Victoire. Elle lâche son arme, tente de donner un coup et semble se blesser au passage. Les miaous, quand ils ne font pas de magie noire, semblent désespérément faibles, c'est dommage. Je n'oublie pas malgré tout qu'elle est mon alliée au final et je suis contente des cours de ma compatriote. Clairement y a des besoins. J'hésite pendant une seconde. Pousser mon avantage ou sécuriser la chose ? Je pourrais peut-être l'assommer direct. Qu'aura-t-elle appris, si je fais ça ? Rien. Ca aurait été trop rapide. Même numéro 1 ne pourrait pas en tirer des conclusions.
Et puis je préfère les armes à feu aux armes blanches.
Profitant de la diversion de la double blessure de Kit, je me baisse rapidement pour attraper le revolver de ma main gauche....
... Il est enduit de savon ou quoi ? L'arme s'éloigne. Elle est hors de portée. Au moins l'est-elle aussi pour mon adversaire. C'est déjà ça, comme dit la chanson.
J'ai juste le temps de me préparer à une nouvelle attaque. Ou à la bloquer si elle veut plonger sur son arme...
Je ne la laisserai pas s'éloigner.
- jet d'attrapage de revolver:
EC : Le coup part et me blesse
ES : L'arme glisse loin. Loin. Faut une action pour aller jusqu'à lui.
RS : Hop j'ai l'arme mais pas le temps de faire autre chose
RC : J'ai l'arme et j'ai même le temps de taper de l'autre main !