ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(RP LIBRE) SERPENTINE
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
(RP LIBRE) SERPENTINE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Sam 17 Oct - 17:06
MONONOKE
&
NO IDEA
SERPENTINE
Soirée agitée, nuit occupée. Yokai prise dans l'effervescence du deuil, ce soir, c'était les funérailles. Au petit matin se pointe au réfectoire, lieu du crime. Débris ont été nettoyés, place faite net, mais toujours quelques traces demeurent. La cantine est vide. Ames effrayée d'un ennemi capricieux, peu nombreux étaient ceux qui ce matin venait déguster petit déjeuner.

Demoiselle était claquée. Dortoir n'offrait pas assez de repos, ambiance bien trop pesante. Cours dans deux heures, il était temps de s'offrir petite sieste, réconfort avant l'effort. Animagus serpente entre les tables, remonte le long d'un pieds et avec élégance presque féline, s'enroule pour sombrer entre les bras de morphée.
Ignore combien de temps passe avant qu'un cri ne la réveille. Se redresse vivement, évite de justesse coup pour l'envoyer valser et reprend forme humaine. Mains se tendent, invite à calmer panique phobique. Sourire amusé sur les lippes, signe un "désolé" anglais, même si les chances de compréhension sont faibles pour son opposé.
CODAGE PAR AMIANTE
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
(RP LIBRE) SERPENTINE A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Mar 20 Oct - 20:21
Y a quand même un avantage aux gens qui crèvent le dimanche midi : c'est que le lundi matin, n'arrivant pas à dormir, l'Etoile fait parti de la brigade petit déjeuner. Vaut mieux s'occuper les mains puisque l'Esprit refuse de le laisser tranquille.

Le problème aussi, c'est qu'on bosse pour rien. Peu de monde présent et pour ceux qui l'avaient été, les estomacs s'étaient montrés récalcitrants. Comme s'ils craignaient tous un peu de revoir débarquer une folle furieuse et un monstre des savanes. Ou de la jungle. Ou... Un truc pas cool quoi.

Du coup, ça enchaîne avec le décrassage de tables et même la vaisselle, sans rechigner pour une fois. Le morale est morne et l'ambiance loin d'être à la fête. Ça se préparait sans doute déjà pour l'enterrement du soir.

Soupir sur les lèvres et réconfort sur les mains, Suhail repart quelques instants vers les tables du réfectoire. Les cours reprendront bientôt, la normalité avec. Ce n'est qu'une fois installé qu'il remarque la chose qui pionce tranquille sur la table. « Putain ça fout quoi ici ça ? » grogne-t-il en quittant le banc d'un bond.

Oulah, ça semble danser un peu dans le recul. Tombera ? Tombera pas ? Pariez, messieurs, dame. Il ne tombe pas, se rattrapant dans un équilibre précaire. Une fois les deux pieds sur terre baguette dégainée, il peut voir que le serpent n'est plus. Merde, c'est laquelle celle-là encore ? Pas Kitsune. Pas Shishi non plus du coup... Celle avec le pseudo trop long. Mononononoke. La muette.

Elle signe un truc d'ailleurs. Ça ressemble à un désolé. Enfin, il espère que c'est ça parce qu'il pige pas plus que ça. On aurait peut-être dû prévoir un cours, histoire d'être sûrs que tous la comprennent. Il abaisse un peu sa baguette, quand même. On menace pas direct ses camarades, ça se fait pas. Hochement de tête comme pour dire qu'il n'y a pas de mal.

Puis, il reste un moment con. « Ca va ? » Ouais, c'est pas folichon comme approche. Ni le truc à dire à une Mahou peut-être. Mais c'est sans doute la seule question où il est à peu près sûr de piger la réponse. Sauf si elle signe Non et je vais te tuer dans ton sommeil.

Cassage de gueule ou ?:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 20 Oct - 20:21
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 78
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
(RP LIBRE) SERPENTINE Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Mar 20 Oct - 22:33
MONONOKE
&
SUHAIL
SERPENTINE
Reconnait le presque assaillant comme étant un requem, Suhail si elle se souvient bien. Elle avait vu Kitsune lorgner dessus, se demandait si elle avait déjà croqué un morceau depuis première entrevue. Ça l'étonnerait pas, elle perd pas de temps la camarade. Hochement de tête, tension qui redescend. Et ange qui passe pendant que sorcier reste planté à la regarder. Bon, rien de surprenant, elle était habituée aux silences gênants.

Approche bancale trouvée. Non ça va pas top. Pas parce que Shishi était morte, ça allait ça, elle la connaissait pas plus que ça, mais parce qu'ambiance de merde dans les dortoirs depuis lors. Et qu'elle avait passé une nuit pourrie à se questionner. Elle était pas tranquille, plutôt stressée. Shishi était douée et maintenant elle était morte. Pas de la meilleure augure. Mais hoche la tête au lieu de répondre oui en signe, parce qu'il comprendra, ça au moins.
Curieuse et ennuyée, elle sort un stylo de sa poche et sur sa main note "need help ?" avec hochement de tête vers les cuisines. Quitte à sympathiser, autant préparer à manger pour les âmes esseulées.
CODAGE PAR AMIANTE
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: