ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Knock on Wood
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 22:46
"Non, les nomades vivent en communauté. On est 37 dans la mienne." T'as de la nostalgie dans le regard à l'évocation des tiens. Ils te manquent, et loin d'eux tu t'inquiètes. Mais tu te reprend bien vite, sort rapidement de tes pensées pour te concentrer sur le problème actuel : ta peut-être mort prochaine. Bon, sans doute pas à ce point là. Ta prochaine blessure plutôt.

T'es rodée aux changement de températures drastiques, beaucoup moins à la vapeur mystique. Tu connais pas la créature qui vous fait face, soit elle a été crée spécialement pour l'île - ce qui ne t'étonnerais pas de la part de la direction - soit va falloir d'investir un peu plus dans tes cours de magizoologie.
La brune a l'air incertaine, est-ce que en plus de garde du corps tu vas devoir faire office de décisionnaire ? Au top. Dernière fois qu'on la prend à suivre un petit cul par pure chevalerie.
La créature n'a pas l'air agressive pour le moment, et tu comprend qu'avec l'astre vous avez eu la même pensée quand à la meilleure approche à avoir, reculer doucement et s'éloigner sans animosité. Tu commences à reculer en faisant attention à la ou tu met les pieds, mais pas elle visiblement. Tu lèves les yeux au ciel, et prend pas le temps de savoir comment bambi zombie va réagir, ce serait déjà quelques secondes proches du danger en trop. Alors t'attrapes la main de la miss fracas et tu commences à tracer dans l'autre sens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Knock on Wood - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 31 Aoû - 17:37
La bouche qui se ferme - l'astre sans la nostalgie, une pointe de manque dans la voix de la lionne. Une famille qu'elle a sûrement du quitter, sans rien dire. Elle comprend, respecte le silence et ne le brise plus. De tout façon, elles arrivent face à la créature et les actions sont très vite prise.

Les deux se mettent d'accord pour reculer - faut à pas de chance évidement, Lune se perd dans la contemplation de l'animal et oublie de voir où elle met les pieds. Ça fait crack. Arrêt sur image, les yeux relevés vers le cerf - mais une main chope la sienne et le corps est entrainé sans qu'elle ne réalise vraiment ce qu'il se passe.

Heureusement, les jambes suivent - se font souples et rapides alors que la respiration se saccade. Elle arrive tout de même à prendre de longue bouffée, se rappelant que c'est la meilleure solution pour durer dans le temps. Ainsi les sorcières fuient un possible danger - possible parce qu'au final, l'animal ne semblait pas si menaçant et qu'aucun bruit ne parvient aux oreilles de Lune - pas hein qui pourrait l'informer qu'elles sont suivis.

Elle vire à droite, pour se dégager du chemin déjà emprunté - tirant Sakhm avec elle au passage. Les pas sont moins grands et doucement, elle diminue la vitesse jusqu'à s'arrêter. « Désolée pour le changement de direction - reprendre le même chemin, s'il nous suit, ça serait de la folie. » Parce qu'elles seraient plus facile à tracer, qu'il a quatre pattes et donc plus rapide - et pour mille autre raison qu'elle a du lire dans un de ses bouquins trouvés et dévorés.

« J'imagine que tu sais pas non ce que c'est. » Le ton est toujours bas et les oreilles à l'affût du moindre bruit - tandis que les yeux s'orientent dans la forêt, l’instinct certain de la direction à prendre pour rentrer et les pieds qui n'hésitent pas une seconde à se diriger vers les dortoirs.
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 15:02
Tu balais l'excuse d'un revers de la main, l'air de dire que ça avait pas d'importance, à vrais dire c'était même plutôt un bon reflex, revenir sur ses exact pas lorsqu'on était poursuivit, c'étais pas très malin. Ça éviterait qu'on vous mette sur le dos l'arrivée impromptu et non désiré de la version mort vivant de Bambi à la Cité. Tu tend brièvement l'oreille, pas de bruit de sabots aux alentours, t'en conclus que la bestiole a décidé de pas partir à la chasse aux sorcières. Certes, elle avait pas l'air plus hostile que ça, ça te surprenais pas, mais ne connaissant pas l'acabit de l'intrus elle préférait prévenir que guérir. Les scorpions par exemple sur le principe n'était pas des créatures hostiles, mais un simple pied posé sur leur territoire était synonyme d'invitation à l'attaque.
La frenchie fait écho à ses pensées quand à l'objet non identifié. "Non. Et je me souviens pas avoir vu un truc du genre dans les livres en dehors des inferis." Répond t-elle en suivant la demoiselle vers les dortoirs. Au moins elle semblait avoir eu sa dose d'exploration pour la journée.
"Je me demande si les fondateurs de l'Esperanto ont pas semées des créatures fabriquées dans le coin pour tester les recrues." C'était une idée qui te trottait pas mal dans la tête. La diversité d'environnement aux alentours t'avais tapé dans l'oeil à l'origine. Un désert, des montagnes, une forêt, des marécages, à quelques mètres de distances seulement, cercle parfait autour de la cité. Ça sentait la fabrication artificielle à plein nez. Et si ils s'étaient donné la peine de créer ça, tu doutais que ce soit pour le plaisir de la promenade.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Knock on Wood - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Mer 9 Sep - 16:26
Pas plus avancées l'une que l'autre sur ce qui se trouve dans la forêt - notion d'inferius qui sort tout de même de la bouche de la lionne. Ca pourrait se tenir mais ça ne serait sûrement pas naturel - à moins qu'on ne cache beaucoup de chose aux sorciers. Et justement, Sakhm soulève ce point important. Elle hoche la tête Lune, partage l'avis. « Il n'a pas l'air de nous suivre - j'imagine qu'il attendait qu'on empiète sur son territoire pour attaquer. Mais comme tu dis, ça serait un très bon moyen de nous tester. » Et de les tuer.

Enfin, ça, ils sont censés être les soldats sauveurs de l'humanité - les meilleurs de leur génération, tous regroupés sur la même île - et donc en théorie capable de se battre contre des créatures dont ils ne savent rien. « Mais pourquoi ne pas utiliser ces créatures pour nous aider dans la quête contre Voldemort ? » Question posée toute haute, sans une once de peur - le nom qui en est un parmi tant d'autre après tout. Mais la réflexion qui va plus loin : ne pas les prévenir, prendre le risque de tuer tant allié que potentiel ennemis. C'est un peu fou tout de même.

« Tu veux qu'on rentre ? » Question finalement posée - parce qu'en vrai, elle serait bien tentée de faire demi-tour et de contourner l'animal pour explorer plus loin, mais peu rassurée soudainement à l'idée d'être seule. Alors elle laisse le choix à la demoiselle, parce qu'après tout elle n'a jamais voulu mettre les pieds ici.  
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 18:21
Au moins elle a la logique semblable à la tienne pour ce qui est des territoire animalier. Peut-être pas aussi sotte qu'elle le laisse penser au premier abord. Ça doit être les racines occidentales qui la rende imprudente, curiosité mal placé du côté des français.
La réflexion a le don de semer une bonne interrogation, si ils peuvent créer des trucs pareils, pourquoi ne pas les utiliser contre Voldemort ? "Peut-être que c'est le cas. Qu'ils les ont mises là pour tester leur efficacité, et qu'on nous y confronte pour être certain qu'on pourra gérer si elles se retournent contre nous." Ou alors tout ce projet n'est qu'une vaste blague financée par les mangemorts, et ils étaient actuellement en plein dans une télé réalité version sorcier avec des téléspectateurs qui pariaient sur lequel serait le suivant à crever. T'es pas trop friande de la seconde proposition mais ça t'étonnerais même pas quand on voit les numéros qu'il y a dans le coin.
"Je préfère qu'on s'en tienne là pour le moment et qu'on retourne au campement." Tu faisais même des rimes maintenant tient. Poésie de l'abandon, c'était joliment tourné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Knock on Wood - Page 2 Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Ven 11 Sep - 20:10
Elle acquiesce - réflexions plutôt logiques. Mais tout de même, l'instinct reste méfiant. Trop de choses clochent par ici - et même si elle est d'accord qu'il faille tester des soldats pourtant observés et recrutés, leur perte serait plus utile au combat que sur une île perdue au milieu du triangle des Bermudes. Scepticisme mal placé sûrement, mais possibilités jamais évincées de l'esprit. Elle n'est pas ici pour mourir - pas tout de suite, alors autant tenter de survivre non ? Et puisse le sort vous être favorable.

Nouveau hochement de tête lorsque Sakhm lui fait par de son envie de renter. Elle respecte le choix et trace une route de ses propres pas, loin d'être perdue. Suffisamment d'émotion pour aujourd'hui - et une belle rencontre en plus. Elle n'oubliera pas ce qu'à fait la lionne pour elle, et même si le retour se fait plus silencieux, elle est tout de même heureuse qu'elle l'ait accompagnée. « Merci. » Soufflé et sourire glissé avant que les chemins ne se séparent - et que les dortoirs soient retrouvés - du moins de son côté.

Fin coeur
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: