ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TM - GROUPE B (Casa del papel)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
TM - GROUPE B (Casa del papel) - Page 2 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Lun 14 Déc - 15:06
Tic-tac.... tic-tac... Le temps s'écoule rapidement et bientôt, vous commencez à avoir des maux de tête. Le Monoxyde est en train de vous ronger petit à petit. Vous n'avez plus beaucoup de temps. Ca commence à un peu tourner, vous vous sentez fatigués. Il est temps de vous sortir les doigts du cul.

FONCTIONNEMENT DES POINTS DE VIE.

Votre personnage à 100 PV. Vous devez à présent lancer un dé pour cette première "attaque" au monoxyde. (vous pouvez l'ajouter à votre prochain post de recherche sans soucis). Le Monoxyde de carbone est plus virulent sur les personnes qui ont déjà des problèmes de santé, si cela vous concerne, vous ajouterez un -5 à chacun de vos lancés.

Je lance le dé pour le gardien qui commence à 80 PV au vu de ce qu'il a déjà subi.
Good luck coeur  

PV GARDIEN = 80 - 42 = 38
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 14 Déc - 15:06
Le membre 'Bacchus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 42
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
TM - GROUPE B (Casa del papel) - Page 2 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Lun 14 Déc - 20:54
Moue boudeuse, le gars n'est pas sympa. C'est bien les gémeaux ça, avec leur dualité à deux balles puis ça fait du drama juste parce qu'on les a un peu cogné. En plus c'est @L'Amoureux qui a frappé, ça ne doit pas faire bien mal. @Uruz, ça aurait été déjà une autre histoire. D'ailleurs, il a trouvé un petit bout de papier qui dit que les petites couleurs sont salvatrices. Ok, alors la télécommande a des couleurs, le tableau périodique aussi... "Faut trouver l'mot clef, on regarde les couleurs sur le tableau et on fait la combinaison sur la zapette !" Trop forte la môme. Puis maintenant, elle cherche le mot. Elle, elle aurait grave mis un truc drôle style "teub" mais c'est certainement parce qu'elle est pas très maline et que sa tête commence à tourner.

indice d'Uruz (oui je le mets là):

44 pv
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 14 Déc - 20:54
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 56
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 14 Déc - 21:29
Frappé ? Je l'ai pas frappé ! Et si... je fronce les sourcils. Je l'ai ptet bien frappé. Ou pas, m'en fiche. Ca m'empêche pas de lancer.

"S'tu parle pas, j'recommence."

Mais bon, j'manque un peu de motivation. J'suis vraiment pas une violente, j'frappe pas les gens. Je leur tire dessus à la rigueur. La plupart du temps je passe inaperçue et je note des trucs. Mes armes sont toutes intellectuelles. C'est le moment de le montrer. Sauf que je sais pas. Fawkes n'a pas tort, c'est vrai qu'on peut faire des mots.

Napoléon mange des aliments au sirop de poire sans claquer d'argent. Troisième ligne. C'est tout ce que je sais sur Mendeleïev si ce n'est que le type était russe et que donc la ruskof aurait pu nous aider un peu plus.

J'ai la tête légère. Je ne pense pas que ce soit bon signe. Je m'interdis de respirer plus vite, de respirer plus fort.

J'suis sure que c'est quatre touches. Les codes pin c'est toujours quatre touches. Ou six. Mais je pense quatre. Pourquoi ? Parce que.

Bon.

Bon bon bon.

Quoi qu'on sait.

J'en sais rien.

Je sais pas et ça me gave.

Je regarde autour de moi. Des billets. Dollars ?

Non, prendre le problème dans l'autre sens. Qu'est ce que j'ai.

H
He
Li Na K Rb Cs Fr
C N O F Ne
P S Cl Ar
Se Br Kr
I
Xe
Rn

Pas de mots sans voyelles.
He, Na, Ne, Ar, Li, I, Se et Xe sont mes nouveaux meilleurs amis.

Ne est une bonne fin

En début je peux avoir..

Ar
Cl
Li
Na
Fr
He
Br
... non.

Enlevons tout ce qui ne sert à rien.

A la poubelle Rb, C, Rn.
Tiens, j'peux écrire Hélise.

Réfléchis.

Arsenic ?ça fait 5, j'aime pas trop 5. Je veux rester sur quatre touches. Pourquoi ? Parce que.

"Ca-rb-o-ne"

Tiens, je peux faire Carbone.

Et c'est du monoxyde de carbone.

Ca rb o ne, je savais bien que c'était quatre. Je tape les couleurs.

L'orange du Ca, le rouge du Rb, le vert du O, le bleu du Ne.

Pourvu que ça fonctionne...

PV : 100-42 = 58
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 14 Déc - 21:29
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 42
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mar 15 Déc - 10:34
"T'as pas inventé l'eau chaude toi hein..." je grogne au gars. "Reste inutile, si tu deviens nuisible on fera pas que taper."

Je relis le papier trouvé sur lui, je le passe aux filles.

L'inconvénient de connaître les symptômes et de les avoir listés ? On les ressent davantage. Ca tourne franchement alors qu'on est peut-être là depuis dix minutes.

Bordel.

Y a forcément un truc à faire avec ce papier... et la classification périodique. Trop de boutons pour essayer toutes les combinaisons au pif.

Monoxyde de carbone. Pas de xy sur le papier, pas de de.

Mo-No ?

Pourquoi Monoxyde de Carbone ? Pourquoi pas Ouvrir ou Urgence ou Clé ?

Manque des cases au tableau.

Et puis pourquoi on se souviendrait du monoxyde de carbone et pas juste de gaz. Y a des tas de gaz qui tuent. Tout ce qui se respire pas.

Ca tourne.

Mo-No-C-Ar ?

C-O ? Ça aurait pas de sens d'appuyer deux fois sur le vert...

Ca tourne et je commence à avoir la nausée.

"Baissez-vous." je souffle. L'air frais est près du sol. "Respirez lentement."

Ca tourne et je paierais cher pour pouvoir lancer un Têtembulle. Lentement j'envoie la main pour choper les cheveux du type - et je serre fort.

"Tu sers à rien et tu bouffes notre air." je commente au gars. Et je suis très sérieux. "Tu dois bien avoir des gens qui t'attendent dehors, tu veux pas les revoir ?" Moi j'ai deux gamines avec moi, j'en suis responsable, et si pour leur acheter cinq minutes je dois le crever lui... qui que ça puisse être. "Quelque chose te revient, ou on se dit adieu ?"

En attendant qu'il décide, je souffle aux filles :

"Je tente Mo-No-C-Ar."

Rose molybdène, autre rose nobélium, vert carbone, bleu argon.


PV = 100-74 = 26
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 15 Déc - 10:34
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 74
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
TM - GROUPE B (Casa del papel) - Page 2 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Jeu 24 Déc - 13:14
Le gardien a la tête qui tourne, mais il tient bon. Les paroles d'Uruz le font sourire d'insolence. Il parlera pas, qu'on se le dise. Il grimace quand il ravale difficilement un bout de vomi. Il se laisse lentement tomber au sol. Ouais, mourir en héros, c'est pas si mal comme idée.

Les idées sont plutôt bonnes dans l'ensemble, y'a pas à dire, ils chauffent... mais ils devraient chauffer plus vite.

Pendant ce temps, le gardien fait mine de réfléchir à la proposition d'Uruz et finalement, il répond : "Adieu." Ils vont tous crever ici de toute façon. "On se reverra de l'autre côté" qu'il lâche en ricanant comme un con avant de tousser jusqu'à s'étrangler.
Il reprend difficilement son souffle, la mort va venir dans longtemps ?
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
TM - GROUPE B (Casa del papel) - Page 2 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Mar 12 Jan - 19:02
Pourquoi carbone ? Ce serait bizarre de mettre carbone en mot de passe pour arrêter justement le monoxyde de carbone. C'est un peu comme les administrateurs qui mettent "administrateurs" en mot de passe. Fawkes, elle n'est peut-être pas aussi maline que Sherlock version BBC (rien que ça) mais ça ne lui paraît pas hyper intelligent. Encore que, en y repensant, avec la tête qui tourne et le reste... Elle obéit à Uruz sans discuter - preuve que ça ne va pas fort - et le neurone rescapé tourne au ralenti. Un mot de passe, un mot de passe... Ca cause au gardien, Fawkes braque les yeux dessus, tapote sur la zapette aussi parce que c'est à son tour de jouer au mastermind.
U pour uranium, mauve.
Rg, Roentgenium à vos souhait, blanc.
Ge, Germanium, kaki comme les uniformes.
N, pour azote (error system), vert plus clair.
Ce, cerium, le rose violet ?

Goooo. Tant pis pour les quatre touches, tout le monde sait que sur les derniers iPhone, c'est six et comme elle est rebelle, elle en a fait un de moins.


Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 12 Jan - 19:02
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 75
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: