ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Before the dawn
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Before the dawn Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Jeu 10 Sep - 21:25
Loin – le regard que se perd vers les marais – sombres et mauvais. Le genre de paysage qui l’effraie – alors que l’inconnue souvent est synonyme de rêve. Les siens sont ternis – mais cette nuit au moins elle a dormi. D’une traite. L’attrape-rêve au dessus de son lit a du aider un peu – comme d’habitude. Superstition salvatrice. Elle observe le soleil se coucher – ou plutôt la terre tourner. Profite de ses derniers rayons et s’en amuse de ses doigts, là, à moitié couchée sur l’alcôve vitrée cocoonisée par les coussins disposés. Le lit juste en dessous – parce qu’elle voulait pouvoir voir les étoiles. Elle semble lointaine ainsi – dans une autre dimension. Limite si elle n’entonnerait une mélodie inventée – ou inconsciemment imprimée dans l’esprit embué.

Elle est là donc, fantôme et poupée – la silhouette fine mais avachie un peu, animée seulement par l’air fébrile que la lune chantonne et observe la nuit tomber – le monde changer. Ça ne semble pas trop la déranger, soir qu’elle éclaire lorsqu’elle est bien entourée – discrets conseils glissés au détour d’un chemin effacé. Bruit sourd, elle à l'air de se réveiller – sursaute un peu tandis qu’on la force à sortir de ses rêveries infinies. Et les astres nuiteux rencontre les océans d’une camarade de chambre.  Elle.

« La Lune. » Pour présentation timide et regard qui s’échappe à l’emprise de l’alliée. Parce que les retrouvailles ici sont nombreuses et que même si la silhouette était reconnue depuis l’arrivée elles n’avaient pas encore eu l’occasion de discuter. De quoi au juste ? Le sourire poli qui se mue en une neutralité banale – la lueur dans les iris qui s’efface. Se retrouver là, en face d’elle, semblait être une mauvaise blague. Mais l’enfant ne doute pas que l’évènement doit être plus douloureux pour la blonde encore. « Tu vas… bien ? » Mordillage de lèvre en prime, redoutant la réaction – karma qui amène les deux à se recroiser.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 7:48
La journée a été longue.  
Une très longue journée.
C’était une longue semaine, aussi - il est toujours difficile pour elle de s’habituer à un changement. Elle n’aime plus se déplacer. Elle l’a fait beaucoup avant - mais chaque fois, avant, c’était amusant. Cette fois n’est pas amusant pour elle - pour beaucoup de raisons. Ils ne l’ont laissée dire au revoir à personne.  Elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter et comme elle erre autour de ce tout nouvel endroit avec des charges de nouvelles personnes – des étrangers - elle se perd à nouveau. Elle a l’habitude, et elle a assez de temps libre pour se perdre.  D’une certaine façon, elle revient aux dortoirs des Beauxbâtons. Elle n’a aucune idée de comment, bien sûr, et c’est une bonne surprise pour elle d’être honnête.  Elle n’était pas si perdue.  Là encore, elle a encore besoin de trouver où son lit est. Elle n’est pas sûr e de s’en souvenir.  Elle ouvre la première porte qu’elle voit. C’est une partie de ce qu’elle se souvient quand quelqu’un lui a montré son lit - elle va dormir sur un lit superposé, c’est génial, enfin quelque chose qu’elle a l’habitude de.
Elle reconnaît un peu la pièce.  
La chambre n’est pas déserte, loin de là –


“La Lune.”
Elle hoche la tête.
“Ca te va bien,” elle raconte, pas vraiment surprise. Elle connaît les cartes. Et ce que les cartes veulent dire. “Ils ont choisi La Tempérance, pour moi.”
Elle ne sait pas si cela lui va vraiment, cependant. Mais c’est quelque chose qu’elle ne dit pas. Peut-être qu’elle saura plus tard si ça lui va ou pas.  “Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas faire irruption comme ça. J’ai juste complètement oublié où je suis censée dormir. ”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Before the dawn Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 18 Sep - 13:41


Échange de surnom – elle ne peut s’empêcher de se dire qu’elle aura quelque peine à retenir le sien – parce qu’elle ne sait pas, ne la connaît pas tant, bien que tant de mots pouvaient la décrire à l’époque. « Merci. » Choisit de prendre comme compliment ce qui n’est qu’affirmation – si astre lui va bien, c’est qu’elle y ressemble – et apprécie cette vision des choses. Donne un sourire timide, se forme au coin des lèvres, comme s’il avait peur de s’imposer. La question reste en suspend – parce que certaines évidences n’ont pas besoin de mensonges.

« Tu n’as pas à t’excuser. » L’air est doux – la voix tendre – rassure sur la condition. « Je ne t’ai pas encore vue dans cette chambre donc peut-être que tu es dans l’autre ? » Elle n’est pas certaine à vrai dire, parce qu’elle n’a fait attention à rien depuis son arrivée – trop dans la lune. Note qu’elles sont deux à avoir les esprits ailleurs. « Tu veux qu’on aille voir ensemble ? Ou tu reconnais tes affaires par ici ? » Elle questionne tout en se retournant vers le reste de la pièce – les lits qui s’y regroupent, le sien défait et sur lequel trônent nombres d’ouvrages.

« Tu... » Le besoin d’entretenir une conversation – futile, qui dévie les pensées. « Tu te fais à l’île ? » Finit bien par poser ses questions qui auront au moins l'utilité de combler un silence qui effraie – étrange, lorsqu’on sait qu’il se fait parfois meilleure réponse que les mots. « Ca ne te fait pas bizarre de retourner en cours ? »
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: