ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DÉCORATION DU DORTOIR
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 1 Aoû - 19:21
Dortoir

icons
vocivus

Dans ce sujet, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination quant à la décoration et à l'aménagement de votre dortoir.

Comment vous répartissez-vous dans les chambres ?
Qui laisse traîner ses chaussettes ?
Qui a un poster des Morning Musume au-dessus de son lit ?

Vous pouvez créez un moodboard participatif, bref, amusez-vous !
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
DÉCORATION DU DORTOIR 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Dim 9 Aoû - 20:20
Bien, j'ouvre le bal !
Je pense que l'aménagement du dortoir va être compliqué, parce qu'il y a quand même les deux facettes distinctes du Japon traditionnel et du super-moderne. Une des idées serait qu'on fasse une chambre de chaque, la première zen et minimaliste, la seconde avec pourquoi pas des objets techno-magiques ? Dans tous les cas, moi je veux un simple matelas au sol, le long du mur entre la malle et l'armoire - et si possible une petite fenêtre au dessus, ce serait joli cute Pas de déco de mon côté.
Il faudrait aussi parler de la salle commune ! Je vote pour un grand bar en bois pour se désaltérer après une grosse journée. Une cheminée aussi ? On va se les cailler en hiver, non ? Pour le reste des meubles, j'ai pas forcément trop d'idées tout de suite moyen
Besoin de renforts !
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
DÉCORATION DU DORTOIR Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Dim 9 Aoû - 21:57
Moi j'dis, tatamis partout. Futons, avec éventuellement un peu de liberté pour la literie. Et je veux un tableau des charges, histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui aillent vider les poubelles badguy (comme dans les écoles japonaises, en vrai). Et ce serait cool d'avoir un petit coin pour prendre le thé, genre histoire de quand même se sentir un peu à la maison. Shishi ira cueillir des fleurs pour le décorer sorry

Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
DÉCORATION DU DORTOIR 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mer 12 Aoû - 10:01
Oh oui, on ira cueillir des fleurs pour le dortoir !
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: