ESPERANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Choisir un personnage à Uagadou ou Reqem ou d'un rang supérieur à 50 vous rapportera 50 points à la validation.
Aucun RP n'est strictement privé ; pensez à préciser le lieu et la date (ex : "lundi semaine 1, matin, sous les gradins") en description.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission 2 : PRIMO VICTORIA
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Mission 2 : PRIMO VICTORIA - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Dim 8 Nov - 2:41
♤  Primo Victoria  ♤

Cerveau frôlant la surchauffe - eh, ça fait beaucoup d'informations d'un coup. Hoche un instant la tête, tente de faire de la place et de l'ordre dans tout ça - moldus pas totalement immunisés, bon point. Moitié plus de force offensive qu'eux, mauvais point. No women's land... C'est un point ça ? Main porté à la bouteille portoloin et go découvrir les magnifiques - ou pas, paysages de Pologne aussi fraichement qu'un lendemain de cuite. Ça se réceptionne plutôt bien, se risque à admirer le macabre paysage tandis que les idées finissent de se remettre en place. Mais déjà ça pète.

Vous présenter la mort.

Ok, enchantée la mort mais l'étrangère lui dira bonjour plus tard. Préfère se jeter au sol derrière une caisse pour s'abriter un peu et se couvrir les tympans - fallait revoir le fond sonore, pas très mélodieux tout ça. Tremblements cessant, britannique se redressant sur ses jambes. « Putain, c'qui le con qui les a prévenu de notre arrivée surprise ?» Ça râle - pique l'habitude des français, humour noir ou quelque chose du genre, mais eh, au moins ça veut dire que ça va. S'attarde un instant sur le corps disloqué du Polonais - pas fashion jusqu'au bout. Puis y a Kora qui donne un ordre - ah oui, courir. Merde. Vrai qu'ils étaient pas là pour faire les touristes. Appréhende amas moldus opposant s'amasser au loin, baguette au bout des doigts et sortilèges au bout des lèvres. « Avifors.» Échec au bout au bout de l'utilité aussi. Bon, faire comme si jamais rien c'était passé - courir, ouais, dans la même direction que la brune un peu devant; ça semble pas être une idée qui pue. Ca s'engouffre dans les tranchées, tente d'avoir en visuel le château - l'objectif, au loin, puis de pas se prendre les pieds dans les cadavres jonchant le sol tant qu'à faire. Cours furest, cours qu'on dit.

Dés:

Compteur de blessures : X/3


Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Dim 8 Nov - 2:41
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 71, 18
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Le Chariot
doigt vagin soleil barré
Le Chariot
Ft. : Rayane Bensetti
Messages : 123
Points : 654
Mer 11 Nov - 11:31
Et tu tournes, tournes, tournes, comme dans un clin d'Indila, oh ta douce souffrance de venir te rétamer sur le sol. Face contre terre, tu aurais pu mourir, du moins si tu n'avais pas eu le réflexe de rouler derrière une caisse à ta sortie de portoloin, ton emplacement précédent criblé d'éclats de shrapnels. Inutile de te préciser que la situation pue la merde. Tu commences à te redresser, en appui sur le contenant qui est désormais ta fille dans les bois, ton regard louche dessus. "Materiały wybuchowe" ? Tu éclates d'un rire nerveux. Ah, ça veut dire explosifs en polonais. C'est rigolo, pourquoi y'aurait des explosifs ? Et vachement proches d'une autre explosion en plus, les trucs en chaine toussa, t'aurais pu y passer non ? Tu songes un instant à t'en éloigner, puis tu tiques. Mais les explosifs, c'est tes copains à manger nan ? Bon, faut juste espérer que les polonais ont adoptés des systèmes classiques mais...

" Peut-être un des putains de pote du putain de connard qui a flingué Sadal nan ? Faudrait pas faire une purge interne à ton avis ?"

Ton cri est à destination de @Viviane, alors que tu finis de bricoler un amas de câble et de Plastique que tu glisses ensuite dans ton sac. Parce qu'on sait jamais, normalement on regarde vers le haut, mais tu penses à surveiller tes pieds, éviter les trous, corps et mines alors que tu cours à la suite de @Fawkes et des autres. Des jolies jambes qui filent, assorties par des fesses de première catégorie. Ressaisis-toi Chariot, tu es un soldat érotique, et tu es arrivé sur objectif. Maintenant, couvres les. Baguette en main gauche, toujours, l'autre près de ta jambe. La chose dure le long de ta cuisse te rassures, ta puissance c'est sa rigidité...


Spoiler:
Le Chariot
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 11 Nov - 11:31
Le membre 'Le Chariot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Action' : 62

--------------------------------

#2 'Action' : 91
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Nov - 18:18
A peine arrivés que le paysage vous explose à la gueule et comme t'es la plus proche tu te prends la déflagration de plein fouet. T'es projetée contre une partie salement, t'as la tête en sourdine et t'entend plus rien d'autres qu'un sale sifflement. Il te faut plusieurs longues, très longues secondes ou minutes tu sais pas vraiment pour te relever. Salle douleur dans le bras te fait zieuter épaule et bras en questions bien amoché, plusieurs éclats plantés. Putain de sa race.
Le groupe est déjà partis, et tu te dis tant qu'à faire autant profiter pour surveiller les arrières. Tu chopes ta baguettes parce que pas en état d'utiliser ta magie sans baguette pour le moment et tu lances sortilège de sables mouvants. Terrain entre vous et moldus qui chargent devient sol instable et à peine un pieds posé qu'avancée est entravée. C'est pas ton meilleur sortilège de sable mouvant mais ça aura le mérite de considérablement les ralentir, et pour ceux d'entre eux qui ont aucune foutue idée de comment se sortir de sables mouvants, crevez bien étouffés les gars.
Une fois fait, tu suis tes camarades en direction du château d'eau au travers des tranchées.

Compteur de blessures : 1/3


Dès:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Mer 11 Nov - 18:18
Le membre 'Sakhm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 3, 70
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Nov - 9:17
primo victoria
mission 2

Waw, elle parle beaucoup Kora, raconte pas que des mauvaises nouvelles donc ça passe, informations notées dans un coin de la tête, ça peut toujours servir, avant d'attraper le portoloin et de quitter l'île dans un tournoiement pour finir en Pologne. Froncement de nez en atterrissant dans la boue - beurk - puis en observant le reste aussi. pas très pittoresque tout ça, mais t'es pas là pour admirer la beauté du pays, donc c'est pas grave. Jettes quand même un coup d'œil au paysage montré par le monsieur. Elle dure pas longtemps la contemplation cependant, parce que ça explose. Youpi. Non, saut derrière une caisse, restes près du sol c'est plus prudent, ça évite de se prendre des éclats perdus. Oreilles qui sifflent quand tu te relèves, entend qu'on t'appelle, un hochement de tête vers Kora, t'es encore là donc ça va. Du coup tu peux courir, part à la suite du groupe, baguette en main - pas un regard pour les armes moldues, trop encombrant ces trucs là - avise le groupe de moldu qui arrive en face. « Defodio. » lancé sur le sol devant eux. Rien, d'accord, très bien, très utile ça. Tant pis, fais comme si c'était fait exprès, hop hop hop on s'active, continues de courir, t'engouffres finalement dans les tranchées, suis les autres vers le château d'eau.

Citation :
Dé 1 : éclats de bois, débris
Dé 2 :
1-10 : Cible ratée, c'est le sol sous toi qui s'effondre. Oupsi
11-50 : Efficacité 0, on ignore et passe à autre chose.
51-90 : Y'a un petit trou dans le sol.
91-100 : Y'a un grand trou dans le sol.

Compteur de blessures : X/3

made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Jeu 12 Nov - 9:17
Le membre 'Ehwaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 67, 22
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 300
Points : 1442
Ven 13 Nov - 14:37
Mission #02 primo victoria

icons
great war tour


Les tranchées semblaient vomir de la boue, des cadavres et des débris en tout genre, qu'ils soient matériaux ou organiques. Plusieurs longues secondes de courses plus tard, alors que l'assaut terrestre continuait, les obus de mortiers se mirent à pleuvoir à rythme régulier sur les tranchées, soulevant des trombes d'eau humide et divers éclats. L'attaque sur le QG polonais fut quelque peu ralenti par les sables/boues mouvantes de @Sakhm, bloquant une section complète, empêtrant des moldus surpris qui se débattirent de leur mieux.

Ce chemin morbide approcha le petit groupe d'une sorte de léger bunker de béton, relié de façon souterraine au sous-sol du fort. La porte était déjà enfoncée, mais à même distance et venant des alentours du château, les membres de l'Esperanto purent apercevoir une demi-dizaine de silhouettes courir dans leur direction. Quatre moldus armés, suivis de deux sorciers en robes noires, les capuchons rabaissés, leurs baguettes dressées. Les hommes de mains ouvrirent le feu vers le coin de tranchée des jeunes, criblants de balles le couvert et tentant d'abattre @Fawkes et @Viviane. Les trois positions semblaient former un triangle ; Le groupe Mangemort, la troupe de Kora, le bunker.

"On a besoin de couverture, que certains se débarrassent d'eux et nous rejoignent ensuite, les autres courent dans le bunker."

Une autre rafale força la directrice à baisser la tête qui lança un regard derrière @Ehwaz, comme espérant du renfort, avant qu'elle ne la redresse pour incanter, faisant de grand gestes de sa main droite :

"Vunja mifupa !  Allez-y ! "

Dans un bruit de succion répugnant, suivi de craquements et claquements secs, l'un des deux sorciers vêtu de noir sentit chacun de ses os s'arracher de son corps, laissant en place chair, peau et tendon ravagés. Ses hurlements terrifiés durèrent une seconde et il s'écroula, corps sans substance, une flaque humaine.

Dé :
Spoiler:

Situation actuelle résumée :

Spoiler:

Règles spéciales de la mission :
- A chaque post, en plus de votre dé d'action, vous lancerez un premier dé, une espèce de dé de chance, sans malus ou bonus. Si vous faites 10 ou moins, vous subissez une blessure gratuite, comme ça c'est cadeau. Après chaque post Pnj, la raison de cette blessure sera différente :

( ACTUELLEMENT : Éclats de shrapnells ( Fragments d'Obus quoi. ) )

-On ne sait jamais, vous risquez de prendre des coups ( ou subir/faire subri des échecs critiques à vos petits amis ). Si ça arrive, voici votre compteur de blessures, au bout de trois, vous restez sur le carreau ( chance de mort de personnage. )
Compteur de blessures : X/3


Code:
<center><div style="border: 3px solid black;padding:3px;display: inline-block;">[i]Compteur de blessures : X/3[/i]</style></center>
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Ven 13 Nov - 14:37
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 100
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
NORMANDIE INDÉPENDANTE (NOTRE MONT SAINT-MICHEL)
Viviane
Ft. : Taylor Lashae
Mission 2 : PRIMO VICTORIA - Page 2 Fpqs
Messages : 798
Points : 1731
Sam 14 Nov - 16:57
♤  Primo Victoria  ♤

Une purge interne - type celle qu'on retrouvait dans American Nightmare, une nuit entière pour trouver et déglinguer du traître ? Ça se tentait grave - enfin si ils se faisaient pas eux-même purger la gueule avant quoi. Ça court ça court - ça joue même à la marelle en esquivant les débris un peu partout. Un, deux, trois... Boum. Nouvelle détonation, éclat d'obus perdition. Aïe. Pourquoi elle avait pas levée la tête déjà ? Ah oui, elle avait voulu éviter de foutre les pieds dans des tripes égarés en chemin. Au final, elle finit le nez dedans - glamour/20. Bourdonnement incessant, impression illusion que le monde tremble en son entièreté - non chérie, t'es juste salement sonné comme une cloche. Plusieurs secondes avant de recouvrer les esprits, mains qui tâtonnent pour s'assurer qu'aucun membre n'avait volé dans la détonation qui l'a foutue par terre. Encore aïe. Éclats figés dans l'abdomen - pas encore très douloureux, adrénaline enivrante. En retire un - et ça saigne, merde, pas l'idée du siècle. Bon euh, se relever. Bonne idée ouais. Tenter d'avancer pour pas s'paumer en territoire inconnue.

Et bien sûr, une mauvaise surprise ne vient jamais seule : nouvel escadrons ennemis pour les accueillir - ou cueillir plutôt. Au moins, ils avaient le sens de l'hospitalité hein. Enfin ça tire direct - ah ouais, même pas le temps de plaisanter ou de se présenter - il a pas dit bonjour, Vald vibes. Bon, action réaction - sinon ça va finir en gruyère, pas ouf. Baguette se mouvant sous les syllabes d'Inanimatus Apparitus - apparition éclair d'un bouclier type police française, comme quoi ça servait de regarder des documentaires sur les manifestations des mangeurs de baguettes. Ciao bonsoir les balles qui ricochent dessus. Ciao bonsoir un mangemort aussi - enfin rip même. Ca donnait encore moins envie de plaisanter avec Kora - heureusement qu'elle était avec eux et pas contre eux. Couvrir ou courir hein ? Choix fait en deux secondes trente - elle préférait se servir d'un bouclier plutôt que de faire office de bouclier. « J'passe mon tour pour la couverture.» T'façon elle était trop maigre pour couvrir quoique ce soit - comment ça ça n'a aucun rapport ? T'façon ça dit " Allez-y " alors elle y va. Trace et tape même un sprint - destination atteinte, bonjour le bunker et adieu les méchants; enfin fallait pas se réjouir trop vite qu'on disait.  



Dés:

Compteur de blessures : 1/3


Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Sam 14 Nov - 16:57
Le membre 'Viviane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 7, 81
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes
+1 :)
Fawkes
Ft. : Astrid Bergès-Frisbey
Mission 2 : PRIMO VICTORIA - Page 2 28f4fc8ffe06aed3868d5c523feade0b
Messages : 267
Points : 533
Lun 16 Nov - 19:03
Course en mode automatique, fusil qui pèse un peu mais ne la ralentit même pas. A croire qu'elle a passé sa vie à sprinter pour semer l'ennemi. Fawkes est parmi les plus proches du bunker. Bruit des balles ennemies, elle cherche un endroit où se mettre à couvert ou une idée géniale pour s'en tirer. A ce rythme elle va finir passoire. Inspiration, expiration, concentration. Que dalle, balle qui vient la toucher à l'épaule, cri de douleur. Elle manque de tomber alors que Kora gueule ses ordres et désosse un des méchants. Et la gamine, elle continue de courir, il ne lui reste plus que ça à faire maintenant.

Citation :
dé 1. éclats de shrapnells

dé 2. bonus +5
1-10. C'est l'histoire de la meuf qui sait pas transplaner et se désartibule alors que les balles pleuvent.
11-50. Mauvais timing, elle se prend une balle à l'épaule alors forcément ça coupe.
51-90. Transplanage derrière les quatre moldus qui arrosent. Boum de bombarda maxima.
91-100. Transplanage derrière les quatre moldus qui arrosent. BOUM de bombarda maxima.

Compteur de blessures : 1/3

Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanto
Avril Lavigne
Esperanto
Messages : 1751
Points : 5462
Lun 16 Nov - 19:03
Le membre 'Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action' : 43, 36
Esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Nov - 19:22
T'as encore la tête en sourdine mais t'entend un minimum quand les gens gueulent, et t'as assez de clarté visuelle pour voir l'ennemi qui approche. T'es la plus loin du bunker, retardée par l'explosion. Tu vois Viviane et Fawkes continuer leur chemin, alors autant rester en défense pour laisser aux autres le temps d'atteindre le château d'eau. On te vise mais t'es pas tellement encore à portée, tu te jette à terre pour éviter les balles, te fais quand même érafler salement l'épaule. Kora démarre la contre attaque, explose l'un des adversaires. En la rejoignant tu lances un feudeymon vers le groupe ennemi. T'arrives pas à atteindre l'autre mangemort restant mais les flammes cuisent allègrement du moldu.

Compteur de blessures : 1/3


Dès 1:
Dès 2:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: