ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(que vois-je ?)
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
(que vois-je ?) - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mar 18 Aoû - 14:50
Heureuse de sa réussite - même si elle est imparfaite elle oriente vers des pistes sensible - polynectar dans toutes les têtes, même s'il reste de la suspicion - beaucoup même, parce qu'en effet, personne n'a souvenir que la potion ait un tel effet attractif. L'idée toutefois que le cheveux appartienne à une vélane excite - ses connaissances pas assez pousser pour savoir ou non si une simple potion puisse une telle puissance - sauf si peut-être elle est mélangée à un filtre d'amour ? Elle s’interroge Lune et sûrement se laisse encore envoutée par l’élixir - si bien qu'elle ne se rend pas compte que le sorcier sort sa baguette et jette un sort censé les protéger - et avouons le, elle a pris soin de ne pas trop croiser le regard du japonais jusqu'à présent.

Elle est propulsée en arrière Lune, sans trop savoir comment et pourquoi - se rend compte un peu après que c'est Shishi qui l'a éloignée d'une fiole ouverte et au parfum qui entête. L'enfant s'en rapproche inévitablement, voulant sentir de plus belle ce qu'elle croit reconnaître comme un sillage lointain.

Elle s'en empare, de la fiole, si curieuse de l'observer encore tandis que le parfum s'ancre à la peau, imbibe les tisses - le liquide semble vivre, s'impatienter, séduire aussi et elle aimerait s'y laisser tenter. Elle l'entend à peine, la japonaise qui pourtant semble perturbée. Sauf sa dernière phrase, comme un appel à l'acte, comme une poussée d'adrénaline. « Il faut goûter pour le savoir. » Et certainement plus vraiment maitresse d'elle-même, poussée pas l'envoutement, elle y trempe les lèvres, avant de l'éloigner d'un geste brusque, coupable d'avoir céder. Sûrement dans le mouvement une partie s'est envolée, atterrissant sur le sol.

Et voilà, quelques gouttes sont en bouche - suffisamment pour qu'elle puisse capter le goût et que les effets de la potion opèrent - là, Lune n'est plus très certaine de son sort et regrette amèrement son geste. « Oups ? »
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Mar 18 Aoû - 15:59
Enfin.

@La Lune doit être soulagée de goûter enfin à l'elixir enchantement. Sur la langue elle goûte la rose, le soleil et l'or. Pendant quelques secondes il ne se passe rien, puis la transformation s'opère. Les soupçons s'avèrent justifiés et le corps de la demoiselle vapeur prend lentement l'apparence de l'un de ses camarades enchanteurs. La réalisation n'est pas parfaite cependant, et si @Shishi et @Hitodama reconnaitront sans mal @L'impératrice qui se tient devant eux dans les frusques de la fillette ses traits sont flous, presque brouillés.

Mais pas que. Lune n'en a pas que l'apparence, ses pensées s'orientent à leur tour. Quelle confiance elle sent imprégner sa personne, quelle envie de babiller, d'attirer l'attention de ses deux camarades et bien plus, de s'assurer que l'île entière sache qu'elle vient les sauver.
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
(que vois-je ?) - Page 2 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mar 18 Aoû - 17:17
Le couvercle tombe et l’odeur l’embaume aussitôt, submerge ses sens. Il perd le sens du réel et du visible, se retrouve happé par un univers flottant hors du temps, au parfum de son enfance. Pas le temps non de lancer un regard pour s’assurer que ses camarades vont bien, non. Ses yeux sont dans le vague et il n’est plus là, Hitodama, la main toujours tendue au dessus du précieux flacon.



Larmes qui s’écrasent sous la silhouette recroquevillée, qui débordent des mains pudiques plaquées pour les contenir. Enfant perdu dans un monde trop grand pour lui, aveugle par les échos d’une vie plus légère, Hitodama ne réalise pas ce qu’il se passe tout autour. Il reviendra bientôt, grand voyageur, dans le monde des vivants, mais ce temps semble ne pas être encore venu.
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
(que vois-je ?) - Page 2 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mar 18 Aoû - 17:38
Cette odeur entêtante de cerisier en fleur n'a de cesse d'envoyer à Shishi des visions d'un passé si lointain, si bien qu'une ritournelle finit par élire domicile dans son esprit. Paroles murmurées dans une langue qui lui est si chère. Personne dont les sentiments si tendres sont seuls capables de l'endormir lors des nuits d'orage. L'enfant se bat contre les souvenirs, afin de garder l'esprit dans le présent. Et quel présent. Le regard rivé sur la lune qui porte à ses lèvres le mystérieux breuvage, elle ne tente pas de l'arrêter. Elle est curieuse, bien trop curieuse, et souhaite connaître les effets de la mystérieuse potion. Quelques secondes d'un silence pesant, puis enfin, la transformation. Il faut un moment à Shishi pour reconnaître les traits délicats de l'un des descendants de vélane. L'impératrice. Troisième arcane. Force et féminité. Maternité et créativité. Sous les traits d'un homme à l'auréole dorée. C'était donc bien du polynectar ... mais dans ce cas, ces odeurs ? Shishi était à court d'explications. Elle se retourne alors vers Hitodama pour chercher une forme de support, mais est saisie d'un hoquet de surprise lorsqu'elle retrouve celui-ci recroquevillé sur lui-même, en proie à des larmes qu'il est le seul à comprendre. La Lune transformée peut attendre, suppose la japonaise. Elle s'agenouille vers son ami, et pose une main pudique sur son épaule. « Hitodama ? » appelle-t-elle doucement. Mais le japonais semble être loin, si loin d'elle. Si loin de l'île. Perdu dans un monde probablement étranger à la jeune-fille. Celle-ci jette un regard désemparé à l'astre nocturne. Les sentiments n'ont jamais été son fort. Puis, cette ritournelle, prend le dessus. Incertaine, elle se souvient des mots et des gestes qui la rassuraient jadis. Doucement, elle attire Hitodama et se met à fredonner cet air si familier qui avait tant de fois séché ses larmes. Et tout en chantant, elle observe la Lune, et ne peut retenir un froncement de sourcil. Quelque chose chez elle est changé. Son physique, bien sûr. Mais le polynectar n'agit pas sur les personnalités. Pourtant, en sondant le regard océan, Shishi ne retrouve pas la lueur lunaire qu'elle espérait y voir. Alors, elle fixe la fausse impératrice, se préparant mentalement au pire. Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit si sage et mesurée ? Peut-être aurait-elle pu éviter, pour elle-même, cette délicate situation.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
(que vois-je ?) - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 19 Aoû - 15:27
Les gouttes se bousculent sur les papilles - goût charmant qui éclate en bouche avant de se répandre dans le corps. L'esprit se voile, devient nuage léger que plus rien ne peut atteindre - déjà à l'ordinaire elle semble distante à la vie. Mais à présent elle a plus l'impression de faire partie intégrante de cette dernière - juste trop confiante et certaine de ses capacités pour qu'on ne puisse la blesser. Non, Lune, elle devient Soleil à présent - marre d'être l'enfant oubliée et douce - dans l'ombre des souvenirs invisibles.

Et Soleil, il devient justicier - du cœur comme du corps. Alors quand il voit les perles s'écraser contre un sol trop glacial, il peut que succomber à la nature héroïque. « Wesh, c'est pas en chantant une berceuse toute tristounette que ça le faire se bouger. » Nan, quand un grand gaillard c'fout en pls tel un enfant qui a perdu sa maman, faut le faire rire et danser. Alors le nouvel astre chope les mains du japonais et dès lors commence à le faire tournoyer. « Allez, petit pas à gauche, petit pas à droite chéri. » Now, manque plus qu'un rythme endiablé, tant pour se dégourdir que briller de mille feu, comme, attendez... Soleil vient vous éclairer de toute sa grâce et de son charme (ouioui). Et c'est la voix portante, qu'il chante.

« J'SUIS PLUS ÉTANCHE, JE MONTE SUR LA TABLE. J'M'EN FOUS JE SUIS PLEIN COMME UN CARTABLE ! » Et bon, la suite j'vous l'épargne. Ce qui est certain par contre c'est que le Soleil il remue bien son p'tit cul et il force Hitodama à se bouger - puis il se rappelle que y a une Shishi sauvage juste à côté et c'est quand même vachement triste qu'elle se retire pas le balais qu'elle a coincé dans son cul - alors elle aussi, il la tire par le poignet et voilà, à son tour de valser. « ET AVEC LE SOURIRE PLEASE. »
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
(que vois-je ?) - Page 2 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Mer 19 Aoû - 18:27
Repas rapidement avalé, avec toute la dignité qui était dû lorsqu’on avait aidé à préparer. Un repas comme il y en aurait des dizaines – des centaines, si Dieu le voulait – d’autres dans un réfectoire où résonnaient conversations emmêlées, rires et questionnements incessants des premiers jours. Une ambiance qui lui avait manqué, lui rappelant les années bénites et insouciantes des bancs scolaires.

Rapidement avalé pour partir dans les premiers. Pourtant, il aimait traîner, Suhail. Rien ne valait la chaleur d’une bonne table et d’une bonne compagnie. Il n’avait à se plaindre d’aucun des deux mais… Le programme de l’après-midi avait déjà été tracé et il n’était pas question d’en perdre une seule seconde. L’été et sa douceur prendrait trop rapidement fin à son goût alors, autant profiter du plein air, tant que c’était agréable ; nimber sa peau d’éclats solaire pour survivre à la future morosité.

Rapide passage au dortoir, où il hésita toutefois à finir une nuit qui n’avait pas été très longue à cause d’un passage à la cuisine prolongé, pour attraper un bouquin. L’objet dans les mains, l’endroit parfait trouvé, il resta bien peu de temps en place. Au final, il décida de retourner vers le réfectoire, dans l’espoir de trouver encore quelque chose à grignoter, traînant sur les tables.

Et puis, des odeurs tellement agréables le poussèrent à poursuivre sa quête. Une odeur de fleur d’oranger, comme milles et unes pâtisseries n’attendant que lui et ses souvenirs. Une odeur d’eau de rose, comme une délicatesse sucrée, comme un hydrolat dans des routines beauté féminines, un parfum à fleur de peau. Et puis, il y a cette odeur métallique qui le titillait, sans qu’il ne parvienne à la replacer, comme une note dissonante.

Peut-être que s’il n’avait pas été aussi plongé dans ces souvenirs, il aurait mieux compris la scène qui s’étalait devant lui. Parce que ça faisait quelque chose de tomber sur un trio dansant, hurlant à pleins poumons entre les tables. Ça aurait pu être une scène joyeuse… Si le japonais n’avait pas des sillons de larmes sur les joues. Même Shishi – puisque cette fois, il était capable de la reconnaître, enfin – n’avait pas l’air spécialement enjouée.

C’était sans doute pour cela qu’il sortit la baguette aux teintes nuit rapidement et la pointa sur le jeune homme au sourire parfait, qui l’avait appuyé à la soirée d’intégration. Il avait l'air sympa, pourtant. Mais du silence, ça l'aiderait sûrement à réfléchir.

L'éclair de magie habituel du Silencio partit, comme voulu et toucha sa cible. Un peu palichon toutefois, sans doute suffisant pour avoir un minimum de calme.

« Maintenant, tu recules et tu les lâches. Quelqu'un pour m'expliquer ce bordel ?» Baguette toujours sortie, juste au cas où.

Résultat de dès:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 19 Aoû - 18:27
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 57
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
(que vois-je ?) - Page 2 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Mer 19 Aoû - 20:57
Pression sur son épaule, hésitante. Voix qui s’élève, incertaine, qui flotte au dessus des clapotis incessants de l’eau sur la terre chaude. « Hitodama ? » Hitodama ? Non, ce n’est pas le temps encore, ce n’est pas eux, cela ne peut pas être eux. Il ne viendraient pas le chercher dans ce monde, pas quand les sens s’éveillent et dominent tout. Pas quand il sent plus dangereusement vivant qu’il ne l’a jamais été. Sa mère ? Il y retrouve un éclat étrange, comme si quelque chose se réveillait en lui, comme si une lueur l’empêchait de se concentrer à nouveau. Mains qui le bercent, une voix s’élève, à peine audible dans ce monde qui tourne et l’agresse, même les yeux fermés et les poings fermés dessus à se les crever. La chanson commence et ses sons l’envoient vers une autre terre, la même en fait, mais avec plus d’images. Il se revoit déambuler dans les rues au crépuscule, le nez planté aux étoiles. Le visage de sa mère, qui le berce et qui chantonne, mais sa voix est différente, plus réelle mais moins intime. Son prénom à ses lèvres, et son sourire. Il le lit, se souvient peu à peu de son être, se sent rejoindre son corps en douceur, les odeurs se faire plus discrètes, toujours dans l’air cependant.

Il entend la voix de la Lune, changée elle aussi, plus franche, directe et abrupte. Des mots qui n’ont pas de sens. Mains qui le soulèvent. Il ouvre les yeux, hagard, manque de tomber mais jambes qui acceptent de le porter. Le réfectoire ? Mais alors… Mains qui le font tournoyer. Il manque de s’écraser contre un mur mais les mains retiennent, et ses yeux s’écartent quand il découvre la silhouette de l’Impératrice. Sorcier changé sous un spectre différent, aux éclats nocturnes et pourtant si flamboyants. Il peine à étouffer un cri dans l’incompréhension totale qui l’assaille à nouveau, lui fait perdre l’équilibre alors qu’à nouveau on le soutient, on le relève. « Allez, petit pas à gauche, petit pas à droite chéri. » Chéri ? CHÉRI ? De quoi il parle lui ? Et pourquoi il le touche, là ? Et pourquoi ils dansent d’abord ? Visage qui se défigure, cœur qui menace d’exploser sous la panique.

Le sorcier se met à hurler une chanson à plein poumon, visiblement ravi d’être devenu le centre de ses attentions, aussi affolées soient-elles, et se déhanche devant lui comme un paon fait parade devant sa cour. Hitodama – oui, c’est son nom, tiens – parvient à rester debout, et sans pouvoir rien faire, voit Shishi se faire embarquer dans ce cirque infernal. Il la supplie de l’aider du coin des yeux, cherche des explications, même improbables, dans les recoins de son visage. Jusqu’à ce que le bruit s’arrête, murmure enrayé. Un sorcier se tient devant eux, baguette pointée. Suhail, il l’a déjà vu, oui. Reqem. Dortoir. Mais c’est quoi le rapport, en fait ?
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
(que vois-je ?) - Page 2 Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Mer 19 Aoû - 21:26
Alors que Shishi sent enfin Hitodama se calmer contre elle, Lune se met à parler d'une voix qui n'est pas la sienne. Au-delà du fait qu'elle était bien plus grave, elle ne ressemblait en rien aux intentions qu'avait pu avoir la Lune jusque là. Ainsi, Shishi réalisa ce qu'il était en train de se passer : le polynectar n'avait pas seulement agi sur l'apparence de la Beauxbâtons, mais également sur son attitude, ce qui rendait la situation bien plus délicate. Enfin, cela aurait pu passer si la Lune Impériale ne s'était pas persuadé qu'il fallait ... danser ... afin de remettre Hitodama sur ses pieds. L'asiatique était tant et si bien estomaquée qu'elle ne releva pas le commentaire désobligeant sur la berceuse. Quant à l'air chanté par le français, il était d'une naturelle telle que les yeux de la sorcière s'arrondirent et sa mâchoire tomba si bas qu'elle aurait pu se désolidariser du reste de son visage. A cet instant, Shishi hésite : la fuite, ou venir en aide à Hitodama. Mais tout de suite, la tétanie. Jusqu'à ce que l'Impératrice lunaire se souvienne de l'existence de la petite Mahoutokoro. La fuite. La fuite. La fuite. Shishi tente de filer en quatrième vitesse mais le.a Beauxbâton l'attrape pour la faire danser à son tour. Ah non. Ah non non non. Il l'avait prise pour qui, lui ? Et qu'importe qu'il s'agisse d'une élève sous influence, ce n'était pas son problème. Mais alors qu'elle s'apprête à exploser, Suhairu débarque. Cette histoire était de plus en plus compliquée à suivre, et pourtant Shishi n'était pas la plus idiote. Un silencio frappe le forcené. C'est sa chance. Une ombre passe sur le visage de sa jeune-fille, et elle libère un de ses poignets pour saisir sa baguette et lancer un « Shibari !!!! » qui claque dans les airs. Des cordes invisibles semblent alors entourer le danseur professionnels, et le contraignirent à mettre fin à cet indécent déhanché. Dans la manoeuvre, Shishi perd l'équilibre, et tombe lourdement au sol. Elle étouffe un cri de douleur avant d'assassiner une dernière fois le.a français.e du regard. Tachant de récupérer une once de dignité, elle se relève et lisse les pans de sa jupe (oui, elle était en jupe courte depuis le début, on parle de Shishi, elle est toujours en jupe). « Ce n'est pas l'Impératrice. Il s'agit de la Lune, qui a bu une potion qui traînait sur la table. » l'asiatique s'abstint de dire qu'elle avait peut-être soufflé l'idée et préféra supposer que la française l'aurait fait quand même « Mais apparemment, ce n'était pas du simple polynectar, et maintenant elle ... » Shishi ne finit pas sa phrase et se contente de désigner l'entièreté du personnage qui se tenait devant eux d'un geste vague. « El.. Il... Elle ... bref, cette personne n'aura aucun mal à se libérer, mon sort n'était pas très précis. » Sous-entendu : il va falloir agir rapidement pour trouver une solution sur le long terme.

Spoiler:
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 19 Aoû - 21:26
Le membre 'Shishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 44
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
(que vois-je ?) - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Jeu 20 Aoû - 12:57
La lune est partie pour danser toute la journée - chanter à tue-tête des chansons qui bougent et qui entrainent - oh oui, elle s'amuse de la vie et en fera profiter quiconque croisera sa route - puis elle sauvera le monde ainsi, elle en doute pas. Sauf que devenue Soleil, elle attire trop l'attention et en oublie de donner la sienne - c'est pour ça qu'elle le voit pas, le garçon qui sort sa baguette (celle de bois hein) - ni le sort qui la touche et l'empêche de faire porter la voix. Pause, sourcils froncés, y a plus que des chuchotements insensés qui peuvent franchir la bouche. Oh damn !

L'astre se retourne, toujours Shishi entre les bras danseurs - mais n'a pas le temps de s'interroger - de plus que la petite lui hurle du japonais dans l'oreille - et l'voila attrapé, enchaîné. Plus de voix, plus de liberté - il a plus que le regard pour aguicher et supplier - et peut-être bien que les larmes montent aussi - ouais il veut chialer parce que c'est pas juste ce qui lui arrive alors qu'il était plein de bonne volonté. Il voit pas le regard assassin de la plus petite, comme ouais, les yeux s'embrument. Bravo, vous l'avez fait pleurer lui aussi ! « z'êtes pas cools les potos... » Même le murmure tremblote tandis que Shishi explique un peu la situation.

Mais déjà il écoute plus, gigote un peu - toujours debout, il peut quand même sautiller pour se déplacer et ça, ça n'a pas de prix. Le voila se trémoussant, les yeux brillants et les sillons de larmes collés aux joues. Mais l'a pas dit son dernier mot, que vous croyez. Et il l'a repéré, le lanceur de silencio - alors il profite qu'on donne des explications pour se rapprocher en sautant - oé, hein, chacun fait comme il peut. Bon, il a certainement l'air d'un asticot mal-assuré mais il arrive à approcher le gars qu'il reconnait comme le poseur de question de la soirée sans modération et now qu'il y est, il s'y colle un peu pour tenter de lui chuchoter dans l'oreille et se faire entendre malgré qu'il soit haut, le zigoto. « N'ait pas peur, amour, je gère la fougère. » Il gère que dalle mais c'est son esprit héroïque qui parle.

Il souffle contre le visage, toujours - parce que la séduction ça passe aussi par la respiration - fait les yeux doux - il bat des paupières plusieurs fois d'affilé, p'tit sourire à croquer au coin de la lippe. « Tu voudrais pas me libérer ? » Parce que bon ça serait plus pratique pour sauver le monde en dansant. « Sauf si tu fantasmes sur le bondage. » La frimousse laisse pas de place à un malentendu alors que de nouveau il tente de se défaire de ses liens - même si être dominé ça le dérangerait pas tant que ça.

La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 20 Aoû - 12:57
Le membre 'La Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 89
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
(que vois-je ?) - Page 2 A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Jeu 20 Aoû - 18:56
On dirait le début d’une mauvaise blague. Deux japonais et un français – non, pardon, une française polynectarisé en français – sont dans un réfectoire.

Un arabe débarque, sans vergogne.

Et voilà que maintenant, la japonaise joue des liens, virevoltant dans sa petite jupette pour s’écraser sur le sol. L’équilibre était à revoir, ne faisait pas un triple axel qui voulait.

Et puis, les explications vinrent et les sourcils se froncèrent. Une fiole qui traînait, rien de bien affolant. C’était pas le plus rassurant, il voulait bien l’admettre, mais ça n’aurait été rien d’autre qu’une blague inoffensive, le genre un peu potache de ceux qui voulaient relâcher la pression. Un truc qui puait, qui faisait plus de bruit que de mal, ou allez savoir quoi d’autre.

Sauf que Shishi, elle continuait de parler – pour une fois. Et la suite n’augurait rien de bon. Une inconsciente courageuse qui buvait une fiole sans propriétaire, le genre d’actes désespérés toujours fortement appréciés. Du polynectar qui n’en était pas totalement. Suhail jura dans ses dents. Il le savait qu’il aurait dû devenir potionniste, ça aurait été utile.  Mais à la place… Il avait choisi une autre voie, comme un grand.

C’était bizarre, totalement étrange. Rien ne collait. Pourquoi l’apparence de L’Impératrice ? Et si ce n’était pas du polynectar, était-on seulement sûr que quelque chose de lui s’y trouvait ? Et si la potion était autre, une apparence octroyée bien spécifique. La dernière personne vue ? La dernière personne qu’on avait touché ?

Il réfléchissait tellement qu’il n’avait pas l’asticot enrubannée s’approcher. Ce fut le murmure dans le creux que l’oreille qui le fit sursauter. Et puis, en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, l’étoile s’empourpra, supernova de son état. Visible à des kilomètres, il ne savait plus où se mettre. La main s’en alla dans les cheveux, comme pour trouver quelque chose à faire. Mal à l’aise, il recula – la fuite bien visible, bien malaisante – laissant le problème aux autres. Chacun son tour, ravi de vous avoir connu. « Ahah, ok, super. Je… Je vais aller voir la fiole d’accord ? Vous avez dû louper un truc. »

Presque en courant, encore perturbé par les murmures beaucoup trop provoquant pour son petit coeur du français, il atteignit la fiole abandonnée, ouverte. Jolie, très jolie. Le liquide a une couleur appréciable mais par contre, ce bouchon,… Quelle couleur horrible. Le propriétaire devait être quelqu’un de mauvais goût.

Mais sûrement quelqu’un d’intelligent, pour créer une potion inconnue de l’assemblée. Alors, il tenta le tout pour le tout. La baguette reprit d’autres arabesques, lançant cette fois-ci un sort pour faire apparaître un secret bien caché, à l’encre invisible ou autres. Allez, avec un peu de chance, quelques lettres se dévoileraient, leur donnant une nouvelle piste.


Dés 1 = 47:

Dés 2 = 77 - 5 = 72:
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 20 Aoû - 18:56
Le membre 'Suhail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 42, 77
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: