Un mordillage de lèvre de la part de la "croqueusevendeuse d'hommes". Est-ce par intérêt physique ou commercial, elle n'aurait pu y répondre. Elle griffonna rapidement les termes de l'accord d'un geste de la tête, la plume agissant seule, avant que Cynthia ne pousse le document jusqu'à @Wunjo. Ce faisant, elle profita de la jambe offerte par son interlocuteur pour remonter son escarpin le long du tibia viril. Sa voix se couvrit d'une douceur feinte, ses yeux promettant des accès de violence consentie :
"Très bien, j'apprécie ce genre de prise de décisions rapides. Indiquez sur ce document les objectifs des forces recrutées aujourd'hui et elles seront actives dès treize heures, le temps de les rassembler et de les briefer. Karl récupérera le briefing. "
Elle lui laissa quelques instant pour remplir le document, avant de se lever d'un air digne, faisant claquer sa pochette Gucci sur la table. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, désignant la buvette d'un regard :
"Les conventions veulent donc qu'à présent, vous m'invitiez à déjeuner, si je ne m'abuse ? Nous y allons ? "
Pnjs Présents, occupé à manger son sandwich :
Spoiler:
Cynthia Deathdie
Animagus baleine
Directrice d'un groupuscule mercenaire d'information et d'intervention. Neutre, à recruter/convaincre.