ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TM - Groupe A (La cabane)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
TM - Groupe A (La cabane) - Page 2 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Dim 22 Nov - 16:43
De la cheminée, Kitsune tire un bouquin. Fin, aux couleurs douces. En grosses lettres, on peut y lire "le Petit Poucet". Les connaissances en Français de la renarde avaient beau être limitées, elle était à peu près sûre qu'il s'agissait d'un bouquin pour enfant. Elle est tentée, dans un premier temps, de le laisser là, et de ne pas s'en préoccuper, mais sait qu'aucune piste n'est à négliger quand il s'agit de survie. Aussi dépose-t-elle le livre sur une des choses "Des fois qu'un gamin ait ait été séquestré et ait décidé de nous faciliter la tâche" murmure-t-elle mi-sérieuse, mi-moqueuse. Son calme est impressionnant, décalé peut-être. Comme si tout cela n'était qu'un jeu, pour elle. Elle était à peu près sûre qu'elle devrait se sentir concernée par le fait qu'elle avait des chances de crever dans les heures, ou minutes, à venir, mais elle ne parvenait pas à s'en préoccuper. À la place, elle se dirigea vers le fauteuil, rongé de mites. Une grimace plus tard, elle commence à retourner les coussins, à inspecter minutieusement chaque trou, en laissant au passage ses coéquipières faire part de leurs propres découvertes.
dé pour savoir si Kit trouve autre qqchose dans le canap:
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 22 Nov - 16:43
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 75
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
TM - Groupe A (La cabane) - Page 2 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Dim 22 Nov - 19:58
Aller fouiller au même endroit que Kitsune n'était peut-être pas la meilleure des idées. Mais tout compte fait, l'Américaine gagne au change. Si la japonaise a sorti de la cheminée un livre (pour enfant, qui ne connait pas Le Petit Poucet ?), Aurora s'en tire avec une sorte de longue tige, qui ne ressemble à rien d'autre qu'elle n'aie déjà vu. Visiblement, une lanière permet de le porter en bandoulière. Autour de l'axe principal se trouvent des sortes de petits piques. Et à une des extrémités, un trou dans lequel on pourrait les glisser. Mmh. Ça avait l'air d'être une arme. Moldue. "Quelqu'un sait comment ça marche ?" chuchote-t-elle. Qu'on lui explique un peu comment ça marche, pour qu'elle puisse s'en servir en cas de besoin.

Tige étrange glissée sur son épaule par la lanière, l'Aurore s'approche de Lune et du coffre. Si elles n'ont pas la clé pour l'ouvrir, la solution de leur fuite est peut-être ici. "Besoin d'aide ?" Elle décroche de la tige l'un des piques. Elle a vu ça dans les films moldus, trifouiller dans un cadenas avec un truc un peu pointu peut faire ouvrir le cadenas. Elle essaie, glisse la partie pointue dans l'emplacement pour la clé, l'agite dans tous les sens... et rien ne se passe. "On aura essayé." souffle-t-elle à Lune en haussant les épaules.

Dé:

Objet trouvé par Aurora :


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 22 Nov - 19:58
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 12
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
TM - Groupe A (La cabane) - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Dim 22 Nov - 20:46
La Lune fouille la cuisinière et en ressort un petit objet, gros tout de même pour l’objet. Dans son dos, Kitsune dépose le livre et elle ramène alors ses fesses. « J’ai trouvé ça, je ne pense pas que ça ouvrira le cadenas du coffre mais peut-être autre chose qui n’est pas visible ? » Qu’elles n’ont pas encore trouvé. Regard jeté aux casseroles, au livre (le petit poucet) déposé. Elle le connaît par cœur celui-ci, et pas mal de récit de Charles Perrault – l’un des auteurs préférés en primaire (glauque). Tente de se souvenir des détails, puisque cela semble être un indice, comme la clef – et y voit de plus en plus une mise en scène. Mais ça ne rend pas moins la tâche sérieuse. Mets de côté le conte pour l’instant et inspecte la sarbacane sans pour autant la toucher. « C’est une sarbacane, faites attention aux minutions, elles peuvent être empoisonnées. Pour l’utiliser il suffit de souffler par cette embouchure. »

Retourne prêt du coffre – ne sait pas quoi en faire. « Au moins avec ça et les casseroles, on a de quoi attaquer nos ravisseurs, juste à espérer qu’ils ne sont pas armés de fusils – ou plus rapide que nous. » Tandis qu’Aurora la suit et qu’elle reste bêtement devant la serrure. Blonde est plus ingénieuse et utilise l’un des piques pour tenter de la forcer. « Je pense qu’il manque quelque chose de plus épais. » Retourne prêt de l’évier pour choper un morceau de céramique et revenir près de la demoiselle. « Tu me permets ? » Demande ainsi la munition et retente l’expérience avec morceau d’assiette brisée - minutieusement, patiemment. Et oh, immense sourire, même si elle se coupe un peu la main dans l’action et la flèche se casse - plus que 18 munitions.

Dédédés:

Et la jolie clef que Lune a trouvée:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 22 Nov - 20:46
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 100, 86
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
TM - Groupe A (La cabane) - Page 2 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Lun 23 Nov - 13:24
Lune voit juste. Votre sarbacane compte 20 flèches au total. Sont-elles empoisonnées ? Aucune idée. Les fouilles de Kitsune portent leurs fruits. Elle y trouve deux objets neufs similaires. Pendant que vous observer vos objets. La conversation reprend à l'extérieur. "Ché bientôt l'heur d'la poze nan ? J'faim, moi." Ca se plaint, vous n'avez toujours pas idée de l'heure qu'il est. Est-ce que ça veut dire que la nuit va bientôt tomber ? "John et l'gars v'bientôt rentrer d'leur ronde.". Vous comprenez que s'il sont deux devant la cabane avec "Monsieur Moustache", d'autres mecs doivent traîner dans le coin et sont aux aguets.

Aurora tente de faire sauter le cadenas de la malle avec une flèche. Elle en bousille la pointe, celle-ci est donc inutilisable. Dix-neuf munitions. La Lune, têtue, réessaie avec une autre flèche et un bout de céramique cassée. Dix-huit munitions. Bizarrement, ça fonctionne. La Lune se blesse légèrement (-5 Point de Vie), le cadenas saute, mais il tombe sur le parquet usé dans un bruit sourd. Lune a le temps d’apercevoir l'objet au fond.

Silence de mort. Vos respirations se coupent. "T'ach'tendu ?" Y'a des chaises qui raclent le sol dehors. Toujours pas un bruit qui indique que Monsieur Moustache est un chien. La poignée de la cabane s'agite, et un homme à l'apparence bourrue entre dans la pièce. Y'a clairement pas signe de vie d'intelligence dans ses yeux, mais il braque immédiatement sa carabine sur vous trois. "Hép ! Dylan ! Y'a j'les Poulettes, elles s'font la malle ! " Pas à l'extérieur, le fameux Dylan entre dans la cabane. Il est plus jeune, la vingtaine, il tient son arme fermement pointée vers vous.

Aïe. C'est la merde hein.

"BOUGEZ PAS ! " Il scande le plus âgé. "Ouais z'bouzez pas !" Ca, c'est dylan. Les yeux vitreux se posent sur la sarbacane. "Dépose ça tout ch'suite ! " Il agite le canon de son flingue pour vous inciter à les écouter.

Vous allez le faire ? TIN TIN TIN (c'est une musique dramatique de film d'action euké ?)



Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
TM - Groupe A (La cabane) - Page 2 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Lun 23 Nov - 14:15
Les filles trouvent chacune des trucs intéressants de leur côté. Attentive, Kitsune les observe, sans piper mots. Inutile de prononcer des syllabes superflues alors que "Monsieur Moustache" risquait de les dézinguer à tout moment. Elle tenait à la peau de ses fesses, et si la préserver passait par le silence, elle était prête à s'y soumettre sans discuter. Puis, même si elle n'avait pas beaucoup d'espoir quant au fait de crocheter une serrure avec une sarbacane, elle ne voulait pas tuer l'esprit d'initiative.

Peut-être aurait-elle dû.

Parce que si la Lune parvient à crocheter la serrure, le cadenas retombe lourdement au sol, à l'instant où Kitsune trouve de grosses piles dans le canapé, qu'elle flanque dans sa poche arrière par réflexe. Et qu'elle réflexe, vu que l'instant d'après, deux pèquenots débarquent, fusil braquées sur les trois filles. Réfléchit, Kit. Et réfléchit vite, ne serait-ce que pour donner aux autres le temps d'utiliser ce qu'elles ont trouvé. Clairement, leur balancer des piles à la figure risquait de ne pas être super efficace. Un "Messieurs ..." lui échappe alors, susurré, minaudé. Les yeux se font papilloneurs alors que les mains se lèvent, révélant un calorifère sous le t-shirt de l'asiatique "Allons, allons ..." poursuit-elle en tentant de capter leur regard. Aurora, tiens-toi prête, s'il te plait. "Ce doit être un malentendu ... on ne sait même pas où nous sommes ... pourriez-vous nous renseigner, s'il vous plait ?" la renarde espérait-elle que la rune fonctionne ? Pas vu leurs regards vitreux, mais si elle pouvait détourner l'attention de la sarbacane ne serait-ce qu'une poignée de secondes, elle était prête à se prendre une balle.

Drague:
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 23 Nov - 14:15
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 25
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Chuis un tigre moi pas un cochon
Aurora
Ft. : Billie Eilish
TM - Groupe A (La cabane) - Page 2 T8p1
Messages : 416
Points : 1006
Mer 25 Nov - 20:33
Lune est visiblement beaucoup plus douée qu'elle dans le crochetage de serrure avec des pics de... quel est le mot qu'elle a utilisé déjà ? Serabacane ? Sarbacane ? Tant pis, l'Aurore a compris l'essentiel. Mettre une aiguille (peut-être empoisonnée) dans le trou, souffler de l'autre côté dans la direction visée. Ok, c'est rudimentaire mais sûrement efficace. Faut juste souffler assez fort, en fait. Une aiguille est installée, dans le doute. Elle est encore en train d'inspecter l'objet quand le cadenas tombe au sol. Oups. Trop bruyant. Plus personne ne bouge, plus personne ne respire.

Et les hommes dehors ont entendu, et ne tardent pas à débarquer à l'intérieur. D'abord un plus vieux - au regard aussi vide que la fosse des Mariannes - puis le jeune, sûrement Dylan. Tous les deux avec des armes pointées sur elles. Sur elle, même. Parce que c'est elle qui a l'arme. Réfléchir, vite. Kitsune tente l'approche séduction, avec une voix mielleuse et ses atouts mis en avant. Bien tenté, mais les deux hommes ont l'air bien décidé à voir l'Américaine lâcher la sarbacane. Elle a capté le regard de la brune, juste avant qu'elle parle aux deux hommes. Qu'elle interprète comme si ça marche pas, à toi de jouer.  "Ok, ok, j'vais la lâcher." Grapiller quelques secondes. Regard lancé à Lune, regard à la sarbacane. Tenue du bout des doigts, elle avance vers leurs opposants. Quelques mètres de plus. Elle amorce un mouvement pour poser la sarbacane sur l'une des chaises où elles étaient retenues prisonnières quelques secondes plus tôt. Leeeeentement. Puis la suite s'enchaîne vite. Sarbacane lancée en arrière, vers Lune, tandis qu'elle plonge au sol et tente de faire perdre l'équilibre au dénommé Dylan - le plus frêle des deux.

Dés:


Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 25 Nov - 20:33
Le membre 'Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 62, 82
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
TM - Groupe A (La cabane) - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 25 Nov - 21:03

PV : 95
Munition : 17

Déverrouillé - sourire est tourné vers Aurora alors que le cadenas tombe dans un bruit sourd. Ah. Ne bouge plus, retiens la respiration tandis qu'un premier guignole rentre, yeux vides comme morts. Suivis d'un Dylan l'air pas bien plus intelligent. Elle comprend la tentative de Kitsune qui devrait au moins avoir le mérite de détourner l'attention de l'arme un instant. Américaine joue la carte de la coopération, fait mine de poser la sarbacane mais la fait rouler vers elle à la place. Réceptionne, pas ouf, arme, vise, tire. Zut, elle a mal visé le premier, le plus vieux et la flèche ne fait qu'effleurer le visage. Pas de quoi le ralentir - elle va pleurer. Ca fait genre c'est une pro de la sarbacane mais pas tant en fait.

Dé:
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 25 Nov - 21:03
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 27
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
TM - Groupe A (La cabane) - Page 2 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Ven 27 Nov - 15:31
Si le petit Dylan est à deux doigts de se faire charmer par Kitsune, Le grand bouseux gueule : "Ferme ta gueule la chinoise ! " Et braque son flingue sur elle, désillusionnant le petit paysan instantanément. Le racisme a encore de beaux jours devant lui.

Détournement d'attention qui laisse à Aurora le temps de tenter une attaque en douce. Le jeunôt est trop maladroit que pour tenter une riposte ou se défendre et tombe à la renverse. Tout s'enchaîne, tout va très vite. Trop vite. Le grand gaillard braille un "GROSSE PUTE" soit à Lune, soit à Aurora, c'est trop confus et il tire sur l'américaine pas perturbé pour un sou par la flèche soufflée. Il vise de sorte à ce que la balle l'effleure, Il veut faire peur, pas les buter.

Dehors, Mr Moustache grogne "Va voir imbécile !" qu'il ordonne à Dylan, l'aidant à se relever vite fait avant de le pousser dehors. Porte est fermée. Le bouseux est face aux trois gamines. "Dépose ch'ton arme et retour'chnez vous 'ssoir sur vot' pt'ain d'chaise. !" Il fait signe avec sa carabine. Il hésitera pas à mieux viser s'il le faut.



HJ : Rora, la douleur est putain bien réelle, mais ça va tu t'en sors bien hihi coeur


Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 27 Nov - 15:31
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 30

--------------------------------

#2 'Action' : 7
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: