce bordel, Mizuchi l'aurait oubliée ? Ou pas. C'était beau de rêver. Soupire franchissant ses lèvres, baguette au bout des doigts, l'instant de vérité semble sonné pour la britannique. Silencieusement, le regard de l'enseignante de nouveau accroché - comme si sans énoncé le moindre mot, elle était désireuse de lui transmettre l'écho intangible de quelque mot. Méfiance, inconstance. Finalement, la formule de l'enchantement est murmurée - un instant, quelques arabesques brumeuses s'esquissent; formes indistinctes occupant l'espace quelques secondes. Puis ça disparait, l'air de rien - rien de corporel qui ne parvient à se former. Ouais, elle allait devoir revoir sa maîtrise du patronus - ou sa bonne foi, allez savoir. Échec volontaire ou involontaire ? Chacun y verrait ce qui lui plairait. Viviane, elle, ne semble pas ébranlée - hausse les épaules à l'intention de l'enseignante, avant de se rassoir, comme si rien ne s'était jamais passé. Après tout, rien ne s'était jamais passé, non ? Elle se plairait à penser ainsi, l'étrangère. Puis l'ouvrirait p'têtre plus en attendant que ça passe à la suite.

Les dès :

Résumé:

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 11 Sep - 23:42
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 17, 36
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Cours n°1 - Renseignement et espionnage (partie 1) - Page 2 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 13 Sep - 15:11
Arrivée dans les premières, toujours à l'heure, c'est important si elle veut monter dans le classement. Le cours se déroule dans l'amphithéâtre, à cette heure-là le soleil ne tape pas encore trop fort. Aurora s'installe au centre, , à côté (visiblement) d'une française. Elle est bien en face de leur professeure. Observée, détaillée. Premier a priori positif. De la délégation des Mahoutokoro, elle paraît plutôt jeune mais semble savoir de quoi elle parle, comme le laissait entendre le questionnaire qu'elle leur avait demandé de remplir pour ce premier cours. Questionnaire qu'Aurora avait trouvé très divertissant. Explications sur le cours données, c'est clair et précis, ça change de certains profs qu'elle avait eu par le passé. On a beau retenir d'Ilvermorny que c'est l'une des plus prestigieuses écoles du monde, on en oublie souvent que certains de ses enseignants se sentent si supérieurs aux autres qu'ils en deviennent méprisants et élitistes. La mentalité américaine dans toute sa splendeur.

Quelques questions sont posées, réponses toujours aussi claires. Fin patronus - si petit qu'on le verrait à peine - qui quitte la baguette de la sorcière asiatique pour venir se percher à l'oreille de Viviane. Et viens le temps de la pratique, juste ce qu'il faut pour garder l'attention des élèves. Les filets argentés commencent à filer d'un bout à l'autre de l'amphithéâtre. Certains discrets, d'autres beaucoup moins (bravo Hitodama). Regard qui balaie l'amphithéâtre, pour trouver quelqu'un à qui envoyer un message. Petite brune repérée dans le fond, trop loin pour qu'elle puisse identifier la personne. Formule magique murmurée et le drôle de poisson se forme. Moins gros qu'à l'accoutumée - quelle idée d'avoir pour patronus un requin de deux mètres en même temps ? Il file vers la destinataire (@Fawkes) et délivre son message d'une voix basse.

Dé:

Résumé:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 13 Sep - 15:11
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 61
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Cours n°1 - Renseignement et espionnage (partie 1) - Page 2 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Dim 13 Sep - 16:23
Fidèle à son rôle de décoration du dernier rang, Fawkes donne l'impression de somnoler à moitié. Les questions des élèves s'élèvent, la brune s'en désintéresse totalement. Ils ont quel âge les gens pour demander si les binômes seront imposés ? Le durmstrang va pleurer s'il n'est pas avec son bff, c'est ça ? Puis voilà que la prof dénigre l'impro et que la brune s'en retrouve un peu agacée parce que c'est bien l'improvisation, ça ajoute du piquant, ça rend le film plus intéressant. La pratique commence, patronus qu'elle a dit la dame. Alors qu'il suffirait d'envoyer un texto pour que les voisins n'accèdent pas au message quoi.

Ça l'atterre, on va dire qu'elle boude au fond de la classe, que c'est pour ça qu'elle tente pas. Elle ricane juste aux performances du Mahoutokoro qui a tout du crétin entre maintenant et le cours de torture de la veille. Mais on ne veut pas la laisser tranquille, bien sûr, ce serait trop facile. Voilà qu'il y a un genre de requin super moche, super qui fait peur, super chelou qui vient lui dire des conneries. Ok, c'est qui a fait ça ? Blonde devant ? Ouais, elle croit, ça lui va bien le requin vu qu'elle est ricaine. Y a le son "r" et le son "k" dans les deux mots. Brune sort sa baguette, se concentre un poil pour faire genre, murmure la formule, semble très surprise de voir que de la brume en sort et vient glisser vers Aurora. Aucun mot n'en sort : les nuages de fumée n'ont pas de bouche, go apprendre le langage des amérindiens pour compenser.

Citation :
malus -5
1-10. Reste coincée à l'étape recherche du souvenir heureux. Dur de sélectionner...
11-50. Elle a quand même vachement la flemme. Elle murmure la formule juste pour faire genre et il se passe que dalle.
51-90. De la brume s'échappe de sa baguette et va vers @Aurora. Par contre ça parle pas, faut pas déconner.
91-100. Wow, ça a marché.

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 13 Sep - 16:23
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 87
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Cours n°1 - Renseignement et espionnage (partie 1) - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 13 Sep - 17:18
Bien des choses se passent – et surtout elle prend note de la présence de @Raidho – et sa voix qui fait un peu oublier celle du japonais. Rassurée un peu, la môme, elle en reste pas moins invisible, c’est sûrement mieux ainsi pour le moment. La question au moins à le mérite d’être intéressante – et le partenaire sera tout désigné s’il veut bien d’elle. Au tour de Viviane de l’ouvrir – ce qui malgré une démonstration désolante d’insolence à au moins le mérite de faire avancer un peu le cours.

Froncement de sourcil – inquiétude désuète. Mizuchi de sa grâce recale l’indocile – mais propose pratique peu facile. Du moins pas pour quelqu’un qui n’a plus tenté d’invoquer l’animal depuis son dernier échec – fumée envolée. Si elle avait omit son utilisation dans le formulaire, ce n’était sûrement pas un oubli. Pas le temps de s’interroger réellement que déjà les patronus fusent à travers l’amphithéâtre – on notera le manque de discrétion de celui d’Hitodama ; mais qui a tout de même le mérite d’exister.

Loup qui s’approche – beau, à la forme parfaitement contrôlée – discrétion assurée pour lui glisser un message qu’elle seule pourrait comprendre. Lettres qui s’imprègne dans son esprit – sourire fin qui se dessine tandis que le corps se lève et cherche la silhouette des yeux – plutôt facile à trouver. Courage donné, à son tour de sortir l’artefact sorcier et de prononcer consciencieusement la formule. Mais rien ne se passe. Évidement – les souvenirs heureux, ils sont bien là – seulement entachés de suites peu joyeuses.

Regard désolé envoyé au loup-garou – yeux baissés puis mordillage de lèvre parce qu’elle ne pourra pas répondre au message – ça lui fait de la peine.

Dés:

Résumé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 13 Sep - 17:18
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 11, 8
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Cours n°1 - Renseignement et espionnage (partie 1) - Page 2 Original
Messages : 470
Points : 604
Mer 16 Sep - 18:11

Heureusement, les recrues captèrent le message et se mirent au travail. Beaucoup s’y essayèrent, et aucune tentative n’échappa à l’œil attentif de la Coréenne. Certains l’impressionnèrent de dextérité et de maîtrise. D’autres ne firent sortir qu’un filet de brume, pas vraiment surpris. Ceux-là retinrent son attention. @Fawkes, blasée. @La Lune, dépitée. Et @Viviane, qui soutenait son regard, goguenarde. Mizuchi lui répondit d’un sourire mi-figue, mi-raisin, loin d'être impressionnée. Elles auraient l'occasion d'y revenir.

Rompant leur contact, un drôle d’oiseau, imposant, se précipita sur elle, sa lueur argentée éclatante emplissant son champ de vision. Elle n’avait pas vu son sorcier, mais le message qu’il lui délivra ne laissait pas de place au doute. Si elle n’avait pas bronché devant l’impressionnante apparition, son sourire en revanche s’élargit. Elle haussa les sourcils d’un air complice à un @Uruz très fier de son coup. Le rendez-vous était pris, ma foi. Très élégant de sa part.

Bien que certains patronus se démarquèrent par leur qualité, celui d’ @Hitodama ne brilla pas de discrétion, et son message pour @Lenine en fit glousser certains. La victime de cette délicate attention sursauta d’un bond peu digne, et n’essaya même pas de répliquer. Il se renferma d’un air bougon. Un autre cri, glapissement du fennec impeccable de Suhail, résonna à l’oreille de leur fée municipale, ce qui n’améliora pas son humeur. Enfin, un magnifique requin alla chuchoter à l’oreille du Japonais, rendant justice à @Aurora. Le plus beau de tous fut certainement le loup de @Raidho, gracieux animal délivrant un poulet inaudible à l’astre rougissant. Mizuchi était satisfaite de noter que tout le monde, ou presque, faisait l’effort. Quand la dernière émanation s’évapora, elle posa à nouveau sa baguette sur sa gorge et reprit la parole.

« Si la situation exige une plus grande discrétion mais pas de paroles spécifiques, il existe une infinité d’autres techniques. Faites appel à votre créativité, et surtout, aux circonstances. »

Mizuchi leva à nouveau sa baguette et, tout en parlant, lui fit faire une ligne horizontale qui engloba une portion de l’hémicycle. « Associer un message simple, comme « c’est le moment », ou « ordre de repli » à une odeur prédéfinie est aussi aisé qu’efficace, si tant est que l’odeur ne détonne pas de l’environnement où vous vous trouvez. » Il n’y avait rien à voir, mais rapidement, on put sentir un effluve particulièrement doux, celui caractéristique de l’instant précédant une averse. Un coup de baguette, et l’autre partie des recrues put sentir une odeur persistante de gaz.
« Tout un langage peut se dissimuler derrière la palette infinie des nuances d’un parfum, d’un changement d’atmosphère, entre autres. »

Un regard jeté à sa montre lui apprit que leur exercice avait pris plus de temps que prévu. Elle aurait voulu qu’ils s’essaient à ce travail, et dans l’idéal au sortilège protéiforme, mais fut contrainte de passer immédiatement à la suite. Les nombreux miroirs qui s’entassaient derrière elle s’élevèrent les uns après les autres, et s’alignèrent docilement sur le côté.

« Passons au point suivant. Que ce soit clair, l’infiltration n’est pas synonyme uniquement de mensonge et de fausse identité. Toute sa finesse réside dans le dosage de vérité à révéler. On ne se défait jamais de qui on est, et le nier sera systématiquement la cause de votre échec. En toutes choses. » Mizuchi se leva pour qu’on la voit mieux et enchaîna.

« Seule une véritable honnêteté avec ce que vous êtes, tout ce que vous êtes, peut vous permettre de le dépasser au besoin. Les changements d’apparence ne sont pas des actes anodins. J’aimerais que ce soit très clair avant que nous passions à la suite. »

La jeune femme se tut, et entreprit d’ôter les gants qui ne la quittaient jamais. Sous l’étoffe, ses mains légèrement palmées, ornées de quelques écailles occasionnelles, se révélèrent aux yeux de tous. Elle se plaça face à un miroir, se contempla un instant, puis fit glisser sa baguette sur ses paupières, le long de sa joue, sur le fil de sa bouche et de sa gorge. Une lueur faible s’en échappa, et en quelques secondes, l’opération fut accomplie. Elle se retourna vers ses recrues.

C’était encore elle, pas de doute, mais en même temps, ce n’était plus la même personne. La forme de ses yeux amandés était légèrement différente, son visage plus creusé, quelques rides avaient fait leur apparition, un grain de beauté sous sa bouche plus charnue. Les fentes sous ses oreilles avaient elles aussi disparues, tout comme le palmage de ses doigts. Et quand elle prit la parole, sa voix était celle d’une autre. Pour quelqu’un n’ayant jamais assisté au phénomène, cela devait être très dérangeant.

« Le sortilège de Désillusion est aussi complexe que criblé de failles. Dans le Renseignement, on lui préfère son petit frère, le sortilège d’Illusion. Il ne s’agit pas de faire disparaître quoi que ce soit, simplement de modifier très légèrement les éléments les plus identifiables de votre anatomie – votre visage, entre autres – pour servir votre intérêt. Un rien suffit pour perturber l'attention de quelqu’un qui vous recherche, ou ayant votre descriptif. C’est ainsi que le cerveau fonctionne, et vous pouvez en tirer parti. »

Un autre coup de baguette, et progressivement, tout reprit sa juste place sur son visage et son corps. Les changements étaient minimes, et personne n’aurait su dire à quel moment le charme fut entièrement brisé. Cela avait duré quelques secondes.

« Par binôme, je veux que vous vous placiez devant un miroir et essayiez de modifier l’apparence de votre partenaire, puis la vôtre. Pour information, les éléments qui nous déplaisent dans notre apparence sont plus dociles à se laisser affecter. La formule, pour rappel, est « Illoscuro » (c’est italien). Au travail ! »

Mizuchi ne s'attendait pas à de grandes merveilles, mais au moins à quelques surprises. Elle espérait avoir insisté suffisamment sur la dangerosité de ce sortilège, et ne pensait pas avoir besoin de préciser qu'une certaine confiance entre partenaires ne serait pas de trop.
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 11:38
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 17 Sep - 11:38
Le membre 'Lenine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 68
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
Cours n°1 - Renseignement et espionnage (partie 1) - Page 2 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Jeu 17 Sep - 16:28
Requin-lézard arrivé à destination, sourire chez l'Aurore qui attend maintenant une réponse. La petite brune dans le fond sort sa baguette, et une brume argentée s'en échappe et descend lentement vers l'Américaine. Douce sensation d'être comme enveloppée dans un nuage qui se dissipe malheureusement en quelques secondes, sans laisser aucun autre message. C'était quand même bien essayé. Après tout, elle ne peut nier que tous et toutes ici n'ont pas eu la même chance qu'elle quant à l'accès à une bonne éducation magique. La brume argenté, c'est déjà un bon début. Pas le temps de s'entraîner plus, leur professeure reprend la parole. Etrange voix captivante, Aurora ne pense même pas à prendre des notes tant elle a l'impression que les mots de Mizuchi resteront gravés.

L'odeur de gaz prend soudain au nez l'Américaine, parfaite illustration de la théorie développée par leur professeure. La technique est subtile, facile à mettre en œuvre et élégante. Clairement trop pour que les Américains aient pu en avoir l'idée. Cela semble beaucoup plus adapté à une magie asiatique, bien plus axée sur la nature et les sensations. Léger sourire qui flotte sur le minois américain, si le renseignement et l'espionnage ne font pas partie de ses domaines de prédilection, leur intérêt remonte nettement avec Mizuchi en professeure. Et quand la sorcière asiatique retire ses gants pour dévoiler ses mains, Aurora les devine palmées et croit remarquer quelques écailles. Ainsi, elle était peut-être de la famille des êtres de l'eau ? Mais pas vraiment le temps de s'attarder sur ce détail que le sortilège d'illusion est utilisé, changeant quelques détails physiques. Propre. Et venait maintenant le temps de la pratique. Sourire à la française à côté d'elle. "On se met ensemble." Ce n'est pas une question, mais ce n'est pas non plus un ordre. "Aurora, d'Ilvermorny. Tu viens ?" Lancé par derrière l'épaule, elle, elle est déjà en route. Installée face à l'un des premiers miroirs, elle observe son reflet. "Hm." Mizuchi a dit de cibler les défauts. Ce qu'Aurora aime le moins, c'est la couleur naturelle de ses cheveux. Blondeur trop candide et innocente, qu'elle n'arbore plus maintenant. Tantôt gris, bleus, violets ou roses comme aujourd'hui. "Je peux commencer ?" question qui à nouveau n'en n'est pas une, elle regarde le joli visage de la française. "Difficile de trouver quelque chose à changer, là." qu'elle lui dit, sourire taquin accroché sur les lèvres. "Illoscuro." prononcé distinctement, avec dans l'idée de modifier la forme du visage de la française. Comme prévu, les pommettes gonflent légèrement. Légèrement ? Non, elle continuent, encore, encore, encore. La Lune ressemble à un hamster, puis bientôt on ne voit même plus son visage. Puis la peau est tellement tendue qu'elle explose, bruit résonnant dans tout l'amphithéâtre. Sursaut de l'américaine, rapidement soulagée de voir qu'elle n'a pas vraiment blessé la jeune femme en face d'elle. "Wow, je suis désolée..." Sincérité dans les mots et air navré sur le visage, elle ne voulait vraiment pas que cela se passe comme ça. "C'est parce qu'il n'y a aucun défaut sur ton visage que ça n'a pas marché." Plus blague que véritable tentative de drague lourde, Aurora lance un clin d'œil.

Le sortilège est répété une nouvelle fois, maintenant elle doit se l'appliquer à elle-même. Véritablement efficace, cette fois. Les cheveux s'éclaircissent, s'allongent et se bouclent, les yeux s'agrandissent et le regard bleu devient bien plus intense. Le visage rond laisse place à des angles plus nets, tandis que la bouche se teinte d'un rouge profond. Clairement une réussite, comme si le sortilège avait été maintes et maintes fois répété. "Ah ouais. J'ai l'air d'avoir quarante ans, non ? Mmh, on va dire qu'il y avait du boulot pour me rendre présentable." Sortilège d'illusion visiblement très réussi. "A ton tour maintenant!" lancé gaiement à Lune. "T'inquiète, tu pourras pas faire pire que moi."

Dé 1:

Dé 2:
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: