ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cleptomanie
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Cleptomanie Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 23 Jan - 20:09
On dirait qu’elle flâne, ci et là, la Lune, avec un carnet en main, à tracer on ne sait quoi – et puis elle fouille dans le sac un instant, s’aperçoit qui lui manque un foulard ou deux. Tiens – elle a dû oublier de les ranger. Et la voilà qui rejoint le réfectoire à la recherche de ses biens – on a l’habitude maintenant, Lune elle sème ses affaires comme des graines, s’attendant sûrement à en retrouver le double quelques temps après. Mais spoiler alert : ça ne marche pas comme ça. Alors elle tourne un peu – un moment autour des tables de pic-nique, sans retrouver ses affaires – et c’est étrange, d’habitude elle remet la main dessus.

« Dis. » Interpelle le premier venu – qui passe par là pour les biens de ce rp. « T’aurais pas vu des foulards ici, y a pas longtemps ? » Ou quelqu’un qui les aurait récupéré – qu’importe, elle en tiendra pas rigueur, elle est pareil au fond, lunaire. Ceci dit, c’est une nouvelle enquête pour Professeur Lune !

@Viviane @Uruz @L'Amoureux (j'espère que ça vous ira, du love brille)
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 31 Jan - 10:57
Jeudi midi. Les cernes jusqu'au menton et les mains qui tremblent un peu, on dirait un Wunjo au rabais. J'ai dû passer la moitié des cours du matin à essayer très fort de prendre des notes en fixant ma feuille d'un air vaguement concentré, sauf que ma main bougeait pas. C'est très drôle comme sensation, après coup, d'avoir l'impression d'écrire sauf qu'en fait non. Sur le moment j'ai renoncé et juste ensorcelé une plume pour qu'elle note à ma place. J'ai même pas foutu le feu à l'amphi en plus, trop fort.

Vivement que ça bouge un peu putain, que j'aie quelque chose à faire pour pas dormir...

Lune qui passe, qui parle, et me faut bien trois secondes pour capter que c'est à moi qu'elle parle. Je lève les yeux à retardement, le cerveau réveillé en sursaut - le bois de la table était beaucoup intéressant que des... foulards ? Doivent avoir l'air vide, mes yeux, de fatigue et de lassitude.


"Non."

S'pourrait qu'en fait je sois énervé. L'alternative à la fatigue, en défense automatique. Alors on fait quand même semblant de s'intéresser au problème, aussi parce que plus vite il sera réglé plus vite on pourra retourner végéter.

"Tu les as semés où ?"
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: