ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Mar 19 Jan - 19:31
Une fois dans votre box, il se referme derrière vous, puis la voix de Diable tonne à nouveau dans l'espace.
"Ah oui, au fait. Dans vos colliers se trouve un petit poison de ma confection qui vous sera injecté si vous refusez de vous battre ou de retirer le collier. Il cause des hallucinations, de l'agressivité et de la paranoïa et vous donnera l'impression que votre sang est en ébullition. En gros, vous vous battrez quand même, mais en vilain bad trip. Voilà. Bon combat."
Sur ces mots, une alarme résonne, sonnant le début des duels. Le Diable attentive derrière ses écrans, jetant également des coups d'oeil au box de temps en temps.


PETIT RAPPEL

Le flood / les règles : https://lesperanto.forumactif.com/t766-flood-cours-de-combat-et-armes-moldues

Vous pouvez poster en hide. N'oubliez pas de bien décrire les attaques de votre personnages.
Le Diable peut intervenir pour vous embêter à tout moment.

@Kitsune @L'amoureux
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 19 Jan - 23:21
Je ne lui laisse pas le temps de respirer. A peine Le Diable nous a lâchées que je fonce sur Aurora, arme au poing, levée. Je ne suis pas là pour avoir de la peine pour mon adversaire et tant pis si elle raconte partout que je suis une sauvage, j'ai aucune envie de me prendre une balle, ensorcelée ou non dans le buffet.

Et je tape. Mon but, le poignet si j'y arrive, le bras au moins. L'arme au pire. J'aimerais récupérer le fusil. Je sais m'en servir et j'adore les armes à feu. Un souvenir de mon enfance et de la chasse aux nuisibles dans les forêts d'automne. En attendant, hors de question de lui laisser le moindre espace pour respirer. Je la colle au corps.

dé:

Compteur critique : 0/3
Compteur simple : 0/3
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 19 Jan - 23:21
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 91
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
disco queen
Le Diable
Ft. : Dakota Johnson
Messages : 157
Points : 626
Lun 1 Fév - 20:08
HRP:
Le Diable
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
kitsune VS l'amoureux Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Lun 1 Fév - 20:41
Kitsune n'était pas fondalement ravie de se retrouver en duel contre une hâche. Oh, elle ne connaissait pas l'Amoureux, et ç ne lui faisait donc ni chaud ni froid, mais quand elle en voyait avec des pierres ou des lacets ... eh bien elle devait admettre qu'elle aurait préféré tomber contre eux. Et le pire, c'est qu'elle n'a pas vraiment le temps de réagir que la française lui saute dessus. Pas le temps d'esquiver, une douleur aigüe la saisit au poignet. Cri mêlé à un juron en japonais, Kitsune lâche l'arme par réflexe. Super. Bon bah ... on tente une autre technique.

Coup de genou dans les côtes:

Et ça se fait mal sans faire mal à son adversaire. Quand on vous disait que Kitsune était nul en combat.

Compteur critique : 2/3
Compteur simple : 0/3
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 1 Fév - 20:41
Le membre 'Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 2
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Mar 2 Fév - 8:40
Victoire. Elle lâche son arme, tente de donner un coup et semble se blesser au passage. Les miaous, quand ils ne font pas de magie noire, semblent désespérément faibles, c'est dommage. Je n'oublie pas malgré tout qu'elle est mon alliée au final et je suis contente des cours de ma compatriote. Clairement y a des besoins. J'hésite pendant une seconde. Pousser mon avantage ou sécuriser la chose ? Je pourrais peut-être l'assommer direct. Qu'aura-t-elle appris, si je fais ça ? Rien. Ca aurait été trop rapide. Même numéro 1 ne pourrait pas en tirer des conclusions.

Et puis je préfère les armes à feu aux armes blanches.

Profitant de la diversion de la double blessure de Kit, je me baisse rapidement pour attraper le revolver de ma main gauche....

... Il est enduit de savon ou quoi ? L'arme s'éloigne. Elle est hors de portée. Au moins l'est-elle aussi pour mon adversaire. C'est déjà ça, comme dit la chanson.

J'ai juste le temps de me préparer à une nouvelle attaque. Ou à la bloquer si elle veut plonger sur son arme...

Je ne la laisserai pas s'éloigner.

jet d'attrapage de revolver:
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 2 Fév - 8:40
Le membre 'L'Amoureux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 44
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: