ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 14 Déc - 16:06
Le sous sol avait été aménagé simplement. À l'entrée se trouvait Le Diable, derrière elle, plusieurs boites au nombre exact de recrues et professeurs à participer à son cour, chacune de même dimensions. Dans sa main, un carnet pour prendre des notes et devant elle, des colliers en métal.
Le reste du sous sol était remplit avec sept grands box aux parois transparentes de 10 mètres carrés chacun.
Le Diable, clope à la main, attend que tout les inscrits soient arrivés avant, d'écraser sa cigarette et prendre la parole.
"Bonjour à tous, bienvenus pour ce premier cours de combat et armes moldus. Je vais vous demander de tous prendre un collier et l'enfiler autour de votre cou. Il me permettra de vérifier vos constantes vitales, il est donc primordial que vous le portiez pour votre sécurité, j'aimerais éviter de me retrouver avec un macabé sur les bras." Elle leur sourit, chaleureuse, avant de poursuivre. "Derrière moi se trouve plusieurs boites contenant des armes diverses. Vous allez tous venir en choisir une, elles font le même poids et la même taille donc inutile d'échanger avec une autre si celle que vous prenez vous semble trop légère. Toutes les armes ont été ensorcelées, elles ne pourront pas vous tuer, en revanche, vous ressentirez exactement là même sensation de douleur qu'elle sont censées causer."
Elle désigne d'un vague geste de la main les box. "Les duos qui vont s'affronter ont été tirés au sort. @Ortiz est là pour vous soigner en cas de besoins, vous pouvez être amenés à vous battre sans armes lors d'un combat, et il sait réparer les nez cassés." Elle adresse un clin d'oeil à Wunjo à ces mots.
"Bien, venez récupérer un collier et une arme, une fois que tout le monde équipé, les boites s'ouvriront. Je passerais auprès de chacun de vous pour vous expliquer brièvement comment chacune d'entre elles fonctionnent, puis je vous indiquerez les duos et on pourra lancer les combats."


HRP


Voici la liste de vos armes ainsi que les malus et bonus qui les accompagnent.
Une fois que tout le monde aura posté, j'ouvrirais un flood avec le système de jeux pour les duels et répondre à vos éventuelles questions (ouais je fais durer le suspense).
A mon prochain post, le Diable expliquera à chacun comment utiliser son arme (même les plus nulles).

Cordialement,
Le comité Battle Royale.

@Raidho 96 : lance-flamme (+15 sur toutes les actions)
@La Lune 95 : mitraillette (+10 sur toutes les actions)
@Suhail 95 : fusil d'assaut (+10 sur toutes les actions)
@D'Arc 88 : pistolet mitrailleur (+5 sur toutes les actions)
@Cérès 81 : pistolet automatique (+5 sur toutes les actions)
@Aurora 77 : fusil de chasse (+10 une action sur deux)
@Kitsune 61 : revolver (+10 une action sur deux)
@L'Impératrice 57 : labrys (+10 attaque au corps à corps, si l'adversaire se tient à distance pas de bonus)
@L'amoureux 55 : tomahawk (+10 attaque au corps à corps, si l'adversaire se tient à distance pas de bonus)
@Bacchus 43 : marteau (+5 attaques au corps à corps, si l'ennemi se tient à distance pas de bonus)
@Uruz 32 : batte de baseball (+5 si adversaire fait un ec. -5 si adversaire fait une rc)
@Spartacus 30 : pic à glace (+5 si l'adversaire fait un es ou ec. -5 si adversaire fait une rs ou rc)
@Wunjo 27 : poing américain (-10 si adversaire fait une rs ou rc)
@Fawkes 25 : lance-pierre (-10 une fois sur deux)
@Viviane 21 : caillou taille main (-10 sur toutes les actions)
@Mizuchi 6 : lacet (-15 sur toutes les actions)
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Sujet Commun 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Lun 14 Déc - 20:39
Dernière fois qu'elle a fini avec une arme moldue entre les mains (un vieux beryl de l'armée polonaise), elle a eu droit à la balle qui allait avec. En plein dans l'épaule, puis elle s'était charcutée en tentant de se soigner. Ce qu'on appelle dans le jargon un fail quoi. Comme là. Elle se sent très très maline la gamine, avec son arme de gamin. Au moins, il n'y a pas besoin d'explication, on met la pierre dedans, on tend l'élastique et bim dans les dents. Fawkes lance un regard de sos à @Ortiz, qu'il lui fasse une dispense parce qu'utiliser un lance-pierre, c'est contre-indiqué avec son épaule. Ca va créer des tensions, elle va souffrir le martyre, se rouler par terre de douleur avec les larmes, les cris, les lamentations, la totale. Non mais genre même @Suhail a eu mieux qu'elle quoi, alors qu'il ne doit même pas savoir s'en servir. Elle trottine vers lui, bat des cils. "On peut échanger dis ?"

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Sujet Commun A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Lun 14 Déc - 21:00
Collier et boîte récupérés. Il attend patiemment, comme un enfant la veille de Noël qui en a pas grand chose à faire de la dite-fête, que tout le monde récupère son trésor et découvre ce qu'il contient.

La boîte s'ouvre et...

Ah...

... Ouais, c'est sympa quoi. Ça a de la tronche, on va pas se mentir. Mais voilà, ça l'émeut pas plus que ça.

En plus, quand il voit ce que @Fawkes lui propose en échange, il se dit que franchement, c'est presque trop facile s'il se retrouve en duo - ah non pardon, on dit adversaire ? - avec un équipement pareil. « Ouais allez. Amuse-toi bien.» répond-il dans un haussement d'épaules en tendant le paquet cadeau. Il aurait l'air sacrément con, avec son lance-pierre mais hey, c'est peut-être une bonne stratégie ça, de faire rire les gens.

Lui, clairement, il est venu pour souffrir, ok ?
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Ortiz
intelligence stonks
Ortiz
Ft. : STEPHEN JAMES.
Sujet Commun Tenor
Messages : 533
Points : 1057
Lun 14 Déc - 22:07
Ortiz il est pas certain que tout se passe bien. Non il est carrément persuadé que ça va mal se passer. Mais qui dit non au diable, hein. Pas lui s'il peut l'éviter. Surtout avec.. Avec tout ça, enfin. Il se tient dans un coin, la laisse parler, zyeute les pauvres fous qui ont pas trouvé d'excuse pour pas venir. Y'en a qui font sourire, oeillade gentiment moqueuse vers @Mizuchi, tiquer, un peu - qui faisaient moins les malins avec leur nez cassé la veille - et d'autres s'attirent carrément les super gros yeux.

@Fawkes, à qui il lance un regard perplexo-fâché et le légendaire haussement d'épaules du wtf are you doing here. Si elle se blesse - et elle va se blesser, sa fin de journée sera un enfer. Surtout qu'au vu de ses grands yeux de biche effarouchée - mytho - elle sait pas plus que lui. Pas de problème il a toujours sa casquette de sauveur dans la poche Ortiz, il l'enfile - métaphoriquement - en s'approchant de l'enseignante pour lui expliquer, assez fort pour être entendu par l'intéressée. « Ah ouais, nan, j'avais mal vu la liste. Mais Fawkes elle peut pas elle - » pause, cerveau. « Elle a ses règles. » Deuxième regard appuyé, montre que tu souffres là. Pas besoin de le remercier.
Ortiz
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 14 Déc - 22:17
Elle a ses règles ? Pfff, moi je les avais jusqu'à hier et j'ai rien dit hein. J'imagine devant les mangemorts. Ouais, nan, j'peux pas la baston tout de suite, j'suis indisposée, tout ça. Demain ? Non plus j'ai poney aquatique sur gazon. Je cherche Uruz du regard pour voir ce qu'il pense de tout ça, si j'y arrive puis je hausse les épaules. Finalement, ça me regarde pas. J'préfère souffrir en entraînement que pour de vrai.

Je n'ai que trop vu ce qu'il arrivait aux gens pas assez entraînés.

Je m'avance, je récupère le collier que je met sous mon pendentif habituel, puis prends la première boite qui passe. Lorsque je l'ouvre, je hausse un sourcil surpris. J'aurais préféré une arme à feu. A la rigueur, un couteau ou une dague. Et puis...il est plutôt joli, tout en noir. Les deux bouts sont aiguisés, c'est toujours utile. Au poignet je le sens équilibré, dommage que je n'y connaisse rien en lancer de hache.

Y a des nouvelles salles qui proposent ça pourtant à Paris je crois mais bizarrement j'ai jamais pensé que ça pourrait me servir. Autour de moi, le souk, au sens propre. Je range mon arme dans sa caisse, la garde sous le bras.

Pas la peine de dévoiler dès le départ mes forces et faiblesses à mon adversaire. Autant le laisser s'inquiéter.
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Sujet Commun Z10b
Messages : 213
Points : 483
Mar 15 Déc - 20:54
Il faisait peur à voir Raidho, ou de la peine, aux choix. Les cheveux étaient à ras, son bras avait encore un aspect qui indiquait en lettre rouge "DOULEUR" et quand au reste de sa personne, si avant il était déjà de ces personnes à qui il ne fallait pas parler de bon matin, là il ne fallait pas lui parler tout cour. Plus asociale tu meurs. Il se contentait de rester non loin de Lune, très loin des autres. Loup grognon en thématique principale donc. Hostilité sociale excité par la venue très prochaine de la pleine lune dans deux jours. Taper sur quelqu'un ça lui fera du bien tient.
Le Diable s'adresse à eux, il boit ses paroles. Faut dire qu'elle en imposait la professeur française, elle était charismatique sans sembler faire le moindre effort pour arriver à ce résultat. Foutue Vélane.
Il récupère un collier et la première boite qui lui tombe sous la main, enfile le collier avec une grimace, l'effet laisse était pas des plus kiffant mais bon, sécurité avant tout. Puis il découvre son arme et il fige. C'était censé être quoi ce truc ? Aucune foutue idée, parce que Raidho, il avait jamais vu de lance-flamme de sa vie. La petite leçon de maniement privée de la diablesse allait être plus que nécessaire.
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Sujet Commun Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 16 Déc - 19:02
Traîne presque des pieds à l’arrivée, mais sait que c’est sûrement l’une des meilleures personnes ici qui fait cours alors y met un peu d’entrain – puis il paraît qu’elle doit s’impliquer. Tour du sous-sol rapidement fait – évite les gens, reste à l’écart en rejoignant le loup. Rien ne lui échappe – ni les colliers ni les boîtes. Transparence des parois – sera peut-être tentée d’observée les combats des autres, mais ça serait débile alors elle se concentrera, promis, même si toujours elle a l’air à côté de la plaque – surtout aujourd’hui. Regarde les pieds, seuls coups d’œil à droite à gauche peuvent trahir la curiosité quant aux réactions. Évite juste de regarder l’autre professeur présent – si ça part comme ça, ça va devenir gênant – tant pis pour cette fois.

Quand Diablo dit de se bouger pour récupérer le tout, la Lune ne se pose pas de question et récupère collier – enfilé – et boîte – ouverte. Oh – ça c’est une super bonne surprise, elle estime. Avise du coin de l’œil ceux qui veulent échanger avant de se retourner vers Raidho, l’air perplexe et de s’approcher pour observer. Double oh. Y a de quoi être rassuré là. Enfin c’est pas mal ironique aussi sachant ce qui l’a cloué au lit pendant trois jours. « C’est un lance-flamme. » Murmure à son encontre tandis qu’elle sort sa mitraillette – bon, elle connaît les noms, c’est déjà bien, mais est-ce qu’elle sait s’en servir ? Bonne question – surtout qu’elle ne sait pas s’il y a un nombre de munition limités, s’il faudra recharger et tout un tas d’autres trucs qu'elle a vu à la télé – mais que Dia lui expliquera en temps et en heure. Regard circulaire, n’écoute même pas Ortiz sauver les fesses de sa princesse – ok, ils ont sûrement les meilleures armes ici. Y a presque de quoi lui arracher un sourire.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Spartacus
Ft. : Dacre Montgomery
Sujet Commun Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
Messages : 113
Points : 360
Mer 16 Déc - 19:56
L'ouverture de la boîte m'arracha un léger sourire. Je mis le collier autour de mon cou et sortis cette fameuse arme. Une arme qui n'en était pas vraiment une en vérité, en tout cas elle n'avait pas été fabriquée dans ce but... Ressemblant à une grosse aiguille, ce pic à glace me ramenait des tas de souvenirs de la Russie, mon pays où bien souvent il fallait ce type d'outil pour avoir une chance de briser au travers d'épaisses couches de givre. Cet outil servait pas mal aux barmans également pour faire de la glace pilée. La pointe était très aiguisée, certainement assez pour planter un adversaire comme on pouvait le faire avec un petit poignard. Néanmoins j'avais hâte de savoir ce que la prof pourrait me conseiller de faire avec cette arme improvisée...

Un coup d'œil dans les alentours brisa un peu ma belle confiance... Clairement mon tirage s'était révélé parmi les moins chanceux. Certains avaient droit à de véritables armes de guerre... Ca allait être tendu. Mon visage se fit masque figé pour cacher ma nervosité. M'adossant contre un mur, je me mis à essayer diverses prises en main sur l'objet, essayant de déterminer la plus efficace. L'adrénaline montait doucement...
Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
C'est pas du Fanta
Bacchus
Ft. : Gal Gadot (taktaktaktak)
Sujet Commun 07a20199c30c1bc6aea45c7c2536c5cf
Messages : 220
Points : 580
Mer 16 Déc - 20:40
Bacchus est en tenue de sport, prête à en découdre. Les semaines passent, et elle trouve de moins en moins de scrupule au renforcement physique. Elle écoute attentivement les consigne du Diable. Clin d'oeil lancé pour l'encourager : on va se marrer. Saïka s'avance vers sa boite, caresse le métal du bout des doigts, sourire salace naît à l'idée que Jupiter kifferait bien l'avoir en cadeau avant de le glisser autour de son cou. Boite s'ouvre. Un marteau. Bacchus se marre et attrape l'outil entre ses mains en le faisant tournoyer : même pas peur. "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne." Elle regarde les recrues, ricane un instant avant d'ajouter : "C'est le moment de vérifier." Autant tourner la situation à la rigolade, c'pas avec un marteau qu'elle va faire des étincelles, on va jouer sur une ironique intimidation.
Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Jeu 17 Déc - 0:45
Putain de journée de merde, douzième prise. Environ.

Là en plus c'est le Diable. Pas que je l'aime pas hein, mais elle porte bien son nom, et en plus quand on la voit de trop près elle est beaucoup trop magnétique, et moi j'aime pas ça. Et en plus j'ai réalisé, en arrivant, qu'on était pas censés prendre nos baguettes, parce que c'est un cours de combat moldu. Et accessoirement que j'ai presque rien graillé depuis hier. Midi.

Bon.

On va faire les choses dans l'ordre.

D'abord on prend le collier - une espèce d'anneau en métal qui me ferait grogner mais tellement fort si j'avais la moindre énergie à gaspiller à ces conneries, et puis de toute façon tout le monde a droit aux mêmes alors tant pis, on aura tous l'air de clébards. Ensuite on prend la boîte en carton. En espérant que ça soit quelque chose qu'on connaît pas déjà et sur quoi on puisse apprendre des trucs. Ca serait cool.

Ensuite, quand on a bien suivi la partie émergée des consignes, on prend son courage à deux mains et on va voir le Diable, baguette en main tenue par la pointe. Et on attend un créneau entre Ortiz et...

Putain d'aura.

"Bonjour." Je lève le bras avec l'automatisme d'un chien qui donnerait la patte, mais bras tendu - distance minimale autorisée. "Je laisse pas traîner ça sans surveillance, je vous la confie. En cas d'urgence je peux assurer des soins avec."

Je suis peut-être un peu trop loin pour lui tendre la baguette, le bras un peu trop tendu. Il se pourrait qu'on voie un peu trop que je tiens vraiment pas à m'approcher. Mais bon. Miss Arkansas me troublait déjà beaucoup trop, j'ai pas envie de finir la métaphore canine en bavant sur les cuisses du Diable.

Et puis un détail important qui me fait reprendre du poil de la bête - de l'assurance en tout cas.

"Et le bras de Raidho est encore fragile après ce qu'il a subi en mission dimanche 23. Je viens de lui donner des soins supplémentaires, faut pas qu'il s'en serve encore quelques jours. Risque de séquelles permanentes."

Dans son coin, Ortiz opine - même si ça doit un peu lui arracher la tronche.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
vois sur ton chemin
Cérès
Ft. : JENA MALONE
Messages : 28
Points : 58
Jeu 17 Déc - 10:12
Cérès attendait ce cours avec impatience. Enfin presque avec impatience. Elle était un peu entrée dans une phase de "Ok, c'est pas ton truc, mais c'est bon pour c'que t'as." En résumé "il faudra bien que tu te bouges un peu les fesses pour t'améliorer en combat et ce, peu importe ce que tu as sous la main, baguette ou simple bout de bois." Mais c'était un peu plus long comme ça.

Donc une fois l'impatience passée, elle se retrouvait donc avec l'ensemble de ses camarades à ce cours où visiblement il fallait se battre mais avec des armes qui, a priori, n'avaient rien de magique. Mais qui pouvait servir d'arme quand même. Avec son arrivée ici, ce fut une grande nouveauté pour elle, les armes non-magiques. Elle en avait vu passer, mais elle serait incapable de dire le nom de ces engins ni expliquer comment s'en servir concrètement. Il paraitrait que pour certains, ils sont assez intuitifs, ça pourrait être assez sympa de comprendre effectivement.Lorsqu'elle déballa son nouveau jouet, elle le manipula un peu dans tous les sens, le tâta et regarda autour d'elle. Ils étaient tous très différents, même si certains avaient de petites similarités entre eux. Le regard de ses coéquipiers étaient à mourir de rire, de l'incompréhension, un sentiment profond de trahison, un sourire déjà victorieux, il y avait un peu de tout. Elle se tourna vers la première personne qutour d'elle et montra l'arme qu'elle avait dans les mains avec un regard interrogateur qui voulait demander "Tu sais ce que c'est ça ?". Mais les mots ne sortirent pas de sa bouche, juste un regard interrogatif, c'était amplement suffisant.
Cérès
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Sujet Commun Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Jeu 17 Déc - 11:48
On était d'accord que Kitsune n'était pas une combattante, en dépit de l'appétence récente qu'elle avait développer pour les activités suivantes : botter des culs, se faire des ennemis, faire sauter des bâtiments. Mais franchement, pour une fois, elle aurait pas été contre une semaine un peu détente, avec des cours théoriques et la possibilité de dormir au fond de la salle. Elle avait rien contre le Diable - foutue vélane qui remettait en question tout ce qu'elle savait de sa sexualité - ni contre son cours, juste ... elle avait l'impression de pas avoir assez profité du plaisir qu'apportait une bonne nuit de sommeil avant son arrivée sur l'île, en fait. Une seule perspective l'avait motivée à se bouger le cul : l'idée de se servir d'une arme à feu. Elle avait déjà fait du tir à la carabine en fête foraine, mais c'était pas pareil. Or, dans les FPS auxquels elle avait un peu trop joués lors de ses années d'université, ça avait l'air carrément kiffant de tirer sur des PNJ. Ici, ce ne serait pas des PNJ, mais des recrues, qui ne pouvaient pas mourir ... Encore mieux, du coup, non ?

Boite en main, elle ne peut s'empêcher de la sous-peser, en dépit de l'inutilité avérée de son geste. Elle espère tomber sur un truc cool, alors qu'autour d'elle certains découvrent des lance-pierre et des pics à glace. Verdict : un revolver. Basic weapon for a basic bitch, elle était prête à faire pan pan.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Ven 18 Déc - 13:45
"Pas d'échange" elle tonne à la vue de Fawkes et Suhail qui deal leurs armes respectives. Et Ortiz qui vient très bientôt en rajouter une couche en annonçant que Fawkes avait ses règles et que c'était définitivement une bonne excuse pour ne pas se battre. Elle s'apprête à aller chercher dans anti-inflamatoires dans son sac en réponse mais Uruz se pointe à son tour. Elle fait signe d'un vaste geste de la main à Ortiz et Fawkes d'attendre le verdict, le temps qu'elle sache ce que veut le scandinave. "Bonjour Uruz" elle répond, sourire charmeur et amusé sur les lèvres. Avec la docilité d'un chiot un poil méfiant, il lui tend sa baguette, elle la récupère avec un hochement de tête approbatif.
Elle lève les yeux au ciel à l'entente d'une autre blessure, ils commençaient à la gonfler les combattants du dimanche. Et Ortiz qui a le culot d'approuver à côté. Elle lance à l'infirmier un regard noir, ses pupilles qui semblent se dilater tant ses yeux s'assombrissent. "Bien" elle articule lentement les yeux revolvers. Elle part récupérer le collier de Raidho puis lorsqu'elle revient va enfin chercher les anti-inflammatoires. Elle file la plaquette à Fawkes "Prend en un ça réglera absolument tout les problèmes de règles douloureuses." Puis sans autre forme de procès, elle attache le collier de Raidho autour du coup d'Ortiz, plus d'infirmier, tant pis. "Ca tombe bien, Raidho étant le partenaire de Fawkes tu vas le remplacer Ortiz." Elle retire la montre métallique qui se trouve autour de son poignet "tient, ton armes." Elle n'allait pas lui refiler le lance-flamme, fallait pas rêver. "D'autres réclamations ?" qu'elle demande à toute l'assistance, médic compris, la voix légère mais les yeux qui dissuadait fortement quiconque de lui faire un cinéma dans le même style.
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Sujet Commun Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 19 Déc - 18:46
♤  cours de combat & armes moldues ♤

Léa (non, Viviane) passion castagne, ça va clairement pas à reculons en cours pour une fois. Sous-sol en son entièreté brièvement jaugé - dispositions intrigantes. Ambres s'attardent sur boites et collier - se plissent à la vue des arènes transparentes. Combats emmurés donc ? Là, elle aurait put y aller à reculons. Enfin, partir à reculons plutôt. Mais ça fait mauvais genre de s'défiler qu'on dit, alors l'anglaise reste.

Collier glisse entre les doigts - puis autour du cou. Plus imposant que les autres qu'elle portait déjà - oui oui, elle avait pas enlevé ses colliers pour le cours. Elle est un peu con, rien d'inhabituelle. Attrape une boite au hasard - aussitôt ouverte. Se retient de tirer une gueule contrariée à la vue d'un... Caillou. Même pas qu'elle ira demander à Merlin ce qu'elle a fait pour mériter ça - certaine que c'était le karma qui lui faisait payer son insolence ça. Ou un truc du genre. Pas dépitée - mais un peu blasée, on va pas s'mentir, Dame semble jouer avec la pierre. Lance légèrement- à peine, puis rattrape. Histoire d'estimer le poids qu'ça fait, l'impact que ça peut avoir ce truc.

Et déjà ça tourne de nouveau en basse-cours - ça a ses règles, ça échange ses armes - pas con, échange aussi les rôles infirmier/combattant. Parfait, tout était parfait - non. El Diablo qui demande si y a d'autres réclamations - un peu trop occupée à s'attarder sur la silhouette attrayante pour relever. Pour une fois qu'elle manque une occasion de l'ouvrir. Elle devait être cassée Viviane. Ou hypnotisée par le charme de vélane. Ou les deux.

Dommage que personne ait de feuille ou de ciseau, ils auraient put faire un remix de : pierre papier ciseau, version mortal kombat.
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Sujet Commun 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Dim 20 Déc - 19:22
Risette ravie à @Suhail qui veut bien lui filer son beau jouet contre un lance-pierre. Pour un peu, elle lui ferait un bisou sur la joue en remerciement. Puis un aussi sur la joue pas tatouée (pour l'instant) d' @Ortiz parce que même s'il raconte n'importe quoi sur son cycle menstruel, il veut juste la tirer de là et c'est beau et @Le Diable est méchante parce qu'elle interdit le troc et Fawkes ne voit pas trop comment faire parce qu'il y a rarement des cailloux par terre dans une salle de cours (on n'y pense pas assez). Par contre, elle gagne des médicaments et elle ne dit jamais non aux médicaments parce que parfois c'est des médicaments planants. "Merci.." Puis au lieu daffronter @Raidho apparemment (qui a eu un lance-flamme pour cramer les cailloux en plein vol), elle doit se battre avec Ortiz et sa montre. Alors que c'est plus Ortiz qui a des soucis avec le temps qu'elle. Hahaha, elle rit jaune. Puis elle va gagner surtout, il ne voudra pas lui abimer le minois, hein ?
Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: