ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Sam 17 Oct - 23:15
GENERIQUE

Première arrivée à l'Esperanto, Mononoke a la niaque. Les Mahoutokoro gagnerons la compétition. Premier matin dans la villa, elle se lève et va à la cuisine pour se faire un thé.
Et là, c'est le drame, il n'y a déjà plus de thé.

*musique drama de tonnerre ralentit noir et blanc d'elle qui ferme le placard rageusement.*

CONFESSIONAL

"Ca je suis sure c'est les requem qui l'ont volé pour leur thé à la menthe pourrit là. Quand Hitodama il va découvrir ça, ça va éclater dans la maison."
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Sam 17 Oct - 23:22
Talons aiguilles, ensemble Givenchy, derrière ses lunettes, Kitsune observe les autres participants et réprime une grimace. On lui avait pourtant promis de la concurrence. Heureusement qu'elle peut compter sur les autres Mahoutokoro pour relever le niveau. Enfin, sur Mononoke quoi.

Par contre... Kitsune cache un terrible secret ... Parviendra-t-elle à s'en sortir sans s'attirer les foudres de ses camarades ?

*arrêt sur image sur le visage contrit de Kitsune*

CONFESSIONAL
"Ok, j'avoue. Le thé, c'est moi qui l'ait jeté. Mais eh, il est infect ce truc. Du vrai jus de chaussette. Alors, je m'en suis débarrassée en espérant pouvoir aller en gratter chez les Reqem ..."
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Sam 17 Oct - 23:28
Premier matin dans la villa. Premier réveil trop matinal à son gout.

Ça débarque à moitié à poil dans la cuisine. Le bas de pyjama gris, c'est son max d'efforts pour pas choquer les prudes. Faut dire, il a vu les autres hier... Il est pas super convaincu. C'est quoi cette édition de losers ? On lui avait promis des gens cool.

Ça se fait un café tranquille mais ça pue les ondes négatives ici. « Quoi ? Y a un problème ? »

CONFESSIONAL
"Faudrait peut-être leur dire que c'est pas parce qu'on est arabes qu'on est obsédé par le thé à la menthe... Ok c'est vachement meilleur que le truc dégueulasse mais quand même quoi... J'vais pas les empêcher de boire leur merde."
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
c'est de la bombe
Vulcain
Ft. : Dev Patel
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde 77656be4675bcfd07d750dbd986a98b0
Messages : 602
Points : 987
Sam 17 Oct - 23:45
Il a la gueule dans les chaussettes ce matin, Hitodama. Peut-être, c’était pas la meilleure idée de mélanger whisky, vodka, saké et magikjuana la veille. Comment qu’elle s’appelle déjà, celle qu’il a laissé dans le parc cette nuit ? Relents d’alcool, haut le cœur, il se penche au dessus de la table pour se libérer de son écume. Ptain, dégueu. Contourne le lieu du crime, pouilleux au pantalon nounours trop grand, pieds qui glissent sur le sol. Du thé, ouais. C’est magique, et tout recommence.

Du thé.



Comment-ça ya plus de thé ?! Devient blanc, puis rouge, puis blanc.

regard vers la caméra

« C’t’une blague, hein ? » Rire pincé. Sort sa baguette, se gratte la tête avec. « IL EST OU MON PUTAIN DE THÉ LA ? » Étincelles qui sortent de sa baguette. Le premier qu’il croise, il le fume.

CONFESSIONAL

regard vide, lèvres qui tremblent un peu, fond en larmes
Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Sam 17 Oct - 23:53
Regard vide, réveil léger, elle sort de nul part, ça crie, ça hurle, ça fond limite en larme - et surtout ça pu la testostérone oubliée au fond du caleçon. Elle croit ça parle de thé, pourrait juste proposer d'aller en acheter ou d'utiliser les feuilles de Majikjuana pour faire ce fameux thé - on sait pas quel goût ça a, ça se trouve c'est bon et c'est une innovation - ouh, bonne idée, remonte fouiller dans la chambre des Mahou, parce qu'ils sont tous en bas les fous et pique la réserve d'Hitodama.

Redescend et fait chauffer l'eau avant que les gens ne se rendent compte qu'elle existe, fout les feuilles dedans et remue, mélange - ça sent pas super mais ça sert dans un verre et le tend au premier qui passe. « Thé fait maison. » Sourire innocent, se fout dans un coin et attend - ne fait plus qu'un avec le mur qui lui connait sa présence.

CONFESSIONAL

« J'ai pas compris mais j'ai innovationné. »
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 18 Oct - 0:11
Non seulement l'herbe c'était pas ouf confort - ne convenait pas à son corps de reine, mais en plus, la solitude ne lui allait pas au teint. Vraiment pas. Parvient finalement à  regagner la villa - après s'être remise du choc, non pas de s'être cassé un ongle, mais d'avoir été laissé en plan. Ça galère un peu - parce-que ça marche pas très droit. Finalement ça parvient à rejoindre le lit - c'est chaud, c'est moelleux, parfait.

Premier matin, ça descend dans la cuisine en nuisette  - pud-quoi ? Pudeur ? Inconnu au vocabulaire. Déjà, ça gueule - wait, c'était pas la voix de... Ah si. Celui qui l'avait planté c'te nuit. Mais il faisait quoi là lui ? Partie de la villa ? Ah. Ah bah ouais. Y avait que ceux de la villa sur l'île.

Ca réfléchit pas trop, ça prend une babouche qui est aux pieds - on est sur qu'elle l'a pas volé à un Requem ? Pour la balancer à la gueule d'Hitodama. « Toi. T'es un co*****.» Merci la censure pour les âmes sensibles.

CONFESSIONAL

« Donc ça abandonne une reine mais ça pleure pour du thé ? Non mais ils l'ont trouvé où celui-là ? Le thé c'est so paysan en plus.»
Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Uruz
12 MILLIARDS DE BÉNÉFICES
Uruz
Ft. : RJ King
Messages : 430
Points : 1521
Dim 18 Oct - 1:12
Trente-sept... trente-huit...

Le sport c'est im-por-tant. Un esprit sain dans un corps sain, et... qu'est-ce qu'ils ont à gueuler les débiles encore ? Ca a pas fini d'arriver que c'est déjà le bordel putain.

Ce qui est dommage c'est que maintenant que j'ai entendu je peux pas m'empêcher d'écouter. Et forcément je perds mon compte. 

Cinquante... trente-huit... quarante-douze... oh puis merde.

Du coup je me relève en grognant et je vais voir, en pantalon de jogging et torse à poil parce que merde. Juste à temps pour voir le crêpage de chignon entre la rosbif et le sushi et-

Je passe derrière le sushi lui choper sa baguette, ça va, merci, il est pas en état. D'ailleurs vu ses yeux et les traces y a rien chez lui qui est en état de quoi que ce soit.

"On devrait pas attendre au moins la deuxième semaine pour se sauter à la gorge ?" Ou se sauter tout court, passons. "Allez viens, on va aller deux minutes au calme, tous les deux. Quelqu'un s'occupe de la miss ? Vous lui faites un thé ?"

CONFESSIONNAL

"Eh, moi j'étais dehors quand ça a commencé tout ce bordel, OK ? Et puis merde, comment ils peuvent se mettre dans cet état pour une pisse pareille ?"
Uruz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
j'ai tué lotta
Mizuchi
Ft. : Kim Min Hee
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde Original
Messages : 470
Points : 604
Dim 18 Oct - 11:17
Installée sur sa bouée Dragon-Licorne-Hippocampe, Mizu dérive tranquillement au soleil, une énorme cup Starbucks à la main. Elle sirote son blend spécial Matcha-Granola-Tapioka, observe de loin les drames se réveillant en même temps que la villa. Quel ennui.

Lunettes Gucci sur le nez, elle est au-dessus de tout ça, un peu. Le thé, elle en a à foison, d'ailleurs y'en a une sacré quantité dans sa boisson du jour, et personne lui demande de comptes. Pour l'instant. Faut dire qu'elle serait pas venue si on lui avait pas promis ce genre de petits privilèges. C'est une p*tain de star, la Coréenne.

Précédente affiche de la fameuse émission du Bachelor, croqueuse d'hommes de tous horizons, cœur de glace et visage d'ange. Certains la disent demi-vélane. Certains spéculent encore sur son mariage habilement diffusé sur les ondes (et sur le divorce qui a immédiatement suivi, une semaine après la finale) Bah. Les rageux, elle les fume. Comme cette Pink Elephant qui l'attend gentiment dans le cendrier intégré de la bouée, miam.

Toute cette plèbe la fatigue, mais le salaire est pas dégueu. Ce sont des amateurs. On l'a presque suppliée pour qu'elle vienne redorer le blason de cette émission étrange. Peut-être que grâce à elle et à sa notoriété, les Mahou ont une chance de gagner contre ... le reste du monde (TOU-DOUM). Enfin, s'ils arrêtent de faire les drama-queen et prennent leur juste place au sommet de la chaîne alimentaire de cette île de tarés.

CONFESSIONNAL

Ils sont adorables, tous ces ptits loulous à peine sortis de l'oeuf. On s'en branle du thé. Je devrais leur apprendre ce que c'est, un scandale qui fait vraiment parler. D'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un a vu @Mordred ?
Mizuchi
Revenir en haut Aller en bas
Raidho
666
Raidho
Ft. : James Franco (jeune)
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde Z10b
Messages : 213
Points : 483
Dim 18 Oct - 13:53
Il est entrain de faire son sport dehors avec Uruz lorsque ça commence à gueuler dans la maisons. Le camarade va se mêler au drame et faire son médiateur, Raidho le rejoint parce qu'il vient de capter que Lune doit être au milieu du k.o

Il arrive dans le salon torse poil, so sexy de sueur, voit la concernée tendre une tasse toute guillerette, bon tout va bien, bah douche du coup, parce qu'il est peut-être hot, mais la transpiration ça pue.

CONFESSIONNAL
"... Bah j'men bas les couilles. Je bois pas de thé...
C'est bon elle est finie l'interview ? J'ai ma go à aller pécho moi."
Raidho
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
mairesse des morts de Thiercelieux
Mononoke
Ft. : Jennie Kim
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde Sy2r
Messages : 162
Points : 458
Dim 18 Oct - 19:36
Lune elle a dit thé fait maisons. Chope la tasse, boit une gorgée. Visage surpris, regard qui alterne la Lune et la tasse, la lune et la tasse. Aller encore une fois la lune et la tasse.
Oh. Coooool.
Elle sirote le breuvage en matant les durmstrang torse poil, miam.

CONFESSIONNAL
"Et là je bois le thé de la française et je me rend compte que c'est de la magikjuana. En plus son mec il est grave canon. Elle est remontée en flèche dans mon estime j'avoue."
Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
cherche tu trouveras
Kitsune
Ft. : Kim Hyuna
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde Tumblr_o1uojfzGvR1t14nxyo2_250
Messages : 341
Points : 996
Dim 18 Oct - 22:26
Lorsqu'une française lui présente du thé, Kitsune grimace. Non, sans façon non. D'ailleurs, son expression doit parler d'elle-même puisqu'elle ne s'attarde pas. En revanche, ça grouille de mecs torse-poil ici, et ça c'est vachement plaisant. Alors, mettant à profit sa plus belle (et plus courte) nuisette, elle file en direction de la cuisine et se met à fouiller les placards en veillant à se mettre sur la pointe des pieds (culotte, pas culotte, telle est la question). Elle finit par se retourner vers la gent masculine "Et du coup, à part de très tentantes tablettes de chocolat, il y a quelque chose à se mettre sous la dent dans cette villa ?"

CONFESSIONAL

Je vais pas vous mentir : j'ai la dalle, si vous voyez ce que je veux dire.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
La Lune
queue de vache
La Lune
Ft. : Kristine Froseth
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde Pqmm
Messages : 1367
Points : 4530
Lun 19 Oct - 17:24
Kitsune veut pas du thé, ça fait bobo au cœur mais toujours ça sourit – maman a dit si la vit te donne cent raisons de pleurer, montre à la vie que tu en as mille de sourire. Et Mononoke en fait partie comme elle a décidé, elle, de goûté sa création. Elle a l’air un peu bécasse à faire des aller-retours continus entre le visage poupon et la tasse – c’est du code morse ? Oh tient, l’homme de sa vie qui passe au loin – et on essuie le filet de bave. Bon, on l’excusera, Raidho est objectivement le plus sexy dans la villa. Et du coup ça quitte le mur pour se faufiler dans la salle de bain – et on dira qu’elle est y est entrée par inadvertance, juste au moment où l’Apollon finissait d’enlever le caleçon.

CONFESSIONNAL

Chaise vide, "La Lune, 21 ans" apparaît à l'écran. Silence. Une porte grince, une tête apparaît, cheveux mouillés. « Nono ? Elle va devenir ma nouvelle meilleure amie bientôt je crois. Juste elle le sait pas encore. » Yeux se plissent pour essayer de voir les questions hors caméra. « Il a fallut couper au montage ? » Regard innocent, petit sourire. « Puceaux. »
La Lune
Revenir en haut Aller en bas
Suhail
JOLIE COURGE
Suhail
Ft. : Tamino
Les Mahoutokoro vs Le reste du monde A3423951d35168b2d52f0c0acf14390e
Messages : 359
Points : 940
Dim 25 Oct - 19:59
Trop de monde.

Y a vraiment trop de monde qui débarque d'un coup pour cette histoire de thé. Y a même pas moyen d'apprécier le café ici. D'ailleurs, pourquoi il chouine autant l'autre ? De l'eau aromatisée, que ce soit avec des feuilles ou des grains, c'est pareil non ? Ça goûte un truc et ça contient de la caféine quoi.

Ok donc les japonais, quand ça chouine pas pour le thé, ça chouine pour bouffer. Génial. En plus, elle galère sa vie à essayer d'atteindre les étagères du dessus. Hors de question qu'il l'aide. S'il commence, il sera désigner comme échelle de service. Merci la vie, merci les gènes.

Il est vraiment pas bon ce café bordel. Il se relève quelques instants de sa tasse, juste pour répondre à la dalleuse. « Vu comment ton cul déborde de ta nuisette, t'es sûre que tu devrais pas rester au thé ? »

Mais y a plus de thé. Quel con.

CONFESSIONAL
"Je sais pas, c'est parti tout seul. Il est encore tôt quoi. Vous avez vu l'heure ? 11h, c'est pas une heure pour se réveiller. "
Suhail
Revenir en haut Aller en bas
L'Amoureux
Enfant de Bohême
L'Amoureux
Ft. : Maya Hawkes
Messages : 183
Points : 512
Dim 25 Oct - 20:24
"Hey j'croyais que c'était un truc de frenchie de se plaindre !" Je fais un sourire à ma bestah lune que j'ai connue dans une précédente aventure, l'air endormie, cheveux en bataille, j'ai un t-shirt stitch et un shorty rose avec "moon eclipse" noté sur le haut du bas du dos. J'suis pieds nus et j'porte mon gros doudou peluche lapin rose qui s'appelle M'sieur P'tatoes. J'suis quand même maquillée et le truc pour le micro à la hanche baisse tout légèrement mon bas. J'vais dans la cuisine.

"J'fais des pancakes et des oeufs au bacon à qui me fait mon café !"

confessionnal


"J'espère que ce sera Uruz. J'ai passé le début de la matinée à le regarder s'entraîner et je dirais pas non à un rapprochement. Pour le moment on a juste un peu parlé sur les réseaux et je ne le connais pas. C'est un pote de Raidho je crois." *clin d'oeil*
L'Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: