ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(break the rules - enfin pas trop du coup)
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Dim 13 Déc - 22:11
i don't wanna go to school

icons
vocivus


Mercredi matin, s5.

Si le roi des dieux a démontré jusqu'ici une certaine tendance à tirer la gueule ce matin il atteint des sommets dans l'art. Clope au bec sans même ouvrir les fenêtres, chemise bien repassée sous une veste en cuir type aviateur digne d'un baqueux en civil, regard grave, il attend son corps enseignant convoqué à l'heure du premier café. « Bonjour. » Sobre, classe. Il pourrait les saluer un à un mais ça prend du temps, le temps c'est de l'argent et Jupiter aime les cigares cubains.

Saïph, dépouillée de son sourire qu'on aurait cru aussi éternel que celui de mona lisa mais pas de sa tunique desigual, leur offre des hochements de tête un peu plus personnalisés. Bad cop, un-peu-moins-bad cop. « J'espère que vous avez passé une bonne nuit, reposante. » Regard appuyé vers les chenapans qui la passent plutôt ensemble. Et c'est vrai, Saïph, même fâchée, choquée, déçue, espère que ses collègues ont bien dormi. Et on attend que tout le monde réponde, avec des vrais mots qui prouvent que les cerveaux sont connectés.

@Bacchus, @Lancelot, @Le Diable, @Mizuchi, @Ortiz, @Vulcain, @Wunjo
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
(break the rules - enfin pas trop du coup) 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Lun 14 Déc - 19:11
Ce matin, Bacchus est d'humeur espiègle. Réunion prévue avec les collègues avec Jupiter et Saïph en guest VIP. Hâte d'entendre leurs propos et de voir à quelle sauce ils vont être mangés. Bacchus est pimpante quand elle débarque dans la salle des profs. Première arrivée. Chemisier blanc flou légèrement transparent, décolleté discret, jeans skinny bleu taille haute rehaussé d'une ceinture en cuir couleur jade. Et évidemment, talons hauts. Clac clac. "Bonjour !" voix mielleuse qui est lâchée avant de se déhancher vers la machine à café. Wunjo ne va pas tarder à la rejoindre, Ortiz non plus, elle fait donc couler plusieurs cafés en prévisions. Jupiter est encore d'excellente humeur. Cul posé contre le plan de travail où trônent les diverses machines pour sustenter les professeurs, elle ne le lâche pas du regard. Elle balance ses cheveux parfaitement lissés en arrière. Les autres ne tardent pas à arriver et distribution de café. Bacchus a passé une bonne nuit il semblerait. Aucune cerne, visage est rayonnant. Note dans un coin le manque inhabituel de sourire sur le joli visage de Saïph. Saïka va s'installer à table en face des deux directeurs, se met à côté de qui le veut et murmure sans vraiment se cacher de ses voisins : "C'est quand il est dans cet état-là que j'ai envie qu'il m'arrache ma culotte." Et avec les dents, s'il vous plaît.
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo
CECEMEEEEL
Wunjo
Ft. : Richard Madden
(break the rules - enfin pas trop du coup) Tumblr-c8d3234fa978b3205d84249abf3975aa-ea005d11-500
Messages : 337
Points : 1052
Lun 14 Déc - 21:49
Ce matin, Wunjo est d’humeur « Meh ». Il est fatigué, bien qu’on l’ait connu dans un pire état. Pantalon bleu marine ajusté, chemise beige sans un pli de trop, rentrée dans le pantalon.
Tout ça, c’est pour cacher les plis qu’on peut voir sur le visage de Wunjo. Il a des poches sous les yeux, des sales cernes, il tire encore un peu la gueule, il est trop tôt pour lui parler. Bientôt il irait mieux, il aurait du café. Et s’il voulait que sa journée ne se passe pas trop mal, ce serait quelqu’un d’autre que Vulcain qui ferait le café.

Alors, il était ravi de voir Bacchus première arrivée, multiples tasses en main. C’était son premier sourire officiel de la journée. Il la remercia, nota sa mine rayonnante, qui le fit sourire à nouveau. Puis il alla s’installer.

Visiblement il fallait qu’on parle au corps professoral. Ils faisaient la gueule, les deux directeurs, c’était pas beau à voir. Et ça risquait de barder sévère. Mais Wunjo n’avait ni l’envie ni l’énergie de se faire remarquer.

Il ne répondit qu’un « Mmpht » à la question rhétorique de Saïph.

Et un « Mh » étouffé dans son café, suivi d’un « Ah ! » à la remarque de Bacchus. Un peu surpris, décontenancé, et émoustillé à cette nouvelle image qui se dessinait dans sa tête. Il n’avait jamais réellement osé penser à Bacchus dans une telle… position… mais puisqu’elle l’y invitait...
« Mais euh... J'ai pas l'impression qu'il soit d'humeur... » répondait-il, bien plus discret que sa voisine. Décidément, Wunjo, il ne connaissait rien aux hommes...
Wunjo
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
(break the rules - enfin pas trop du coup) Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Lun 14 Déc - 22:49
« Pourquoi t'voudrais qu'il-.. » Il marmonne Ortiz, assis en tailleur sur sa chaise de l'autre côté de @Bacchus, et s'interrompt au milieu de sa phrase en prenant un regard sévère de l'égérie desigual. Question coupée mais sincère, les sourcils se froncent perplexes. Il a beau chercher, voit mal comment on pourrait vouloir que quelqu'un nous arrache nos vêtements. La lingerie ça coûte cher en plus - et il a pu avoir un aperçu de celle de l'américaine et confirmer que c'est son cas. Ortiz, lui, il aime pas particulièrement qu'on lui arrache ses affaires, partage ou pas. Si on demande il enlève et il donne.

Il reporte plutôt l'attention sur le café que la sirène a offert à son arrivée, attend docile que les foudres s'abattent - parce que Jupiter, avec sa tête grognon, les a sûrement pas réuni.es si tôt juste pour partager un petit déjeuner.
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
(break the rules - enfin pas trop du coup) 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mar 15 Déc - 0:22
Ne pas arriver en retard. Il a bien compris le mot Vulcain, d’autant qu’il se doute ne pas être totalement étranger aux motifs de leur convocation collective ce matin. Arrive un peu après une première vague de collègues. Bacchus, Wunjo, Ortiz. Meh, pas étonnant. Note les tasses de café fumant du coin de l’œil et va s’en chercher une. Jupiter est là, visiblement dans sa meilleure forme. Saïph aussi. C’est plus étonnant ça. Pour contrebalancer peut-être ? Une séance de calinothérapie prévue après l’engueulade ? Il adresse un petit sourire à l’assemblée et va se mettre dans un coin, à une distance raisonnable de Bacchus. S’adosse au mur, sort une clope et l’allume d’un geste sec. Son attention se reporte sur Jupiter. Ya bien des choses qu’il aurait envie de lui dire, mais il apprend Vulcain. Doucement. Ouvre la bouche avant de se raviser. Il voit pas bien ce que les autres font là. Il a merdé ouais, et normalement ça devrait se régler en tête à tête au sein de leur délégation. Une bonne engueulade, un verre de bourbon. Il y a peut-être des informations qu’il n’a pas, il en est vaguement conscient, mais la formalité de la convocation lui donne envie de sortir les crocs. Grognement. Vas-y alors, tire, mais te loupe pas.
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
(break the rules - enfin pas trop du coup) Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 15 Déc - 0:38
Couchée tôt comparé à d'habitude, Mizu était de bonne humeur. Une nuit de sommeil correcte, ça vous fait une autre femme. Elle était vraiment lunaire : se gorgeait du cycle de l'astre et rayonnait lorsqu'il culminait.

Ce matin-là, elle avait rejoint la salle des profs assez tôt, avait fait couler plusieurs mokas de café de qualité, puis s'était installée dans un fauteuil en attendant l'arrivée des autres. Convocation - elle serait là, mais ne se sentait pas spécialement concernée par les probables reproches à venir. En réalité, il était de notoriété publique que la sirène haïssait les conflits, et la politique. Elle ne trempait que rarement dans ces marécages-là.

Clope au bec, elle sirotait son arabica, des écouteurs dans les oreilles, balançant doucement au rythme de l'Overture du Tannhaüser. La salle se remplit peu à peu, Mizuchi remplit la tasse de l'infirmier en guise de salut, sourire aux lèvres. Elle n'enleva ses écouteurs qu'à la salutation de dieu tonnerre, sobre. Ignorant la remarque de Bacchus - après tout, chacun.e faisait ce qu'iel voulait de sa vertu - elle se décala un peu pour faire face à Saïph, répondit à sa remarque par l'étirement de son sourire en coin. Elle attendait le début du sermon, attentive, mais n'avait pas spécialement l'intention de se sentir concernée.
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: