ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Triathlon
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 19 Sep - 18:07
Lundi matin, 7h pétantes, sous l'érable. Comme convenu. Il faudrait au moins des morts pour m'empêcher d'être à l'heure à un rendez-vous, surtout un que j'ai proposé moi. Je m'étire, je commence à m'échauffer.

Est-ce que je pense aux jolies tractions ? Un peu. Elles étaient jolies, et la dame qui les faisait aussi.

Est-ce que je pense au cours d'espionnage et renseignement et infiltration ? Un peu. Clairement pas ma matière préférée ni celle où je me sens le plus concerné, mais quand même.

Est-ce que je pense à Mizuchi aux allures parfaitement humaines, avec une voix trop grave et un visage différent sans l'être ? Non. Enfin un peu. Mais je préfère la vraie. J'aime pas trop les illusions et ce genre de choses.

Est-ce que du coup je me dis que quelqu'un dont le premier cours consiste à jouer sur les apparences, c'était peut-être pas la meilleure personne à qui filer un rencard ? Complètement. Sauf que comme c'est pas un rencard, aucun souci à se faire.

Pas vrai ?

En plus si ça se trouve elle va pas venir. Tant pis pour elle, remarque, mon sport je peux le faire seul.

J’espère quand même qu’elle va venir.

En attendant, l’échauffement continue tranquillement. Il fait chaud encore, donc je tarde pas à tomber le haut.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Triathlon Original
Messages : 470
Points : 604
Mar 22 Sep - 16:19
Attablée devant sa fenêtre, thé entre les mains, air endormi. Mizuchi avait passé une partie de la nuit à achever les préparatifs de son cours, et manquait d’un peu de sommeil. Cependant, le souvenir de la superbe autruche murmurant des mots doux à son oreille l’avait convaincue de se lever de bonne heure. Honnêtement, elle l’avait presque oublié, ce rendez-vous. Il avait fallu beaucoup de matcha et un regard vers l’arbre, à travers sa fenêtre, pour l’éveiller complètement à son programme de la matinée.

Fredonnant pour elle-même un air coréen de son enfance, elle enfila une brassière noire très simple et un jogging trop grand. Cheveux relevés en queue de cheval, bouteille d’eau, snickers. Après un instant d’hésitation, elle emporta aussi sa baguette et une serviette dans un petit sac de coton. N’importe quelle autre séance de sport n’aurait pas nécessité son instrument, mais elle rechignait de plus en plus à baisser sa garde sur cette île.

Ainsi accoutrée, sans gants, cheveux attachés, son corps fuselé évoquait encore plus celui de ses ancêtres. Elle n’avait jamais caché son sang hybride, mais savait que son compagnon d’exercice matinal, bien que médic de profession, ne la regarderait pas comme un rat de laboratoire. Elle en avait fini depuis longtemps avec la honte, et embrassait pleinement ses étranges capacités, quitte à risquer les acidités d’un quelconque intolérant.

La naïade rejoignit donc tranquillement Uruz au pied de l’érable, à peine en retard, sinuant de bien-être à l’idée d’une séance de sport intensive avant l’arrivée de la véritable chaleur du jour. Elle l’aperçut de loin, sourire en coin en notant la rigueur de sa posture et le méthodisme de son échauffement. Et peut-être aussi en constatant qu’il n’avait pas attendu son arrivée pour renier le concept du tee-shirt – accessoire dispensable, du reste, elle ne se plaignait pas.

« Bonjour ! » fit-elle avec entrain, déposant ses affaires après une gorgée d’eau. Elle s’étira de toute sa longueur, souple créature, tirant sur tous ses muscles et frappant ses membres pour les tirer des dernières volutes de sommeil.

« J’ai besoin d’une séance difficile, ce matin. » fit-elle simplement, les yeux clos face à l’est. Elle se gorgea de soleil pendant quelques seconde, les mains sur les hanches, puis se tourna à nouveau vers Uruz, le monde teinté de bleu après son bain de lumière. A l’armée, on ne demandait pas l’avis des soldats sur le contenu des séances de muscu, mais elle ne voulait pas de ce rôle ici. Un sourire en coin se dessina donc sur ses lèvres quand elle proposa le premier exercice.

« On commence par dix tractions ? »

Pas question aujourd’hui de jouer à la plus grosse, ils étaient sérieux. Tous deux savaient que l’autre n’avait pas de problème avec cet exercice, aussi n’attendit-elle pas la réponse de la recrue, et s’agrippa-t-elle à une branche plus mince que la dernière fois, plus propice à s’agripper. Elle attendit qu’Uruz fasse de même, et entama sa série en respirant correctement. Les dix répétitions étaient propres, régulières, en rythme avec son partenaire aux épaules pourtant plus larges. Elle se laissa tomber au sol et attendit qu’il propose à son tour un enchaînement, prête comme jaja à se déchirer les muscles et les poumons.


dés tractions:
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mar 22 Sep - 16:19
Le membre 'Mizuchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 51
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Jeu 8 Oct - 0:51
Elle est venue. Je suis content. Il en faut peu.

"Bonjour !" je réponds sur le même ton, le temps d'une pause - et de regarder.

C'est joli les muscles qui jouent dans le soleil du matin, les lumières rasantes et les ombres longues et le contrejour et putain focus. Y a un module manipulation dans les cours d'espionnage déjà ? Je sais plus. Y avait quoi dans le formulaire de l'autre fois ? Je sais plus non plus. On va dire que tant pis, de toute façon elle peut pas être moitié être de l'eau moitié Vélane. Si ? Non. Crois pas. Sais pas. M'en fous. Non pas possible, faut du sang sorcier pour la magie, pour les baguettes et tout ça.

De toute façon, j'arrive déjà pas à décider si elle s'en fout qu'on la regarde ou si elle fait exprès, alors le reste...

"On va s'arranger ça." je souris quand elle impose une séance difficile.

Difficile. Je sais pas si ça sera aussi difficile pour un et l'autre. Pas juste à la voir comme ça, avec le souvenir de quelques tractions l'autre jour. Je suis pas coach sportif hein.

Dix tractions pour commencer, ça va. On les fait, elle finit même un poil avant moi. Et puis c'est à moi de proposer. Je me gratte un peu la tête le temps de réfléchir.

"Squats ? Sinon j'pense pas que ça va être super difficile pour vous, mais j'aurais bien nagé un petit kilomètre."

C'est même pas pour le plaisir des yeux, ce qu'elle montre là ça suffit et de toute façon quand on nage on voit rien des jolies choses. Je suis surtout curieux en fait. Au pays je poutrais tout le monde, alors est-ce que je nage si bien que ça ou est-ce que c'est juste les autres qui étaient nuls ?

Dédé:
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 8 Oct - 0:51
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 73
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Triathlon Original
Messages : 470
Points : 604
Lun 12 Oct - 16:17
Séance difficile, c'est idiot, mais parfois Mizuchi avait l'impression que c'était la seule chose qui pouvait lui vider la tête et la faire se concentrer sur le coeur du problème. Aujourd'hui, le coeur du problème était ailleurs, mais il grattait parfois à la paroi de son crâne, voulait s'y introduire, disperser ses murmures. Alors elle fit ses tractions avec diligence, se perdit dans l'effort de ses muscles tirés, de son dos, de ses abdominaux.

Elle retomba un court instant avant Uruz, secoua ses mains pour les relaxer, reporta son regard sur le scandinave. Il était grand, il était blond, il était gonflé à bloc. Ce genre de beauté nordique ne l'avait jamais vraiment touchée, mais elle devait admettre qu'il dégageait quelque chose, le bougre.

L'assurance, l'arrogance presque du professionnel. Le regard brillant de la bonne santé, posé sur elle comme sur quelque chose de joli, un peu dans le flou. Elle sourit de surprendre cette drôle d'expression sur le visage noble du jeune homme, et opina à sa première proposition. La suivante cependant la fit tiquer. Qu'avait-il à prouver ? elle le scruta, amusée et curieuse.

"Je ne refuse jamais de nager un peu." fit-elle sans dérision. Qu'importait la raison, elle ne disait jamais non devant l'opportunité de se retrouver dans l'eau froide, de quitter la fermeté du sol pour fendre la surface à son rythme. "D'ailleurs, si ça ne te dérange pas, allons-y maintenant." C'était trop facile, les squats, elle allait s'endormir sous l'érable à ce rythme.

Mizuchi n'avait aucun problème de pudeur. Ignorait ce qu'il en était du côté du blond. Bon, il était médic, il y avait des chances que l'anatomie ne fut pas sa préoccupation première. Sans inquiétude donc, la naïade s'éloigna, récupéra son sac, et en tira une étrange lanière de cuir équipée d'une boucle. Elle retira chaussures et jogging, sans gêne, et attacha à sa cuisse droite l'étrange accessoire. Elle avait parfaitement conscience de ce qu'elle faisait, usait de ce pouvoir là sans honte. Quelle honte ? Manquerait plus que ce soit sa faute.

Sa baguette trouva un instant plus tard sa juste place dans ce qui s'avérait être un fourreau. Elle ne laisserait pas l'objet abandonné sur la berge, et même elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien se cacher dans ces lacs opaques. Elle se tourna vers Uruz, parfaitement à l'aise dans ce qui était d'après elle sa présentation la plus confortable. Sous-vêtement noir, simple, ajusté en V pour souligner le fuselage de ses hanches. Et sa brassière de sport, inchangée. Elle n'avait pas froid, n'attendait que son signal, ses mains membranées posées sur ses hanches avec désinvolture. D'un petit mouvement de tête, elle désigna la berge et l'étendue d'eau sûrement gelée du lac le plus proche.

"A toi l'honneur, Aquaman, voyons ce que tu vaux."
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Sam 24 Oct - 22:45
Elle est toujours aussi jolie, la dame. Et elle accepte. Du coup je suis content. Du coup je la laisse faire sa vie avec ses habits et je fais la mienne avec les miens. Je me retrouve donc en boxer, pas le plus beau de la création mais pas le plus laid. J'avais pas spécialement prévu de tomber le bas, mais les sous-vêtements et les chaussettes c'est toujours impeccables. Vieille habitude.

J'avais un peu prévu le coup j'avoue, alors j'ai pris l'étui à baguette pour mon bras. Je l'aime pas trop. J'ai besoin de me sentir un peu en sécurité parfois, de croire que je peux faire confiance à mon entourage et à mon environnement... mais depuis un moment j'ai compris que c'était limité, la confiance. La cohésion aussi, d'ailleurs.

Elle est jolie dans son assurance. Plus jolie d'assurance et de posture que jolie tout court peut-être. Une drôle de joliesse.

Et elle me défie. En même temps je l'ai cherché mais faut pas me dire ça deux fois, petite sirène.

Petit sourire en coin, et on y va. L'eau doit pas être bien froide vu la température de l'air. Toujours moins qu'au pays, c'est sûr.

"Vous avez un coin préféré pour plonger ?"

La courtoisie, la connaissance du terrain, tout ça.
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Triathlon Original
Messages : 470
Points : 604
Ven 30 Oct - 18:12
Fallait pas la provoquer, en même temps. Elle s'était peut-être jetée un peut trop vite sur la possibilité d'aller piquer une tête, ou peut-être sur celle de tomber le jog' et prendre note du regard brillant d'Uruz. Il répondit à son enjouement par un effeuillage protocolaire, sans pudeur, ce que Mizuchi appréciait.


Elle le suivit vers la berge, et marcha quelques mètres le long du ponton nord. Son regard se perdit dans les vaguelettes reflétant le soleil déjà haut au-dessus d'eux. Un coin préféré, elle n'en avait pas. Mais partir du ponton était au moins l'assurance qu'il y aurait assez de fond. Elle ne testa pas la température de l'eau, ce genre de détail ne la préoccupait pas. En revanche, elle vérifia pendant quelques secondes que la zone n'était pas infestée de strangulots, ou d'autres sympathiques locataires, comme elle le craignait chaque fois. Pour elle, ce n'était pas vraiment un problème, encore une fois, mais elle ignorait ce qu'il en était d'Uruz. Enfin, il avait amené sa baguette et était tout sauf vulnérable. Il se débrouillerait hein.

Sans lui jeter de dernier regard, elle s'élança. Une courbe pure et pas d'éclaboussures. Elle s'enfonça dans l'eau sombre, disparut pendant plus d'une minute. La sensation de l'eau fraîche, de sa peau fendant les flots sans difficulté, de ses branchies qui s'ouvraient avec délectation était incomparable. Elle inspira profondément, grisée par l'eau froide. C'était un état que personne ne pouvait comprendre, qui la bouleversait.

Une centaine de mètres plus loin, elle perça la surface et fit signe à Uruz, un vaste sourire aux lèvres. L'euphorie de la baignade la frappait comme un shot d'adrénaline. Mizuchi leva les mains et, concentrée, développa les membranes entre ses doigts jusqu'à la moitié de leur envergure. Sans effort, elle se maintenait à la surface, allongée sur le dos, le visage baigné de soleil, un sourire extatique sur les lèvres.
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Lun 2 Nov - 11:26
Et voilà, avec tout ça je suis en retard. J’ai laissé Hito à son état cataclysmique sans même un cataplasme à la moutarde et, parce que j’ai pas oubliée d’être têtue, je me suis quand même acheminée vers l’Erable. On sait jamais, je suis toujours partie avant qu’il ne termine, si ça se trouve, il s’entraîne longtemps l’médic-en-kit.

J’aurais bien aimé dire que c’était une armoire à glace, rapport à un célèbre vendeur de meuble mais même pas, il tient plus du porte-manteau. A mon plus grand délice, je n’aime pas les brutes. A part quand il s’agit de cidre.

Pas trop loin de l’arbre, je ralentis quand même, histoire de, on ne sait jamais qu’il m’aperçoive, faut quand même garder les apparences. Et là, super cool, il est là. Moins cool, il est là avec une autre ombre plus petite et définitivement féminine. Ca me gâche un peu l’effeuillage. Je m’approche et reconnaît Mizuchi. Une prof en plus. J’ai envie de bouder. Je me retiens et fait un grand sourire, en mode osef, j’suis pas là pour ça, même pas déçu l’Amour. Il n’y a pas d’amour heureux. mais il fait bien semblant.

Ca va à l’eau, ça nage, effilé comme un catamaran, bain de l’aube que je ne suis que du regard, m’installant sous l’érable, un parchemin de cours à la main, assise, jambes croisées l’une sur l’autre, battant du pied au rythme de la chanson que je fredonne. Il est beau. Elle est…elle. Pas mon genre de fille les asiatiques, je préfère les formes généreuses de la méditerranée. Pas mon genre de mec non plus, je réalise en pensant à Hito. Est-ce que ça fait de moi une raciste ? Vous avez deux heures et une longueur de parchemin.
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mer 4 Nov - 22:43
Elle est toujours jolie quand elle marche. En même temps elle allait pas devenir moche. Je regarde devant nous, pour pas la mettre mal à l'aise.

On arrive rapidement à l'eau. Elle se met au-dessus du ponton, je la suis, je suis bête et discipliné. Je la vois scruter l'eau, je fais pareil. Elle est sombre, c'est le matin. J'ai encore jamais fait trempette dans le coin, s'agirait pas qu'il y ait des rochers qui dépassent, des trucs, des machins - des strangulots. Je vois rien. Et je la laisse plonger d'abord. Nager avec elle, c'est aller sur son terrain, c'est jouer avec le feu. Mais c'est un joli feu alors ça vaut la peine.

Elle plonge, et c'est comme une sirène. C'est beau. Soupir rêveur à la voir disparaître sous l'eau, et puis le calme et le silence. Je regarde autour de moi, et oh. Une fille s'installe sous l'érable. Je l'ai déjà vue. Elle regarde toujours de loin. Aucun sort, jamais elle est venue me parler ou faire son sport.

Ma foi. Si ça lui fait plaisir. C'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. Ou que j'avais déjà envoyer chier quelqu'un... ah si, peut-être.

Je lève un bras vers elle sans pouvoir retenir un sourire en coin, et puis je me détourne et je plonge. Moi par contre je dois faire assez d'éclaboussures pour inonder le ponton. On s'en fout, y a plus personne à éclabousser.

C'est boueux. Plein d'algues. Mais par rapport au pays, c'est presque tiède... presque. Je pourrai m'y faire, je décide dans un filet de bulles.

J'avance, je surveille autour qu'il y ait pas de bestioles. Je reste près de la surface pour l'instant, parce que si je me fais entraîner dans les profondeurs... j'ai peut-être une baguette mais j’ai pas de branchies moi, et pas encore envie de lancer un Têtembulle. Dernières bulles soufflées, je ressors. La grâce virile incarnée, ou pas vu que je secoue la tête comme une pub l'Oréal, mais au moins c'est efficace. Mizuchi elle est un peu plus loin, et complètement béate.

Rendre les dames heureuses sans les toucher, si c'est pas beau.

Je brasse vers elle sans me presser, sans réfléchir et surtout sans trop mater. La courtoisie c'est important même dans la flotte.

Surtout dans la flotte.

J'avais jamais vu ses mains avec cette forme. C’est bizarre – joli mais bizarre. Ca doit bien aider à nager en tout cas. Mais je commente pas - ça serait pas poli.

"Elle est bonne hein ?" je souris.

Moi je reste dans l'eau, avec juste la tête qui dépasse, à un bon mètre d’elle. Clairement, je la trouve pas froide, l’eau.

"J’avais jamais vu un plongeon si net, c’était magnifique."
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Triathlon Original
Messages : 470
Points : 604
Ven 13 Nov - 1:06
Extatique dans son coin de lac, Mizuchi attendait gentiment que son compagnon la rejoigne. Elle l'observa plonger, nager, sans en perdre une miette. Pas vraiment pour se rincer l'oeil (vous l'avez ?) mais par intérêt purement culturel. Une grosse minute et demie, pour parcourir les 150 mètres qui les séparaient. Pas mal, surtout pour de la nage souple. Et il filait, le bougre. Il était particulièrement difficile de ne pas avoir l'air maladroit dans l'eau, d'après elle. Et Uruz en cet instant réalisait l'exploit de lui offrir un spectacle admirable. Presque même gracieux.

Ricanant intérieurement à cette réflexion entièrement laissée sur le compte de ses gènes aqueux, Mizu haussa les sourcils devant son arrivée en brasse, et fit cette petite moue appréciative qu'elle réservait aux grandes occasions. Oui, pour la naïade, nager avec quelqu'un d'un tant soit peu qualifié, c'était jour de fête. Elle capta son regard attardé le long de ses mains, s'attendait à une remarque qui ne vint jamais. Lui aussi savait faire preuve de tact discret. Elle ne l'aurait pas mal pris, cependant. Ce n'était pas un objet de honte ou de secret.

"Pile comme il faut !" répondit-elle en souriant. En réalité, elle ne sentait pas vraiment la différence entre une eau gelée et une eau tempérée. Son corps faisait un incroyable travail de régulation pour elle, et elle ne s'en plaignait pas.
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Mer 2 Déc - 3:02
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 2 Déc - 3:02
Le membre 'Uruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 33
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: