ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TM - Groupe D (Asylum)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
TM - Groupe D (Asylum) 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Lun 16 Nov - 20:25
Vous reprenez conscience dans une pièce lugubre. Mononoke et sulhail, vous êtes couchés sur le dos sous un drap blanc, mais libre de vos mouvements. Votre petit "lit" est inconfortable. Il fait nuit noire dehors, vous pouvez le remarquer grâce aux fenêtres derrière lesquelles il y a des barreaux en fer forgé. Il fait sombre, mais divers petites lumières vertes ici et là vous offrent une visibilité faible. Les petites ampoules sont minuscules de la taille d'un grain de sable, et d'une pièce d'un centime pour les plus grosses. Certains d'entre-vous savent peut-être qu'il s'agit de lampes reliées à des objets électroniques. Vous ne reconnaissez pas l'endroit et ne savez pas comment vous vous êtes retrouvés ici. Il y a deux machines étranges contre un mur. Elles sont reliées à un pavé avec des touches où il a des symboles et des lettres dessus et également un drôle d'objet avec deux pavés qui s'enfoncent légèrement (des ordinateurs, claviers et souris). L'écran est en veille. L'atmosphère est lugubre. La seule issue est une porte blindée reliée à un système d'ouverture numérique. Au centre de la pièce sur un brancard, Viviane a les pieds et les chevilles attachées au "lit". Il faut une clé pour la sortir de là. A côté d'elle, sur une tablette en fer sur roulettes de drôles d'instruments : un petit et fin couteau (scalpel), un gros truc qui tourne (un genre de tire bouchon), un marteau ainsi qu'un objet où le manche en bois tient une longue tige en fer (style pic à glace). Aucun de vous trois ne dispose de sa baguette. Vous ne savez pas ce que vous faites là, et vous ne vous souvenez pas que vous deviez avoir un cours.   

Sur un pan de mur il y a de larges casiers incrustés (seize frigos mortuaires) en inox  où les poignées ressemblent à des poignées de porte. Y'a une odeur étrange (de formol) dans la pièce. Il y a également deux grandes poubelles avec un couvercle et des étagères avec une dizaine de classeurs.

Vous ne savez pas pourquoi, mais votre instinct vous dis qu'il vaut mieux partir de cet endroit (une morgue), et vite.

Bonne chance, & que le sort vous soit favorable.


@Suhail @Mononoke @Viviane


HJ : voyez ce cours comme un escape game avec son lot de surprises. J’interviendrais avec Bacchus en mode PNJ (ou alors avec le nouveau compte Je sais pas) pour vous donner des informations supplémentaires ou pour faire avancer l’action à chaque fois que vous avez posté une fois. J’espère que vous allez bien vous amuser coeur

Etant donné "l'urgence" de la situation, je n'organise pas de flood pour que vous puissiez établir une stratégie en amont. Le temps est compté. TIN TIN TIN TIIIIN.

Comme pour les règles de base, vous devez lancer les dés. Cependant, ici, en fonction de votre personnage et de ses connaissances, vous pouvez vous octroyer un bonus ou un malus même s'il ne s'agit pas de vos points forts/faibles de base.

HJ2 : Les mots entre parenthèse sont ceux que votre personnage peut connaître s'il a les connaissances nécessaires.

HJ3 : Le sortilège de traduction est actif
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
TM - Groupe D (Asylum) Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Lun 16 Nov - 23:22
MONONOKE
&
Suhiane
ASYLUM
What the actual fucking fuck ? Première pensée va au blackout suivit d'un plan cul problématique. Pas parce qu'elle ne s'en souviens pas, mais parce que ça pue chez lui. Ca sent un peu comme dans une morgue. Retire lentement le drap de son visage et se redresse, mal de dos atroce, princesse aux petits poids mécontente. Se redresse yeux posés sur camarade qui sort du même état. Est-ce qu'elle s'était tapé Suhail. Oh no. Oooooooh no. No no no no no no no.
Yeux avisent le reste de la pièce à la recherche de souvenirs, tombent sur Viviane, attachée, et capte que oui, elle est bien dans une morgue. Pas de veille PG18 donc.

Se redresse de la table d'autopsie. Essaie d'attraper sa baguette, mais emplacement baguette vide. Oh, ça c'est un problème.
Saute sur ses pieds, yokai de petit calibre aux jambes pas assez longue pour contact direct avec le sol. Adresse bonjour et salut de la main à Viviane au loin car pauvre anglaise clairement pas au top du conseil. Puis clin d'oeil charmeur à Suhail parce que c'est drôle et que ça rajoutera sans doute à confusion. On se divertissait comme on pouvait. Mate son reflet dans les tiroirs mortuaires, ça va au moins elle était toujours aussi bonne. Ça puait sa race ici. Faudrait penser à revoir la déco. Signe à Viviane "elles sont où les clefs de tes menottes sweetie ?" autant questionner première concernée. Façon Suhail pigera que dalle de ce qu'elle causerait.
CODAGE PAR AMIANTE
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
TM - Groupe D (Asylum) Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Mar 17 Nov - 2:39
♤   asylum ♤

Elle avait pas but. Jurée elle avait pas but - donc aucune raison de s'taper un foutu black out. Pourquoi elle pige rien à sa vie - pas qu'elle y pige grand chose en temps normal, mais là, woaw, record. Ça pue. Dans tous les sens du terme. L'odeur mais aussi la situation. Essaye de bouger - pas de la team belle au bois au dormant à attendre prince charmant. Errorr 404. Ça bloque. Tintement métallique pour écho familier d'une mélodie damnée. Entravée. Pupilles dilatées - un instant, affolées se portent sur poignets et chevilles. Menottes. Débilité de tenter de s'en défaire, agitation désespérée - seulement boucan infernal. Respiration saccadée - pas sereine. Qui serait serein à s'retrouver attaché et menotté dans un truc glauque type scary movie, sans aucune foutue raison ? Quel était le con à l'origine de ça d'ailleurs ? C'était une blague ? Quel connard faisait des blagues de ce genre ? Oh elle le trouverait. Et lui ferait bouffer son humour à la con. Promis juré.

Silhouettes familières. Mononoke. Qui signe - pas l'air désemparé le moins du monde. Suhail, un peu plus loin il lui semble. Ok - pas seule dans c'merdier donc. Ça calme - apaise un peu. N'empêche, ils foutaient quoi tous les trois ? Pour avoir finit dans un truc comme ça ? Demoiselle reptile interroge - remarque que clés seront nécessaire. Excellente question, merci de l'avoir posé - limite elle serait prête à tuer l'anglaise, pour l'savoir. « 'sais pas.» Secoue la tête, pas le réflexe de penser qu'elle pourrait tenter de signer malgré geôlier métalliques - puis ne veut pas entendre l'écho qu'ça engendrerait. Pourra toujours traduire de la yokai au géant de requem. « On fout quoi là ? C'quoi ce p'tain d'bordel ?» Bouffe la moitié de ses mots - pas fière allure. Ça tente vaguement de s'attarder sur l'horizon - ambiance film d'horreur type vous allez tous crever/20. Trop d'obscurité, trop paumé pour relever quoique ce soit. Useless bjr.


dé :

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 17 Nov - 2:39
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 34
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
TM - Groupe D (Asylum) A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Mar 17 Nov - 20:31
Depuis quand les lits sont aussi inconfortables que cela ? Ça lui semblait pas aussi pénible, les autres soirs. C'est son dos qui recommence à faire mal ? Il a pas super envie de retourner voir Uruz aussi souvent. C'était déjà une fois de trop, si on lui demande.

En plus, ça gesticule à côté de lui. Bordel, il avait quoi hier soir encore ? Enfin, si on était le lendemain ? Aucun souvenir ne lui revient. Bon. Il boit pas d'alcool pourtant. Et il est pratiquement sûr que le dernier thé bu n'avait pas de goût bizarre. Mais la seule option viable, c'est qu'on l'ait drogué à son insu.

Il se retourne et... Mononoke. Super. Il a un truc avec la délégation japonaise ou comment ça se passe ? La prochaine, c'est Ao ? Ticket gagnant pour rentrer dans les petits papiers de la direction ? Il répond à peine au sourire de la muette, observant la pièce.

Ok, ça craint. En plus, en se tapotant, il se rend compte qu'il a plus sa baguette. QUI lui a volé sa putain de baguette ? Il en a marre d'en racheter, sérieux.

Il fout quoi dans ce truc ? Déjà, ça pue. En plus, il fait quand même vachement sombre, mis à part pour les petites diodes. Ouais, des diodes. Y en avait là-bas, dans son deuxième "chez lui". Mais c'est pas ça qui va l'aider.

Au moins, il est libre de ses mouvements. Pas comme Viviane. Y a un tournage de porno dans le coin ou ? Il a pas signé pour ça, si quelqu'un veut savoir. C'est pas trop son truc les plans à trois en plus. Bon assez déconné. Il se lève et s'approche de l'attachée du jour. Soir.

Il ne comprend que les réponses de Viviane. Ouais, il avait bien tenté d'étudier un peu la langue des signes mais il n'en était toujours qu'à "Bonjour, ça va ?". D'autres guépards à tuer quoi. Elle sait pas quoi ? Le regard avise les menottes. Ah. Ça peut-être une bonne idée de trouver les clés, ouais. Il planquerait ça où, lui ? Sous la table de Viviane. Ouais. Trop obvious pour qu'on y pense direct.

Enfin, en tout cas, ça vaut le coup d'essayer. Alors l'étoile se penche et... Rien. Enfin, lui, il a rien vu en tout cas. Bravo le veau. Il se redresse et fait part de sa déception dans un mouvement d'épaules. Nada.

Ca passe bien sous le bureau ?:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 17 Nov - 20:31
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 44
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
TM - Groupe D (Asylum) 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mer 18 Nov - 21:49
Vous semblez ne pas vous rendre compte de l'urgence de la situation. Chacun d'entre-vous prends son temps et pourtant, grosse erreur. Une sirène commence à retentir dans le couloir et agresse vos oreilles. (Pour avoir une idée de l'alarme : https://www.youtube.com/watch?v=yk_E9xnd1CQ) Vous n'avez pas un bon pressentiment. Il est temps de vous dépêcher.



HJ : Je laisse deux tours à chacun cette fois. Si l'un de vous trouve quelque chose ou fait une action intéressante, je posterai ou l'enverrais par Mp cute
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
TM - Groupe D (Asylum) A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Jeu 19 Nov - 17:27
Crétin, il aurait pu continuer longtemps à se demander ce qu'il foutait là. S'il s'était vraiment pas tapé l'asiatique à trop de syllabes. C'est sans doute plus facile que réfléchir à la situation.

Mais rapidement - même pas le temps de digérer l'échec de son idée brillante et presque réfléchie pour une fois - ça se corse. Des sirènes hurlantes s'actionnent et là, la pièce tombe. ding, ça pue la merde ça non ?

Ok, on résume : ils sont on sait pas où. Il se rappelle de rien. Il a pas sa baguette. Y a Viviane d'attachée. Ils sont dans une morgue. C'est plein de morts les morgues non ? Oh mon dieu, et si des inferis se lèvent, là, maintenant ? Shishi Bis : la revanche de la morte. Pas de baguette. Et le feu à la moldu, faut des trucs non ?

Pas le temps de tergiverser, pas le temps de traîner. Il se demande vaguement s'ils ne peuvent pas défoncer la porte avec le brancard sur lequel repose l'anglaise, en mode bélier. Mais ça, ça craint vraiment.

Il observe les instruments sur la tablette à côté. Ouais. Non. Quand même pas. Mais en même temps, ont-ils le choix. « Tu me fais confiance ? » Tu me fais confiance ? La réponse devrait être non, on est d'accord. Mais le truc bien, c'est qu'elle a pas le choix, elle peut pas bouger. Le Reqem s'empare du truc en spirale, se positionne et, avec un peu d'élan mais pas trop pour pas lui transpercer le poignet, fracasse l'objet contre la serrure. Une fois. Deux fois. Pour au moins libérer les mains.




Technique de gros bourrin au tire-bouchon:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 19 Nov - 17:27
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 78
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
TM - Groupe D (Asylum) 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Jeu 19 Nov - 18:30
L'objet attrapé par Suhail et qui, à la base, sert à perforer la boite crânienne explose le premier cadenas. La force déployée plie le tire-bouchon et ne permet pas d'ouvrir une seconde menotte.
Bah ouais, c'pas fait pour ça.
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
TM - Groupe D (Asylum) Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Dim 22 Nov - 14:20
MONONOKE
&
Suhiane
ASYLUM
Panique n'est pas à l'ordre du jour jusqu'à ce qu'alarme leur pète les tympans. Pose les mains sur les oreilles, puis les bras, se recroqueville légèrement, parce que quand on utilise jamais sa voix, l'ouie s'affine que c'est un peu trop à son goût et qu'elle aimerait ne pas ajouter surdité à son palmarès d'handicap. Bon on détache Viviane et on se casse.

Suhail, cet imbécile utilise le perforateur de crâne. Mais putain. Soupire, lève les yeux au ciel, puis attrape le marteau. Outil n'est pas le plus familier, crainte de briser le poignet de la camarade conséquente. Alors elle frappe à côté, et stress étant suffisant pour la journée, donne le marteau à Suhail pour qu'il se charge d'accomplir l'oeuvre à sa place.
CODAGE PAR AMIANTE


Spoiler:
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 22 Nov - 14:20
Le membre 'Mononoke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 11
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
TM - Groupe D (Asylum) 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Dim 22 Nov - 14:27
Vous êtes désespérés. C'est de pire en pire. Est-ce que c'est le stress qui vous empêche de réfléchir correctement ? L'alarme continue de hurler et pourtant vous distinguez des BOUM BOUM BOUM venant du mur de droite, là où il y a les frigos mortuaires. Ça vient de la 3 ème rangée, a plus d'un mètre 50 du sol. Vous avez rêvé ??? Ca recommence. Non. Il semblerait qu'il y ait quelqu'un.. ou quelque chose dans ce frigo.

@Le Diable : Tu ouvres péniblement les yeux. T'as mal au crâne et t'as un sale goût de fer dans la bouche. Du sang. Ton sang ? Tu essaie de gigoter pour pouvoir palper le haut de ton crâne, mais t'es coincée. Il fait très sombre, l'endroit est exigu. T'es libre de tes mouvements, mais tu ne sais pas faire grand chose. Putain, mais t'es où ? A force de gigoter, tu donnes des coups sur le fond de ta boite.
DE TA BOITE ?
T'es enterrée vivante ?? Tu ne te souviens pas que t'as eu une altercation avec Bacchus, que celle-ci a du t'assommer pour t'envoyer donner un coup de main aux élèves. Bref, t'es complètement perdue, et enfermée. Une horrible alarme stridente t'as réveillée. Bonne chance.
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Dim 22 Nov - 17:50
Elle s'est faite assommer, c'est la première certitude qu'elle a lorsqu'elle se réveille. Elle a le crâne qui tambourine et un gout sucré dans la bouche, reconnait immédiatement l'arrière saveur métallique qui l'accompagne et lui permet de comprendre qu'il s'agis de son sang. Elle ne comprend pas grand chose si ce n'est rien à sa situation actuelle, pourquoi elle n'a aucun souvenir et pourquoi elle est actuellement enfermée dans une boite. Elle bug un instant à la dernière conclusion. Pourquoi elle était enfermée dans une putain de boite ? Au vu de la largeur et longueur parfaite pour son corps c'est clairement quelque chose aux dimensions d'un cercueil. Elle essaie d'attraper ses meilleurs amis pour défoncer les parois de sa prison de fortune mais pas de Molly, pas de Jack, pas de Moïra. On l'avait assommée et dépouillée de ses trésors qui ne la quittait jamais. Lorsqu'elle retrouverait le coupable elle allait l'enterrer vivant, à même la terre, histoire qu'il s'étouffe en avalant de travers la terre et ses fidèles verres de terres, bon appétit. Et cette alarme lui brise les tympans, mais qu'est ce qu'il se passe bordel ? Elle décide qu'il est temps de prendre le taureau par les cornes, elle commence par rétracter sa jambe u maximum pour donner un gros coup de pieds au font de la boite, endroit qui semble le moins fixe.
Le coup met fin à la vie de la porte mais elle est un peu trop en hauteur à son gout et ne veut pas risquer de mal attérire sur ses pieds alors elle fait signe à Suhail de la rejoindre "Viens par là m'aider à descendre trésor tu seras mignon."
Spoiler:
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 22 Nov - 17:50
Le membre 'Le Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 78
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: