ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nui(sette) de folie
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Nui(sette) de folie Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 10 Oct - 20:09
Bim. Bam. Boum. Ca tombe dans les escaliers avec mille tissus en main – attendez, c’est une cu-lotte ça ? Pas le temps de voir, chapardeuse récolte ce qu’elle sème, n’attend plus la beugleuse derrière elle et détalle avec nouveau trésor en main. Y a des rumeurs qui circulent depuis ce matin, des nuisettes et sous-vêtements qui disparaissent des placards – et une vagabonde avec une besace parcourant l’île. C’est pas la mère Noël – qui a perdu son chat (balesovaire qu’elle s’appelle Michelle en vrai, ça finit pareil, c’est pareil comme t’façon elle a pas de chat, donc elle l’a pas perdu. CQFD.)

Bref, on s’éloigne du sujet aka Lunette qui finit au dortoir Mahou, esquive les sorts d’une furie en faisant des pirouettes stylées (non, c’est lune quand même, tout au plus ça fait des roulades de côté supers lentes parce que ça a peur de se blesser) avant d’ouvrir et fermer la porte. Puis lancer un sort pour que personne n’entre – ou ne sorte. Rire du diable en Héhé. « Hitodamaaaaa. » Ca chantonne en mode ambiance film d’horreur tout en se dirigeant lentement vers la chambre, lentement, prenant soin d’appuyer chaque pas – hippopotame.

Lentement ça pousse la porte qui grince, grince, grince – bon c’est chiant, coup de pieds dedans. « COUCOU. » Hitodama, tu ne peux plus t’échapper. On t’a beaucoup aimé, mais à présent c’est finit. Et ça lui balance le sac bien rempli à la gueule. Oups, peut-être un peu fort – ou c’est lui qui est un peu faible, on ne sait plus dans cet univers-ci. « T’as promis qu’on jouerait à la poupée. Puis faut te préparer pour ton rendez-vous avec Suhail. » Immense sourire denté à en faire flipper plus d’un si seulement Lune était pas si adorable avec les joues rougis d’avoir fait un sport extrême en volant toutes ces nuisettes.

« Allez fous toi à poil on a pas le temps – parce que le temps c’est de l’argent ! » Et ça commence à trier les trucs trouvés – elle y connaît rien, mais elle fait genre elle sait comment accorder ton et couleur. En vrai elle prend ce qu’y lui plaît, notamment la tunique orangée à paillette so Spice Girls qui sortent d’un porno. « Tiens, ça rehaussera tes yeux bleu-euh noirs. »
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Nui(sette) de folie 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Ven 16 Oct - 22:40
Du thé. Putain que c’est bon le thé. Calé dans son lit avec sa tasse entre les mains, dos au mur, yeux fermés. Du thé et du calme. C’est parfait. Liquide qui se porte à sa bouche, il en prend une gorgée et soupire d’aise. Tasse qui se pose à ses côtés quand il entend du bruit dans le couloir, une personne qui semble courir. Pas normal chez les Mahou, à moins que ce soit encore une Kitsune à poil ou un citron dégueu pour Mononoké. C’est Samedi, journée  détente, et même s’il est genre 15h, il est encore en pyjama. Enfin, il a un pantalon nounours quoi, et rien au dessus. Mais on vient à la porte, et la Lune entre, un air beaucoup trop malicieux pour être sain. Petit rire qui résonne, porte qui se ferme sèchement et sac qu’elle lui envoie à la tronche.

« COUCOU. » Ses yeux s’agrandissent sous la surprise de la voir comme ça devant lui, dans son putain de dortoir. Il peut pas être tranquille un peu, vraiment ? Et puis, elle veut quoi d’abord. Se penche vers le sac ouvert dans ses mains, et plonge sa main pour en sortir une nuisette aux carreaux blancs et rouges, façon table de pique-nique. Hoquet étouffé, il balance le sac sur le côté et l’horreur avec. « T’as promis qu’on jouerait à la poupée. Puis faut te préparer pour ton rendez-vous avec Suhail. » Bug. Putain de gros bug. « Hein ? » Il a jamais promis de jouer à la poupée, et pourquoi elle lui parle de Suhail là ? Réalise trop tard une mauvaise blague, des mots en trop qu’il avait balancé sous le coup d’une colère quelques jours plus tôt. Eh quoi, tu veux que j’me mette en nuisette pour que tu sois sympa avec moi ? Elle avait tout entendu, comme toujours.

« Ah meeeeerde. » Ouais, c’était la merde là. « Allez fous toi à poil on a pas le temps – parce que le temps c’est de l’argent ! » Elle a bu, c’est pas possible. Il va falloir être très très prudent. Nippon se lève doucement, regarde Lune et lui désigne sa tenue. « Je suis déjà quasiment à poil, t’avais pas vu ? » Se faire intimidant. Jouer de son charme de mec sans muscles à moitié à poil, compter sur les motifs. Il ne fera pas plus, il tient à son honneur. « Bon, c’est très drôle, mais dis-moi… Tu étais avec le Charriot ce matin ? Il t’a fait boire de l’eau bizarre ? » Parce que ça devait pas en être. Elle est devant la porte. Il ne va pas pouvoir filer si simplement. Lance un coup d’œil à sa baguette à côté de la tasse, se penche lentement pour la récupérer, au cas où. Elle est en train de fouiller dans le sac visiblement, elle sait même pas ce qu’il y a dedans. Et semble fascinée par les horreurs. « Tiens, ça rehaussera tes yeux bleu-euh noirs. » Orange à paillettes ? Noooon. Non non non, c’est mort. Elle est droguée, ya pas moyen. « J’ai les yeux verts Lune, ça va jurer non ? » S’avance un peu en faisant mine de s’intéresser.

Une seconde inattention, il a pas besoin de plus. S’élance dans la salle et plonge en direction de la fenêtre. C’est haut, mais ça devrait le sauver. Sauf qu’elle est fermée elle aussi, pas si conne la Lune, et il s’écrase lamentablement contre la vitre (tel un chat agile qui ne l’aurait point vue). « Aïeeeuuuh. Putaaaain. » Violent, ce choc. Heureusement qu’ils sont seuls et qu’elle s’en souviendra pas. Il se ressaisit cependant, et se retourne pour tenter de lui faire face, baguette pointée vers elle. « Laisse moi sortir Lune, c’est pas drôle. Ou je te change en… caillou… Non. En raton laveur. T’as pas envie de devenir un raton laveur hein ? » Lui mettre la pression, bonne idée. Il aimerait clairement pas, lui.

Dé:
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 16 Oct - 22:40
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 42
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Nui(sette) de folie Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 18 Oct - 15:00
Pari est tenu. @Viviane l’avait clairement sous-estimée – mais maintenant il fallait tenir le rôle jusqu’au bout pour que le japonais ne se doute de rien. Et qu’importe s’il la croyait saoule ou défoncée, le défi sera relevé. On peut donc lire la détermination, dans les azurs bleus de l’astre blanc. La folie se dessiner dans la voix, dans le rire qui sonne monstrueux. Et elle lit la terreur dans les yeux, la surprisse dans les pupilles, la mort dans le regard – non pas jusque là, Hito a juste la gueule d’un poisson rouge qui fait des bulles. Ne donne pas trop le temps au mahoutokoro de s’interroger, faut profiter de l’effet de surprise – du choc même, occasionné. « Deux. Trois. Nous irons au bois. » Pour réponse à son interrogation. Sourire inquisiteur parce qu’elle sait qu’il a compris d’où lui vient l’idée – ne peut nier, même si c’était ironique, qu’il l’a dit.

Jurons – qu’il est vulgaire cet enfant, et mal élevé aussi. Puis elle le voit se pavaner un peu, se rend compte de la tenue, se trouve pas le moins du monde perturbée – a vu torse bien plus beau, musclé – divin, Arès solaire. Ca se perd dans des pensées impudiques, où la lune rencontre le loup – avant d’être ramenée à la réalité par l’attitude étrange – on dirait un pingouin mal luné. Retient un rire. « Sympa le pyjama. » Zieute surtout le pantalon comme y a rien d’intéressant plus haut – note de le choper quand il sera retiré – et il disparaîtra mystérieusement sûrement.

Ah ça parle de Chariot et de son eau de vie – rigole un peu, sourire innocent. C’est bien qui lui trouve des excuses tous seuls, ça évite d’en trouver soit même. « Il est gentil Chariot. » Pour toute réponse alors que le garçon s’empare de la baguette – elle ne panique pas Lunaire, trop confiante et à l’ouest – allégresse retenue parce que bon sang que c’est drôle de le voir tant paniquer. Puis préfère fouille pour trouver la première nuisette à essayer. Sort tunique orange, ouuuuuh, c’est joli çaaa. « J’ai les yeux verts… » Regard sérieux, circonscrit – et pas circoncit. « Menteur ! » Bouille muée en enfant déçu des mensonges parentaux – crédule mais pas stupide, quand même, s’il vous plaît – même s’il vous plaît pas.

Mais le fou tente la fugue – et sans aucune élégance se prend la fenêtre. A son tour de buguer. Il aurait au moins pu tenter de l’ouvrir avec de croire qu’elle l’avait aussi enchantée. Bah, pas grave, au moins ça lui fait une anecdote à raconter, dont l’île entière pourra se moquer – regrette juste de pas avoir une caméra pour apporter images à son récit prochain. Il rage, l’enfant dans le corps adulte – toujours plus vulgaire dites-donc. Reprend l’air ahurit quand il repointe se visage vers elle – aller, c’est pour une cause plus grande qu’elle se fout de sa tête (pour le bonheur des lecteurs, et ça, ça vaut de l’or).

Mais il la menace le bougre, une fois de plus ! Roh, heureusement pour lui que Raidho est pas dans le coin, parce qu’il lui aurait fait bouffer sa baguette… ou les deux. S’en offense pas plus et s’en vient s’écrouler sur le lit. « Idiotdama, arrête de faire ta pimbêche, t’as rendez-vous dans trois heures, c’est à peine suffisant pour faire tout ce qu’on a à faire. » Porte regard sur la baguette – puis sur le pantalon. Dégaine la sienne d’un coup pour acciote à la fois pantalon et bout de bois – fou le feu. Oh. « Oups. » Voit une bouteille à côté, à moitié remplis, balance à la gueule – oh. « Re oups. » De l’alcool, du saké sûrement. Et le beau pantalon brûle, veut pleurer soudainement parce que n’aura même pas eu le temps de l’essayer.

Bon ça commence pas ouf ce relooking – donc ça tire Hitodama jusque dans la salle de bain et le fou sous la douche, allume l’eau à fond – geyser. Au moins le feu est éteint. « Bon, bah, euh, tient. » Passe encore la nuisette, parce que c’est soit ça, soit les poils à l’air.

EC - oups oups
E - oups
R - hihi
RC - bim bam boum
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 18 Oct - 15:00
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 6
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Nui(sette) de folie 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Dim 25 Oct - 21:26
Traqué et pris au piège, c’était son destin éternel, il n’en réchapperait pas. Animal blessé, il avait encore un semblant de dignité, même si cette dernière avait été bien entamée par le saké et ses comportements hasardeux, déchet hagard. Hors de question qu’il s’abaisse à porter ce genre de trucs, hors de question que ce soit pour un rendez-vous avec ce connard de Reqem, le crétin de Suhail. Ya pas moyen. Et puis Lune, ya pas à dire, elle est bizarre. Elle est distante normalement, et mélancolique, c’est celle qui connaît, pas celle qui a les yeux qui pétillent de malice.

Il essaye de s’envoler mais le monde le retient et l’enchaîne une fois de plus. Il ne sait pas se faire spectre et traverser la matière, et la vitre ça fait mal, ça rend con. Se retourne pour menacer, baguette à la main, pour qu’elle le laisse tranquille. Il est certain qu’elle a pas envie de devenir raton-laveur, que ça plairait pas à son loup. « Idiotdama, arrête de faire ta pimbêche, t’as rendez-vous dans trois heures, c’est à peine suffisant pour faire tout ce qu’on a à faire. » Il écarquille les yeux. Sérieusement ? Putain Charriot, il faudra qu’on cause, vraiment. C’est pas parce qu’elles sont ivres qu’elles sont consentantes. « Mais on ne va rien faire du tout la Lune. Tu vas te reposer et comprendre que t’es pas dans ton état normal, et me laisser hors de tout ça. Et peut-être que j’accepterai tes excuses demain. » Il articule soigneusement ses mots pour être sûr qu’elle comprenne, cette fois. Ya pas moyen Lune, j’enfile pas ça.

Trop occupé à essayer d’être convainquant, il ne la voit que trop tard sortir sa baguette. Protego tardif alors que de la fumée s’élève de ses jambes et que de premières flammes viennent lécher sa peau. Hein, quoi ? Il a dit quoi encore, pour qu’elle essaye de le tuer ? Saute sur le côté, comme si ça allait être utile et éteindre le feu qui commence à prendre de l’ampleur, qu’il commence à bien sentir sur sa peau. Lune qui prend la bouteille sur la table de chevet – NAN PAS CELLE LA – et qui balance son contenu pour le sortir de là. Crépitement, flammes bleues, cri de surprise et de douleur. « MAIS T’ES CONNE PUTAIN, T’ES CONNE ! C’EST DU SAKE, T’AS CRU QUOI ? QUE JE BUVAIS DE L’EAU ? » Essaye d’arracher son pyjama, mais la Lune le traîne vivement jusqu’à la salle de bain et ouvre à fond l’eau. Se retrouve enfant bougon, assis au fond de la baignoire, trempé, regard boudeur, pantalon nounours cramé, et juge la française.

« Bon, bah, euh, tient. » Regarde la nuisette qu’elle lui tend en silence, la dévisage longuement plein de jugement. « Je ne mettrai pas ça. Tu pourrais commencer par des excuses, c’est la moindre des choses. J’ai plus de pyjama, plus de saké, je me suis cramé les jambes. » Tout ça parce que t’es trop pétée pour comprendre que tu fais de la merde. « Tes nuisettes, tu peux les proposer à Suhail, j’suis sûr qu’il sera ravi. D’ailleurs, Lancelot peut prendre ma place pour le rendez-vous, je suis sûr qu’elle va apprécier. » Il ne mettra pas ça, mais il sait qu’elle n’ira pas lui chercher autre chose. Pétée ou pas, elle est têtue. Tant pis. Il se redresse et sort de la baignoire, mains pudiques recouvrant son intimité. Se dirige vers la chambre, trouve un caleçon troué qu’il enfile en tout hâte, puis pousse un soupir. « Bon… Tu veux du thé ? Ça te fera du bien, et après tu pourras partir ? » Enfile un kimono, récupère sa baguette. Bon, dans le doute, autant tester quelque chose. Par sécurité. Pointe sa baguette sur le sac plein de fringues dégueu, et il se referme, scellé par un maléfice de glu perpétuelle. « Je suis Idiotdama peut-être, mais je ne suis pas ton jouet. » Jusqu’à preuve du contraire.

HRP : Il va de soi que ce RP est ouvert, vous pouvez venir quand vous voulez les amours coeur

Dé:
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 25 Oct - 21:26
Le membre 'Hitodama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 86
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Nui(sette) de folie Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 30 Oct - 18:37
Et voila qu’il lui parle d’excuse, de repos, et tout ce tas de chose qu’il ne lui voudrait pas s’il savait que ce n’est qu’une énorme blague – un brin trop poussée et qui finit par partir en couille avec un sort raté. Vraiment pas fait exprès en plus, croyez le ou non, Lune agresse pas les gens de manière si spontanée ! Prends la carafe d’eau, lui balance dessus – ça ravive le feu. L’eau c’est censé apaisé pourtant non ? Baisse le regard, tente de voir à l’intérieur alors qu’Hitodama hurle qu’il boit pas de l’eau, renifle – oajfe du saké beurk. Le dévisage l’air blasé et finit par l’amener à la douche parce que well, elle veut pas le tuer quand même (juré c’est vraiment pas son objectif, à la base elle venait juste lui faire essayer des nuisettes.) Tente alors encore que lui refiler le vêtement, parce qu’elle est têtue et lui quasiment à poil avec des lambeaux de pantalon nounours pour recouvrir des petites parcelles de peau. L’est triste quand même, elle aimait bien ce pantalon – essuie la petite larme qui pointe parce qu’elle est déçue de pas avoir pu le voler avant sa fin.

Il lui fait la morale à présent alors qu’elle évite soigneusement de voir une horreur, astres en l’air donc. « Oui oui, pardon. » Lunaire égale à elle-même, mais reprend la baguette quand même. Boude un peu quand ça dit pas vouloir essayer les nuisettes et comprend pas pourquoi ça parle de Lancelot. Bref, baguette en main, hop, lancé de sort en mode stylax. « Par le pouvoir de l’amitié, Hitodama, guéris ! » Petit clin d'œil à la fin de l'incantation Et voilà, le garçon à la peau neuve et même des paillettes parcourent le corps. « Waaaaw tu brilles de mille feu, j’suis certaine Su’ il va trop succomber un peu plus à ton charme. » Etoiles dans les yeux qui suivent jusqu’à la chambre, avise le thé. « C’est pas du poison ? Chariot a dit fallait se méfier de ce que donne les inconnus, comme les enfants doivent se méfier des gens qui proposent des bonbons. » Cligne des yeux plusieurs fois, l’air innocent. Sourire étincelant. « Mais nous on est amis alors j’veux bien oui. Mais je reste par contre, y a la moitié de l’île qui me court après pour récupérer leurs nuisettes. »

Parlant de nuisette, le japonais referme à tout jamais le sac. « TRAHISOOOOON. » Pause, larmes montent. « DISGRAAAACE. » Puis coulent alors qu’elle s’écroule. Pleure enfant, pleure, jusqu’à se recroqueviller contre le mur en face et enrouler bras autour des genoux. Position gamine en pls plus plus plus. Finalement au bout de dix minutes sèche ses larmes, se relève toute palote. « Tu n’as donc plus le choix de la nuisette. » Agite dans ses mains l’unique rescapée, l’orange à paillette. « En plus avec ton corps étoilé ça ira bien. Suhail ne pourra voir que toi. » Sourire tout doux et tout gentil, aller Hito, c’est le dernier remède que tu peux lui apporter pour qu’elle retrouve des couleurs et un vrai sourire sympathique qui ressemble pas à celui d’un fantôme ou d’un cadavre revenant à la vie – je suis un zoooombie.

Dé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 30 Oct - 18:37
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 97
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: